Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xancego
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28

Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer) Empty
MessageSujet: Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer)   Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer) EmptyMar 4 Fév - 1:48

Bonsoir (/bonjour), alors petite présentation de moi même : je m'apelle Pierre louis, j'ai 18 ans, je suis lycéen, en 1 ere, pour moi c'est la premiére  foi que je fait du RP sur forum (souvent fait ingame mais jammais sur forum) je fait enormément de faute, et j'essaie d'en faire le moin.

Personnage :

-Nom : Xancego
-Age : 24 ans
-Race : Impérial
-Lieu de naissance : Anvil, dans cyrodiil
-Orientation psychologique : Méchant et fous
-Orientation de rôle/carrière : Assassin
-Signe astrologique : Le Voleur
-Faction : Confrérie noir
-description physique : Xancego fait a peut prés 1.85m, il est plutot mince, cheveu cour brun, la coupe est un peut en bataille, une cicatrice sur son torse, yeux bleu, comme barbe il a des favorie.