Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Khyndra, Paladine de Talos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khyndra
Paladine de Talos
Khyndra


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Khyndra, Paladine de Talos Empty
MessageSujet: Khyndra, Paladine de Talos   Khyndra, Paladine de Talos EmptyLun 3 Sep - 22:15

Prénom : Khyndra

Nom : /

Age : 17ans

Race : Khajiit

Lieu de Naissance : Sur les routes de bordeciel

Orientation psychologique : Bonne

Orientation de rôle/carrière : Paladine de Talos, guerrière, guérisseuse

Description Physique :

Khyndra est une khajiit tout ce qu'il y a de plus banale. Elle possède une fourrure noire sur tout son corps, excepté le visage qui comporte quelques symboles blanc dont tout le monde ignore la provenance. On sait juste que lorsqu'elle utilise la magie, ces marquent prenne une lueur blanche en même temps que ses yeux d'argent s'illuminent d'une lueur devineresse. Elle possède une généreuse poitrine qui n'a rien à envier aux autres femmes, sans toutefois la gêner lors du maniement des armes. Elle se déplace avec grâce malgré l'armure lourde qui recouvre son corps et celle-ci est enchantée par une magie bénéfique qui augmente la puissance de ses sortilèges de guérison. Ses cheveux sont couleur de jais, elle les portes long jusqu'aux épaules contrairement aux autres femelles de sa race qui préfère avoir peu voir presque aucun cheveux, elle les laisses également libre de mouvement.

Description Mentale :

Khyndra fut élevé par des prêtres de Talos, par conséquent, elle vénère ce dieu comme étant une réelle déité. Elle à foi en lui et ne trahira jamais cette foi, elle vie sur les traces que le dieu emprunta avant elle. Elle aime Bordeciel, elle la considère comme sa patrie et aime se décrire comme une khajiit à l'âme nordique. Elle fait de son mieux pour se montrer juste lors de ses jugements et de se montrer généreuse face à son prochain. Elle respect les autres divins mais ne supporte pas ceux qui prétendent que Talos n'est pas un dieu.
Elle combat les daedra, mais aussi les Thalmor qu'elle haie par dessus tout et qu'elle considère comme un peuple parasite qui se croie au dessus de toutes loi. Elle combat avec honneur et n'attaque jamais un homme sans arme et fait toujours face à l'ennemi pour frapper.
Elle protègera toujours les plus faible et cherche à unifier les gens qui se trouve autour d'elle comme le fit Talos pour unifier les peuples de Tamriel sous sa bannière.

Histoire :


La khajiit avait le souffle cours, face à elle se trouvait une demi-douzaine de Thalmor, derrière, des hommes, des femmes des enfants et un prêtre de Talos. Khyndra venait de parer la lame d'un thalmor qui allait abattre un fervent du culte du grand Talos. Tout le monde était stupéfait qu'une khajiit défendre ainsi une personne.

-Écartes-toi khajiit, ceci concerne le thalmor.

La voix du magicien thalmor était typique, hautaine, arrogante. Il était convaincu de son invincibilité. Face à de pauvres gens, il avait raison, mais face à une guerrière entrainé, cet état de fait venait d'être remis en cause.

-Qui êtes-vous pour oser profaner un lieu sacré, massacrer de pauvres gens pour la simple et unique raison qu'ils ne partagent pas vos croyances? Comment pouvez-vous bafouer les droits et les libertés des individus?

L'elfe s'apprêtait à répondre, mais la khajiit lui coupa la parole.

-Akatosh ne vous à donner aucun droit de faire reigner la justice céleste. Le traité de l'or blanc ne concerne pas les dieu mais les mortels. Quels pouvoirs croyez-vous détenir envers les dieux? Vous n'êtes qu'une race mortel de plus sur cette terre, vous n'avez aucun droit d'imposer votre vision à un peuple qui ne vous a rien demander. Maintenant si vous souhaitez toujours abattre ces pauvres gens, il faudra avant tout me passer sur le corps.

La bataille commença, et la khajiit commença notamment par l'imposition d'un cercle gardien pour protéger les pauvres gens. Elle saisit ses lames et entra en contacte avec les thalmors, mais trop nombreux ne n'aurait put utiliser ses lames seuls, alors elle décida de faire appel à la magie d'illusion. L'un des thalmors devint fou de rage et ne distinguant plus rien s'attaqua à ses alliés qui au début surprit, se retournèrent bien vite contre lui. Mais celle instant permit à Khyndra de respirer et d'affronter les deux elfes faces à elle. Ceci fait, elle aida l'elfe fou à vaincre ses compagnons avant se le tuer lui-même en lui tranchant la tête.

-Qui êtes-vous?

C'était un prêtre de Talos qui avait poser la question. La khajiit se retourne et en souriant son corps disparaissait peu à peu.

-Disons une amie...

Puis, il ne restait plus aucune trace de leur sauveuse.

Compétences:


Guerrière:

Armes à une main: Expert
Arme à deux mains: Apprentie
Armure lourde: Expert
Arc: Apprentie
Forge: Expert

Voleur:

Vole à la tire: Apprentie
Furtivité: Apprentie
Alchimie: novice
Crochetage: novice

Magie:

Enchantement: spécialiste
Conjuration: apprentie
-épée liée
-Arc liée
Guérison: Expert
-Soin
-Soin rapide
-Touché guérisseur
-soulagement
-cercle protecteur
Illusion: Apprentie
-calme
-furie
-courage
Altération: novice
destruction: novice
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Khyndra, Paladine de Talos Empty
MessageSujet: Re: Khyndra, Paladine de Talos   Khyndra, Paladine de Talos EmptyMar 4 Sep - 20:37

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Khyndra, Paladine de Talos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du temple de Talos
» Farrdar Haut-Prêtre de Talos [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: