Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finch, un menteur né.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finch
La Belette
Finch


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26

Finch, un menteur né. Empty
MessageSujet: Finch, un menteur né.   Finch, un menteur né. EmptyVen 18 Oct - 21:45

Alors voilà, quelques mots sur moi : Je m'appelle Sacha, j'ai 15 ans, actuellement étudiant en seconde pro cuisine, grand amateur des rpg et de l'univers fantaisy en général, fan de Skyrim (évidemment Very Happy ). C'est un de mes premiers rp perso mais j'croit que je commence à piger le truc. Wink Bref, je dépose cette presentation en espérant passer du bon temps sur le forum. Voili voilou et, bonne lecture Smile 

Nom : Finch.

Surnom : La belette.

Age : 24 ans.

Race : Nordique.

Lieu de naissance : Faillaise.

Orientation psychologique : Egoïste, sans pitié et près à tout pour arriver à ses fins.

Orientation de rôle/Carrière : Voleur, Menteur, Trafiquant, informateur, revendeur de skooma et autres pratiques illégales.

Faction : Collabore avec tout le monde, surtout la guilde des voleurs mais reste neutre pour l'instant.

Description physique : Finch est un homme de taille moyenne à la silhouette fine et élancée. Malgré sa faible corpulence, il arbore tout de même une musculature assez respectable pour quelqu'un de son gabarit. Il le crâne rasé et un visage très sournois. Sa bouche forme souvent un rictus mesquin. Au bout de ses oreilles sont accrochées quelques boucles d'oreilles en or, toutes volées, signe de richesse qu'il n'hésite pas à montrer par pure provocation. Un fin tatouage en forme de ronces part de son cou et prend fin sous sa mâchoire. Tout cela lui donne un air plutôt malsain qui laisse supposer au premier coup d'œil que Finch est tout sauf une personne fréquentable. En ce qui concerne sa tenue, Il arbore avec fierté l'armure de la guilde au voleur (même si il n'y appartient qu'à moitié) comme pour mettre au défi toute personne hostile à cet ordre. Son visage, par contre, reste toujours à découvert pour que tout le monde garde son souvenir encré dans sa mémoire. Il se bat avec un long arc de chasse pour la distance mais lorsque le combat rapproché s'impose, Finch dégaine un véritable cimeterre alik'r qui pend à sa ceinture.

Description mentale : "Ce n'est qu'en mentant, qu'en tuant et qu'en faisant preuve d'aucune pitié que l'ont peu espérer survivre en ce bas-monde." Telle est la devise de Finch. Toute personne censée en Bordeciel sait qui est "La Belette" et que lui faire confiance revient à sauter a pied joint dans la tanière d'un troll des neiges.
Pourtant, la plupart des gens savent aussi que Finch est au courant de pratiquement tout ce qui se passe en Bordeciel, ce pourquoi beaucoup de gens viennent demander ses divers "services" en échange bien sûr d'une bourse grassement remplie. Finch à un talent inouï pour le mensonge ce qui très souvent le fait parvenir à ses fins. Il n'a jamais hésité une seule seconde à trahir et poignarder quelqu'un dans le dos même si ce dernier le considérait comme un frère. Pour lui, la pitié c'est pour les faible et il n'en fera jamais preuve sauf si cela peut servir ses intérêt personnels. Finch est un personnage extrêmement malhonnête mais l'avoir dans son camp peut s'avérer utile.

Histoire : Né d'une mère et d'un père voleurs, Finch assista dès son plus jeune âge à leurs pendaison publique pour vols répétés. Chose étonnante, il ne ressentit absolument rien au moment de leurs mort et depuis ce jour là, il ne fit plus aucune preuve de réelle amitié, de compassion ou de pitié. Il dû vite se cacher dans les rue de Faillaise pour ne pas être emmené a l'infâme orphelinat au fond de la ville, tristement célèbre pour le traitement sadique infligé à ses pensionnaires. Dans les rues, il apprit le vol à la tire, il apprit à être furtif et discret, il dû lutter pour survivre en mentant sans arrêt et parfois en dormant dans la très dangereuse souricière. cela dura jusqu'à ses douze ans ou il fut repérer par un voleur qui rentrait de mission. Ce dernier parvint à faire entrer Finch au sein de la guilde et apprit à ce dernier tout ce qu'il faut pour devenir un bon voleur, ainsi Finch devint maître dans l'art du crochetage et dans l'élaboration des poisons (Il en garde d'ailleurs toujours un vaste assortiment sur lui, juste au cas ou..) et s'adonna à l'art du tir à l'arc et devint aussi un modeste bretteur mais pas surdoué non plus. Vers son seizième anniversaire, il quitta la guilde pour monter ses propres affaires mais continue toujours à leurs rendre de fiers service. Il commença donc à pratiquer divers activités et monta un grand trafic de skooma. Quand le trafic fut démantelé par l'empire, Finch avait déjà monté plusieurs autres affaires et fît porter le chapeau à un argonien en lui promettant gloire et richesse. Il devint ensuite informateur pour toute les grandes organisations de Bordeciel et même les plus secrète comme la confrérie noire. Les gens lui donnèrent alors le surnom de "la belette" car il fourre son nez partout. Après tous ses commerces fructueux, Finch vise toujours plus haut et est devenu assez célèbre pour tous les gens pas vraiment honnête trainant dans les auberge de Bordeciel. Mais le genre d'activité auquel s'adonne Finch n'a pas que des avantage et certaines personnes, souvent victime de ses méfaits lui en veulent à mort. Pourtant, malgré la multitude de contrats planant sur sa tête, Finch s'en est toujours sorti vivant et comte encore le rester pour longtemps.

Compétences : -Maître en furtivité, crochetage et en vol à la tire.
                               -Très bon viseur au tir à l'arc.
                               -Menteur surdoué.
                               -Sait se débrouiller à l'épée et parfois avec deux.
                               -Bonne éloquence.
                               -Très bon dans l'art de confectionner des poisons.
                               -Aucune notion en magie.
                               - N'a pas une force surhumaine.
                               -Déteste les armures lourde et est incapable de porter une arme à deux main ou un bouclier.
                               - Neutre dans les autres compétences.


Dernière édition par Finch le Sam 19 Oct - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finch, un menteur né. Empty
MessageSujet: Re: Finch, un menteur né.   Finch, un menteur né. EmptySam 19 Oct - 12:24

Bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Finch
La Belette
Finch


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26

Finch, un menteur né. Empty
MessageSujet: Re: Finch, un menteur né.   Finch, un menteur né. EmptySam 19 Oct - 12:40

Merci ^^' d'ailleurs, puisqu'on est tout deux voleurs, ça te dirait de faire un petit rp avec moi, si bien sûr je suis validé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finch, un menteur né. Empty
MessageSujet: Re: Finch, un menteur né.   Finch, un menteur né. EmptySam 19 Oct - 13:29

Oh mais avec grand plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Finch
La Belette
Finch


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26

Finch, un menteur né. Empty
MessageSujet: Re: Finch, un menteur né.   Finch, un menteur né. EmptySam 19 Oct - 14:48

Génial Smile faut juste que j'attende d'être validé...
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Finch, un menteur né. Empty
MessageSujet: Re: Finch, un menteur né.   Finch, un menteur né. EmptyDim 20 Oct - 10:13

Bienvenue à toi, je te valide, belle présentation Wink

Si tu as des questions ou autres n'hésites pas à faire appel à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Finch
La Belette
Finch


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26

Finch, un menteur né. Empty
MessageSujet: Re: Finch, un menteur né.   Finch, un menteur né. EmptyDim 20 Oct - 14:54

Merci beaucoup, je me ferai u plaisir de rp avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Finch, un menteur né. Empty
MessageSujet: Re: Finch, un menteur né.   Finch, un menteur né. EmptyDim 20 Oct - 15:00

Nous de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

Finch, un menteur né. Empty
MessageSujet: Re: Finch, un menteur né.   Finch, un menteur né. EmptyDim 17 Nov - 13:31

Bienvenue voleur (bien que je sois un peu à la bourre je tenais à le dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finch, un menteur né. Empty
MessageSujet: Re: Finch, un menteur né.   Finch, un menteur né. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finch, un menteur né.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: