Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nilawen - Bosmer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilawen
Flèche protectrice du Domaine
Nilawen


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Île de la Nouvelle Automne

Nilawen - Bosmer Empty
MessageSujet: Nilawen - Bosmer   Nilawen - Bosmer EmptySam 17 Aoû - 23:54

Bonjour, bonsoir !
En IRL, je suis Carole, mais je suis plus souvent connue sur internet par mon pseudonyme : Marmowa, Marmo étant aussi mon surnom pour mes proches. Wink
J'ai 18 ans, et suis une (future) étudiante en infographie (j'ai un an de mise à niveau avant. Mais bon, ça compte quand même :3). Je suis une férue de RP et d'écriture (je comptabilise une dizaine de perso à peu près, sur des RPs allant du vaudou, au médieval fantastic, aux RPs contemporains, etc...). Et évidemment, je suis une fan des TES.
Pour en revenir au RP, cela fait trois ans que je pratique ce me semble, mais j'écris assez régulièrement depuis l'âge de douze ans.
Mais passons au personnage, je vous prie :


Prénom : Nilawen

Nom : Les Bosmers ne portent pas de noms de famille

Age : 110 ans (jeune elfe)

Race : Bosmer

Lieu de Naissance : Val Boisé, Eldenroot (Faneracine en VF), capitale du Premier Domaine Aldmeri (n'oublions pas que nous sommes sous le Second, mais je considère que la ville a gardé un profond métissage entre les Bosmers et les Altmers)

Orientation psychologique : Bonne, mais pro-mer

Orientation de rôle/carrière : Archère pour le compte du Domaine

Description Physique :