Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paladin de puissance et d'honneur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khyndra
Paladine de Talos
Khyndra


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Paladin de puissance et d'honneur. Empty
MessageSujet: Paladin de puissance et d'honneur.   Paladin de puissance et d'honneur. EmptyJeu 6 Sep - 1:21


Les portes du temple de Talos s'ouvrirent. La silhouette qui entra portait une armure noire, une longue cape de même couleur, et un casque cachait son visage. Elle portait le symbole de l'empire, elle avait à son flanc gauche, une épée d'ébonite, alors qu'un épais grimoire maintenue en bandoulière par une chaine d'acier. Les prieurs se retournèrent alors que des gardes observaient la scène sans avoir le droit d'intervenir.

-Les cieux du royaumes des dieux fut toujours incomplet, car aucun d'eux ne pouvait comprendre ce que signifiait le gris. Akatosh était le tout du blanc, lumière créature incarnant le temps, chef des aedra, à son opposé, le néant et le chaos. Mais personne ne pouvait comprendre le monde gris. Il manquait un dieu, si bien que les divin le surnommèrent le « dieu manquant » en espérant un jour son arrivée. Nirn fut créer, un monde entre l'immortel et l'inexistence, un monde mortel où vivaient des créatures qui connaissaient le monde gris. Les dieux s'intéressèrent à ce monde, voyant en lui les germe du manquant. Puis un homme de grandeur et d'honneur vit le jour, alors que le sang et l'acier déchirait ces terres, il provoqua la voix de l'union par sa seul personne.

La personne ôta son casque, laissa voir une femme de la race des khajiits. Alors que tout le monde faisait silence, elle continua de marcher vers l'autel en dégainant son arme.

-Par sa bravoure, son amour pour les siens et les autres et ma sa nature grise. Les divins surent qu'il était celui qu'ils attendaient. Talos, « Le dieu Manquant », celui venant du monde gris, du plan mortel de Nirn.

Brandissant son épée face à la statue de Talos, certains nordiques devinrent nerveux, car certains impériaux n'avaient pas hésiter à détruire les autels lorsque des thalmors leur ordonnait, les gardaient pensaient même à intervenir.

-« Le dieu manquant » devint Talos, dieu de la puissance et de l'honneur. Dieu de justice, de droiture et de pardon.

La khajiit s'agenouilla sur le sol plantant son épée devant l'autel de Talos.

-Le dieu de justice pardonne, le dieu de puissance donne force et courage à ses fidèles, le dieu de droiture détruit les doutes et son honneur détruit nos plus viles ambitions.

Les cheveux de la khajiit passaient sur son visage, couleur de jais. Ce n'est qu'en se relevant qu'elle se tourna vers la salle, ses yeux bleu inspectèrent chaque personne alors qu'elle rengainait son arme. Puis elle se saisit d'une arme daedrique soigneusement enrouler dans du tissu.

-Seriez-vous capable prêtre de détruire cet objet?
Revenir en haut Aller en bas
Farrdar Le Pieux
Haut-Prêtre de Talos
Farrdar Le Pieux


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Paladin de puissance et d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Paladin de puissance et d'honneur.   Paladin de puissance et d'honneur. EmptyMar 11 Sep - 2:12

Je regarde la Khajiit étonné et impressionné. C'est rare de voir une personne de ce peuple en connaître autant sur Talos, mais l'heure n'est pas à la rigolade. Cette épée doit être purifier sur le chant.

-Protecteurs, veuillés amenés tous les civils et tous les prêtres hors du temple. Tant que je ne sortirai pas surveiller toutes les portes de l'extérieur. Et si... dans 20 minutes je ne suis pas la, démolissés tout le temple. Moine, va cherche le livre de Talos et protège le comme si ta vie en dépendait.

Le temple se vide rapidement sous mes ordres.Je m'approche de la Khajiit et de l'épée maudite.

-Oui, je peut la détruire et j'aurai besoin de votre aide. Laissez moi vous expliquer, les armes Déadra sont créés avec des métaux venant de l'Oblivion. Normalement, un simple sort pourrais la purifier, mais je sens d'ici une enchantement sur cette arme fait, malheuresement, à partir de l'âme d'un Deadra. Nous pouvons tombez autant sur un Atronach qu'un Seigneur Drémora, alors rester sur vos gardes. Je commence le sort préparer vous...

Je commence les incantations nécessaire à mon sort de purification en espérant ne pas tombé sur plus fort que nous...

[PS:Désoler pour le cours texte, je suis très épuissez ces temps-ci j'en dort 5 heures en revenant des cours o_O.
PPS:Si tu n'aime pas la tournure de Rp envoie moi un Mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Khyndra
Paladine de Talos
Khyndra


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Paladin de puissance et d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Paladin de puissance et d'honneur.   Paladin de puissance et d'honneur. EmptySam 22 Sep - 13:58

Le prêtre avait fait sortir tout le monde, une sage décision car cette objet révélait en effet une énergie inhabituel par rapport aux autres objets daedra qu'elle avait vue jusqu'ici. Alors que le prêtre exécutait le rituel pour purifier l'arme, Khyndra sentit une étrange vibration dans l'air. Talos l'avertissait-il d'un danger? Par mesure de sécurité, elle dégaina ses deux lames d'ébonite et se plaça près du prêtre au cas où les forces maléfiques de l'oblivion le prendrait pour cible.
C'est alors qu'une présence franchie les portes de l'oblivion pour entrer en Nirn, c'était un homme grand qui portait l'armure daedrique. Nul ne pouvait voir son visage caché par le casque, mais la lieu sanguine qui s'en échappait ne pouvait signifier qu'une chose, ce n'était pas humain.

La créature ne chercha pas à prononcer un mot, elle se contenta de lever sa hache bien haut et de l'abattre sur les deux personnes présentes. Khyndra écarta le prêtre et utilisa ses deux épées pour parer la puissance d'un coup qui ébranla son corps entier, elle entendit également le son de la cassure d'une lame. Observant sa lame gauche, celle-ci s'était fissuré sous la puissance du coup ou de la magie qui imprégnait cette arme maudite. D'une main, il balaya ensuite Khyndra d'un revers de main, expédiant la paladine contre le mur du temple. L'impacte arracha un grondement, et le choque l'ébranla, elle s'effondra à terre, à mi-consciente. Elle avait été imprudente de croire que deux personnes suffiraient à vaincre une tel être. Alors que son corps refusait de se mouvoir, elle ferma les yeux.

« N'abandonnes pas »

Une voix, mais elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était. Un souvenir? Une personne à l'extérieur? Ou simplement une hallucination?

« N'abandonnes pas, laisses ta vaillance guider la lame de ton épée. Écoutes ton cœur, et fais ce qu'il te dicte. »

Non! Ce n'est pas un souvenir ou une hallucination, elle refusait de laisser place au doute, aux fausses affirmations et aux jugements d'esprits étroits. Elle avait juré devant Talos de protéger son prochain, suivre ses traces, sa voie, ses actes. Elle ne savait pas combien de temps s'étaient écouler, et les seuls paroles qu'elle entendit de la bouche du daedra fut des tentatives de corruption. Mais la paladine avait saisit sa claymore gravé des runes d'Atmora, prononçant les prières et les sanctifications du dieu Talos, elle présenta la lame devant elle, les yeux rivé vers le daedra.

-Ô dieu des mortels, Élu des prophéties de l'Aetherius, dieu du monde gris. Venant d'un monde de guerre, tu as sût trouver la voie de la puissance en restant humble et au service de ton prochain. Toi qui n'a jamais convoité le trône, toi qui ne pensait qu'au bien-être de ton peuple. Devenu empereur, tu ne pensa qu'à la paix et la prospérité de tes sujets qu'ils soient de ta race ou des étranges. Tu nous avait léguer un empire puissant et soudé, avec des amis, des frères, des sœurs sur qui compter. Donnes moi la force de protéger ce pour quoi tu t'ai tant battu.

Les runes d'Atmora s'illuminèrent comment répondant à l'appel de détresse de la khajiit.

-Terminez de purifier l'objet prêtre. Je serai le mur inébranlable qui se dresse entre vous et cette abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin de puissance et d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Paladin de puissance et d'honneur.   Paladin de puissance et d'honneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin de puissance et d'honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: