Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Van Mac-Farlane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Mac-Farlane
Sealgair
Van Mac-Farlane


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Van Mac-Farlane Empty
MessageSujet: Van Mac-Farlane   Van Mac-Farlane EmptyMer 12 Juin - 7:06


Bonjour membres de Skyrim RPG



Présentation Membre


Prénom : Killian

Age : 20 ans

Pseudo : Daora (MH Fan) / Sabazios (parce que je bois pas mal quelque fois...hips...)




Présentation Personnage



Prénom : Van

Nom : Mac-Farlane

Age : 20 ans

Race : Nordique

Lieu de Naissance : Solitude

Orientation psychologique : Neutre

Orientation de rôle/carrière :Chasseur. J'utilise un arc que je bande avec précision (l'ARC) ainsi q'une dague d'acier que je tient de ma mère.

Description Physique : 1m86-87 (grand quoi), une allure pas trop musclé afin de pouvoir me fondre dans le paysage, les cheuveux bruns, longs/mi-longs, coiffé vers l'arrière avec les yeux marrons pleins d'assurance. Je suis d'ordinaire vêtu d'une simple armure cloutée, de gants et de bottes d'écailles, d'une amulette de Talos, d'une bague d'argent, de l'hydromel, 3 tomates, un bol en bois... oups, c'est ma liste de course. Bref, que dire de plus à part que je ne porte que des armures légères, et rien sur la tète parce-que ça m’empêche de viser? Ah oui, Je possède de multiples cicatrices sur le corps (merci ours, smilodon et compagnie), ainsi q'une peinture de guerre rouge sur le visage.

Description Mentale : Je suis une personne très fréquentable. Pourquoi j'entend des rires? Bref... D'une nature calme et sympathique, je peut néanmoins devenir un barbare sadique si je n'ai pas mon venaison du matin avec un bon verre d'hydromel. Je possède un certain penchant pour l'autodérision ainsi qu'un talent inné pour me retrouver dans des situations peu enviable. Je peux aussi être très maladroit quand on me dit "fait attention c'est fragile", qui m'attire inévitablement vers une vidange de bourse (celle où je RANGE mes pièces d'OR). Ajouté à ça une chance de cocu incroyablement aléatoire et vous avez... un schizophrène, alcoolique, chanceux une fois sur dix et possédant de la répartit? Oui c'est ça, bravo, vous avez gagner.


Histoire :


(RP)


4E 401, 03 Clairciel. Chatellerie du Clos, Aubétoile.



Toc toc

La porte s’ouvre



- B-Bonsoir mad-dame. Puis-je entrer ? (Madame ? Elle pourrait être ma mère.)

- Bien sûr, entre. Qui est tu ?

-  Je m’appelle Van Mac-Farlane, je suis chasseur.

- Je m’appelle Curaja. Que vous est-il arrivé jeune homme ? Vous êtes gelé.

- Je chassais un smilodon sur le Col de la Route Rouge et …

- Et… ?

- Je suis tombé dans un trou de neige pour atterrir dans un lac souterrain.

- Quel con.

- Gelé.

- Vous venez d’où ?

- De nul-part, je parcours les routes, je chasse et je revends.

- Je veux dire, où êtes-vous né?

- Ah, désolé... Je suis né à Solitude. Mon père était un soldat bréton et ma mère était une Compagnon nordique à la retraite. (C'est un interrogatoire ou quoi?)

- Vous avez le teint de peau de votre père.

- Merci.

- MAMAN !!!

- C’est ma fille, Eara, elle est difficile à endormir quelques fois. Ne bougez pas j’arrive.


Curaja partit vers la chambre de sa fille, qui ne voulait pas dormir.

Ça me rappelle des souvenirs, et pas les bons. Père, mort à la guerre le jour de ma naissance, le 13 Ondepluie de l'an 380 (Le Jour de la Mort à Daggerfall), ma mère et moi avons toujours vécu seuls à Solitude. Elle m’a appris le tir à l’arc et l’art de la chasse. Nous vendions nos prises et nous repartions chasser mais un jour elle tomba malade , on ne trouvait aucun remède à sa maladie. Elle se sentait de plus en plus fatiguer mais ne laissait rien paraître. Elle rejoignit Ysgramor en Sovngarde le 16 Clairciel de l’an 395. J’ai intégré l’académie des bardes car ma mère avait deux ou trois amies qui pouvaient m’aider en attendant de me débrouiller seul. Au bout de deux ans je quittais Solitude afin de découvrir une partie de Hauteroche, terre natale de mon père. Et après trois ans à chasser là-bas, me voici en Bordeciel.

- Je veux pas dormir !!!

On dirait qu’elle est décidée cette petite. Allons l’aider.

- Vous avez besoins d’aide on dirait.

- Oh c’est vous. Je vous ai dit de rester près du feu, je reviens dès qu’elle dormira.

- Mais je veux pas dormir.

- Je peux essayer ?

- Si vous voulez.

- Pourquoi tu veux pax dormir ?

- Parce qu’il parait que le Thalmor enlève tous les enfants dans leurs sommeille pour en faire des soldats.

- Ne me regardez pas, c’est son père qui lui a mis ces idées dans la tête. Il était un peu... parano.

- Si le Thalmor vient, l'Alliance les chassera.


-T’es sur ? comment tu peux le savoir?

- Un grand monsieur, il y a très longtemps, chassa le Thalmor.

Nous buvons à notre jeunesse, aux jours passés et à venir.
Car l'âge de l'oppression est sur le point de finir.
Nous chasserons le Thalmor et reprendrons ce qui nous revient.
Par notre sang et notre acier, nous allons reconquérir cette terre qui nous appartient.
Gloire à Ulfric ! Gloire à toi, haut-roi !
En ton illustre honneur, nous chantons pour toi.
Nous sommes les enfants de Bordeciel et toute notre vie nous combattons.
Et quand le Sovngarde nous ouvre ses portes, nous mourons !
Mais cette terre est la nôtre et nous la guérirons,
de la peste qui salit nos espoirs et souille nos plus belles aspirations.


-Zzzzzz

Trop facile à endormir

- Merci beaucoup.

- C’est rien.

- Où avez vous appris ça?

- A l'Académie des bardes.

- Il faudra me l'apprendre parce que sa marche super bien votre chanson. Je suis sûr qu'elle va me là demander demain. Allez venez, je vais vous préparer a manger.

- Avec plaisir.


Je repartis le lendemain matin afin poursuivre mon chemin et qui sait, peut-être rejoindre le Compagnons, la Guilde des Voleurs, L'académie de Fortdhiver ou alors la Confrérie Noire !!!


Aaaaaah... Que choisir? Je vais rester indépendant pour l'instant, et puis, j'avais oublier que l’autorité et moi...

Bref, Skyrim, me voilà !!!


Dernière édition par Van Mac-Farlane le Jeu 13 Juin - 5:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Mac-Farlane Empty
MessageSujet: Re: Van Mac-Farlane   Van Mac-Farlane EmptyMer 12 Juin - 10:44

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Van Mac-Farlane Empty
MessageSujet: Re: Van Mac-Farlane   Van Mac-Farlane EmptyMer 12 Juin - 13:02

Bienvenue Wink
Je n'ai décelé qu'un seul défaut dans ta présentation, tu écris que si "l'Empire revient les Sombrages les chasseront" sauf que le hic c'est qu'ils sont désormais allié contre le Thalmor.

Voilà au sinon, le reste était nickel, la touche d'humour était vraiment sympathique =)

Allez après avoir régler les modifications, je te valide, si tu as des questions ou autres, l'équipe du staff est là pour t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Mac-Farlane Empty
MessageSujet: Re: Van Mac-Farlane   Van Mac-Farlane EmptyMer 12 Juin - 13:06

Bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Van Mac-Farlane
Sealgair
Van Mac-Farlane


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Van Mac-Farlane Empty
MessageSujet: Re: Van Mac-Farlane   Van Mac-Farlane EmptyMer 12 Juin - 17:49

Merci pour votre accueil.

Pour le truc de l'Empire je vais modifier ça car c'est une histoire que j'avais écrite pour un autre forum et je n'ai pas pensé à modifier. (j'ai posté ça il était 1h du matin)

Je vais régler ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Van Mac-Farlane Empty
MessageSujet: Re: Van Mac-Farlane   Van Mac-Farlane EmptyMer 12 Juin - 20:47

Nickel, plus qu'à te trouver un avatar et c'est parfait je te valide, bienvenue en Bordeciel l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Mac-Farlane Empty
MessageSujet: Re: Van Mac-Farlane   Van Mac-Farlane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Mac-Farlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: