Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akhir Yargan Le Dwemer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhir Yargan Le Dwemer
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 29

Akhir Yargan Le Dwemer Empty
MessageSujet: Akhir Yargan Le Dwemer   Akhir Yargan Le Dwemer EmptyMer 19 Déc - 14:35

Je suis Akhir Yargan, Chef de guerre Dwemer, j'ai la peau dorée avec des oreilles pointues et de large lobes, une grande barbe imposante et une petite bouche, j'ai de grands yeux. Je suis équipé d'un chapeau traditionel et d'une robe traditionelle Dwemer .Certains croient que ma race a disparu, mes c'est faux: elle c'est éclipsée.
99% de ma race est partie dans un monde parallèle, suite a une experience qui a mal tournée. Mes il reste des dwemers éparpillés un peu partout en Tamriel. J'ai connu 7 Guerres et j'ai su mener mes troupes comme personne ne l'aurais fait. Les plus naïfs surnomment ma race "Les nains", car les géants nous ont toujours surnomés ainsi, comparé a eux, nous sommes petits.Je fait 2,80 mètres et je suis sorti de l'oblivion juste après l'éxperience qui a mal tournée. Je suis Akhir Yargan, et voici mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Akhir Yargan Le Dwemer Empty
MessageSujet: Re: Akhir Yargan Le Dwemer   Akhir Yargan Le Dwemer EmptyLun 24 Déc - 2:58

Respect la fiche personnage stp
Revenir en haut Aller en bas
 
Akhir Yargan Le Dwemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: