Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 REVOLUTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tripler
Novice
tripler


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27

REVOLUTION Empty
MessageSujet: REVOLUTION   REVOLUTION EmptyLun 17 Sep - 22:00

Tripler venait de finir une bataille face aux thalmor lorsque qu'il reçu un message:
Tripler, le chef des sombrages nous a trahi il a fait tuer un argonien en prétendant qu'il faisait parti de la guilde des voleurs, mais nos espions on découvert que cette argoniens c’était opposé au jarl de vendaume au sujet des agoniens qui vivent sur les docks. je vous demande donc d'armées les argoniens des dock et de lancés une révolution a vendeaume
le Roi du Marais noir

Tripler se rendit donc a vendaume, il alla au docks ils se mit en hauteur et se mit a parler:
-Argoniens,il y en a marre d'ulfric et de ses principe racistes, il y a quelques jours de cela il a fait tuer l'un de nos frère sous prétexte qu'il était un voleur mais en faite cette argoniens était un héros il a essayer de changer vos vies. Cette argonien méritent que sa mort ne restent pas impunie. Frères voulez vous rester a vivre dans ces docks médiocre, vous les vous continuer a vous détruire la santé pour des hommes qui ne vous respectent pas.

il entendait les argoniens parler entre eux:

-Il a raison y en a marre de ces dock et de ces nordiques impolie.

-ouais tu as raison pourquoi on devrait continuer a ce détruire la santé pour eux.

-Tripler nous sommes avec toi.


Trois jours plus tard un bateau venant du marais noir arriva au dock de vendaume, rempli d'armes et de potions.
[color:ad3c=black]-mesdames et messieurs venez chercher vos armes. La révolution va pouvoir commencer.

-Général il nous faut plus de soldat si nous voulons réussir.

-ne t’inquiète pas je partirais demain en bordeciel pour trouver des allié.

le lendemain je parti en bordeciel, il allait dans chaque ville allant voir les argoniens et même les autres races, car après tout tous le monde sait ce qu'endure les argoniens a vendeaume, ce n'est pas une question de races mais une question de devoir.
Arrivé a aubetoile des gardes interpellent Tripler:

-vous la arrêtez vous, je vous connais vous êtes le chef de la révolution a vendaume.

-je ne me rendrait pas
.

Le combat s'engagea entre Tripler et les gardes mais le combat était rude, car les gardes était nombreux Tripler ne put résister et il fut mit a terre et arrêté. Trois jours plus tard Tripler fut transporter dans la prison de vendaume.

-mes frères me libérerons vous verrez.


Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION   REVOLUTION EmptyMar 18 Sep - 18:10

Les Nouveaux membres n'ont pas l'autorisation de RP avant la validation de la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: