Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xancego
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28

Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer) Empty
MessageSujet: Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer)   Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer) EmptyMar 4 Fév - 1:48

Bonsoir (/bonjour), alors petite présentation de moi même : je m'apelle Pierre louis, j'ai 18 ans, je suis lycéen, en 1 ere, pour moi c'est la premiére  foi que je fait du RP sur forum (souvent fait ingame mais jammais sur forum) je fait enormément de faute, et j'essaie d'en faire le moin.

Personnage :

-Nom : Xancego
-Age : 24 ans
-Race : Impérial
-Lieu de naissance : Anvil, dans cyrodiil
-Orientation psychologique : Méchant et fous
-Orientation de rôle/carrière : Assassin
-Signe astrologique : Le Voleur
-Faction : Confrérie noir
-description physique : Xancego fait a peut prés 1.85m, il est plutot mince, cheveu cour brun, la coupe est un peut en bataille, une cicatrice sur son torse, yeux bleu, comme barbe il a des favorie.
-description physiologique : Il aime tuer des gens mais il est complétement timbré, ayant lui même du mal se comprendre défois. Il a du mal a servir sithis tout en essayant de ne pas decevoir shéogorath, mais sa loyauté va ver sithis. il adore chanter une chanson tout en découpant des tendont arracher a ses victime devant le feu. il aime les enfants, surtout ceux qui on l'honneur de mourir par sa main. il a des "crise" qui le pousse a chanter des chanson ou a dancer d'un coup sans prévenir. ha j'oublier un élément important : il aime le fromage. Moin important : il a aussi plusieurs personnalités dans la tête.

petit rp du personnage avant son arriver en bordeciel :

Un soir ou la lune etait pleine dans le ciel, un personnage sombre arrive au porte d'anvil, situer en Cyrodiil.
un garde a la carrure large s'avance ver lui.


-Que venait vous faire ici ? demanda le garde

-Je vient prendre une glace, surtout qu'il fait vachement beau pour la saison ! repondit l'autre

le garde choquer, braqua sa lanterne sur le personnage en question.

-Encore toi, dit t'il, haaa que le 8 divin veille sur nous, que vient tu faire ici ?

-Vient te le dire gros nigeaud, a moin que ta lanterne et source de savoir et de plaisir, enléve cette lumiére et laisse moi rentrer, pas la ou tu pense, non, mais dans la ville s'il vous plait monsieur le garde qui-est-gentil-et-qui-va-me-laisser-passer.

-Ta phrase n'a aucun sens et.... bha laisse tomber, on ne peut comprendre un fou,... bien je te laisse entrée mais si tu fait la moindre bétise...

-Oui je sais tu va venir me taper avec ta grande épée, ne t'inquiéte m'sieur le garde j'ai comprit, dailleur si tu veut tater mon épée...

-Haaa dégage et rentre avec que je change d'avis !

A ce moment le personnage entra dans Anvil... sa premiére réaction etait de chercher des maison, personne ou lieu qu'il reconnaisait, mais en pleine nuit dur de voir, alors il alla a l'auberge prendre une chambre.

*Et c'est reparti pour un tour* Fait une voix dans sa tête
*T'est la pour tuer, pas pour pioncer* En fit une autre
-Ha taisez vous bon sang, sinon je ventricloque la foire de ma viribulante ! repondi celui ci
*Di moi, elle et cool ta vi, mais le mec que je voi en face, Xancego, c et pas un PETIT PEU ta cible ?*
-Rapeller moi pourquois je vous entend ? Dit Le personnage dans le vide.
*rappel moi pourquois t'a voulue avec ta derniére victime la décapiter, puis ensuite la pendre, pour comprendre apres UNE HEURE que y'avait comme un pti probléme dans ta logique de faire les choses ?*

-Ha.... sans doute... bon ou est il ? haaa le voila....

Au loin il appercut un orque vetue d'une armure et d'une grosse hache, devant l'auberge en question. par chance il fesait nuit, donc personne ne le regardait. personne dehor non plus.
Il s'avanca tout doucement ver sa cible pui :

-heeeee !!! salue !!! fait beau pour la saison non ?

l'orque choquer, le regarde avec etonement et lui répondit :

-Sans doute, c et pas comme si il fesai un peu nuit...

-Rhoooo des détail, dite moi vous aimez la chanson ?

-Non, j'ai mes propres problémes pas besoin d'en avoir un vivant en face de moi, donc dégagez.

-Z'ete pas drole, on peut pas rigoler avec vous, allez vous faire fatouera avec une silocinue des mombride.

-Heuuuu, vous me donnait un mal de tête la ...

-Mal de téte ? solution : plus de tête !

Et il lui coupa la tête d'un coup avec sa dague qu'il avai cacher dans sa ceinture.
Le corp s'effondra avec la tete qui roula ver les pied de l'assasin
Il prit la tête est di :


-Vous voyais, sans tête, plus de mal de tête, bon apres y'a la mort mais... c'est chose la arrive

Il parti d'un grand fous rire, puis lacha la tête et sortie de la ville.
le garde l'interpella :


-Ecoute j'espére que ta rien fai, surtout si j'apprend que tu a fait une bétise en ville, je ne te lais...

-Rhoo la ferme écoute j'aime les animeaux, les fleurs, et même ta mére et je t jure que tout c'est bien passer

-c'etait quand même rapide ta visite en ville, surtout d'une heure aussi tardive, que fesait tu la bas ?

-RIEN de ce qui te concerne, et si sa te plai pas bein écoute tu prend justement ta lanterne et tente de te la foutre au maximum dans le...

-Oui oui j'ai comprit, aller bon vent et que je te revoit plus jammais ici comprit ? suis sur que si je fait une ronde ...

-Bein tu vas tourner.... apres je di pas que tu est juste légérement *Se met a dancer* Rhaaaaa mon dieu je me sens si bien... dance avec moi grand fou...

-Approche toi de moi et tu est mort

*arréte de dancer* -Rhooo pas marrant, allai a plus, je me rend en bordeciel !

En courant il entendi l'alarme de la ville, apparament il venai de decouvrir sa victime, sur le chemin il se dit :

-faut que je me trouve une auberge sur le trajet, j ai envie de fromage...

Et il parti en courant ver sa future destination... pourquois bordeciel ? allai comprendre un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Eraol le Savant
Stratège Orque
Eraol le Savant


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 27

Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer)   Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer) EmptyJeu 6 Fév - 18:48

Bienvenue ! Si le staff ne pointe pas le bout de son nez je m'occuperais de commenter ta fiche, en attendant j'essaie de les contacter, désolé si ta validation prend quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Eraol le Savant
Stratège Orque
Eraol le Savant


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 27

Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer)   Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer) EmptySam 22 Fév - 11:19

Salut, je m'occupe de ta fiche plus tard et tu pourras rp en attendant le passage de staffs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer)   Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie est parmis vous
» Mon Domaine votre folie
» Axelle la marchande. [Terminer]
» La Folie de Japhet, un Repaire de Pirates (Descriptif)
» [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation-
Sauter vers: