Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aaren, le joueur de luth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaren, le joueur de luth Empty
MessageSujet: Aaren, le joueur de luth   Aaren, le joueur de luth EmptySam 12 Oct - 22:36

Alors bonjour, j'me présente : Mon nom est Etienne, je suis un lycéen de 15 ans. J'aime beaucoup écrire et en tant que grand amateur de roleplay et fan incontesté de Skyrim, je suis venu sur ce forum pour déposer un petit rp qui, j'espère va vous plaire :)Je débute sur les forum alors si il y a quelques maladresses de ma part, je vous prie d'être compréhensif et de me corriger si nécessaire. Ainsi tous vos conseils sont les bienvenus. Merci à tous et bonne lecture ! Very Happy 

Prénom : Aaren, appelé aussi le joueur de luth.

Nom : Finiarel.

Age : A peu près 25 ans.

Race : Nordique.

Lieu de naissance : Dans une ferme isolée pas très loin de Rorrikboug.

Carrière : Chasseur de prime et musicien à son propre compte.

Pierre Gardienne : Pierre du guerrier.

Faction, Groupe : Civil, solitaire.