Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Myrra princesse dechue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrra
Novice
Myrra


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 38

Myrra princesse dechue Empty
MessageSujet: Myrra princesse dechue   Myrra princesse dechue EmptyDim 2 Déc - 14:24

Race : Nordique

Lieu de naissance : dans un royaume lointain

Orientation psychologique : rebelle, ne supporte pas l'autorité, aime la liberté et le combat

Orientation de rôle/carrière : Archer

Description Physique : Mince et athletique, jeune cheveux bruns longs et ondulés

une description psychologique : fonceuse, elle aime le combat et la chasse, une veritable trapeuse dont le plaisir est de vivre sa liberté sans s'encombrer de l'etiquette ou de remords, Myrra est libre et ce depuis qu'elle a quitté son royaume et compte bien en profité, c'est une jeune femme sure d'elle experimenté dans la survie, tres seduisante elle n'est cependant pas interessée par les choses de l'amour qu'elle considère comme une prison

un petit RP sur son passé: Il y a bien longtemps dans une region lointaine, tres lointaine vivait un roi et sa fille, la mere ayant été tuée par un smilodon des neiges.
Enfant, la princesse Myrra appris tres vite a se comporter en grande dame, pour une jeune fille aussi éprise de liberté cela lui etait insupportable, un jour un elfe des bois vint au village comme vendeur ambulant, il tentait de vendre des arcs et des fleches mais fort peu amical avec les elfes, le roi le fit chasser des terres.
Ayant vu son habileté a l'arc Myrra lui reclama quelques leçons, l'elfe refusa dans un premier temps puis ceda aux caprices de la jeune fille, lui apprenant le tir a l'arc mais aussi les exercices a faire pour s'ameliorer ainsi qu'un sort de guerison et de boules de glace, lorsque la journée se termina, Myrra rentra au village et cacha son arc, son père lui demanda alors ou elle etait toute la journée que ses hommes l'avaient chercher partout "j'etais avec l'elfe" repondit elle innocemment sans savoir que cette declaration aurait des consequences facheuses.
Le roi fit capturer l'elfe et l'executa sous les yeux de sa fille, par peur mais aussi pour donner un exemple, la jeune fille nourrit une haine tenace a l'egart de son père mais garda sa colère pour elle s'entrainant en cachette au tir et a la magie mais lorsque vint le mariage arrangé ce fut la goutte qui faisait debordé le vase, Myrra fit une fugue agée alors de 17ans, depuis son mari par alliance accompagné de son père la cherche partout dans le royaume, raison pour laquelle elle a fuit à Bordeciel, en chemin elle a tué un smilodon des neiges par vengeance pour sa mère elle arbore depuis une dent de smilodon en pendentif qui est une sorte d'embleme personnel


Element de magie : la glace


Dernière édition par Myrra le Lun 3 Déc - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Myrra princesse dechue Empty
MessageSujet: Re: Myrra princesse dechue   Myrra princesse dechue EmptyLun 3 Déc - 0:55

Bonjour, peux-tu utiliser ce modèle s'il te plait? ^^

merci

Code:
[b]Prénom :[/b]

[b]Nom :[/b]

[b]Age :[/b]

[b]Race :[/b]

[b]Lieu de Naissance :[/b]

[b]Orientation psychologique :[/b]

[b]Orientation de rôle/carrière :[/b]

[b]Description Physique :[/b]

[b]Description Mentale :[/b]

[b]Histoire :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Myrra
Novice
Myrra


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 38

Myrra princesse dechue Empty
MessageSujet: Re: Myrra princesse dechue   Myrra princesse dechue EmptyLun 3 Déc - 3:36

Aevia a écrit:
Bonjour, peux-tu utiliser ce modèle s'il te plait? ^^

merci

Code:
[b]Prénom :[/b]

[b]Nom :[/b]

[b]Age :[/b]

[b]Race :[/b]

[b]Lieu de Naissance :[/b]

[b]Orientation psychologique :[/b]

[b]Orientation de rôle/carrière :[/b]

[b]Description Physique :[/b]

[b]Description Mentale :[/b]

[b]Histoire :[/b]

navré je savais pas

j'ai ajouté les codes

par contre je dois le mettre en vert aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Myrra princesse dechue Empty
MessageSujet: Re: Myrra princesse dechue   Myrra princesse dechue EmptyMar 4 Déc - 0:17

Correcte. Mais puis-je savoir de quelle royaume est-elle princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Myrra
Novice
Myrra


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 38

Myrra princesse dechue Empty
MessageSujet: Re: Myrra princesse dechue   Myrra princesse dechue EmptyMar 4 Déc - 1:57

Aevia a écrit:
Correcte. Mais puis-je savoir de quelle royaume est-elle princesse?

en fait je n'ai pas vraiment penser a un royaume, je ne comptais pas la faire retourner la bas, le royaume dont elle est originaire est obsolete c'est juste pour planter le decor

m'en faut il vraiment un?
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Myrra princesse dechue Empty
MessageSujet: Re: Myrra princesse dechue   Myrra princesse dechue EmptyJeu 6 Déc - 13:42

Oui. Mais en temps que Nordique, le choix est restrint. Il doit respecter l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Myrra
Novice
Myrra


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 38

Myrra princesse dechue Empty
MessageSujet: Re: Myrra princesse dechue   Myrra princesse dechue EmptyJeu 6 Déc - 17:00

pourquoi pas Solitude

le probleme etant que debarquant sur le forum je ne veux pas non plus chambouler son histoire principale ni passer pour une casse pieds, a la limite si mon histoire ou mes origines posent problèmes je peux la changer

l'origine en elle meme ca e me derange pas de la changer en breton ou imperiale tant qu'elle reste humaine ca me convient mais j'avoue ne pas avoir une enorme culture Elder Scrollienne puisque je n'ai jouer qu'un peu a Oblivion mais beaucoup à skyrim
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Myrra princesse dechue Empty
MessageSujet: Re: Myrra princesse dechue   Myrra princesse dechue EmptyJeu 6 Déc - 20:10

Dans l'elders scroll c'est assez spécial.

L'empire est gouverné par un empereur, mais chaque région ou province est un royaume dirigé par un roi. Haut-roi de bordeciel, le roi de haute-roche et la cours de daggerfall, Tribunal de Morrowind, La crinière chez les khajiit, etc.

Dans le cas des nordiques, c'est encore plus spécial, car chaque Jarl est un roi en faite, et le haut-roi est à solitude. Après, vue que cela fait quelques années que les sombrages et les impériaux se déchirent, je considère que tu peux très bien être la princesse de solitude.

Donc bienvenue à toi princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Myrra
Novice
Myrra


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 38

Myrra princesse dechue Empty
MessageSujet: Re: Myrra princesse dechue   Myrra princesse dechue EmptyVen 7 Déc - 16:51

merci beaucoup ^^

et merci pour les precisions je dois dire ue j'adore Skyrim mais que je ne connais pas grand chose a la culture du jeu en lui meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Assassine de la Confrérie Noire
Amayelle


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Soit dans la Confrérie, soit dans un arbre

Myrra princesse dechue Empty
MessageSujet: Re: Myrra princesse dechue   Myrra princesse dechue EmptyVen 28 Déc - 5:30

Bienvenue sur le forum chère princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrra princesse dechue Empty
MessageSujet: Re: Myrra princesse dechue   Myrra princesse dechue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrra princesse dechue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: