Une Menace Ancienne
La lame sombre pénétra dans la chair du mercenaire nordique. Laissant une fontaine de sang se déverser sur le sol, Nauramor reprit sa lame et observa le cadavre de sa victime. L'homme avait tenté de rejoindre la ville de Markhart sachant qu'il était poursuivit par le Thalmor....Cependant, l'Ombre du Thalmor ne lui a pas laissé le temps.
Nauramor généra une flamme dans la paume de sa main et incendia le petit bosquet tout entier pour masquer les preuves. Le corps brûla...Le tueur remonta sur sa monture, son fidèle destrier qui pendant toute ses années avait supporter de longs voyages, celui-ci était généralement le seul témoin des meurtres de Nauramor tout les autres...généralement...n'étaient plus de ce monde.
Le très Sombre avait eu vent que lui et ses hommes étaient invités à une réunion de la plus haute importance du Thalmor. Celle-ci devait se dérouler dans un QG se trouvant au coeur d'une ruine nordique. Les plus hauts responsables de l'Alliance Elfique seraient au rendez-vous. Avant de s'y rendre, il devait aller chercher ses hommes surement à l'un des autel de Merhunes Dagon. Quand ceux-ci n'étaient pas en missions, la plupart du temps, ils demandaient la bénédiction du Prince de la Destruction le Seigneur Dagon. Ces hommes étaient comme Nauramor, eux non plus n'avaient pas de passé mortel ou du moins il ne s'en souvenait plus, les gens racontaient que c'étaient des êtres envoyé par les Daedras pour semer mort et desctuction sur le Nirn.
Une fois arrivé à l'autel, le Cavalier annonça à ses complices:
-Frères, une réunion doit se tenir non loin d'ici dans une ancienne ruine nordique, on requiert notre présence.
-Nous vous suivons, seigneur.
-Semez la mort en chemin...nous devons faire voir à ses faibles que les Ombres du Thalmors sont de retour !
Les êtres encapuchonnés enfourchèrent leur cheval et suivirent leur leader. Après deux heures de routes à travers les montagnes enneigés et les marais nauséabonds, ils étaient enfin arrivé à l'entré du tertre nordique où deux gardes, des Hauts-Elfes, les accueillirent.
-Bienvenue à vous, sombres seigneurs, nous vous attendions, suivez-nous, nous allons vous montrez où se tient la réunion.
Les neufs cavaliers pénètrèrent dans le tertre remarquant le mépris qu'avait l'elfe pour l'architecture du temple nordique.
-Quand nous contrôlerons Tamriel, nous verrons démonter pierre par pierre ces lieux impies ! Chiens d'infidèles...avait-il affirmer.
Nauramor aquieça sans rien dire. Ils arrivèrent dans une salle assez vaste où au centre se trouvait une table ronde en pierre massive. Autour de la table se trouvait de nombreux Thalmors, cependant, certains semblaient absent, l'un des organisateur annonça que l'Ambassadeur Fideïl et quelques-uns de ses nobles avaient eu un contre temps.
-Messieurs, aujourd'hui nous entamons la dernière réunion de se mois de Mi-l'An, nous sommes Loredas, seizième jour de ce mois, quelqu'un s'oppose t'il à cette réunion ?-
Non...-Alors nous pouvons commencé...-A Suivre-