Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Renaissance du Forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyDim 28 Oct - 14:35

Salut, j'ai crée ce sujet pour regrouper plusieurs idées pour faire renaître le forum !

Je propose déjà de faire un tri entre les rps en cours ceux dont les membres ne reviennent plus les mettre dans les archives (si ils reviennent on pourra éventuellement les remettre pour les continuer), seulement les rp en cours, les terminés je propose de les laissé. Histoire de ne pas laisser des "morceaux de rp" sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyJeu 1 Nov - 4:18

Je propose de renvoir un peu le contexte, et pourquoi pas introduire une campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nelgar Sombrage
Haut-Roi de Bordeciel
Nelgar Sombrage


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Palais des Rois

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyDim 19 Mai - 9:29

Bon et bien, j'ai remarqué que Mathias avait déjà ajouté deux trois groupes, tout comme l'a dit Aevia, il faudrait ajouter quelques éléments au contexte, histoire de ne pas tomber que sur des civils comme autrefois x)

Aussi, avec Mathias on travaille sur une video pour le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyDim 19 Mai - 14:50

Je suis avec vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyDim 19 Mai - 15:24

De mon coté j'ai un peu amélioré le contexte en rajoutant un truc pour toute les factions et je pense faire des comptes prédéfinis pour les chefs des factions ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyLun 20 Mai - 8:32

Des idées ? au sinon ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nelgar Sombrage
Haut-Roi de Bordeciel
Nelgar Sombrage


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Palais des Rois

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyMar 21 Mai - 22:10

J'ai ajouté une description sur les évènements se passant entre le jeu et le forum, je suppose que personne ne sera contre le fait que les Sombrages remportent la première guerre civile. Pour les impériaux, ne vous enfaîte pas, ils reviennent en force enfin j'ai tout expliqué dans l'histoire du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyJeu 23 Mai - 3:19

Je suis plus pour une suite. Genre Bordeciel vs thalmor
L'empire attends juste le moment de ce relever pour donner un sale coup aux thzlmor. pas pour passer deux cents ans sous leur coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nelgar Sombrage
Haut-Roi de Bordeciel
Nelgar Sombrage


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Palais des Rois

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyJeu 23 Mai - 17:50

Tu n'as pas tord, on pourrait peut être aussi entamer une possible alliance entre Empire et Sombrage contre le Thalmor comme autrefois. Bien sûr l'Empire étant trop affaibli a besoin de l'aide des Sombrages, je pense que ce concept pourraît être très sympa. Par contre, il faudra taffer pas mal et améliorer les Thalmors étant donné que ce serait l'une des factions principale.

Enfaîte comme tu l'as dis, Sombrage vs Thalmor mais je propose pour les fans de l'Empire de faire une sorte d'alliance.

Enfin je ne sais pas, mais étant donné que l'Empire et les Sombrages ne peuvent pas voir les Thalmors ce seraient futils de ne pas s'unir. Je pense qu'on pourrait en faire une sorte avec une réunion regroupant les Impériaux et les Sombrages pour débattre sur les Thalmors.

Qu'est-ce que tu en penses ?

(On pourrait aussi un peu s'inspirer du nouveau MMO, voici le trailer: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XH9fCA3dmGc )
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyJeu 23 Mai - 18:31

Oui une alliance Empire-Sombrage pourraît être pas mal, il y a moyen de faire un beau background avec les ennemis du passé qui s'unissent contre un ennemis commun.

On pourrait aussi faire une sorte de rp "intro" et faire la réunion dont tu parles, Nelgar.

Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyVen 24 Mai - 2:16

Honnêtement je trouve que Bethesda fait de la merde avec Elder scroll online. Et nous devons réfléchir avec intelligence contrairement à eux qui se sont contenté de faire des blocs de territoire sud ouest, nord ouest, est. Sans prendre en compte les races.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyVen 24 Mai - 18:06

Je suis d'accord avec toi, enfin bon les MMO en général, un peu comme LOTRO (Le seigneur des anneaux online) ont toujours été un peu "hors contexte". Enfin du moins les MMO que je connaisse sont comme ça. En tout cas, je n'ai pas spécialement des attentes sur ce MMO.

Bref, donc voilà, à ton idée, Aevia, une alliance Sombrages-Impériaux est-elle envisageable ?
Je dois t'avouer que je ne sais pas forcément par quoi commencer peut être cherchez plus profondément dans le contexte et envisager peut être d'en écrire un et de débattre dessus après ^^

Il faudra peut être archiver nos rp après que tout les modifs soient effectuées, vu qu'on change de contexte.

(Aufaîte, si tu es en contacte avec Jerko ailleurs pourrais-tu le prévenir que le forum se reconstruit, j'ai essayé de le contacter sans succès et vu qu'à l'époque on se contactait sur MSN (et vu qu'MSN n'est plus bah...) donc voilà ce serais sympa si tu pouvais le prévenir, merci =))
Revenir en haut Aller en bas
Nelgar Sombrage
Haut-Roi de Bordeciel
Nelgar Sombrage


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Palais des Rois

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyDim 26 Mai - 23:12

Niveau alliance je propose de réunir les humains entre eux pour former une alliance: Nordique-Impériale. Je pense qu'on pourrait supprimer les groupes "Impériaux"-"Sombrages" pour les regrouper sous une seule et même bannière. Je ne sais pas spécialement comment appelé cette alliance par contre.

Au sinon le Thalmor reste le Thalmor c'est à dire l'Alliance des Aldmers et des Bosmers.

Politiquement parlant à propos des autres races, étant donné la relation entre les Khajiits et des Elfes je pense qu'il serait judicieux de les mettre du coté de l'Alliance humaine. Pour les brétons et les Rougegardes je les vois bien faire des contrats de mercenariats pour les deux camps. Pour les orcs, vu qu'ils combattaient dans la Légion Impériale, je pense que le mieux est de faire pareil. Niveau argonien, je précise je ne suis pas un connaisseur, mais je sais qu'ils ont été esclaves des Elfes noirs donc peut être encore une fois un alignement contre le Thalmor ? Pour les Dunmers étant donné que ce sont des elfes je pencherais pour le Thalmor mais rectifier moi car je ne m'y connais pas spécialement non plus avec cette race. (Décidément ces Thalmors ont l'art de se foutre toute les autres races sur le dos xD) Bien sûr, ce n'est pas la race qui fait l'orientation...un elfe peut très bien se rebeller et rejoindre l'alliance humaine ou inversément tout dépend du personnage.

Par contre, étant donné que ce conflit prend de l'ampleur, je pense qu'il faudrait peut être agrandir les territoires, peut être ajouté au moins l'Archipel de l'Automne ? Pas forcément toutes les provinces mais simplement les lieux principaux tout en cardant le cadre principale du Fow à Bordeciel ^^

Bon je remplace déjà le groupe Sombrage et Impériaux étant donné qu'ils resteront alliés au final.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyDim 26 Mai - 23:24

Cette idée d'Alliance contre le Thalmor me plait bien ^^
Il faudra peut être un peu approfondir le rôle des autres races menfin faisons déjà cela.

Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyLun 27 Mai - 0:34

Alors je vais vous éclaircire.

Dunmer => Ils ont trahie les autres Mers pour finalement se tourner vers le tribunal, ils sont donc contre les haut-elfes. Cependant ils sont presque toujours en conflit avec les nordiques par le passe, bien qu'aux fils des années ces querelles se soient éteinte, ils restent très xenophobes. Je dirais donc neutre

Bosmer => Ils sont avec les haut-elfes

Khajiits => Ils ont toujours été en guerre contre les bosmer qui sont allié aux Aldmers. De plus les Aldmers sont responçable de la mort du mane. Cependant, leur réputation de voleur, brigands et contrebandier leur interdit l'accès aux villes humains. Pourtant ils sont longtemps servie dans l'empire. Donc coté humain

Argoniens => Ils sont un peu partout, plutot neutre vue qu'ils se consacrent aux Hists. Mais ils sont souvent en conflit avec les elfes noirs. Je dirais donc neutre à tendance humaine.

Bréton => Pas mercenaire, là est ta plus grosse erreur, car il ne faut pas oublier que les brétons furent longtemps esclave des elfes. Donc coté humain.

Orques => Ils vivent selon les principes de malacath donc neutre.

Rougegarde => Depuis les alkirs ils sont contre l'empire, mais pas plus avec les elfes. Donc neutre.

Impériaux => Pas besoin d'explication

Nordique => idem

En conclusion:

L'alliance du domaine: Aldmers, Bosmers
L'alliance des neufs divins: Nordique, Impériaux, Brétons, Argoniens (pour ceux vivant chez les humains), Khajiits
Neutre: Orque, Argonien, Dunmers

____


[ Civils ] [ L'Alliance ] [ Thalmor ] [ Compagnons ] [ Confrérie Noire ] [ L'Aube Mythique ] [ La Guilde des Voleurs ] [ La Main d'Argent ] [ Les Parjures ] [ Mages de l'Académie ] [ Religieux ] [ Les Vampires ] [ La Garde de L'Aube ] [ Les Adeptes de Miraak ]

Pour moi il y a trop de groupes. Honnêtement si on veut qu'il y ait réellement de l'action je conseille ceci.

[ Civils ] [ L'Alliance ] [ Thalmor ]

Pourquoi? Parce que sinon chacun va rp dans son coin sans jamais prendre part au conflit. C'est ce qui c'est passé la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyLun 27 Mai - 17:56

Tu n'as pas tord à propos du nombre de groupe, cependant, je trouve qu'il ne faudrait pas en supprimer autant. Je suis d'accord que certains groupes soit inutile. Mais exemple, la Confrérie Noire peut toujours influencer à l'aide de ses meurtres les actions politiques, militaires ECT. Certaines des factions influencent la guerre de la même façon et les supprimer ne feraient qu'un peu...supprimer une partie de la culture de The Elder Scrolls, par contre je suis d'accord certains groupes ne servent à rien (exemple les adeptes de Miraak).

Au sinon j'ai une petite annonce, étant donné la fidélité de Tarven sur le forum j'ai décidé de le nommé modo, nous avons besoin de toute l'aide possible. Je pense que je peux le faire confiance mais si jamais il y aurait un problème sachez que je me porte garant de lui ^^

Et au passage, merci Aevia pour tes anecdotes en ce qui concerne les races Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarven Gathril
Négociateur du Thalmor
Tarven Gathril


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 25
Localisation : Ambassade du Thalmor

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyLun 27 Mai - 20:22

Bonjour!
Modérateur fraîchement nommé, je tiens à signaler à tous que j'attends la renaissance du forum depuis longtemps, et que je suis très heureux à l'idée d'y participer activement. Merci donc à Mathias de m'avoir accueilli (malgré mon nombre de RP ici s'élevant au nombre astronomique de 1) parmi le staff, que je vais m'efforcer de contenter du mieux que je puisse. Pour l'instant, je m'efforce de déterminer les divers point qui ont conduit à la mort du forum, et si je n'ai dans l'immédiat aucune idée lumineuse à proposer, j'approuve l'évolution que vous projetez d'appliquer au background. Les deux unions proposées par Aevia me paraissent sensées, même si à mon goût trop peu de races sont affiliées au Domaine: peut-être faudrait-il envisager que l'une des ethnies classée pour l'instant chez les Neufs Divins s'allie aux elfes, malgré leurs différends et dans un intérêt commun? Car, sinon, l'équilibre me semble compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyLun 27 Mai - 20:27

Il faut prendre en compte le fait que les aldmers sont isolationniste. se disent supérieur, detenteur de vérité et j'en passe.
normal qu'ils n'aient que peu d'alliés

PS: Et de toute façon, depuis quand les guerres sont équitables?
Revenir en haut Aller en bas
Nelgar Sombrage
Haut-Roi de Bordeciel
Nelgar Sombrage


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Palais des Rois

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyMar 28 Mai - 17:19

Je suis de l'avis d'Aevia. Si nous voulons rester fidèle à l'univers, je vois mal les Elfes collaborer avec des Argoniens ou autres -"-

De plus, les Elfes possèdent une force armée beaucoup plus puissante, étant donné que les Khajiits se sont retrouvés diviser en tribus nomades depuis la mort du Mane. L'Empire a dû essuyer deux guerres, la Grande Guerre et la guerre civile de Bordeciel et les deux se sont terminés par une défaite pour eux. Enfin, je ne vais pas détaillé pour les autres races histoire de vite conclure à propos des différents camps.

Tout en sachant que un Khajiit peut très bien rejoindre le Thalmor en tant que mercenaire ou autre (exemple: la tueuse qui tente de nous assassiner après avoir fait la mission dans l'Ambassade du Thalmor plus ou moins au moment où l'on ressort de la Cruche Persée avec Esbern.) Et il pourrait très bien y avoir une faction renégate au sein même d'une des nations de l'Alliance qui combatterait pour le Thalmor. Enfin bon ça ce sont des idées pour ceux préférant le Thalmor.

Je propose de donner aux Thalmors un avantage militaire et de donner à l'alliance un avantage de nombre.

Au sinon, il faudra revoir les histoires de nos personnages voir les refaire quand le contexte sera officielement mit et il faudra archiver les anciens rps. En gros, il faut tout refaire en gardant des éléments qui peuvent toujours servir xP

Dommage que nous n'ayons pas accès aux Templates (seulement le fonda qui malheureusement n'est plus parmis-nous depuis les débuts du forum -"- jusqu'ici on s'était débrouillé sans lui) pour changer le codage. Mais, je pense qu'il faudrait simplement donner un petit coup de frais aux images, exemple refaire une bannière un peu plus complexe.

Au sinon, si vous avez des modifications à faire pour votre personnage c'est le moment, étant donné qu'on change de contexte si vous aviez autrefois des ambitions c'est le moment d'en profiter (avec modération x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyMar 28 Mai - 22:05

Si ça peut vous aider
j'ai accès à tout le panneau d'administration
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyMer 29 Mai - 12:56

Tout les modos ont accès au PA, cependant, on ne sait pas avoir accès aux Templates (seul le fonda y a accès normalement) et donc on ne sait pas changer le codage du forum Wink

Menfin bon je vais entamer, le contexte et vous me direz si il y a des choses à changer ajouté ECT, je posterais le prototype du truc ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyJeu 30 Mai - 3:17

Je ne suis pas modo mais Admin. J'ai acces aux thèmes, creatin de forum sous forum. Messages d'acceuil. plates
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyJeu 30 Mai - 17:19

Et tu as accès aux Templates ?

(Normalement non, c'est seulement le fonda, j'ai déjà eu ce genre de situation et j'en suis casi sûr. Aussi, Admin-modo sur ce forum c'est la même chose, vu que les modos ont accès au PA (Panneau d'administration) comme je l'ai dis, enfin bon...je ne sais pas peut être que tu as une option supplémentaire qui te permettrait d'accéder aux Templates ce qui serait vachement utile.)
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyJeu 30 Mai - 17:29

Si les templates son les images du forum genre bouton etc alors oui
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum EmptyJeu 30 Mai - 19:25

Nan =/ ce sont les codages du forum. Bon c'est pas grave, on va faire avec ce que l'on a. Je pense qu'on va changer la bannière qui est un peu trop simple à mon gout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Renaissance du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ du forum
» Problème des statistiques du forum
» Le Journal de Bord Du Forum
» Un monde parfait, celui des Survivants [forum JDR]
» Partenariat: Revelation (Forum rpg Post-apocalypse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Gardien du forum-
Sauter vers: