Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Event du 1er Septembre 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptySam 3 Aoû - 18:18

Event de Septembre 2013
Salut à tous, voici le premier event du forum qui se déroulera à partir du 1er Septembre 2013 jusqu'au 1er Octobre. Pour participer à cet event, veuillez le signaler suite à ce message. Avant de participer à un event n'oubliez pas de lire les règles des events ! Cet event est le même que celui qui aurait du se passer en Juillet, mais vu quelques soucis nous avons dû le reporter en Septembre.

Nom: Le Contrôle de la Crevasse

Catégorie: Event Normal 

Contexte:
Le Conflit entre l'Alliance et le Thalmor devient de plus en plus tendu en Bordeciel, les Jarls des Châtelleries commencent à douter de leur Haut-Roi, qui ne semble plus aussi disposer à les aider qu'autrefois. les Jarls sont donc facilement influençable et ça le Thalmor le sait, ils vont tenter de les monter contre leur Haut-Roi et ainsi plonger Bordeciel dans l'anarchie la plus totale.Le Jarl de la Crevasse est menacé par les Parjures, il a donc demandé au Haut-Roi et aux membres de l'Alliance des Neufs, de l'aider à les combattre en échange il sera officiellement en accord avec l'Alliance. Cependant, les complots règnent au sein du palais et les Thalmors ne laisseraient pas un territoire aussi riche que la Crevasse tomber entre les mains de l'Alliance...Le Thalmor possède plus de possession que l'Alliance dans cette région et est beaucoup plus riche...corruption et autres manigances sont donc au rendez-vous.

Objectifs commun aux deux factions: Chassez les Parjures de la Crevasse. 


Conséquences: La faction victorieuse remporte la Crevasse.


Participants:

Alliance:
-Mathias d'Elsweyr
-Kathutet

Thalmor:
-Nauramor
-Nilawen

Neutre:
-Kahona
-Iona Ellasian (A voir)


Dernière édition par Mathias d'Elsweyr le Ven 23 Aoû - 9:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptySam 3 Aoû - 18:18

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptySam 3 Aoû - 18:27

Pour l'instant, j'attends de voir, ça va coincider avec ma rentrée en prépa...
Tu peux me maquer participant, mais il se peut que je me rétracte !
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptySam 3 Aoû - 20:40

Je prend note =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptyDim 4 Aoû - 11:05

Je participe aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptyLun 5 Aoû - 0:16

Okay Kahona, content de te compter dans les participants cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptyMer 7 Aoû - 22:59

Je participe...après tout il faut bien au moins un Thalmor dans tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptyMer 7 Aoû - 23:14

Je t'inscris, si jamais d'ici là, d'autres Thalmors ne s'inscrivent pas je ferais en sorte d'équilibrer la situation. Peut être avec l'aide de MJ's
Revenir en haut Aller en bas
Nilawen
Flèche protectrice du Domaine
Nilawen


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Île de la Nouvelle Automne

[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptyJeu 22 Aoû - 21:55

Yop, je participe ! Wink

Néanmoins, je préviens qu'à partir du 22 septembre, je me considère en full-absente. Je serais en train de déménager, et de faire ma rentrée en école, donc, je n'ai aucune idée de comment ça va se passer, de mon temps, de mon accès internet, de l'alignement des lunes, de... hm, je crois que je dérive.

Bref, de toutes façons cela a été vu avec mon camp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptyVen 23 Aoû - 9:19

Merci pour ta participation, de toute façon, peut être que d'ici le 22 l'event sera déjà terminé x)
Je t'inscris sur la liste des participants ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptyVen 23 Aoû - 12:54

Bijour !
J'envisage sérieusement d'y participer, mais je me demande tout d'abord comment ça se passera.
Un géant RP ou tout les inscrits participeront ? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptyVen 23 Aoû - 13:05

Normalement, il s'agit d'une série de RPs opposant les membres de l'alliance et le thalmor, les neutres, mages et autres prenant les partis de leur choix, chacun pour le contrôle de tel ou tel endroit dans une châtellerie...
Et celui qui sort vainqueur des RPs en question gagne le contrôle de la châtellerie, ce qui fait avancer l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptyVen 23 Aoû - 13:06

T'as tout compris, en gros, c'est une série de rp "spéciaux" qui auront de plus lourde conséquence sur le contexte du forum. ^^

Après l'event, j'ajouterais une nouvelle intrigue pour faire progresser l'histoire du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptyVen 23 Aoû - 13:10

Par contre, tant qu'on y est... l'alliance et le Thalmor ont leurs sujets de discussion stratégie, mais comment vont faire les membres neutres ou des guildes, vu qu'ils n'ont pas accès normalement à ces sujets, s'ils se rallient momentanément à une cause ?
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptyVen 23 Aoû - 13:14

Hum...bah au pire, l'un des membres des deux factions transmettra ce que les neutres...ECT doivent faire via MP ou autres ^^
Je précise que si un rp compte pour l'event il faudra le signaler en mettant dans le titre du sujet "[event]" histoire que le staff puisse s'y retrouver entre les rps hors-event et ceux qui en font partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 EmptyVen 23 Aoû - 14:02

Ok. Je m'inscris !
Je prendrai plutôt parti pour l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Event du 1er Septembre 2013   [Annonce] Event du 1er Septembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Event du 1er Septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Event du 1er Juillet 2013
» Mon absence du 21/08/2013 au 29/08/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Rp :: Annonces des Events et registre des quêtes-
Sauter vers: