Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jun Volkihar [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jun Volkihar
Des crocs dans la foule
Jun Volkihar


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 29

Jun Volkihar [terminé] Empty
MessageSujet: Jun Volkihar [terminé]   Jun Volkihar [terminé] EmptyMer 5 Déc - 20:42


Jun Volkihar [terminé] Black10

"Nous signerons notre contrat de ton sang... Invité !"


Présentation personnelle :
  • Prénom : My name is Tan... Zlatan Smile !
  • Âge : 17 ans.
  • Autres pseudos : Nespresso... What else ?


Présentation du personnage :
  • Prénom : Jun Volkihar Dracula Twisted Evil.
  • Âge : 24 ans, encore et toujours...
  • Race : Elfe des bois, pendant que le loup n'y est pas.
  • Lieu de naissance : Forêts d'Epervine.
  • Orientation psychologique : Plus diabolique que la Team Rocket !
  • Orientation de carrière : Assassin / Archer / Vampire.

  • Description physique :
    Grand, longiligne, et… pâle. Trois mots pour trois siècles de vie. Vous l’aurez surement compris à mes allusions multiples, Jun est un vampire, il est donc nécessaire de reprendre en détail sa morphologie qui diffère grandement de celles des autres habitants de Bordeciel. Reprenons donc depuis le départ. Au premier abord, l’apparence corporelle de notre tri-centenaire apparaît comme normale, deux jambes, deux bras et une tête bien vissée entre les épaules, tout va bien donc. Le vampire profite cependant d’une taille et d’une musculature légèrement plus développées que la moyenne nationale, étant donné qu’il ne mesure pas moins d’un mètre quatre vingt dix pour quatre vingt dix kilos. Cependant il faut bien nuancer musculature et corpulence, Jun est l’être le plus fin qui existe en ce bas monde, simplement tout son corps est paré d’une « armure » musculaire complète, du sommet du crâne jusqu’à la plante des pieds.
    En parlant de crâne, celui de notre ami Volkihar présente également des particularités frappantes. Jun possède un visage ovale, et un menton assez pointu mais commun chez les races elfiques. Sa bouche et son nez sont pour le moins règlementaire, mais il n’en est pas de même pour ses yeux et sa dentition. Le regard de l’assassin fusillerait l’empereur en personne à bout portant, il n’y a aucune pupille dans les yeux du vampire, seulement des iris d’une couleur rouge-oranger semblable à celle des flammes de l’enfer. Et que dire de ses dents, ou plutôt devrions nous dire ses crocs ! Ses canines proéminentes pourraient fendre les os d’un bœuf comme s’il s’agissait de beurre. Elles reluisent d’un éclat qui inspire la peur et le respect, aussi bien chez les vivants que chez les morts… La chevelure claire de Jun est coiffée en iroquoise et s’élève verticalement sur son crâne. Il porte aussi sur le visage des marques d’appartenance ethnique réalisées dit-on d’après les légende à partir du sang de ses deux parents.
    Il se vêtit généralement d'une armure vampire d'apparat (bottes, gants et plastron) qui lui sied à merveille, et c'est d'ailleurs la seule avec laquelle on l'ait jamais vu, puisque ceux qui l'ont déjà entre-aperçu avec les atours de la confrérie noire ne sont plus là pour en parler.

  • Description psychologique :
    Avez-vous déjà vu un vil serpent ? Un serpent j’en suis persuadé, mais un vil serpent... Un abject prédateur, tapis dans l’ombre de sa propre noirceur intérieure, prêt à tuer pour une demi-pièce d’or. Avez-vous déjà vu la mort en personne ? Celle qui vous approche avec froideur et nonchalance, et qui vous emporte devant le grand Sithis, père de toute chose, avant que vous ne vous soyez rendu compte que vous étiez mort ?
    Nous parlons bien de Jun Volkihar, un vampire cruel et expérimenté, un dévoreur d’âmes. Le vampire est par définition renfermé et traître. Jun est plus que cela. Il est un maître dans l’art de tromper, on dit qu’il battrait même Boéthia à ce jeu là. D’un froid constant, il est sûr de lui en permanence et ne possède aucune faille psychologique exploitable, aussi incroyable que cela puisse paraître, il possède un cœur de pierre. Stoïque en toute situation, il reste calme et ne s’énerve ni s’exclame devant rien, à croire qu’il a déjà tout vu et tout entendu, et que la vie ne lui apprend rien (Titre de Daniel Balavoine pour les connaisseurs Smile). Il est manipulateur et calculateur, capable de créer des relations avec tout le monde et n’importe qui, il sait quoi faire et comment le faire pour arriver à ses fins. Jun est un être réfléchi, qui possède souvent un ou plusieurs coups d’avances sur ceux à qui il s’oppose, sachant pertinemment qu’une stratégie bien planifiée est égale d’après l’équation à une victoire déjà acquise. Extrêmement désinvolte et provocateur, il connait sur le bout des doigts les manières de faire lâcher les nerfs d’autrui et celles de masquer ses propres intentions aux yeux des autres. Il déteste au plus haut point les dirigeants engourdis de gloire et de fierté, qui ne lèveraient pas le petit doigt pour leurs hommes, les gros bras au cerveau aussi ridicule qu’un petit pois et… les hauts-elfes. Autrement, il n’aime rien ni personne d’autre que lui… et Sithis, pour qui il serait prêt à tuer jusque dans les tréfonds de l’enfer s’il le fallait.

  • Histoire :
    Du vent, du vent, et encore du vent... Autant qu'il en fallait pour se jeter du haut de cet aplomb rocheux sans même le vouloir, mais celui qui se tenait alors au dessus du précipice était bien déterminé à en découdre avec la vie, misérable existence à laquelle seuls s'accrochent les âmes faibles et désespérées. Infime poupée de chiffon face à la nature, Jun surplombait le ravin, le vide s'ouvrait sous ses pieds. Il était calme, étrangement détendu et serein. Il n'avait pas peur de la mort. Les rayons lunaire filtraient timidement à travers la brume persistante, comme on en trouve qu'à l'extrême Nord de Bordeciel. Le petit être s'élevait ainsi, nez à nez avec la force des éléments, face aux eaux sombres et bouillonnantes de la mer. Puis dans un dernier soupir, presque ennuyé, il se laissa tomber. Ses atours se gonflant au vent, sa cape virevoltant derrière lui, et ouvrant les bras, il rencontra à l'impact un grand cercueil de bois dans lequel il disparut...

    ... deux siècles et soixante seize ans ont passé, mais la vie est toujours là infimement perceptible, voilée et endormie au sein de cette prison de planches. Quelques craquements provenant de la boite se font entendre avant que son couvercle ne soit projeté subitement dans les airs et qu'une main s'extirpe avec engourdissement du cercueil. Une main pâle, décharnée et griffue. Une main qui ramenait sur ce plan la terreur et la désolation. Le descendant des Volkihar s'extirpa avec décontraction de son alcôve avant de s'épousseter la veste puis le pantalon. Il était maigre, terriblement maigre, le manque de sang frais se faisait sentir et le sien en bouillonnait d'impatience. Son regard se porta immédiatement autour de lui, dans un premier temps vers l'eau et les vagues, qui s'étendaient à perte de vue, puis vers la falaise qui se dressait devant lui. Rien n'avait changé depuis la dernière fois. Pourtant il n'avait aucun repère concret, ne sachant pas même combien de temps il avait passé ici, au pied de ce mur de roches effritées. Repensant alors à ce qui l'avait poussé à se cloîtrer dans un cercueil pendant si longtemps, un sourire malsain se dessina sur ses lèvres. Son château, ses parents, ses frères et soeurs... tout cela n'existait plus, mais peu importait, il l'avait fait pour Sithis ! Dès demain il retournerait au sanctuaire et reprendrait sans vergogne ses bons et loyaux services à la solde du Père incontestable de la nuit !

    Désolé pour toutes ces plaisanteries, j'ai préféré prendre la présentation avec humour, sinon je trouve ça rébarbatif et ennuyant Wink.
    Pour ce qui est de l'histoire de mon personnage, je sais que ça reste flou, mais je développerais quelques détails sous forme de flashbacks pendant le rôle play !





Dernière édition par Jun Volkihar le Jeu 6 Déc - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarven Gathril
Négociateur du Thalmor
Tarven Gathril


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 25
Localisation : Ambassade du Thalmor

Jun Volkihar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Volkihar [terminé]   Jun Volkihar [terminé] EmptyJeu 6 Déc - 8:32

Bienvenue à toi! Juste une question: la phrase en dessous de la main noire est programmée pour s'accorder avec le visiteur de la page? Non, parce que du coup j'ai à moitié flippé, moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Jun Volkihar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Volkihar [terminé]   Jun Volkihar [terminé] EmptyJeu 6 Déc - 13:46

bienvenue. Les vampires sont une race, et dans ton cas un Elfe des bois vampire. Attention a toi. Tu peux rapidement te trouver andicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Volkihar
Des crocs dans la foule
Jun Volkihar


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 29

Jun Volkihar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Volkihar [terminé]   Jun Volkihar [terminé] EmptyJeu 6 Déc - 14:04

Tarven > Oui c'est exactement ça Wink ça n'a rien de personnel, il suffit juste d'un petit
Code:
 {USERNAME}

Aevia > Je ne comprend pas ce qui peut être handicapant ? Après avoir lu les règles, je ne vois pas en quoi un "hybride" peut présenter de désavantages, puisque en soit une race n'en inclut pas. Quoi qu'il en soit, le fait que mon personnage soit un elfe des bois reste anecdotique, c'est simplement pour que son "talent" à l'arc soit cohérent.
J'en profite pour demander si possible un changement de nom... Je voudrais rajouter le nom de famille, ce qui donnerait : Jun Volkihar. Ce serait possible s'il-vous-plait ? Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Jun Volkihar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Volkihar [terminé]   Jun Volkihar [terminé] EmptyJeu 6 Déc - 20:12

Le désavantage des vampire est simple, vulnérabilité au feu, garde de l'aube, et pour finir, le soleil qui t'affaiblit énormément.

Tu n'es pas hybride, tu reste un elfe des bois, les vampires ne sont pas une race mais un état au même titre que mort-vivant ou loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Volkihar
Des crocs dans la foule
Jun Volkihar


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 29

Jun Volkihar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Volkihar [terminé]   Jun Volkihar [terminé] EmptyJeu 6 Déc - 20:47

Aevia > Pas de souci pour ces désavantages, c'est vrai que je n'y avait pas pensé mais si je joue bien mon personnage en RP ça devrait passer puisqu'il est censé éviter au maximum les affrontements directs et frapper dans le dos dans la mesure où c'est un assassin Wink. Pour le soleil, il se protégera derrière une capuche et une cape le jour... Après il y a aussi des avantages à être vampire : invisibilité, ponction de vie, plus de puissance la nuit...
Merci pour le changement de nom au passage Smile ! Et j'en profite pour ajouter que ma présentation est terminée et demander s'il est possible d'avoir un rôle important au sein de la confrérie noire (par exemple second, puisque le poste de chef est déjà pris et que j'ai vu que le poste : sous-chef existait dans les règles...) !
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Jun Volkihar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Volkihar [terminé]   Jun Volkihar [terminé] EmptyVen 7 Déc - 12:11

Essaye de prendre une image d'elfe des bois XD
Revenir en haut Aller en bas
Jun Volkihar
Des crocs dans la foule
Jun Volkihar


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 29

Jun Volkihar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Volkihar [terminé]   Jun Volkihar [terminé] EmptyVen 7 Déc - 15:34

Je veux bien mais je prendrais un screen sur ma console quand j'en aurais l'occasion (c'est à dire ce week end) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jun Volkihar
Des crocs dans la foule
Jun Volkihar


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 29

Jun Volkihar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Volkihar [terminé]   Jun Volkihar [terminé] EmptyDim 9 Déc - 13:51

UP s'il-vous-plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Jun Volkihar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Volkihar [terminé]   Jun Volkihar [terminé] EmptyDim 9 Déc - 15:31

Validé assassin
Revenir en haut Aller en bas
Jun Volkihar
Des crocs dans la foule
Jun Volkihar


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 29

Jun Volkihar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Volkihar [terminé]   Jun Volkihar [terminé] EmptyDim 9 Déc - 16:49

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Assassine de la Confrérie Noire
Amayelle


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Soit dans la Confrérie, soit dans un arbre

Jun Volkihar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Volkihar [terminé]   Jun Volkihar [terminé] EmptyVen 28 Déc - 5:29

Bienvenue sur le forum mon frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Volkihar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Volkihar [terminé]   Jun Volkihar [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Volkihar [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: