Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nilawen - Bosmer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilawen
Flèche protectrice du Domaine
Nilawen


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Île de la Nouvelle Automne

Nilawen - Bosmer Empty
MessageSujet: Nilawen - Bosmer   Nilawen - Bosmer EmptySam 17 Aoû - 23:54

Bonjour, bonsoir !
En IRL, je suis Carole, mais je suis plus souvent connue sur internet par mon pseudonyme : Marmowa, Marmo étant aussi mon surnom pour mes proches. Wink
J'ai 18 ans, et suis une (future) étudiante en infographie (j'ai un an de mise à niveau avant. Mais bon, ça compte quand même :3). Je suis une férue de RP et d'écriture (je comptabilise une dizaine de perso à peu près, sur des RPs allant du vaudou, au médieval fantastic, aux RPs contemporains, etc...). Et évidemment, je suis une fan des TES.
Pour en revenir au RP, cela fait trois ans que je pratique ce me semble, mais j'écris assez régulièrement depuis l'âge de douze ans.
Mais passons au personnage, je vous prie :


Prénom : Nilawen

Nom : Les Bosmers ne portent pas de noms de famille

Age : 110 ans (jeune elfe)

Race : Bosmer

Lieu de Naissance : Val Boisé, Eldenroot (Faneracine en VF), capitale du Premier Domaine Aldmeri (n'oublions pas que nous sommes sous le Second, mais je considère que la ville a gardé un profond métissage entre les Bosmers et les Altmers)

Orientation psychologique : Bonne, mais pro-mer

Orientation de rôle/carrière : Archère pour le compte du Domaine

Description Physique :
Petite, comme ceux de sa race, elle atteint difficilement le mètre soixante. Les pommettes saillantes, les yeux verts, elle dégage le côté sauvage propre à ses semblables. Ses muscles tout en finesse sont parfaits pour l'archerie, mais définitivement peu habitués au corps à corps. Elle est somme toute assez jolie dans l'ensemble, mais aussi plutôt commune. Ses cheveux châtains clairs sont souvent coiffés en une longue tresse d'où s'échappent plusieurs mèches rebelles venant encadrer son visage quelque peu anguleux.
Sa tenue de combat(*), et de chasse, est une armure en cuir bouilli. Simple, légère, efficace, ne la contraignant pas dans ses mouvements - mais ne la protégeant pas entièrement non plus. Lorsqu'elle n'est pas en mission, elle aime s'affubler de tenues colorées.
Sa voix, claire et chantante, a encore un accent venant du Val Boisé. Il arrive parfois qu'elle ne trouve pas ses mots dans la langue commune.

(*) sauf si les Bosmers du Thalmor ont une tenue obligatoire, mea culpa si c'est le cas, mais il ne me semble pas l'avoir vu sur le forum.

Description Mentale :
Étant née au sein même de la capitale du Domaine, Nilawen est persuadée de la supériorité des Mers. Elle n'a aucun mal à côtoyer d'autres races, mais pour elle, il est acquis que les Mers sont meilleurs que les autres. On ne peut donc pas la trouver hautaine, car elle n'impose pas sa vision des choses par la force mais aussi par le fait qu'elle dégage une candeur typique de la jeune elfe embrigadée. Dévouée aux desseins du Domaine, elle n'oublie cependant pas sa culture Bosmer. Comme tout vrai membre de son peuple, Nilawen ne consomme que de la viande, et est très stricte sur ce point. La chasse est, pour elle, élevée au rang d'art, et il n'est pas rare qu'en permissions, elle disparaisse des jours durant. Ce point permet de voir à quel point la jeune elfe est patiente, mais aussi entêtée. Elle possède une personnalité joviale, qui lui permet de camoufler son inquiétude naturelle à propos de tout.

Histoire :
Nilawen n'avait pas eu une enfance difficile. Élevée par des parents aimants et commerçants, dans une ville regorgeant d'activités, elle avait pu se former et s'instruire de façon optimale. Comme chaque enfant Bosmer, elle fut initiée très tôt au tir à l'arc. Avec des comparses, elle passa une partie de son temps libre d'enfance à grimper aux arbres et à se moquer des Imgas. Elle apprit aussi à quel point le Domaine était puissant, et combien il était vain pour les autres nations de s'y opposer. C'était avec entrain qu'elle racontait le soir venu à ses parents, les différentes guerres que le Thalmor avait remporté.
Lors de son adolescence, elle s'imaginait volontiers en Justiciar Thalmor. Mais n'ayant aucune affinité avec la magie, elle comprit bien vite que son rêve resterait inaccessible. Désireuse tout de même de servir son peuple et de faire la fierté de ses parents - et de repousser le plus tard possible la difficile tâche de se trouver un mari -, elle s'acharna à rentrer dans le corps d'Archers Bosmers du Thalmor, et y parvint, sur le fil. Sans plus attendre, son corps de faction tomba comme un couperet : l'Île de la Nouvelle Automne.
N'ayant jamais quitté Val Boisé, ce ne fut clairement pas l'affectation rêvée. Mais son officier Bosmer lui avait assuré que cette forteresse était le fer de lance de toute l'armée du Domaine, regroupant des corps nombreux et expérimentés. Sur le ton de la confidence, il lui avait même dit qu'elle pourrait y voir des Justiciars Thalmors, et peut-être même... les fameuses Ombres, dont on entendait si souvent parler dans les rumeurs de la jungle.
Désormais, alors que le bateau qui la transportait, elle et les autres vers leur nouveau chez eux, et qu'elle se mangeait le blizzard et les embruns de la mer en pleine face, il lui arrivait de regretter les jungles du Val-Boisé. Mais elle savait sa cause juste et victorieuse, et ne cessaient de se ressasser les paroles de son officier, pour se mettre du baume au coeur. C'était d'un pas alerte et excité qu'elle débarqua, dans le tumulte des cris et des chants Bosmerii.

Compétences :
Maîtrisées : Archerie, furtivité, armure légère + capacité de se faire un arc rudimentaire en bois et os, sans qu'il ne soit exceptionnel pour autant + sait créer des flèches toute seule. Sait faire de l'alchimie, mais n'utilise aucun ingrédient venant de plantes (à cause du Pacte Vert)
Non maîtrisées : Tout ce qui a attrait aux armes de corps à corps (et devra s'y mettre)
Aucune affinité et à jamais : Tout ce qui a attrait à la magie
Possède comme ces semblables la capacité de calmer un animal et de le gagner à sa cause

Inventaire :
Armure de cuir bouilli complète
Arc Bosmer traditionnel, et un carquois de flèches (une vingtaine au total)
De la viande séchée, une gourde d'eau, un poison paralysant
Un habit traditionnel Bosmer tassé au fond de son sac, et une couverture chaude donnée par l'armée lors de son affectation
Sans argent, n'a pas encore eu sa première solde.

Croyances : Grande croyance en Y'ffre, et dans le reste du Panthéon Bosmer

Merci d'avoir lu !


Dernière édition par Nilawen le Sam 31 Aoû - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Nilawen - Bosmer Empty
MessageSujet: Re: Nilawen - Bosmer   Nilawen - Bosmer EmptyDim 18 Aoû - 8:21

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Nilawen - Bosmer Empty
MessageSujet: Re: Nilawen - Bosmer   Nilawen - Bosmer EmptyDim 18 Aoû - 10:00

Bienvenue à toi sur skyrim RPG, heureux de voir une Thalmor !

Je te laisse terminé tes modifications, jusqu'ici tout est parfait, je n'ai rien à redire.

Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Nilawen - Bosmer Empty
MessageSujet: Re: Nilawen - Bosmer   Nilawen - Bosmer EmptyDim 18 Aoû - 10:16

C'est vrai que c'est pas mal de se dire qu'il y aura peut être un peu plus de monde pour s'opposer à l'alliance lors des events ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
Seigneur Edvard Stalion


Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Nilawen - Bosmer Empty
MessageSujet: Re: Nilawen - Bosmer   Nilawen - Bosmer EmptyDim 18 Aoû - 10:57

Welcome to the fold.
Revenir en haut Aller en bas
Nilawen
Flèche protectrice du Domaine
Nilawen


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Île de la Nouvelle Automne

Nilawen - Bosmer Empty
MessageSujet: Re: Nilawen - Bosmer   Nilawen - Bosmer EmptyDim 18 Aoû - 11:03

Merci à vous, enchantée. o/
J'ai eu l'impression que vous manquiez de Mers. Wink

Si je puis faire une suggestion - owi, déjà - peut-être qu'un post-it régulièrement mis à jour permettant de voir le nombre de force en puissance dans chacune des factions montreraient aux nouveaux rôlistes quel camp a besoin de "force". En cherchant un peu, on finit par trouver, mais quand on a des affinités avec les deux camps, autant servir celui qui manque de monde. ^^

Ha et aussi, dans le forum "Parchemins des Anciens", sujet "Les factions", au moment où vous parlez des Hauts-Elfes, vous employez le terme "Aldmers". Ce n'est pas le bon, c'est "Altmers", parce qu'Aldmer, c'était le terme du temps où les elfes étaient unis et semblables et habitaient encore sur Aldmeris, un continent perdu, avant de se diviser dans les différentes ramifications que nous connaissons sur Tamriel : Altmers, Dunmers, Bosmers, Dwemers, Falmers, Maomers, etc, etc... Désormais, quand on utilise le terme Aldmers, c'est pour parler du peuple elfique en général, même si "Mer" reste plus courant. C'est un détail, mais je suis un peu une acharnée sur la mythologie et histoire des TES, désolée... Embarassed 
Et vous n'avez mis les Dunmers dans aucune des factions soit dit en passant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nilawen - Bosmer Empty
MessageSujet: Re: Nilawen - Bosmer   Nilawen - Bosmer EmptyDim 18 Aoû - 11:14

Bonne idée.
Bienvenue, tu tombes bien,j'ai justement besoin d'effectifs pour collaborer avec moi dans mes projets, je suis rassuré que des gens savent encore choisir le bon camp ! (Twisted Evil )

Plus sérieusement, les Dumners ne sont dans aucun camp car ils sont neutres pour le moment.
Sincèrement, on ne peut pas dire qu'il reste grand chose de la civilisation Dumner, l'éruption du Mont Ecarlate, l'invasion argonienne et avec la victoire des Sombrages en Bordeciel, ça n'a fait qu'empirer Wink Et c'est bien connu les elfes noirs ne sont pas très...sociable avec les autres races !

Au passage voici un post que j'ai fais, il y a quelques temps pour récapituler les forces armées du Domaine Aldmeri, ça peut toujours t'être utile: Descriptif + Organisation militaire des Thalmors
Revenir en haut Aller en bas
Nilawen
Flèche protectrice du Domaine
Nilawen


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Île de la Nouvelle Automne

Nilawen - Bosmer Empty
MessageSujet: Re: Nilawen - Bosmer   Nilawen - Bosmer EmptyDim 18 Aoû - 11:37

Mouaha, je sais que mon camp est le bon ! Cool 

Je sais que les Dunmers ont leur carafon (mais on les aime bien quand même), mais comme ils ont été parmi les plus grandes civilisations, ça me fait tout bizarre de les voir nulle part, même en mode "on est presque exterminés, mais on tient". Bref, ce n'était qu'un détail ! Wink

J'ai déjà lu ce post, puisque je cherchais une affectation à ma Bosmer au sein du Domaine avant de me lancer dans la présentation, c'est là que j'ai vu qu'ils avaient un corps spécial. Et comme ça collait fichtrement bien... Very Happy

Normalement, ma fiche est désormais complète. Le passé de Nilawen n'est pas des plus rocambolesques, et je n'aime pas trop m'étendre. Je préfère en laisser pour le RP pur et dur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Nilawen - Bosmer Empty
MessageSujet: Re: Nilawen - Bosmer   Nilawen - Bosmer EmptyDim 18 Aoû - 11:52

Les Dunmers restent la meilleure des races du jeu :p

Je prêche pour ma chapelle, mais bon... En même temps, on peut comprendre qu'après tout ce qu'ils ont vécu ils ne participent à aucune affectation. Ils seraient plutôt du genre à rester indépendants actuellement, ils ont suffisamment à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nilawen - Bosmer Empty
MessageSujet: Re: Nilawen - Bosmer   Nilawen - Bosmer EmptyDim 18 Aoû - 13:09

Je vois que je suis en retard moi hein rabbit 
Bon bah...
Bienvenue !
Je suis moi aussi un nouveau de ce magnifique forum !
J'espère te voir bientôt en zone RPG.

Blackartement...
K.Blackart
Revenir en haut Aller en bas
Nilawen
Flèche protectrice du Domaine
Nilawen


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Île de la Nouvelle Automne

Nilawen - Bosmer Empty
MessageSujet: Re: Nilawen - Bosmer   Nilawen - Bosmer EmptyDim 18 Aoû - 14:49

Merci Blackart. ; )

J'attends juste une validation officielle avant de m'y mettre. :3
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Nilawen - Bosmer Empty
MessageSujet: Re: Nilawen - Bosmer   Nilawen - Bosmer EmptyDim 18 Aoû - 15:49

Je valide !
Bon rp à toi et j'espère que tu te plairas sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nilawen - Bosmer Empty
MessageSujet: Re: Nilawen - Bosmer   Nilawen - Bosmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilawen - Bosmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: