Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les vacances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finch
La Belette
Finch


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26

Pour les vacances... Empty
MessageSujet: Pour les vacances...   Pour les vacances... EmptyMer 23 Oct - 19:59

je ne pourrai pas être présent cette semaine surement à partir de demain jusqu'à dimanche prochain pour cause de vacance Razz
Désolé à Kahona pour mon absence sur notre rp, je le reprendrai dès mon retour. Voili voilou Razz 
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances...   Pour les vacances... EmptyJeu 24 Oct - 18:24

Bonne vacances Wink

Profites-en bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finch
La Belette
Finch


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26

Pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances...   Pour les vacances... EmptyVen 25 Oct - 0:52

merci Razz je rectifie, j'ai pc j'usqu'a au moins dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances...   Pour les vacances... EmptySam 26 Oct - 15:15

Je prend note =D
Revenir en haut Aller en bas
Finch
La Belette
Finch


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26

Pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances...   Pour les vacances... EmptySam 26 Oct - 19:51

Bon voila, je part dans 5 minute. J'ai aucune idée si il y a la wifi en république tchèque mais on verra bien. Si je répond pas, en toute logique c'est que je serai sans wifi xD sinon a part ça, kahona va répondre a mon rp un jour ou je dois en commencer un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances...   Pour les vacances... EmptyLun 28 Oct - 13:51

Je ne sais pas si tu verras ce message avant ou après ton retour, mais pour Kahona, la seule chose que tu puisses faire c'est patienté, en tout cas aucune absence n'a été signalée de son coté, donc nous verrons bien.

Ensuite, oui je te conseil peut être d'en commencer un autre,histoire de faire passer le temps, même si peut être que d'ici ton retour, elle aura peut être répondue Wink

République tchèque ? Sympa ^^ J'adore en général les pays de l'est =D même si je n'ai pas beaucoup de connaissance en ce qui concerne celui-ci x) Profites-en bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Finch
La Belette
Finch


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26

Pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances...   Pour les vacances... EmptyMer 30 Oct - 17:44

Moi perso, je suis un russe pur souche donc je suis habitué :PJe peux rp de là ou je suis mais me taper 3 étage a chaque fois pour accéder a leur "wifi chamber" c'est rudement galère...
bon après si ya pas de réponses de kahona, je vais faire genre un rp qui s'est passé avant que je commence le truc avec elle... on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances...   Pour les vacances... EmptyVen 1 Nov - 21:09

Ouah...je suis un grand fan de la Russie (ayant une minorité de ma famille étant russe ^^), un grand pays (c'est le cas de le dire) avec une grande histoire. Enfin bref, je ne vais pas spammer x)

Ouais, je suis sûr qu'il y aura moyens de s'arranger même si Kahona ne répond pas, comme tu dis on verra bien à ton retour Wink

Allez Da Svidania ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Finch
La Belette
Finch


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26

Pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances...   Pour les vacances... EmptyDim 3 Nov - 17:51

Da Svidania camarad Razz C'est bon problème reglé merci comme même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances...   Pour les vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cri pour les membres
» Absence pour trimeste chargée
» Négociations pour libération de détenu
» Lord Edvard part en pèlerinage pour la sainte croix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Absences-
Sauter vers: