Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une douce mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une douce mort Empty
MessageSujet: Une douce mort   Une douce mort EmptyMar 18 Juin - 23:03

Je m'appelle Thibault , j'ai 19 ans et je suis étudiant. Voilà et je ne mettrai rien de plus sur moi, question de sécurité informatique ~ Comme quoi certains principes vous rentrent dans le crâne...


Nom : Miluiel Ilmarë dit Miluiel la Douce

Age : Inconnu en Bordeciel

Race : Haut-elfe

Lieu de Naissance : Le clos, quelque part non loin d'Aubétoile

Orientation psychologique : Bonne mais rien ne l'empêche de tuer froidement quiconque lui manque de respect.

Orientation de rôle/carrière : Membre du Thalmor

Points forts :

- Maîtresse de l'épée à une main et de l'arc
- Experte en magie de destruction et de guérison
- Charmeuse
- Rapide et endurante
- Il parait qu'elle raconte bien les histoires...
- Elle chante mieux que bien des bardes ( quelqu'un aurait cité le nom d'un orque ? )


Points faibles :


- Le maniement des armes à deux mains n'est pas une nécessité dans son esprit, enfin c'est une belle manière de dire qu'elle ne tuerait pas un loup ivre dans une impasse avec une de ces armes.
- Dire qu'elle ne pourrait pas forcer une porte ouverte suffit à me faire comprendre ?
- La forge n'est plus un point faible, elle ignore tout de cet art hormis au sujet des arcs et des flèches. Elle saurait se fabriquer ces derniers en utilisant son environnement mais rien nécessitant une forge etc...
- D'une patience digne d'un smilodon devant un appétissant messager en pleine livraison