Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ghorlorz-Gro-Gogron arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaxiMax
Novice
MaxiMax


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 24
Localisation : Reims 51100

Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! Empty
MessageSujet: Ghorlorz-Gro-Gogron arrive !   Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! EmptyLun 8 Juil - 9:42

Mon personnage :

Prénom : Ghorlorz-Gro-Gogron ( on l'appelle Ghorlorz bien sûr )

Nom :
Urzog

Age : 35 ans

Race : orque

Lieu de Naissance :
Blancherive

Orientation psychologique :
Sympa mes faut pas l'énerver

Orientation de rôle/carrière :
Guerrier mes prudent

Description Physique : Ghorlorz est vert , a l'oeil droit et le gauche bleu , il est grand ( 1m90 ) et assez costaud et à des grosses cuisses , il a aussi une peinture faciale verte qui est placée sur l'oeil droit , un gros nez , une bouche énorme et des dents bien pointues . Ses cheveux son brun et il a une queue de chevale , il a beaucoup de barbe , et de la moustache ce qui le vieillit davantage . Ghorlorz a aussi de gros sourcil est trois grosse ride au-dessus , il a des oreilles pointue comme les elfes ( en gros il est pas beau ) .

Description Mentale : Ghorlorz est réputer pour un gentil orque qui aime faire la fête et il s'est s'amusait . Mes malgré ça son problème mental l'empêche de voyager seul (il voit souvent des araignées qui lui disent de tuer des personnes , à ce moment la ses yeux deviennent rouge et ses cheveux se lève) pour le calmer il faut le piqué , la seringue et dans sa poche alors il ne peut pas voyager seul . Quand il a l'ocation il torture les ennemies qu'on blesser/tuer un proche ou qui ont faillit le tuer , il ne se laisse pas faire , il est prudent et astucieux , partageur et il aide multiple personne .

Histoir :
Je suis née à Blancherive . Mon père l'un des seuls orque de blancherive , réputé pour aimer l'hydromel et pour bruler des lapins vifs , et ma mère marchande traîné avec des Khajiit . Je haie les Thalmor et ces Khajiit ! Car a l'âge de sept ans plusieurs Thalmor ont kidnappés ma mère , il l'on violé , torturé et ils lui ont brisé les os , puis plus de nouvelle . Ces Khajiits avait dis au Thalmor que ma mère aidait les sombrages ! Alors , j'ai décidé de me vengé a seize ans peuent après que mon père aille en prison pendant dix ans , j'ai commençais a me rensaignés au niveau du jarl et des impériaux de Solitude , je les fréquente et je les aider . Quand le moment était venu j'ai commencais a les kidnapés un par un et a les torturais , ils était sept sans compte le jarl . Le premier je l'ai égorgeais lentement mes sûrement . Le deuxième et le troisième je leurs et briser le crane , les trois suivants je les aie enfermes dans un sac et je l'ai et donnais au ragnard affamés , le septième je lui ai cassé les os un par un en partant par les pieds . Et pour le jarl c'était une mission impossible , trop de garde . Il recherche la personne qui avait tué ces Thalmor , j'étais l'un des suspect du jarl . À vingt ans j'ai essayé de kidnappes le jarl , mais sans succès , on m'avait remarqué . Pour se venger le jarl me mit en prisant pendant dix ans , mais il m'avais empoisonné avec leur magie . Maintenant je ne peux plus être seul sinon personne pourra me piquets quand je vois des grivrépeire qui me disent de tuer des personnes . À l'âge de trente ans quand je suis sorti de prison , je suis revenue a blancherive , car mon père me manquait , je me suis ressaignes et il est mort en prison , d'une maladie rare ,depuis je me suis mis à la muscule et je ne dois pas être seul .

Moi :


Prenom :
Maxime

Age : 13 ans

Ville : Reims

Pseudo :
MaxiMax
Spoiler:


Dernière édition par MaxiMax le Lun 8 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ghorlorz-Gro-Gogron arrive !   Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! EmptyLun 8 Juil - 17:26

Bienvenue à toi, content de voir un orque !
Alors tout d'abord, tu dis que des Khajiits ont dénoncés ta mère qui était en relation avec les Sombrages, simplement, les Sombrages et les Impériaux ont fait la paix contre le Thalmor (je te conseille de lire le contexte ce sera un peu plus pratique x) ) Alors maintenant il y a cette histoire de givrépaire, tu devrais un peu plus nous expliquer comment des Givrépeires s'exprime envers ton perso (via les daedras par exemple ? ) et aussi les seringues n'existaient pas à l'époque "-"

Pour l'ortho, je veux bien laisser passer étant donné que tu l'as signalé en bas,cependant en même temps que tu modifies les éléments que j'ai cité plus haut, n'hésite pas à te relire et utiliser des logiciels (rapide et gratos) de correction =)

Bonne chance pour la modification de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMax
Novice
MaxiMax


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 24
Localisation : Reims 51100

Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ghorlorz-Gro-Gogron arrive !   Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! EmptyLun 8 Juil - 18:02

Embarassed J''ai lue le texte mes j'ai pas très bien compris , bon bah je vais remplacer impériau par thalmor , merci Very Happy Et autre chose , je pourrai commencer le RP quand ( ces mon premier RP :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ghorlorz-Gro-Gogron arrive !   Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! EmptyLun 8 Juil - 19:24

Welcome here en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heonia Odmund
La Menteuse de Vaermina
Heonia Odmund


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26

Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ghorlorz-Gro-Gogron arrive !   Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! EmptyLun 8 Juil - 20:50

Bienvenue Berlioz ! Euh... Ghorlorz. Smile


Dernière édition par Heonia Odmund le Lun 8 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMax
Novice
MaxiMax


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 24
Localisation : Reims 51100

Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ghorlorz-Gro-Gogron arrive !   Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! EmptyLun 8 Juil - 21:27

Merci et eux ... quoi déjà ? Ha oui et merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ghorlorz-Gro-Gogron arrive !   Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! EmptyLun 8 Juil - 21:55

Tu pourras rp dés que tu auras été validé et pour être validé, tu dois amélioré les points suivants:

-"au niveau du jarl et des impériaux de Solitude " les Thalmors ne se trouvent plus à Solitude, ni dans aucunes villes (si tu veux des infos sur le Thalmor je te conseille de lire ce sujet: https://skyrim-rpg.forumgaming.fr/t151-les-factions-en-cours il est encore incomplet mais les deux factions principales s'y trouvent )

-Expliquer ce lien entre ton perso et les givrépeires.

-Aussi j'ai oublié d'ajouter que ton pseudo n'est pas conforme au forum, ton pseudo doit correspondre à celui de ton personnage donc tu dois remplacé MaxiMax par Ghorlorz-Gro-Gogron.

Voilà je pense que j'ai fais le tour.

Bon courage =)

(Si tu as des questions n'hésites pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMax
Novice
MaxiMax


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 24
Localisation : Reims 51100

Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ghorlorz-Gro-Gogron arrive !   Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! EmptyMar 9 Juil - 6:13

Ok bon ben je suis partit pour tout refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ghorlorz-Gro-Gogron arrive !   Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! EmptyMar 9 Juil - 19:50

Bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ghorlorz-Gro-Gogron arrive !   Ghorlorz-Gro-Gogron arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghorlorz-Gro-Gogron arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation-
Sauter vers: