Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une douce mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une douce mort Empty
MessageSujet: Une douce mort   Une douce mort EmptyMar 18 Juin - 23:03

Je m'appelle Thibault , j'ai 19 ans et je suis étudiant. Voilà et je ne mettrai rien de plus sur moi, question de sécurité informatique ~ Comme quoi certains principes vous rentrent dans le crâne...


Nom : Miluiel Ilmarë dit Miluiel la Douce

Age : Inconnu en Bordeciel

Race : Haut-elfe

Lieu de Naissance : Le clos, quelque part non loin d'Aubétoile

Orientation psychologique : Bonne mais rien ne l'empêche de tuer froidement quiconque lui manque de respect.

Orientation de rôle/carrière : Membre du Thalmor

Points forts :

- Maîtresse de l'épée à une main et de l'arc
- Experte en magie de destruction et de guérison
- Charmeuse
- Rapide et endurante
- Il parait qu'elle raconte bien les histoires...
- Elle chante mieux que bien des bardes ( quelqu'un aurait cité le nom d'un orque ? )


Points faibles :


- Le maniement des armes à deux mains n'est pas une nécessité dans son esprit, enfin c'est une belle manière de dire qu'elle ne tuerait pas un loup ivre dans une impasse avec une de ces armes.
- Dire qu'elle ne pourrait pas forcer une porte ouverte suffit à me faire comprendre ?
- La forge n'est plus un point faible, elle ignore tout de cet art hormis au sujet des arcs et des flèches. Elle saurait se fabriquer ces derniers en utilisant son environnement mais rien nécessitant une forge etc...
- D'une patience digne d'un smilodon devant un appétissant messager en pleine livraison
- Le vol à la tire. Ne pensez pas qu'elle puisse vous voler quoi que ce soit sans que vous ne vous en aperceviez.
- L'éloquence se résume chez elle par des paroles parfois trop franches et directes
- Elle ne tient pas l'alcool et... y réagit plutôt mal


Capacités "moyenne" :

- Elle sait se servir d'un bouclier à l'occasion
- Elle a appris les rudiments de l'enchantement, de l'illusion et de l'altération
- Elle sait cuisiner sans s'empoisonner, c'est déjà ça de gagné


Les trois champs suivants seront mis sous forme de liste pour simplifier la récupération de ces informations. Si cela dérange pour la validation, j'encourage le staff à le dire clairement et cela sera transformé en paragraphes descriptifs.

Description Physique :


- 1m72 >> Haut-elfe de petite taille pour une raison inconnue, peut être la rigueur du climat est-elle responsable de cela.

- cheveux longs et bruns naturellement mais teintés en bleu. La plupart du temps, ils sont laissés lâchés.

- visage lisse, fin et légèrement allongé

- yeux de couleur bleu saphir

- peau clair

- corps mince, entretenu et qui ne sort pas tellement de l’ordinaire.

- muscles très fins et entretenus sur tout le corps pour un condition physique lui permettant d'assumer les combats et les voyages rudes.

- habits légers tendant vers la couleur bleu pour une harmonie entre ceux-ci, ses yeux et ses cheveux. 


Description Mentale :


- Forte de caractère

- douce malgré une première impression qui peut être quelque peu mauvaise


- Franche, fière et obstinée


- Raisonnable malgré tout


- Non rancunière ( hormis certains cas )


- Respectueuse de la Nature


- Calme mais irritable


Equipement "spéciaux" :

- une épée de conception elfique qu'elle tient de ses parents

- un arc de sa conception fait à partir du bois qui entourait ce qui fût jadis sa maison.


Histoire :


Née de parents Thalmor, la douce Miluiel fut bercée durant son enfance par de nombreux récits mettant en avant la beauté des îles de l'automne, de récits clamant les exploits de certains Altmer. Un véritable culte à l'automne, une vie dédiée dès sa naissance à une famille, les Thalmor.
Miluiel eut une enfance heureuse, elle fût choyée, protégée et aimée.


La neige tombait toute l'année. Ainsi, Miluiel ne connu rien d'autre que les plaines enneigées jusqu'au jour où elle décida de quitter sa région natale afin de rejoindre cette famille dont elle avait tant entendu parler. Elle voulait faire parti des leurs, œuvrer pour la gloire de son espèce et faire connaître son nom de tous afin de rendre fiers ses parents.
C'est ainsi que, portée par ses rêves et la fierté de ses parents, Miluiel partit en direction de la terre natale des premiers Altmer, les îles de l'automne.
Miluiel n'eut guère de mal à rejoindre ces terre, aidée par des Thalmor qu'elle eût la chance de rencontrer durant son périple. C'est ainsi qu'elle fût formée à l'art de l'épée et de la magie.


Se faisant peu à peu une place dans la famille qu'elle adulait tant, Miluiel grandissait et s'approchait pas à pas de son rêve.
Servir les Thalmor, glorifier les Altmer, elle en avait toujours rêvé et elle était enfin en mesure d'accomplir cela. Toutefois, elle manqua de contact au sein des îles de l'automne. Hormis ses maîtres et ses supérieurs, personne ne pouvait l'approcher sans être joyeusement jeté de la manière la plus directe possible.
Quoi qu'il en soit, Miluiel était décidée à retourner en Bordeciel afin de porter le nom des Thalmor aux portes de chaque chatellerie. Les jarls ab-dicteront, les nordiques se soumettront et Bordeciel leur reviendra.


Dernière édition par Miluiel la Douce le Lun 24 Juin - 1:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce mort Empty
MessageSujet: Re: Une douce mort   Une douce mort EmptyMer 19 Juin - 10:10

Bienvenu à toi ! On attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Heonia Odmund
La Menteuse de Vaermina
Heonia Odmund


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26

Une douce mort Empty
MessageSujet: Re: Une douce mort   Une douce mort EmptyMer 19 Juin - 10:17

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Une douce mort Empty
MessageSujet: Re: Une douce mort   Une douce mort EmptyMer 19 Juin - 11:05

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Une douce mort Empty
MessageSujet: Re: Une douce mort   Une douce mort EmptyMer 19 Juin - 13:22

Bienvenue à toi sur le forum, nous sommes disposés si tu as des questions ou autres Wink
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce mort Empty
MessageSujet: Re: Une douce mort   Une douce mort EmptyJeu 20 Juin - 14:08

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kinshan
Novice
Lord Kinshan


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

Une douce mort Empty
MessageSujet: Re: Une douce mort   Une douce mort EmptyJeu 20 Juin - 17:04

Bienvenue tà toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce mort Empty
MessageSujet: Re: Une douce mort   Une douce mort EmptyJeu 20 Juin - 20:51

merci à tous. Je pointe quand même du doigt les trois parties en liste comme mis dans ma fiche, n'hésitez pas à me le dire si vous souhaitez le voir sous forme de texte.

EDIT> voilà, j'ai finis. J'ai écris ça plutôt vite donc j'espère que ça suffira ^^

EDIT 2> Puisque je viens de voir que vous avez besoin de Thalmor et bien soit, je me sacrifie pour la cause x) je recommencerai une histoire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Une douce mort Empty
MessageSujet: Re: Une douce mort   Une douce mort EmptyJeu 20 Juin - 22:11

Okay, j'attends que tu postes l'histoire pour te valider Wink (et merci pour ton choix de rejoindre les Thalmors, ça en fera plaisir à certains x) )

Pour la forme en liste, ça ne me pose pas spécialement de problème, tu as rajouté "Les points forts" et les "points faibles" du coup, je vais laissé passé Smile

Menfin oui tu préviens quand tu auras posté l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce mort Empty
MessageSujet: Re: Une douce mort   Une douce mort EmptyJeu 20 Juin - 22:17

ok je laisse la forme liste alors ^^ merci. Pour l'histoire je ferai ça en fin de week end je pense (je travaille vendredi samedi). Et puis ça ne me dérange pas d'être Thalmor ^^ si ça peut aider à l'intrigue ça donnera plus grand plaisir au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarven Gathril
Négociateur du Thalmor
Tarven Gathril


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 25
Localisation : Ambassade du Thalmor

Une douce mort Empty
MessageSujet: Re: Une douce mort   Une douce mort EmptySam 22 Juin - 15:30

Une Thalmor! Merci mon Dieu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce mort Empty
MessageSujet: Re: Une douce mort   Une douce mort EmptyLun 24 Juin - 0:56

Voilà, j'ai fais court j'en suis navré mais si ça suffit tant mieux x)
Après j'aimerai quelques explications quant à la situation des Thalmor en bordeciel. Ont ils une ambassade quelque part ? Des villes sous leur joug ? etc etc...

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Une douce mort Empty
MessageSujet: Re: Une douce mort   Une douce mort EmptyLun 24 Juin - 9:09

Je te valide, au passage ^^

Donc, enfaîte, les Thalmors sont regroupés en un blocus dans les régions au nord de Bordeciel principalement, ils y ont construit divers Forts secret dont ils se servent comme avant-post. Leur base principale est l'île de "La Nouvelle-Automne" situé entre Bordeciel et Haute-Roche mais ça les membres de l'Alliance ne le savent pas, c'est là que se situe le leader du Thalmor en Bordeciel: Eroe Fideïl (actuellement jouer par le staff pour le moment) et les forces armées du Domaine Aldmeri. Je vais déjà te dire que le Thalmor cherche à monter les Jarls contre leur Haut-Roi via divers moyens tel que la corruption, le sabotage...ECT. 

Au sinon, ils sont dispercés un peu partout dans les châtelleries sous forme d'agents dormants (donc des agents en civil s'étant infiltrés dans la société nordique et n'attendant qu'un mot pour agir.) 

J'espère que ça t'auras aidé(e) si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce mort Empty
MessageSujet: Re: Une douce mort   Une douce mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: