Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déméter de Rubempré

Aller en bas 
AuteurMessage
Déméter de Rubempré
Novice
Déméter de Rubempré


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 30

Déméter de Rubempré Empty
MessageSujet: Déméter de Rubempré   Déméter de Rubempré EmptyJeu 13 Déc - 1:15

Présentation HRP

Je m'appelle Victor, je suis actuellement âgé de 14 ans. J'ai l'habitude des jeux de type Rôle Play, pour l'avoir pratiqué sur d'autres sites auparavant.
J'habite à Paris, amateur de sport (basket-ball).
Voilà voilà.


Présentation RP


Prénom : Déméter

Nom : de Rubempré (Déméter n'ayant pas de nom, on lui associe le nom de la terre où il a grandi)

Age : 40 ans

Race : Impérial

Lieu de Naissance : Rubempré, un petit village situé non loin de Chorrol, en Cyrodiil.

Orientation psychologique : Neutre penchant mauvais

Orientation de rôle/carrière : Une sorte de Paladin, autant religieux que guerrier au service de Boéthia.

Description Physique : Déméter est un homme mûr. Il n'est pas laid, mais il n'est pas beau non plus. A première vue, si on lui enlève son capuchon, on peut observer un Impérial des plus banals. Le plus souvent apparaissant vêtu de son manteau constitué d'étoffe de couleur noire, de ce qui lui sert de couvre-chef cité plus haut et de sa paire de bottes de la même teinte que le reste de son avoir, ceux qu'il croise ont tendance à associer l'homme à la première racaille venue ; son style plutôt ténébreux ne le mettant pas vraiment en valeur. Un mètre quatre-vingt dix, quatre-vingt cinq kilos de muscle, voilà Déméter. On rapporte également que celui-là possèderait une cicatrice qui s'étendrait du haut du torse jusqu'au bassin, dessinant une diagonale sur le corps plutôt rectangulaire de la personne. Mais que serait-il sans son bien le plus précieux ? Un bracelet, à priori de basse facture, orne son bras droit. Pour Déméter, ce bracelet est plus précieux que toutes les richesses du monde. En voilà fini pour ce qui est de la silhouette de notre héros.

Description Mentale : Si nous commencions à décrire précisément l'attitude de notre homme, nous n'en aurions pas fini d'ici cinq ans. Déméter est un mystère, autant pour nous que pour lui même. Il se cherche, autant qu'il cherche un but à sa vie, que Boéthia, le prince Daedra, semble lui avoir procuré. Certaines personnes disent que Déméter n'aurait jamais ri de sa triste vie, du moins pas depuis les trente dernières années. Cela s'explique en parti par le fait que ce même homme n'ait jamais eu de véritable ami, ou encore de parents, de frère ou de soeur à qui se confier. Livré à lui même depuis sa plus tendre enfance, il a du apprendre à se débrouiller pour survivre dans une société bourgeoise d’apparat et de richesses, ce qui fait de lui une personne très renfermée mais aussi très passionnée. Sujet à de terribles accès de violence, il n'hésite pas à dégainer son épée, forgée par sa main, lorsque l'occasion se présente. Il est guidé par Boéthia, le seul être, si divin soit-il, qui le prit sous son aile lorsque Déméter en avait le plus besoin. Depuis, celui-là semble prêcher la parole du Prince Daedra partout où il passe. On raconte que ce serait là l'unique but qu'il aurait trouvé à sa misérable existence.

Histoire :

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déméter de Rubempré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: