Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raid sur Solshteim [Bataille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
Miraak ( MJ )


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyJeu 8 Aoû - 9:53


.:Raid à Solstheim:.


Contexte:
Après avoir reçu les plans du Thalmor à Solstheim par le Général Stalion, l'Ambassadeur d'Elsweyr Ri'Azzad (Mathias) décide de lancer plusieurs assauts en même temps pour ainsi désorganiser le Thalmor à Solstheim. Le Général Nauramor au même moment, décide d'évaluer les positions Thalmors.

Participants:
-Mathias d'Elsweyr
-Nauramor

Nombre max de troupes: 300

Objectif pour Mathias: Désorganiser les positions Thalmors (Base de commandement à la Baie de la Côte Nord, Fort Urendill, Fort Firën, Fort Ulayri.) Note: Les trois Forts se situent sur des glaciers ou des îlots en Mer.

Objectif pour Nauramor: Sécuriser Solstheim des troupes de l'Alliance.

Avantage en début de partie pour:
Mathias:
Nombre aléatoire (0,10) :
8
Nauramor:
Nombre aléatoire (0,10) :
0

Rappel: l'édition est a évité avant la réponse du MJ sous peine d'être accusé de tricherie.

~~Bon RP !~~


Dernière édition par Miraak ( MJ ) le Jeu 8 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyJeu 8 Aoû - 17:56

http://baetlanguedoc.blog50.com/images/medium_Galion_le_Neptune.jpg

Le navire baptisé l'Astral quitta le port de Solitude se dirigeant vers le nord-est, à son commandement, moi, Ri'Azzad dit Mathias d'Elsweyr. Au coté du navire aux voiles blanc arborant le pavillons d'Elsweyr et le dragon impérial de l'Alliance, d'autres bateaux beaucoup moins imposant mais comptant à leur bord des centaines de soldats Khajiits prêt à combattre.

Après avoir passé quelques jours en mer, je vis enfin l'île de Solstheim ayant autrefois appartenu aux Skaals, une tribu nordique, autrefois sous le contrôle de l'Empire, l'île est depuis l'éruption du Mont Ecarlate été vendue aux Dumners de Morrowind. Les Redorans règnent donc en maîtres sur les lieux. Les navires Khajiits se mirent en une formation créant ainsi deux lignes parfaitement parralèle.

Ils commencèrent le débarquement du mieux qu'ils le purent:

Nombre aléatoire (0,10) :
2

Tout d'abord, j'avais pris la décision d'installer notre poste de commandement au Village des Skaals, qui était un lieu fort pratique vu sa position plus ou moins centrale. Nous fûmes accueillit les bras ouverts par les Skaals, ils nous proposèrent leurs meilleurs Guerriers Skaals. Fortifiant ainsi notre armée. Cette même armée constituée d'une dizaine de chef de bataillon, une vingtaine de mages pour s'occuper des soins de nos troupes, eux allaient rester au Village pour en même temps sécurisé la zone et recueillir les blessés. Septante (soixante-dix pour les français) lanciers tribaux pour assurer une force d'action rapide et mobile, Nonante (=90) archers d'élites, une centaine de soldats Khajiits accompagnés de dix Senches-Rath.

La bataille ne faisait que commencer et pourtant...la tension en était à son paroxysme...


Revenir en haut Aller en bas
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
Miraak ( MJ )


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyJeu 8 Aoû - 18:01

Compte-rendu:
-Débarquement sur Solstheim: 2/10

Le morale des troupes Khajiites ne tient que sur un fil, le débarquement ne sait pas bien passé. Certains soldats n'ont même pas d'armes. Ils sont en manque de nourriture, heureusement, les Skaals leurs apportent un soutien en vivre et quelques armes supplémentaires, mais ce n'est pas suffisant.

Handicape:
-Morale des troupes en baisse
-Manque d'armes et de nourriture

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyJeu 8 Aoû - 18:49

/Thèmes\:

Depuis des semaines, le Général des armées du Domaine Aldmeri en Bordeciel se trouvait au coté de sa flotte à proximité de Solstheim. Nombre de ses guerriers ne demandaient qu'une chose...débarquer et imposer les lois du Domaine sur la colonie de Solstheim. Qui deviendra très rapidement, une colonie Altmers. Nauramor avait fait le serment de prendre cette île coûte que coûte pour faire payer aux Dumners l'humiliation qu'ils ont fait subir à la race Elfique. Nauramor saisit son épée, elle était aussi sombre qu'une faite en ébonite. Il jeta par la même occasiont, un regard vers ces troupes. La plupart des soldats, présent avaient reçu un entraînement de renformation de la part de BlackCastel...il était temps de voir si ces scéances ont été utiles...ou non. En parlant de BlackCastel, Nauramor avait reçu une lettre transmise de l'île de la Nouvelle-Automne qui vient à l'origine de BlackCastel. Il lu la lettre tout haut sur le pont du navire.

"Salutations à Nauramor, émissaire et Ombre du Thalmor.

Je vous informe avec le grand regret, que le soir même ou j'écris ces quelques lignes, que BlackCastel est en deuil, la maison Stalion est en deuil. En effet, mon frère Demeros Stalion, commandant en chef d'un escadron de mes troupes et mort à cause d'un coup tenu au cœur par une épée nous-a-t-on informé, deux agents du Thalmor vêtu de capuche et de la tenue symbole de vos agents officier chevauchant des montures sombres. Nous aimerions savoir si le Thalmor a commandité ce crime. Ne vous inquiétez pas pour les agents haut-elfes du Thalmor de l’ambassade, aucun mal de leur seront fait. De plus, ils ne pouvaient être au courant d'une telle affaire. Nous vous remercions d'avance.
Cordialement,
Seigneur Edvard de la maison Stalion, souverain de BlackCastel"

Les hommes à bord du navire éclatèrent de rire. Nauramor se dressa devant eux:

*Soldats ! Entendez-vous ça ? Le frère de ce misérable bâtard est mort et comme par hasard, il nous en accuse ! Scribe ! Répondez ceci à ce cher Seigneur:

"Seigneur Edvard de la maison Stalion, souverain de BlackCastel,
Je pensais que vous seriez un allié sage et puissant;sachant se tenir à sa place;me serais-je trompé ? Je pensais que vous seriez suffisament avisé pour ne pas mettre en doute la parole du Thalmor. Quel avantage, aurions-nous à tuer votre frère ? Sérieusement ? Au contraire, nous ne souhaitons pas que nos relations soit perturbé par divers drame. Par la même occasion, j'en profite pour vous partagez toutes mes condoléances pour la mort de Demeros Stalion. Afin de garder une relation de confiance et amicale entre nous. Je m'engage à vous rapportez de nouveau esclaves Dumners dés que Solstheim sera annexé au Domaine Aldmeri. Je m'y engage de ma propre personne.
Veuillez recevoir mes plus sincères salutations,
Général Nauramor, chef des forces armées du Domaine Aldmeri."

Nauramor malgré sa plaisanterie face à ses hommes, savait que perdre un allié aussi influent n'était pas rien. De plus, il n'avait jamais ordonné de tuer le frère de celui-ci. Il ne pouvait pas se permettre de diviser ses troupes avec les futurs affrontements qui approchent à grand pas. Le Thalmor n'était cependant pas sourd et muet...il savait très bien ce qui se passait en Bordeciel...simplement il faisait mine de l'ignoré alors que la réalité est bien plus terrible que cela.

Actions du Domaine Aldmeri:

95 soldats du Thalmors, 5 Justiciars --Tertre de Skalsangue

60 soldats Thalmors, 25 Magisfers, 5 Justiciars, 10 archers bosmers--Baie de la côte Nord.

30 Justiciars, 40 Soldats, 5 Magisfers, 10 archers bosmers --Nchardak

5 Agents dormants--Corberoc



Situation du Débarquement
Nombre aléatoire (0,10) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
Miraak ( MJ )


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyJeu 8 Aoû - 19:29

Compte-rendu:
-Débarquement sur Solstheim: 8/10

L'armée du Domaine a bien débarqué sur les positions prévues. Malgré un léger retard au Tertre de Skalsangue et à Nchardak suite à l'occupation de la zone par des bandits, le Thalmor a fini par tous les éliminer.

Avantage:
-Morale des troupes en hausse
-Toute les positions sont bien sécurisés

Désavantage:
-Retard de mobilisation à Skalsangue et Nchardak.

FIN DU JOUR 1
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyVen 9 Aoû - 11:50

Sabre de Mathias :


Le débarquement ne s'était pas forcément passer comme prêvu...mais les Khajiits ne sont pas des lâches, et l'idée de déserté pour une raison alimentaire ou à cause du fait que les armes sont en nombres inférieurs, ne leur viendrait jamais.

-Soldats ! Nous vivons ici notre première bataille à Solshteim ! Nous avons un avantage, l'ennemi ne sait pas où nous nous trouvons...tandis que nous connaissons leurs plans ! Envoyez des hommes sur toutes positions Thalmors...aujourd'hui sera un jour glorieux pour Elsweyr !

J'étais revenu dans ma tente, saisissant mes deux sabres que je n'utilisais que lors des batailles. Léger, maniable et terriblement efficace, de nombreuses vies ont été enlevées par ces deux lames mortelles. Des inscriptions démontrant le cycle des lunes jumelles étaient visibles sur celles-ci. Mathias envoya des troupes sur les trois positions Thalmors principales au Tertre de Skalsangue, vers la Baie de la côte Nord et à Nchardak.

Agissant de nuit, les guerriers du désert, se mirent en positions. J'avais décidé de m'investir dans le raid sur la Baie de la côte Nord pour ainsi sécuriser le Village des Skaals. La zone avait été fortifié par des murs en rondins de bois. Des tours de gardes avaient aussi été construite, le poste de la côte nord d'après nos espions était le plus fortifié. Les Thalmors possédaient pas mal de ressources qui allaient nous être utile étant donné notre mauvais débarquement. Me voilant le visage à l'aide d'un turban, je m'avançais avec un autre de mes camarades vers les tours de gardes nord et sud ouest. M'agrippant sur les rondins pour avoir accès à la tour, je vis que l'autre Khajiit faisait de même lui était d'ailleurs déjà en position, il n'attendait plus que moi. Prenant appuie sur l'une des structures de la tour, je lui fis signe que l'on pouvait neutraliser les gardes. Dégainant l'un de mes sabres, je saisis l'homme par la bouche, lui tranchant d'un geste rapide la jugulaire. Le Thalmor plaça une main sur la plaie mais il était déjà trop tard...le sang ne cessait de couler. Prenant la torche que l'homme portait il y a quelque seconde, je fis signe aux troupes,qu'elles pouvaient pénétrer dans le fortin.

Nombre aléatoire (0,10) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
Miraak ( MJ )


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyVen 9 Aoû - 12:22

Compte-rendu:
-Raid sur La Baie de la côte Nord: 9/10

L'attaque contre les positions Thalmors fut une véritable victoire pour les Khajiits. L'effet de surprise était optimale, lentement les Khajiits ont un par un tuer 90% des troupes mobilisés à la Baie de Côte Nord. Il récupère les ressources Thalmors présentent dans la base.

Avantage:
-Morale des troupes en hausse
-Une position prise
-Ressources collectées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyVen 9 Aoû - 23:02

Nauramor se tenait sur son navire de commandement, on pouvait percevoir sur son visage inexistant une expression de déception...le poste de la Baie de la côte Nord avait été pris par ces sales fourbes de Khajiits cette nuit même. Ayant rassembler l'Etat-Major présent sur le navire de commandement, Nauramor s'installa sur un siège écoutant les suggestions de ses officiers inférieurs:

-Général...nous devrions replier nos troupes pour éviter de causer d'autre pertes sur ce front !

-Le repli des troupes risquerait de ralentir les autres fronts...nous ne pouvons pas nous focaliser sur un seul front à la fois, il faut renforcer nos autres positions.

-Nous avons besoin de Corberoc, si nous voulons que nos troupes puisse avoir une bonne position de repli en cas de défaite !

-Corberoc est contrôlé par les Redorans, nous devons éviter un maximum de nous confronter à eux sous peine qu'ils rallient l'Alliance !

*Silence ! tonna l'Ombre, Nous allons tenter de négocier avec le Conseiller Atorian Dreis avec les Redorans à notre disposition nous pourrions avoir d'un coté une position de retraite à Corberoc et de l'autre avoir le soutien des guerriers Redorans. Laissez les rescapés de l'attaque où ils sont. Nous n'avons pas le temps de nous occuper d'eux pour le moment. Le soutien de Corberoc est beaucoup plus important qu'une dizaine de soldats. Envoyez ces ordres à nos agents sur place à Corberoc...tâchez de n'en découvrir qu'un si jamais l'accord était refusé...je préfère voir Corberoc à feu et à sang qu'entre les mains de l'Alliance.

-A vos ordres...c'est étrange...j'ai l'impression que...

*Dîtes le donc tout haut...profitez avant que je ne vous tranche la langue !

-Hum,rien général, je...à vos ordres.

*Messieurs, vous pouvez disposés...

Nauramor se leva de son siège et se dirigea une fois encore sur le pont. Ses espions avaient plutôt intérêt à ne pas le décevoir, dans le cas contraire les sanctions seraient terribles.


Actions du Thalmor:
-Négociation à Corberoc

Nombre aléatoire (0,10) :
10
Revenir en haut Aller en bas
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
Miraak ( MJ )


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptySam 10 Aoû - 8:58

Compte-rendu:
-Négociation à Corberoc: 10/10

Le Thalmor obtient le soutien de la maison Redorans temporairement, ils reçoivent de nouveaux soldats et une position stratégique supplémentaire. Cependant, n'ayant donné aucun ordres aux rescapés de la bataille précédente, ceux-ci ce sont dispersés à travers Solstheim tentant de fuir les batailles.

Avantage:
-Soutien de Corberoc (Soldats + position supplémentaires)

Désavantage:
-Déroute des survivants de la Baie de la côte Nord.

~~Fin du Jour 2~~

!!!Note pour le jour 3: Une tempête de neige bloque les déplacements au nord de Solstheim!!!
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyMar 13 Aoû - 16:56

La neige se déchaînait dans la partie nord de Solstheim, je ne pouvais pas rejoindre le reste des troupes...heureusement, le commandant Ri'Kharar avait le connaissait les ordres. Il savait que c'était à son tour de lancer l'assaut sur les ruines Dwemer de Nchardak. Les prisonniers des Thalmors furent rapidement capturer et enfermer. Ils pourraient servir de monnaie d'échange dans de mauvaises situations. Surtout que la plupart d'entre eux, étaient des officiers. Leur chef ne semblait cependant ne pas leur avoir accorder de réel importance...aucun navire n'était venu les évacuer. Tant mieux...mais si le Thalmor a sacrifié en quelques hommes ses officiers, il a dû probablement faire autre chose...

Non loin de Nchardak


Raid sur Solshteim [Bataille] 35431-1329766154


Les Khajiits plongèrent rapidement dans l'eau pour infiltrer la base Thalmor à Nchardak, ils balancèrent des grapins pour atteindre les vieilles plateformes Dwemers. Ils étaient séparés en plusieurs groupes de quatres, infiltrant les positions stratégique de l'ancienne ruine Dwemer, ils ne savaient pas si il y avait d'autre Thalmors à l'intérieur mais ils savaient une chose...ils fallaient tuer les gardes à l'extérieur avant de tenter quoique ce soit à l 'intérieur. Ils avaient appris que la partie nord de l'île était soumise à une violente tempête de neige...aucun renfort n'était donc possible si ils échouaient. Le commandant Ri'Kharar avait connu de nombreuses batailles du genre. Ses ancêtres ayant participés activement à la Révolution d'Elsweyr, cette même révolution qui a permis à Elsweyr de se délivrer du joug du Domaine Aldmeri. Aujourd'hui encore, les Bosmers tentent à nouveau de prendre possessions de la terre des félins. Mais avec l'aide des troupes de l'Alliance entière, les elfes des bois sont mit en déroute. La Guerre en Elsweyr est cependant beaucoup moins importante que celle de Bordeciel, Elsweyr n'étant pas spécialement l'un des territoires intéressants, mise-à-part sa bonne production qui lui rapporte donc une bonne situation économique, peu de choses rend Elsweyr plus important que Bordeciel. Bordeciel qui elle, regorge de ressources et est une bonne place fort pour envahir Cyrodiil. Le relief désertique ou tropicale d'Elsweyr est aussi un désavantage majeur pour les races autres que les Khajiits.

Sentinelles après sentinelles les troupes Khajiites ne cessaient de progresser mais...la vigilance depuis la chute du camp de la Baie de la côte Nord était sans doute accrue ici et dans toute les positions Thalmors...il valait mieux être très prudent...il suffisait que l'alerte sois donné pour provoquer la défaite des Khajiits...


Nombre aléatoire (0,10) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
Miraak ( MJ )


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyMar 13 Aoû - 17:02

Compte-rendu:
-Raid sur Nchardak: 6/10

L'attaque surprise est un succès assez mitigé pour les Khajiits. Ils remportent la position mais la moitié des troupes Thalmors présentent se replie vers Corberoc pour ainsi se reformer avec l'aide des Redorans. Le commandant Ri'Kharar est blessé légèrement, il sera replié au Village des Skaals au prochain tour.

Avantage:
-Prise de Nchardak

Désavantage:
-De nombreux Thalmors se sont échappés
-Le commandant Ri'Kharar est blessé légèrement et est invalide au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyVen 16 Aoû - 11:03

Une nouvelle attaque avait touché le poste de Nchardak. La situation semblait ne pas avoir évoluée en la faveur du Thalmor.La tempête de neige au nord ne semblait pas arranger les choses. Mais, Nauramor n'était pas du genre à se laisser vaincre. Il ordonna à l'amiral du navire de commandement d'amarrer à Corberoc pour ainsi facilité la transmission des ordres.

Tout d'abord, Nauramor ordonna la reprise de la Baie de la côte Nord. Ce point était d'une grande importance, les troupes installées au Tertre de Skalsangue se mirent en route vers l'objectif tandis que leur supérieur inspectait la ville de Corberoc pour la première fois. Les Dumners, cette race elfique inférieur se croyant eux même supérieurs, la fureur du volcan semble avoir ravagé leur civilisation en plus de cette guerre contre les argoniens. Nauramor fit ses bottes métalliques s'enfoncer dans le sol composé de cendres. Il scrutait les habitants de la colonie. Il savait que c'est grâce au Dovahkiin, qui avait deux siècles plus tôt fait ré-ouvrir les mines, que Corberoc était aujourd'hui encore là.

Le travail à la mine était la seule source de revenus pour les Dumners, étant donné la fertilité inexistante de l'île à cause des cendres. Comme à BlackCastel, la présence de Nauramor formait la peur dans le coeur des habitants. Les gardes savaient qu'il était un allié, pour le moment, mais n'aurait aucun regret à éliminer l'Ombre intimidante. Nauramor avait déjà réfléchit à ce qu'il ferait lorsque sonnera l'heure de la victoire. Il obligerait toutes ces pitoyables créatures à se soumettre au Domaine Aldmeri, ils deviendraient ses esclaves, les esclaves d'une ère nouvelle. Il apporterait aussi à BlackCastel un navire complet d'esclaves Dumners. Les Skaals subiront le même sort que les elfes noirs, de même pour les guerriers de Thirsk. Les Riekelins seront brûler en place publique...ces pitoyables créatures ne méritent pas de vivre, ils rejoindront ainsi le royaume de Dagon, la soif d'âme du premier maître de Nauramor était toujours aussi grande.

Les troupes du Terte, s'avancèrent vers la Baie de la côte nord chargeant les troupes Khajiits présentent
.

Action du Thalmor:
Attaque contre la baie de la côte nord

Nombre aléatoire (0,10) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
Miraak ( MJ )


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyVen 16 Aoû - 13:26

Compte-rendu:
Attaque contre la baie de la côte nord: 8/10

Les troupes du Tertre de Skalsangue reprennent la Baie avec succès. Mathias d'Elsweyr est contraint de se replier vers le village Skaal avec quelques survivants. Le Thalmor occupe désormais, la baie de la côte nord et Corberoc.

Fin du jour 3
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyDim 18 Aoû - 10:49

Cette nuit, alors que nous avions du subir le froid glacial du vent nordique accompagné de neige, le Thalmor a attaqué. Leurs troupes protéger par une sorte d'aura maléfique a littérallement ravager la Baie de la côte nord me privant d'une position stratégique. De plus, j'ai appris que Corberoc avait été temporairement annexé au Domaine Aldmeri pour ainsi permettre de regrouper les troupes dans une ville...

J'avais aussi appris l'identité du leader adverse...Nauramor. J'avais entendu parler de cet être...autrefois il avait fait partit de l'Aube Mythique servant ainsi Merhunes Dagon, il a donc décidé de rejoindre le Thalmor ?

Mais ce n'est pas ce qui me préoccupait le plus, le pire était sans doute le fait que la maison Redorans a accepté cette accord...le Thalmor arrive peut être toujours à ses fins...mais nous ne sommes pas du genre à reculer. Le peuple Khajiit c'est toujours battu d'abord grâce à la Révolution contre le Thalmor, il y a une centaine d'année...les guérrilleros faisant partie de l'organisation de "l'Elsweyr Libre" dont mes ancêtres appartenaient ont combattu l'oppresseur Thalmor jusqu'à les repoussés des frontières des sables chauds...

J'ai réussis à m'échapper avec une blessure au niveau de la jambe...les archers bosmers étaient très talentueux...On avait voulu me soigner sur place mais...mon corps pouvait attendre, je ne pouvais pas me permettre de mourir, mon peuple avait besoin de moi...mes armées avaient besoin d'un pilier. Beaucoup de Khajiits sont morts...le sang que le Thalmor a versé le sera à nouveau contre eux, ils assumeront très bientôt les conséquences de leurs actes,on récolte ce que l'on sème...

Mais, la haine ne devait pas aveugler notre esprit, je ne pouvais pas me permettre, si nous attaquons Corberoc, cela risque de provoquer des dégats et dans la ville ce qui compliquerait la situation pour l'avenir, de plus, avec l'armée de la Baie de la Côte Nord, ils pourraient nous prendre à revers...j'ai donc décidé de regrouper toute mes troupes au Village Skaal pour ainsi former une sorte de rideau de fer impénétrable.

Nous avions préparer les défenses avec en plus un piège, que je ne risquerais pas de révéler sous peine que cette note soit intercepté par les espions Thalmors...

Je pense qu'un discours s'imposait pour remonter le morale des troupes...


-Soldats ! Le Thalmor a tué nombre de nos frères hier, mais aujourd'hui...aujourd'hui est un autre jour et c'est à nous de faire couler leur sang...faîtes en sorte de n'en épargner aucun, je ne veux aucun prisonniers, tous doivent mourir par vos lames, venger les veuves de nos frères tombés au combat. Aujourd'hui, est le jour de la victoire pour la nation ! Les yeux du Mane sont posés sur vous, les yeux du peuple Khajiit tout entier vous regardent. Jusqu'à la victoire !!!

Préparations des défenses et du piège:
Nombre aléatoire (0,10) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
Miraak ( MJ )


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyDim 18 Aoû - 10:55

Compte-rendu:
Préparations des défenses et du piège: 4/10

Le manque de temps des Khajiits ne leur a pas permis d'installer leur piège cependant, ils ont réussit à installer quelques défenses mineures...mais ce n'est pas suffisant.

Désavantage:
-Manque de défenses dans le Village Skaal
-Le piège n'est pas installé

!!!Attention: Les mages Telvanis annoncent une tempête en mer pour le tour prochain, les déplacements par navire sont bloqués. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyDim 18 Aoû - 13:22

Le tournant de la bataille allait bientôt se dérouler...Nauramor avait apprit que les troupes de Nchardak s'étaient repliées vers le Village Skaal avec les autres. Il envoya une missive à la baie de la côte nord.Au même moment,un messager débarqua à Coreborc annonçant à Nauramor que le Seigneur Edvard Stalion avait ordoné à ce que l'on évacue l'ambassade, confiant aux elfes un navire saboté...

Ce traître, chien et lâche de nordique avait osé s'élever au dessus du Thalmor,il allait devoir subir le courroux de Nauramor et du Domaine Aldmeri tout entier. Le Domaine n'avait pas besoin des services de ce seigneur avide de posséder un pouvoir personnelle sans même prendre part à un camp dans cette guerre.

Nauramor décida pour la première fois depuis le début des hostilités de s'engager dans la bataille contre le modeste village skaal. Sur le dos de son étalon ébène, il prit la tête des troupes guidant ainsi celle-ci jusqu'à la victoire. Il remarqua, les défenses très faible du village...cette bataille allait être un véritable massacre...lorsqu'il ordona la charge, un officier Khajiit vint à lui le provoquant en duel. L'Ombre du Thalmor, descendit de sa monture et dégaina son épée.

Nauramor passa à l'attaque, faisant décrire a sa lame une large courbe vers le Khajiit qui se plia en arrière pour esquiver mais l'épée revint en arrière. Sautant pour passer au dessus de l'épée, le félin fit une roulade et lança son poignard sur son adversaire qui l'esquiva. Ils passèrent à l'attaque ensemble. Nauramor envoya son genou dans les côtes de l'officier Khajiit qui se plia en deux sous la violence du choc. Le leader Thalmor en profita pour asséner un coup, main ouverte, dans son articulation de l'épaule droite. Elle se déboitas dans un claquement sec. Profitant de la brèche ouverte dans la garde de son adversaire, Nauramor saisit la gorge du Khajiit, celui-ci sentait l'acier rude et froid du gantelet de son adversaire. Le Khajiit perdit peu à peu connaissance..

Nauramor l'acheva d'une estoc rapide dans la poitrine...des bruits de gargouillements se firent d'abord entendre suivit par une giclé de sang qui sortirent par la bouche du Khajiit...

Le reste des troupes Thalmor s'engagèrent sur la dernière poche de résistance Khajiite


Efficacité de l'assaut:
Nombre aléatoire (0,10) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
Miraak ( MJ )


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyDim 18 Aoû - 18:18

Compte-rendu:
Efficacité de l'assaut: 7/10

Le Domaine Aldmeri remporte cette bataille d'une manière décisive, avec notamment quelques pertes. Le commandant Ri'Kharar est tué par la main de Nauramor. Les troupes Khajiites résistent encore et n'attendent plus qu'une chose que leur leader, Mathias d'Elsweyr sonne la retraite...Plus de la moitié des soldats sont tombés, le Thalmor a décidé de mettre le village en état de siège rien que pour narguer les Khajiits, leurs laissant la nuit pour récupérer et réfléchir à une ultime stratégie.

Mathias est confronté à deux choix...la retraite ou la mort...

Evalutation des camps:
Statut des troupes de Mathias: Critique
Statut des troupes de Nauramor: Modérée


Fin du jour 4
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyVen 23 Aoû - 9:13

La situation était chaotique, les Thalmors avaient réussit à attaquer la position principale des Khajiits. Ylona se trouvait auprès de Ri'Azzad alias Mathias discutant ensemble d'une stratégie finale...Mathias s'exclamait faisant voltigé en multiples mouvement ses mains illustrant ainsi les ses propos oraux:

-Nous sommes vaincus, il faut se rendre à l'évidence...

Le visage d'Ylona s'empourpra de colère et la jeune chef nordique des Skaals articula:

-Alors c'est ça ? Le chef des armées d'Elsweyr, un dégonflé...tant qu'un Skaal vivra sur ces terres, ils n'auront jamais vraiment gagnés. En ce qui vous concerne, je pense qu'avec le reste de vos troupes une percée à travers les troupes du Thalmor est difficile mais possible, je resterais avec mon peuple ici...mais je veux que vous emmeniez le plus de guerriers avec vous...nos femmes et nos enfants ne pourront jamais traverser ce désastre...je ferais de mon mieux pour protéger leurs intérêts, vous direz au Haut-Roi, que j'exige qu'il protège les rescapés Skaals de cette bataille et qu'il libère au plus vite mon peuple...

-Je lui dirais, soyez-en sûr, je vais rassemblé les derniers guerriers qu'ils me restent et nous allons tenter de rejoindre les navires pour retourner à Vendeaume...j'espère que les Nordiques de Bordeciel vous enverront des renforts, en ce qui me concerne, j'ai échoué...j'ai perdu Solstheim face au Thalmor et mon armée est décimée... rétorqua Ri'Azzad d'une voix déçue

-Vous savez, j'ai entendu dire que les soldats Thalmors avaient reçu un entraînement spécial à BlackCastel...

-Je le sais, il faudra vraiment mettre à terme à cette alliance entre le Thalmor et la maison Stalion, d'une manière ou d'une autre, j'ai remarqué que plusieurs tentions se formaient entre les deux camps...

-Tant mieux, seigneur Ri'Azzad...Mathias, pourrais-je vous demandez une faveur ?

-Bien sûr ?

-Remettez cette lettre à Nelgar Sombrage quand vous rentrerez à Vendeaume...merci.

-Je ferais selon vos désirs...

-Allez-y...avant que les Thalmors ne referment l'étau sur vos troupes

-Oui, adieu Ylona des Skaals...se fut un honneur de collaborer avec vous, faîtes attention...

-Vous enfaîte pas pour moi...je n'ai pas peur de ces envahisseurs, le Créateur est avec nous !

Mathias sourit une dernière fois à la rousse et prit son arsenal composé: de ses deux sabres qu'il plaça sur son dos, de l'arc que le Prince daedra de la chasse, Hircine, lui avait confié quelques jours plus tôt et de son épée, symbole de sa fonction d'ambassadeur d'Elsweyr, une lame magnifique faîtes d'or et d'acier. L'ambassadeur sortit de la tête, plaçant une main protectrice face d'un coté au soleil qui se reflétait fortement sur la neige et de l'autre de la lueur des flammes produitent par les maisons que les Thalmors avaient incendiées. Le Khajiit donna ses ordres à ses guerriers et ensemble ils se jetèrent sur les troupes Thalmor cherchant la moindre brèche pour pouvoir retourner aux navires...

Ri'Kharar avait fait l'erreur de s'opposer à Nauramor...d'un geste sans remord, Nauramor venait d'enfoncer sa lame dans la poitrine de l'officier Khajiit, dont les doigts soudain flasques lachèrent son épée, tandis qu'émergeait de son dos, à travers cuir et maille, un pan de fer rouge et luisant. Ri'Khrarar tomba...agonisant lentement sur le sol froid de la zone nord de Solshteim. Son sang se déversait sur la neige blanche...

Mathias hurla à en perdre la voix, mais trop tard. Il se dressa devant l'Ombre et annonça d'une voix flaiblarde à cause du cri:


-Vous allez payez pour vos actes !

Mathias dégaina son épée et s'élança vers Nauramor sa lame tranchante fendant l'air. Il attaqua à nouveau et remarqua bien vite, qu'il était l'attaquant et Nauramor le défenseur, l'ironie de la situation.Après une riposte bien trop puissant de la part de Nauramor, la lame du Khajiit se disloqua en deux...laissant l'homme-chat désarmé pendant un bref délais, heureusement, il avait toujours ses deux sabres, il les dégaina sans hésiter mettant ainsi en déroute la seconde attaque de Nauramor. Fou de rage, l'Ombre lui avait assemé un coup de pied dévastateur au niveau du tibia. Mathias eut juste le temps de voir son os brisé poindre de son molet avant de recevoir une droite en pleine face, il s'écroula au sol incapable de se lever...

Il vit avec difficulté la silhouette effrayante de l'Ombre se dresser au dessus de lui, il pensait entendre des mots sans pouvoir les comprendre, peut être n'était-ce que le fruit de son imagination ou alors la réalité, il ne le saura jamais.

Il avait reprit connaissance, ses deux épaules étaient soutenues par deux guerriers Khajiits, ils semblaient être dans une forêt enneigée suivit d'une immense crevasse composée de glace millénaire. Mais ce n'était qu'un cauchemar d'agonie et de souffrance, il s'évanouit sur la route plus d'une fois. Sa mémoire enregistra seulement les imposants bateaux de débarquements Khajiits dont l'Astral, son navire personnel.

Il ne voyait plus rien mais entendait encore...


-Capitaine ! le général est blessé, il faut partir d'urgence !

-On ne peut pas...une tempête va se lever, partir en mer par un temps pareil c'est comme se jeter dans la gueule d'un smilodéon...

-Alors, il faut tenir la position en attendant que la météo ne se calme, puisses les Lunes tous nous sauver, je vais tenir la position...adieu R'Traan, si jamais les Thalmors arrivaient jusqu'au abord des côtes, partez ! L'Ambassadeur doit survivre !

-D'accord...

Pourcentage du repli:
Nombre aléatoire (0,10) :
10
Revenir en haut Aller en bas
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
Miraak ( MJ )


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyVen 23 Aoû - 9:16

Pourcentage du repli des forces Khajiites: 10/10

Les troupes Khajiits réussissent à évacuer le village Skaal en infligeant de très grosses pertes aux Thalmors. Cependant, le général des armées Khajiits, Ri'Azzad "Mathias" d'Elsweyr est blessé gravement. Le Thalmor contrôle le sud et une grosse partie du nord de Solshteim...la tempête en mer se termine au tour prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptyVen 23 Aoû - 20:53

Les armées Khajiits avaient réussies à s'échapper, mais ce n'était pas le plus important...Solstheim était à nous ! Les Skaals avaient été mit en déroute malgré le fait que quelques guerriers ont réussit à s'enfuir avec ces pleutres de Khajiits. Nauramor n'avait pas hésité de donner l'ordre d'incendié les maisons et de tuer quiconque se dressaient sur le chemin du Thalmor. Après avoir tuer l'officier Khajiit, un autre s'était manifesté mais pas n'importe qui...le Général Ri'Azzad d'Elsweyr en personne...Nauramor se mit en position de combat,le heaume éméché de l'Ombre était l'unique touche de grisé dans un tableau de céladon ténébreux et de noirceur, même sa lame d'habitude si scintillante semblait être faîte d'ébonite. Le flanc de cette même lame rafla à maintes reprises la tête du Khajiit, Nauramor n'allait pas hésité à lui ôter la tête de ses épaules. Et pourtant, le leader Khajiit restait très offensif, lui aussi semblait être un combattant expérimenté. Le Khajiit poussa un juron vengeur à l'encontre du Thalmor, Nauramor retorqua:

*Ployez le genou face à vos maîtres, les Khajiits seront à nouveau nos esclaves !

Lorsqu'il prononça ses même mots, Nauramor d'un mouvement rotatif, fit un coup de pied sur l'un des membres inférieurs du Khajiit, le déstabilisant. Par la suite, il lui soumit un violent coup du plat de sa main. Exécutant un revers de la main pour chasser la douleur du coup, le cavalier noir se décida à parler au corps innanimée du Kahjiit:

*Quand Bordeciel sera au Domaine Aldmeri, je mènerais personnelement l'invasion contre Elsweyr, Torval sera empli de sang et de feu, selon le bon plaisir du Domaine et du puissant Prince Merhunes Dagon...ce n'est pas parce que j'ai rejoins le Thalmor que j'ai laissé tombé mes croyances...on se reverra, Mathias d'Elsweyr...on se reverra en Oblivion !

L'Ombre souleva son épée au dessus du Khajiit la laissant retomber rapidement. Mais, la lame n'atteignit jamais sa cible, trois guerriers Khajiits avaient fait surface forçant le Général des armées Thalmor à se replier aux cotés des troupes elfiques. Beaucoup de Thalmors furent tués suite à la fuite des Khajiits...beaucoup trop, ces satanés Khajiits avaient décidés d'essayer de nous faire le plus de dégats avant de s'enfuir...

Quand la situation se calma, Nauramor saisit une poignée de neige dans sa main annonçant à son lieutenant qui lui était couvert d'hématomes...cette bataille avait été dévastatrice pour les deux camps...

*J'exige...que vous envoyiez les derniers survivants dans les Crevasses de l'Oblivion, Nauramor illustra ses paroles en générant une flamme dans sa main faisant fondre la neige dans celle-ci, pour les Skaals étant resté sur l'île, donnez les femmes en récompense à nos soldats, après ça, rassembler tout le monde...nous avons besoin de main d'oeuvre pour entamer la construction de notre place forte à Solshteim !

-A vos ordres, qui devons-nous envoyer contre les survivants adverses ?

*Les archers, ils leurs tireront dessus depuis les hauteurs des Crevasses...envoyez le corps d'élite Bosmer, c'est la meilleur chose à faire...les autres resteront ici pour sécuriser le village skaals...attendez notre retour avant de touchez aux femmes...ce ne serait pas juste dans le cas contraire.

-Pouvons-nous vraiment parler de justice ?

*A partir du moment où c'est la mienne...alors oui...ces actes sont totalement justes, ces femmes impies ne le mériteraient même pas...mais, il faut bien récompenser nos soldats...

-D'accord, je leurs dirais de rassembler tout le monde, ensuite nous attendrons votre retour et vos ordres...

Nauramor resta,comme à son habitude, de marbre et fit signe aux archers Bosmers de le suivre...Ces mêmes elfes des bois terrifiés en voyant le désert de cendres...les arbres étaient carbonisés, la terre souillé par la cendre et le seul mot suffisant à décrire un tel écosystème était: la destruction.

Le soleil se couchait lentement derrière eux, les archers s'immobilisèrent l'arc tendu, une expression meurtrière sur le visage alors que leur flèche carressaient leur joue.

*Tirez à volonté, siffla l'Ombre.

Les flèches fusèrent par dizaines vers les Khajiits au pied de la crevasse qui semblait patienté quelque chose. La météo n'était effectivement pas favorable à un voyage maritime...

Aussi rapide que précis, les archers envoyèrent des salves de flèches elfiques tuant sur le coup quiconque avait la malchance de se faire toucher.


Attaque des archers:
Nombre aléatoire (0,10) :
1

Après la bataille, satisfait d'avoir mit en déroute tout ses adversaires, Nauramor se retira dans le village skaal réfléchissant à l'avenir de Solstheim...tout d'abord, il allait soumettre ses rats de Skaals à l'esclavage, les pertes étaient trop nombreuses pour tenter quelque chose contre les colonies Dumners pour le moment, ce qui allait en même temps "améliorer" les relations entre Morrowind et le Domaine Aldmeri. Sous le protectorat du domaine, le commerce est entièrement relancé, on remplace le vice-conseiller par un agent du Thalmor pour ainsi s'assurer de la fidèlité du conseiller.

Une bataille remportée, une fois de plus, le Thalmor est désormais en possession du nord de Solstheim est en accord avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
Miraak ( MJ )


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] EmptySam 7 Sep - 11:11

Compte-rendu:
Attaque des archers: 1/10

L'offensive des Thalmors est un échec, seuls quelques Khajiits sont tombés face à l'attaque des archers, la majorité des survivants ont su fuir avec leur leader, Mathias d'Elsweyr. Le Général Nauramor devient désormais gouverneur du nord de Solstheim, le sud, gouverné par la Maison Dumner Redorans est désormais allié au Domaine Aldmeri. Les Skaals étant restés sur l'île deviennent des esclaves. Pour récompensé Nauramor, le Seigneur Eroë Fideïl lui fait parvenir des fonds pour grossir les rangs de l'armée du Thalmor en Bordeciel.

Du coté de l'Alliance, c'est une terrible défaite et une terrible humiliation pour l'ambassadeur d'Elsweyr. Mais les représailles ne sont jamais loin en temps de guerre. Les quelques guerriers Skaals rescapés rejoignent l'armée Nordique espérant que le Haut-Roi va faire quelque chose pour sauver leur peuple. L'armée Khajiit est en difficulté, la quarantaine de Khajiits survivants restant se replient à Fort Secunda, quarante sur trois cents félins reviennent en vie.

Mais, une autre menace grandit dans les cendres de l'île Dumner...une menace ancienne bien plus dangereuse que toute les armées de Tamriel...

~~Fin Du RP~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur Solshteim [Bataille] Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Solshteim [Bataille]   Raid sur Solshteim [Bataille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur Solshteim [Bataille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solshteim, Royaume de Miraak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 2-
Sauter vers: