Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyMer 7 Aoû - 15:01

Nom : Akhila
Age : 24 ans
Race : Nordique
Lieux de naissance : Morthal

Psychologie :
Tourmenté par les cauchemars qui le hantent chaque nuit, Akhila est bon au fond de son coeur. Il agit toujours pour le bien même si sa sombre enfance le pousse parfois à agir violemment, flirtant avec les ténèbres. Le jeune nordique est quelqu'un d'introverti qui ne se dévoile que peu aux inconnus et qui ne donne que rarement sa confiance aux autres. C'est pourquoi Akhila préfère en général agir et voyager seul. Méfiant vis à vis de l'inconnu il n'en reste pas moins un ami fidèle toujours prêt à porter secours à ceux qu'il aime. Depuis qu'il a perdu sa famille, il s'est juré de devenir un homme courageux. Malheureusement le courage dont il fait preuve aujourd'hui rime aussi avec prise de risques inespérés. Sa soif de vengeance le poussera parfois à agir trop vite et sans raisonner, dominé par ses émotions.
Akhila est aussi quelqu'un de futé et débrouillard, ayant appris depuis son enfance à survivre par ses propres moyens en milieux inhospitaliés, il est très à l'aise dans la nature. Il connait beaucoup de remède à base de plantes cueillies dans les forêts.

Physique :
Malgré le fait que ces ancêtres étaient de fiers guerriers nordiques, Akhila n'en a pas hérité tous les traits. C'est un jeune homme brun au physique peu avantageux avec ses 1m75 et ses 60 kilos. N'étant pas destiné à devenir un noble guerrier comme la plupart de ses ainés, il a mit à profit sa petite carrure pour apprendre à se dissimuler, pour apprendre à se déplacer à l'insu des gens et à se fondre dans l'environnement. Son agilité et sa vitesse lui permettent de compenser ces lacunes au combat. Maintes et maintes fois, son ingéniosité lui a permit de se sortir de situations compliquées. Pas ailleurs, bien qu'Akhila ne pourrait pas lutter longtemps face à un guerrier de deux mètres de haut, ce n'est pas pour autant qu'il est faible et fragile. Vivre dans la nature lui a apporté lot de blessures non négligeables et en a fait un nordique résistant aussi bien mentalement que physiquement.

Carrière :
Akhla est très différent des autres nordiques et il en va de même pour ses compétences. Akhila a trouvé sa voie dans la maniement des arcs et l'art du déplacement. Il ferait un bon voleur si sa première obsession était l'argent.

Motivations :
Retrouver la trace de son frère enlevé par la guilde des voleurs il y a presque 10 ans. Découvrir si son frère est encore en vie et faire payer la guilde pour avoir tué sa famille.


Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre 1375879908-skyrim-nord



Histoire personnelle :


 :: Musique à mettre pour la lecture de l'histoire (+ niveau immersion)


      Cela faisait 15 ans qu’Akhila n’avait plus posé pied en Bordeciel. Quinze ans que le nordique essayait d’oublier les évènements tragiques qu’il avait vécu dans ces contrés. Mais aujourd’hui il le savait, c’était son devoir de revenir ici où tout avait commencé. Il se devait de finir ce qui avait été commencé pour pouvoir enfin tirer un trait sur son tragique passé.

     Dans quelques heures, Akhila débarquerait au port de solitude et se mettrait en route pour Morthal, la ville de son enfance, dans un seul et unique but : la vengeance. En effet depuis sa plus tendre enfance, Aquila vivait paisiblement avec ses parents dans la petite cité de Morthal jusqu’au jour où la guilde des voleurs fit une terrible rasia. Les bandits, pillèrent, mirent à feu et à sang la petite bourgade. Akhila assista impuissant à la destruction de Morthal caché dans la cabane qu’il avait construite dans un arbre étant plus petit. Il avait vu sa mère et son père se faire tuer ainsi qu’une bonne partie des gens du village. Il avait vu son petit frère de 6 ans se faire capturer puis emmenez par les pillars. Akhila était resté pétrifié, il n’avait rien pu faire pour sauver son frère ni personne d’autre, trop lâche et trop faible pour tenter quelque chose.

     Aujourd’hui encore, bien qu’il se soit répété encore et encore qu’il était innocent, bien qu’il se soit répété encore et encore que sortir de sa cachette n’aurait rien changé, la peine et la culpabilité l’empêche de dormir la nuit. Ce jour-là, sa vie a changé. Ce jour-là il se promit de ne plus jamais être lâche et de ne plus jamais fuir devant un ennemi.

     Lorsque le calme revînt, il descendit de sa cachette, couru à travers les décombres et vint sur le corps de sa mère. Pleurant toutes les larmes de son corps, il prit son collier, une amulette argenté avec un minuscule cristal en son centre. Puis il partit en courant le plus vite possible sans jamais se retourner. Il couru et couru encore jusqu’à ce que son corps ne puisse plus le porter. Il s’effondra sur le sol les larmes continuant de couler sur son visage et la nuit l’emporta.

     Les jours qui suivirent, perdu en bordeciel et démuni de tout, le gamin continua de s’éloigner de  là d’où il venait. La faim le gagna. Il essaya d’attraper des lapins, des oiseaux, des poissons. En vain. Il se résolut à manger de l’herbe et des feuilles pour survivre. Le jour il marchait et quand la nuit tombait, il grimpait dans un arbre pour se protéger des prédateurs. Il regardait alors les étoiles priant chaque jour dans l’espoir que son frère est été épargné mais la faim ne le quittait jamais. Alors quand il tomba sur une ferme, il attendit la nuit tombée caché dans un arbre et entra discrètement par une fenêtre laissé ouverte.  Il se faufila dans la cuisine et sans hésiter, se jeta sur un morceau de viande laissé sur la table. C’était comme si ses sens se réveillait, comme si il revivait. Quand soudain il fit tomber une assiette de la table. Elle tomba dans un fracas et brisa le silence de la nuit. Des bruits de pas se firent entendre, un fermier entra en trombe dans la cuisine une fourche à la main. Il surprit Akhila en train de voler ses biens. Akhila terrorisé parvint à s’échapper sous les cris et les menaces du fermier et s’enfonça dans les profondeurs d’une forêt en pleurs, honteux de lui-même.

     Mais agir comme cela était sa seule solution. Aquila avait trop peur de tomber sur les voleurs qui avaient pillés son village s’il demandait de l’aide aux gens qu’il croisait. C’est ainsi qu’il apprit à vivre dans l’ombre. Il apprit à devenir invisible aux yeux des autres car c’était sa seule protection. Son seul moyen de survivre.

     Akhila devint donc un semblable de ceux qu’il haïssait. Il devint semblable à ceux qu’il s’était juré de faire payé un jour. Il devient un voleur.

Début du RP : Retour aux origines - L'arrivée en BordeCiel


Note :
C'est mon premier RP soyez  indulgents Razz 
PS : je corrige les fautes dans la soirée Wink


Dernière édition par Akhila le Ven 16 Aoû - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyMer 7 Aoû - 16:15

Bienvenue à toi Smile

Tes descriptions physiques et morales sont peut être un poil trop courtes par contre, on essaie d'atteindre 5 lignes au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyMer 7 Aoû - 16:51

Bienvenue à toi =)

Alors tout d'abord, bah en général c'est plutôt bien pour un premier rp Wink
Au sinon, comme l'a dit Kathutet tes descriptions sont un peu trop courtes rajoutes deux-trois lignes et c'est OK.

Après ça, je te valide, n'oublies pas de te trouver un bel avatar Wink

Si tu as des questions ou autres n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyMer 7 Aoû - 17:07

Merci à vous deux Very Happy 
Pas de problême je vais détailler un peu tout ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyMer 7 Aoû - 19:14

Okay c'est bon, je vais te validé ^^
Par contre, est-ce que tu fais parties de la Guilde des Voleurs ou bien tu préfères être considérés comme indépendant ? (dis moi juste ça et je te mets ta couleur ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyMer 7 Aoû - 19:24

Mets moi juste indépendant alors pour le début parce que le but c'est une vengeance contre la guilde des voleurs. Après peut-être que mon perso s'infiltrera dans la guilde des voleurs pour enquêter de l'intérieur. Mais sinon il agit seul Cool 
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyMer 7 Aoû - 19:53

Okay, ça marche Wink

J'ai hâte de voir tes futurs RPs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyMer 7 Aoû - 20:13

Bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyMer 7 Aoû - 21:37

Merci Mathias et Kahona =)

Etant donné que c'est mon tout premier RP j'ai quelques questions qui risquent de vous paraitre vraiment basique Embarassed 
Mais c'est pour bien comprendre les mécaniques de jeu Razz 

Tout d'abord, est-ce que notre RP est pris en charge par un narrateur, une sorte de maitre de jeu qui nous impose des situations, contextes, combats, énigmes à la manière des "livres dont vous êtes le héros" par exemple ? Où bien est-ce qu'on se débrouille tout seul et on fait ce qu'on veut ?

Ensuite dans nos posts, j'ai vu que les gens font parler et réagir certains pnj, alors peut-on faire interagir tous les pnj ou y a t-il des réstrictions ? Où est-ce que c'est le narrateur qui s'en occupe (si il y en a un) ?

Enfin (c'est un peu la réponse à mes deux questions précédentes mais je demande quand même) une fois que ma présentation sera validé, que dois-je faire pour commencer ? Trouver un narrateur qui veut bien faire le RP avec moi, écrire l'arrivé en bordeciel, si oui ou etc...

Merci d'avance et excusez moi pour ces questions mais faut bien débuter un jour hein ?! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyMer 7 Aoû - 22:13

Pour répondre à tes questions, tout d'abord, le rp peut effectivement être fait avec un maître de jeu (narrateur) comme tu l'as expliqué dans ton post. Mais, tu peux aussi très bien faire des RPs seul ou avec d'autres sans l'assistance des MJs. Donc les deux possibilités s'offrent à toi, tout en sachant que les MJ's (qui pour l'instant ne sont incarnés que par mes soins) ne peuvent pas être dispo 24/24, mais ça je suppose que tu t'en doutes. Pour les PNJs, tu peux parler et réagir avec eux comme tu le désirs, bien sûr, lorsqu'il s'agit de personnages plus importants (par exemple des Jarls) lors des RPs importants alors là les MJ's s'occuperont de l'incarner. Mais en général, c'est toi qui est libre de gérer les PNJ.

Une fois ta présentation terminée et bien tu es un peu libre de rp comme tu le souhaites. Soit tu fais une demande de rp (ici) en sachant que Kahona recherche un partenaire pour l'un des siens, soit tu peux commencé par un rp solo où tu y racontes ce que tu veux. Enfaîte, en ce qui concerne le rp, je fais en sorte de laisser une liberté assez importante (toujours avec modération, bien sûr) pour les membres.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autre je suis disposé à te répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyMer 7 Aoû - 23:00

Bienvenue sur Skyrim rpg, nordique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
Seigneur Edvard Stalion


Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyMer 7 Aoû - 23:48

Welcome to the fold.
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyJeu 8 Aoû - 10:26

Tout d'abord merci pour les réponses mathias et pour les bienvenues des autres Smile

Oui j'ai vu le rp de kahona hier qui me parait super intéressant pour commencer puisque mon perso rentrerait en contact avec un voleur.

Il me reste une question avant de commencer :

Un ami m'a dit qu'en rp, à chaque fois qu'on entreprend une action qui peut se terminer en echec ou en succès, il faut faire un tirage de dés pour savoir si l'action entrepris sera réussi ou non.

Par exemple admettons que mon nordique est poursuivis par des gardes, sa seule solution pour s'échapper c'est de tenter de sauter par dessus ce pont détruit. Comment savoir si c'est un succès où un échec ? Est-ce à moi de décider ? Y a t-il une fonction "dé" sur le forum ?

Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyJeu 8 Aoû - 10:40

Tu peux utilisé les dés, mais ce n'est pas obligatoire, la plupart des RPs se font sans les dés. Il n'y a que dans les events qu'ils sont utilisés obligatoirement ^^

Cependant, si tu veux absolument rp avec ses dés, tu peux mais avec l'accord de ton/ta partenaire qui fera de même si il/elle est d'accord =)

Pour un premier rp, je te conseille de le faire sans les dés, c'est beaucoup plus simple ^^

Pour savoir si c'est un échec ou un succès, soit un MJ's s'occupe de juger en fonction bah du nombre obtenu, soit c'est à toi de le faire. En gros si tu as 9/10 alors tu réussis sans problème, si tu as 5/10 tu réussis mais d'une façon mitigée et si tu as un nombre en dessous de la moyenne alors tu échoue, si c'est 4/10 tu échoues d'une façon mineure par contre si c'est un 0/10 par exemple, là c'est une défaite majeure et tu as complètement raté ton action.
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre EmptyJeu 8 Aoû - 12:20

D'accord super Very Happy 
Je vais faire sans pour commencer, je verrais par la suite si ça me procure plus de suspens ^^

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions qui sont vraiment basiques mais j'y vois plus clair maintenant.

Je commencerais mon arrivé en bordeciel dans l'aprem' Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre   Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhila l'enfant qui vécu dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque dans le froid
» Un monstre dans la brume
» Une tâche de sang dans les cieux [Rp solo]
» Une lame dans la nuit [RP SOLO/QUÊTE]
» Mikael Svenssen, une épée dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: