Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Der Richter, la volonté d'un Homme [terminée]

Aller en bas 
+2
Nilawen
Der Richter
6 participants
AuteurMessage
Der Richter
Novice
Der Richter


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Der Richter, la volonté d'un Homme [terminée] Empty
MessageSujet: Der Richter, la volonté d'un Homme [terminée]   Der Richter, la volonté d'un Homme [terminée] EmptySam 31 Aoû - 19:14

Bon rapidement je me présenterai. J'ai 19 ans, suis étudiant en maths informatique et adepte de rp. C'est suffisant ? Disons que oui.



Nom :: Der Richter

Age :: 24 ans

Race :: Impérial

Lieu de Naissance :: Bordeciel, région de Blancherive

Orientation de rôle/carrière : voir histoire


== Description Physique ==

Der Richter est un impérial d' 1m74. Non large d'épaule, il possède de fins muscles tout le long du corps lui donnant une allure de jeune homme bien portant. Toute fois, son visage ne laisse pas toujours transparaître les mêmes informations. Ces yeux bleus sont entourés de cernes profondes, marquant parfois tellement son visage que les draugr eux même le confondrait de loin avec l'un des leurs. Ceux-ci sont accompagnés par une chevelure de couleur ébène, morne et triste. Son visage est toutefois recouvert d'un masque orange à large sourire afin de préserver la "pureté nouvelle" de ces yeux. Ce masque est le seul visage que les rares personnes à le voir peuvent observer.
Der Richter porte des vêtements d'un noir aussi profond que celui de sa chevelure et porte toujours sur lui un collier dont le pendentif représente une givrépeire capturant sa proie.


== Description Mentale ==