Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre diplomatique [PV Edvard ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] Empty
MessageSujet: Une rencontre diplomatique [PV Edvard ]   Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] EmptyLun 29 Juil - 11:20

Une ombre mouvante se redressa sur son trone d'ébonite, il tonna à la vue d'un serviteur de sa voix spectrale:

*Comment osez-vous troublé ma méditation !

-Pardonnez-moi, Seigneur, mais un messager est arrivé ce matin. Il ne désire parler qu'à vous.

Saisisant son épée, il se leva descendit les quelques marches et la pointa vers son serviteur.

*Andriel ?

-Mon Seigneur ?

L'Elfe se retourna lentement, son regard se métamorphosa à la vue de l'épée de son maître:

*Ceci était la dernière fois que...vous troublez ma méditation.

-Pitié ! NON  !

L'acier  trancha la tête de l'Elfe qui tomba raide mort au sol, Nauramor saisit la tête regardant une dernière fois l'expression faciale de la peur du serviteur.

*Gardes ! Débarrassez moi de ça et demandez à ce que l'on m'affecte un nouveau serviteur.

-Ce sera fait mon Seigneur.

Le fort de l'île de la Nouvelle Automne était sans doute l'un des plus prestigieux de la région. En sortant de ses quartiers, Nauramor apperçu des esclaves de toute races mais principalement nordiques.

* Travaillez, pauvres créatures… Rendez service au Domaine Aldmeri ou périssez comme ses ennemis.

Mais sa seule présence suffisait à les affoler même les plus courageux . Et lorsque l'Ombre était dans la forteresse, il devenait une menace permanente. Et rien ni personne ne pouvait l’inquiéter. Nauramor aimait la peur qu’il répandait, il s’en délectait et sentait alors sa puissance grandir. Il ne pouvait s’épanouir que dans le Mal, dans une atmosphère de souffrance et de désespoir. Car voilà tout ce que répandait l'envoyé d'Oblivion: le malheur et la terreur. Il ne connaissait rien d’autre et lui-même, à l’image de son Maître,le Prince Daedra Merhunes Dagon, ne pouvait éprouver que l’envie, la crainte et la souffrance. Et cela lui convenait très bien. Après tout, comment peut-on se sentir malheureux, quand on a oublié le bonheur ? Comment reconnaître la douleur, lorsque l’on ne se rappelle plus d’un quelconque sentiment de bien-être ? Nauramor était malheureux mais il ne le savait pas. Et c’était mieux ainsi.


Au fur et à mesure que Nauramor se rapprochait de la grande salle, ses compagnons se joignaient à lui,ils marchèrent silencieusement à l'encontre de celui qui les avait demandés, ils grimpèrent les marches interminables de la tour principale et, sans le moindre essoufflement, ils pénétrèrent dans la Grande Salle.

Au bout d’un temps qui sembla infiniment long à Nauramor – sa volonté de répondre à une possible nouvelle mission était forte et le plus tôt serait le mieux -, ils arrivèrent. Le messager courba le dos à leur arrivé, tremblant légèrement; tellement la présence de ses sombres êtres était intimidante. La grande salle était contrairement aux Neufs Ombres du Thalmor, éclairé d'une lumière presque divine, les murs étaient blanc arborant la banière du Domaine Aldmeri, un Aigle fière et majestueux. L'architecture typiquement Altmer ressemblait un peu à celle des Elfes des Neiges, qui aujourd'hui ne sont plus que de fulgaire Falmers.

Le messager de sa voix de barde annonça avec fermeté:

-Le Seigneur Fideïl, leader des forces armées du Domaine Aldmeri en Bordeciel est comme vous le savez déjà à l'Archipel de l'Automne pour participer à la réunion du conseil Aldmeri. Il vous nomme Général des armées Thalmors et responsables des actions militaires du Domaine Aldmeri en Bordeciel. Puissiez-vous profité des privillèges et prendre en compte les responsabilités que cela vous apporte. Il vous ordonne aussi, de prendre contacte avec un certains: Edvard Stalion. Il dirige la cité de BlackCastel. Le Seigneur Fideïl exige que vous preniez contacte avec lui pour assurer entre le Domaine Aldmeri et BlackCastel des échanges: commerciaux, financiers et militaires. Demandez-lui de construire une Ambassade pour le Thalmor pour ainsi avoir une garantie en échange nous lui enverront du soutien militaire et de l'or. Fideïl a aussi insisté sur le faîte qu'il ne devait avoir aucune offensive militaire contre la cité...pour l'instant.

*Vous direz au Seigneur Fideïl que je le remercie pour mon nouveau grade, j'en serais digne, je prouverais aux Inférieurs que nous sommes les véritables êtres dignes de régner sur le Nirn. J'irais cette nuit même à BlackCastel en personne pour proposer un accord à ce Stalion. Vous pouvez disposé, mes hommes vont vous montrez vos quartiers pour cette nuit.

-Vous êtes trop...aimable !

-Général Nauramor !

*Lieutenant ?

-En l'honneur de vos nouvelles fonctions, nous vous avons fait une surprise. Suivez-moi, si vous le voulez bien.

L'Ombre et ses semblables se mirent à suivre le lieutenant, se dirigeant vers le balcon principal qui offrait une vue sur toute l'île.

-Nous sommes à vos ordres, Général...


The Elves March:
Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] 546px-Elves_at_the_siege_of_moria


Une armée aussi intimidante que puissante se tenait dans la cour principal, défilant démontrant leur grand nombre et leur puissance. Le reflet du soleil sur les armures dorées, le bruit des pas résonnant dans la cour...tout cela offrait à Nauramor une impression d'invincibilité, il se sentait Maître du Nirn, il a été invoqué en Tamriel par les Thalmors...mais il n'en est pas un pour autant...enfaîte, il utilisait le Thalmor pour croître sa puissance et son influence sur les hommes. Ce semi daedra avait autrefois été lieutenant de Merhunes Dagon lors de la Crise d'Oblivion, il y a des siècles, son échec lors de cette guerre l'a condamné à vivre en temps que subordonné, mais le Thalmor toujours à la recherche d'un atout qui rendra cette guerre gagnée d'avance la libérer de cette dépendance. Désormais...c'est lui qui dirige à nouveau les armées.

*Bien...

Plus tard, après avoir savouré cette marche militaire elfique, Nauramor se dirigea vers le port pour y prendre un navire vers BlackCastel. Accompagné d'une vingtaine de soldats et de deux de ses huits Ombres. Le voyage en mer, ce n'est pas ce que le sombre Seigneur préférait...il décida de se barricader dans ses appartements, le temps de méditer un peu. Il traversa donc la Mer Fantôme d'ouest en est...

Il faisait nuit. Une nuit noire, profonde, opaque, toute d'encre et de brouillard. De ces nuits comme il les aime. Les nuages avaient entièrement recouvert le ciel. Tout semblait encrassé de ténèbres ; à moins que ce ne fut lui qui les fît naître à chacun des pas de sa monture. Ils avaient débarqués sur le bout de terre qui séparait le fort des eaux lorsque la marée était basse. Nul besoin d'être silencieux. Le chevalier des ombres n'avait pas peur de la nuit, de la mort ou des lames étincelantes des gardes postés devant la porte principale de la cité de BlackCastel. C'était à la fois pratique, et terriblement amusant. C'était lui qui distribuait la peur à sa guise, qui faisait naître la terreur dans les cœurs les plus braves et fondre toutes les déterminations. Ses 22 compagnons à ses cotés étaient eux aussi sur de fière destrier. Son cheval broncha et ses naseaux dilatés laissèrent échapper un lambeau de brume. La monture du ténébreux, grande et massive, le cou court et arqué, la tête épaisse et le museau carré, semblait sans cesse nerveuse. Mais ce n'était là qu'une apparence, puisque jamais encore elle ne lui avait fait défaut.Aussi mauvaise que son chevaucheur, ils semblaient centaures quand les pans noirs de leur cape se mêlaient aux crins de leurs chevaux. Ils ne semblaient qu'un être, suintant l'ombre et la terreur. C'était les Ombres du Thalmor...

Il s'était arrêté au sommet d'une colline. Même dans ce noir profond, la grande et majestueuse citadelle était visible, seule parmis l'océan. L'infime vibration du sol sous les sabots fendus de son cheval, que personne d'autre n'aurait pu percevoir, montait jusqu'à lui comme une lugubre promesse.

Il éperonna son cheval, qui se mit en marche d'un trot sec dans le chemin en pente douce, les autres l'imitèrent. Après quelques mètres supplémentaires, le cheval s'arrêta, soudain, et secoua la tête.

Il releva le regard vers les remparts. Il n'était pas attendu, mais s'était invité sans l'avis du maître des lieux. Et l'on allait visiblement... l'accueillir.

-Qui va là ? Déclinez votre identitée ou repartez !

*Je suis le Général Nauramor, émissaire du Domaine Aldmeri et j'exige que vous ouvriez ces portes pour m'entretenir avec votre seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
Seigneur Edvard Stalion


Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diplomatique [PV Edvard ]   Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] EmptyLun 29 Juil - 13:48

BlackCastel de nuit... un sacré spectacle, les roches volcaniques de la cité étaient bien plus sombre encore que les ténèbres ou bien même les plumes du corbeau... seul quelques fumées qui s'échappaient des cheminée laissait à penser que la fortification grouillait de vie à l'intérieur.


Il y avait une réunion ce soir-là, le Seigneur, Edvard Stalion était assis en haut, sur ton trône en bois noir surélevé par une estrade en marbre.

Un mestre arriva, ainsi que le conseillé financier et que tout les autres grandes figures politique de BlackCastel. Le stresse remplissait et pourrissait l'ambiance qu'il y avait dans la grande salle du trône, tous craignaient de décevoir Edvard. C'était un meneur strict, rigoureux..
.



Je me leva de mon trône avec un léger soupir ce qui fit arrêter les bavardages incessant des mes conseillés et ceux qui débattaient et annonça:

Je veux que vous me disiez, dans la seconde qui vient, le problème qui vous fait tant débattre. Maintenant !

Mon Seigneur, nous sommes désolés mais nous faisons face à un cas un peut particulier ce soir.



Allez-y, dites-donc. Vous me faites déjà perdre mon temps.


Mon seigneur, je disais-donc, qu'un homme, un citoyen, a tenté d'aider un elfe de race grise Dunmer à essayer de s'enfuir de la cité pendant que l'eau n'avait pas encore atteint le nouveau pour bloquer les voies d'accès hors de la cité.... Vos lois sont nouvelles mon Seigneur, vous les avez réformées il y a très peu de temps, mais dans ce que vous avez créé de lois, aucune ne dit quelle sanction appliquer à un homme quand il tente d'aider un elfe serviteur de la cours à fuir...


Eh bien, rédigeons cela de suite, comme ça, ce problème s'il vient à se répéter ne sera plus un problème et vous cesserez de m'importuner.... Je... je ne sais point, j'ai un cruel manque d'imagination... Ah ! Voila, l'elfe, clouez-lui les mains et les pieds au sol hors de la cité, quand l'eau montera, il se mourra par noyade, pour la personne qui a tenté de l'aider à fuir, pendez-le sur la place publique. Cependant, une nouvelle sorte de pendaison va être instaurée pour les traîtres, mestres ! Veuillez bien noter ce que je vais dire...
Tout traître vivant dans BlackCastel et ennemi à celle-ci se verront infligés la pendaison à l'épéron ( pendaison à l'anglaise), veuillez-bien noter la technique pour accomplir celle-ci, elle est assez subtile. On commence par une pendaison simple, quand le pendue est sur le point de perdre conscience, on coupe la corde et lui ouvre le ventre pour que la dernière vision de sa vie soit celle de ses tripes sortant de son ventre.



Le mestre se sentit mal à l’aise , avala sa salive, et répondit:

Tout ce que vous avez dit est noté mon seigneur, nous avons là une nouvelle loi à paraître dans le grand livre des ordres de BlackCastel.




Suite à la courte réunion, Edvard partit dans sa chambre seigneuriale, il en profita pour prendre une coupe de vin, s'asseoir dans un fauteuil et commencer à lire un livre. Le feu crépitait au coin de la cheminé, la chambre était somptueuse, quelques peaux d'ours recouvraient presque tous le sol de la chambre, les grands rideaux vers le balcon étaient en velours rouge. Il y avait des pichets en or des coupes en or, c'était une chambre raffinées mais ce n'était rien encore comparé à la salle du trône, qui elle était bien plus majestueuse encore...

Une personne frappa à la porte de la chambre seigneuriale...



Entrez. Lui dis-je

Mon seigneur, nous avons le Thalmor à nous portes, ils veulent entre pour parler. Cependant, je voulais ajouter, si nous recevons le Thalmor à BlackCastel, l'elfe gris que avez ordonné de clouer hors de la cité ne donne pas bonne image de nous...


Je regarda mon domestique d'un regarde vide et perçant, il finit par comprendre et baisser du regard, je lui répondis-donc ensuite :

L'elfe est très bien où il est, laissez-le attendre la mer... Pour ce qui est des elfes un peut plus officiel que celui que nous avons cloué, faites-les-donc entrer et accueillez-les dans la salle du trône, voyons voir ce qu'ils ont à nous dire.


J'arrivais dans la grande salle du trône, elle était toujours aussi resplendissante, des grands piliers latéraux soutenaient  le haut plafond, et accroché à se plafond, de longs étendards rouge arborant le lion doré retombaient presque jusqu'à hauteur d'homme, un grand tapis rouge faisait tout le long de la salle et au bout, donnait accès au trône du seigneur.

Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] Oz_Great_Powerful_Concept_Art_Dawn_Brown-trone

Il était temps, maintenant, d'attendre l'invité, le Thalmor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diplomatique [PV Edvard ]   Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] EmptyLun 29 Juil - 16:35

Le garde devait sans doute attendre la réponse de l'homme qu'il venait d'envoyer. Nauramor observa encore les immense muraille tant en longueur qu'en largeur et fiché d'un noir plus sombre que les plus profondes abysses des crevasses de l'Oblivion. Il vit au loin une silhouette, celle-ci était immobile, seule face à l'eau glacial de la mer qui progressait toujours plus loin sur la côte. Nauramor en voyant la pitoyable créature se redressa sur sa monture ténébreuse:

-Pitié, nous sommes cousins ! implora le Dumner attaché cruellement sur un poteau.

*Je ne suis pas un elfe;rétorqua l'Ombre; et même si ça aurait été le cas...votre race pitoyable et idiote ,après avoir survécue à l'éruption du Mont Ecarlate, c'est ruée vers les autres provinces pour se cacher tel des rats ! Vous avez laissé des lézards conquérirent le sud de votre propre patrie ! Il y a plus de ces sales argoniens en Morrowind que de Dumners ! Vous êtes la honte des races elfiques ! Votre race...va s'éteindre...

-Non revenez ! Je vous servirais jusqu'à ma mort !

*Ton service...ne vaux guère mieux que ta misérable vie... chien !

Une fois de retour aux cotés des autres, les portes de la cité s'ouvrirent. Les trois Ombres pénetrèrent dans la ville-forteresse suivant le faubourg principal de celle-ci. La vingtaine de soldats Altmers et Bosmers restèrent à l'entrée de la ville pour éviter d'affoler la population...même si les Ombres à elles seules étaient déjà très intimidantes pour ce peuple nordique inférieur. BlackCastel semblait prospère, survivant à ce monde hostile grâce à son commerce militaire. La peur se lisait dans les yeux des habitants, ce n'était pas tout les jours que l'on voyait les légendaires Ombres du Thalmors, faucheuse des ennemis du Domaine Aldmeri et messager de ses paroles. Les sabots métalliques des montures claquetaient sur les pavés. Une fois devant la forteresse du maître des lieux, ils descendirent de leur monture. La Couronne de Fer contempla encore une fois l'architecture sombre et ténébreuse de la forteresse...le style qui lui convenait très bien. Un homme vint à leur rencontre pour les mener vers le Seigneur Stalion. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle du trône, Nauramor annonça le regard inexistant qui semblait être vide:

*Vous avez mes plus sincères salutations....

L'une des deux Ombres fit ce qui normalement aurait été une obligation, en posant un genou à terre exerçant une légère révérence.Cependant, Nauramor ne l'avait pas vu de cet oeil, il lui souffla suffisament bas pour que personne d'autre ne puisse l'entendre:

*Restez courtois ; grogna t'il ; sans pour autant baisser l'échine, les puissants ne s'agenouille pas ! Imbécile.

Le Maître des Ombres avait prononcé ses mots d'une intonation terrible. Il détestait que ses propres partisans fassent des erreurs, ils étaient les Ombres du Thalmor, aucune erreurs n'étaient tolérée...si il n'aurait pas été une Ombre, Celui-ci aurait été très certainement exécuté plus tard par Nauramor.

*Je suis le Général Nauramor, envoyé du Thalmor pour vous présentez une suggestion...le Domaine Aldmeri désire entrenir une relation amicale avec vous, il désire que nous échangions des liens commerciaux, financiers et surtout militaires. Nous demandons aussi la construction d'une Ambassade, pour ainsi garantir notre accord pacifique. Le Domaine Aldmeri est puissant, il vous offrira une garnison de soldats bien entraînés et des navires de guerre avec évidemment plusieurs coffres d'or, plus que n'importe qu'elle autre Alliance n'aurait pas la capacité de vous offrir. Qu'en pensez-vous ?

Après ces quelques mots, Nauramor resta de marbre, comme toujours et patienta en attendant la réponse de Stalion. Il remarqua les larges colonnes et les drapeaux gigantesques qui ornaient la majestueuse salle du trône. Les armoiries sur ces drapeaux représentaient un lion sur un fond rouge. Une alliance entre l'Aigle Aldmeri et le Lion est-elle possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
Seigneur Edvard Stalion


Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diplomatique [PV Edvard ]   Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] EmptyMar 30 Juil - 13:02

Les émissaires du Thalmor, la parade des énarques aux oreilles pointues, dans mon palais... Le moment tant attendu arrivait enfin à mes pieds.

Les envoyés arrivèrent dans la salle du trône, leurs souliers de fer claquaient et résonnaient sous leurs pas. Un sous-fifre plia le genoux, et, tira une piètre révérence. L'Ombre m'avait l'air fort gênée, quoi que... plus énervé par l'acte peu judicieux et réfléchit de son second.

L'Ombre commença-donc par saluer, je fis de même. Et c'est ensuite que commencèrent les choses sérieuse, il annonça :


" Je suis le Général Nauramor, envoyé du Thalmor pour vous présentez une suggestion...le Domaine Aldmeri désire entrenir une relation amicale avec vous, il désire que nous échangions des liens commerciaux, financiers et surtout militaires. Nous demandons aussi la construction d'une Ambassade, pour ainsi garantir notre accord pacifique. Le Domaine Aldmeri est puissant, il vous offrira une garnison de soldats bien entraînés et des navires de guerre avec évidemment plusieurs coffres d'or, plus que n'importe qu'elle autre Alliance n'aurait pas la capacité de vous offrir. Qu'en pensez-vous ? "


Je pris-donc en compte ses quelques propositions, en clair, il demandait un partenariat stratégique, cependant, l'ambassade Thalmor me gênait fortement, je dû prendre une décision, une décision que j'allais énoncer dans ma réponse à sa proposition.


Bienvenue à BlackCastel, Général Nauramor, Ombre et émissaire du Thalmor, moi Edvard Stalion accepte cette proposition, nous acceptons le commerce militaire, fournir enseignement et apprentissage militaire à vos soldats les plus doués pour vous en faire des élites, nous acceptons de même la construction d'une ambassade du Thalmor sur nos terre. Cependant, en venant ici vous deviez être  au courant de nos manières de vivre à BlackCastel, vous deviez être au courant, que nous ne répondons à aucune lois de créées par l'Alliance, ni par celles de vos supérieurs, vous savez de même, que je n'ai pas moi-même de supérieur si ce n'est ma propre personne, de-même qu'en venant ici, vous deviez être au courant de notre neutralité politique concernant la grande guerre, celle qui vous oppose vous, à l'Alliance. C'est ce pourquoi, j'espère pour vous que vous n'êtes pas venue ici pour vous servir de la puissance que la famille Stalion a pour éradiquer l'Alliance, car vous serez fortement déçut... Nous ne rejoindrons aucun camps dans cette bataille, aucune affiliation, nous voulons, je veux, garder ma souveraineté dans ce qu'il semble être, une période historique. C'est ce pourquoi, nous acceptons comme je l'ai dit, la construction d'une ambassade du Thalmor, mais comme tout nordique, tout elfe, toute race et toute forme de vie vivant sur les roches noires de BlackCastel, vous courberez le genoux devant nos lois.
Si ces termes sont accepté, alors, commençons dès maintenant cette entente cordiale.



Je me leva du trône, m'approcha de l'Ombre, ma cape rouge-sang, presque pourpre traînait sur le sol juste derrière moi, j'avança vers l'émissaire et dit:

Alors, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diplomatique [PV Edvard ]   Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] EmptyMar 30 Juil - 19:44

-Alors, qu'en dites-vous ?

Il observa l'Humain. Il savait qu'il ne se jouait pas de lui. Il était faible, sa seul force était dans son statut. Mais au moins avait-il prit la bonne décision.

*Alors ainsi soit-il, Seigneur Stalion. Le Thalmor se fera discret et respectera vos...lois tant que vous maintiendrez votre part du marché. Vous recevrez ce dont nous avions convenu dés demain à l'aube. Les pactes avec le Thalmor sont rarement regretté, vous avez fait le bon choix.

Soudain, le mestre coupa la parole à Nauramor annonçant d'une voix pleine de sagesse qui ne faisait que le dégouter:

-Désirez-vous voir l'ambassade, Général Nauramor ?

-Oui...répondit-il sèchement.

-Ces gardes vous y mènerons, j'espère qu'elle sera à votre goût...

-Je n'en doute pas...Seigneur Stalion ? Quelqu'un d'autres viendra après mon départ, il devra officialiser ce document par un traité écrit. Mais, je vais devoir partir immédiatement...j'ai d'autres...affaires à réglé. Aurevoir, Noble Seigneur.


Après la réponse du seigneur de BlackCastel la salle fut plongée dans le silence, Nauramor tourna les talons et fit glisser son ombre à travers le vaste endroit. Silencieux étaient les trois Ombres, ils auraient pu être les plus discrets des êtres de cette terre. Mais c'était sans compter leur arme principale et leur malédiction dans le même temps: la Peur. Cette aura effroyable qu'ils répendaient et qui se voyait dans le monde spectral comme un halo fantômatique pulsant de leur être. Et Nauramor aimait ce pouvoir, il se repaissait de la terreur et refusait la couardise. Il était le Seigneur des Ombres, Général Thalmor et surtout messager de Dagon sur le Mundus. Il ne se cachait pas. Il ne fuyait pas, tout au plus niait-il aux adversaires indignes le droit de l'affronter.

Et une fois rejoint l'Ambassade de BlackCastel, il ne fut pas déçu. Un large batiment équipé d'une petite armurie rudimentaire et d'une écurie à l'extérieur. Une fois la porte close derrière eux. Les Ombre du Thalmor se mirent en marche lentement étudiant avec attention l'intérieur de l'Ambassade.  Après la visite des lieux, Nauramor et ses deux Ombres repartirent à l'entrée de BlackCastel, ils avaient accomplis leur but. La Courone de Fer ordona à la moitié des soldats qui avaient voyagés avec lui le long de la côte de se rendre à l'Ambassade en attendant que d'autres soldats mieux entraînés prennent le relais pour ainsi sécuriser l'Ambassade.

Un bel accord pour le Domaine Aldmeri avec désormais cette relation commerciale et militaire avec BlackCastel. Cependant, ce n'était que le prélude d'une autre histoire. Car oui...Nauramor avait des projets, étant désormais à la tête de toute les armées, il pouvait enfin accomplir ses sombres desseins sans avoir de supérieurs dans les bottes. Il avait peu de temps...

Avant de monter sur le navire de retour, il jeta un dernier regard vers la cité de BlackCastel -ayant remarqué que le Dumner était toujours cloué sur son poteau désormais inconscient.-

Il annonça à l'amiral du bateau:

*Levez l'encre, on retourne à Bordeciel.

-A vos ordres, général.

Nauramor repartit dans ses quartiers afin d'y écrire une lettre, une plume de corbeau était disposé sur un petit bureau. L'encre n'était pas d'un bleu-noir habituelle...elle était presque écarlate, à vrai dire, celle-ci ressemblait plus à du sang qu'à de la véritable encre. La plume sombre gratta le parchemin, dessinant des lettres qui au fur et à mesure formèrent des mots et ensuite...des phrases. Celles-ci s'accentuèrent jusqu'à former un véritable texte écrit plus ou moins soigneusement en lettre de sang. Le rapport au Seigneur Fideïl s'acheva rapidement...tout comme sa mission.


Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] 3145539152_1_4_ZSpwlZYh


Fin du RP pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diplomatique [PV Edvard ]   Une rencontre diplomatique [PV Edvard ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre diplomatique [PV Edvard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 2-
Sauter vers: