Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vorothil, le Vampire

Aller en bas 
+2
Akhila
Vorothil
6 participants
AuteurMessage
Vorothil
Novice
Vorothil


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyLun 26 Aoû - 18:07

Nom: Vorothil
Age: 500 ans
Race: Nordique
Origine: Epervine
Orientation psychologique: Bienveillant
Rôle: Assassin

Description psychologique:
Vorothil n'est que très peu attiré par l'argent et les bien matériels en général. Etre un vampire est la meilleure chose qui lui soit arrivé, étant constamment tourné vers le futur et curieux de voir ce que les mortels feront de leurs avenir, l'immortalité lui a alors ouvert de nouvelles perspectives.
D'un naturel calme et discret, il ne cède jamais à la panique et analyse toutes les possibilités qui s'offrent à lui.
Vorothil n'éprouve que de l'inversion envers les personnes qui abusent et oppriment les plus faibles, c'est ainsi que bandits, sorciers, démons, et tout autre créatures qui ôtent la vie injustement sont condamner à mourir de sa main (ou de ses crocs).

Description physique:
Vorothil a des cheveux châtain coupé très court et sa peau est très pâle, du fait de sa nature vampirique, il est grand mais à l'inverse des autres nordiques il n'est pas très musclé.
Ses canines sont habillements cachées derrière des lèvres fine, qui même sans effort, s'étirent pour laisser paraitre un imperceptible sourire.
Ses yeux aux prunelles rouges vifs sont les seuls éléments de son apparence qui créent un malaise chez les gens qui le côtoie. Il porte une armure d'écaille et utilise, le plus souvent, une épée d'acier dans la main droite et une dague d'acier dans la main gauche.
Ses ongles sont très pointus et extrêmement solide, si il se retrouve désarmé Vorothil peut facilement égorger quelqu'un grâce à cette arme naturelle.

Son histoire: A l'époque, j'était le fils du meilleur chasseur d'Epervine. Il m'enseigna tous ce que je devait savoir sur la faune et la flore de Bordeciel, quels étaient les animaux à éviter, quelles plantes ou baies pouvaient servir de poison.
J'ai passé mon enfance à réviser et à apprendre la théorie que m'enseignait mon père. Le jour de mes quinze ans, l'heure de passer à la pratique était venu.
Il s'avéra très vite que j'était médiocre au tir à l'arc, certe je savais suivre un piste, m'approcher de l'animal sans que celui-ci ne ressente ma présence, mais mon incapacités à me servir d'un arc transforma la fierté de mon père à mon égare en déception.
Tous les soirs, je devais supporter ses remarques, ses moqueries. Il me répétait sans cesse que je ne valait rien et que j'était le honte de la famille. Et un soir, je la vit qui rôdait dans la forêt qui bordait la ville. Elle était très belle et plus je la dévisageait, plus j'avais envie de la rejoindre. Ce n'est qu'a ce moment que je me rendit compte qu'elle aussi me regardait.
Elle tourna les talons et s'enfonça dans la forêt, sans réfléchir j'ouvrit ma fenêtre et m'élança à sa poursuite. Ce n'est qu'après avoir passé deux heures dans les bois qu'une voix retentit dans mon dos:" "Tu dois être très courageux pour essayer de me rattraper, habituellement les gens me fuient. Dis moi, pourquoi as-tu essayer de me suivre"?
"Parce que vous m'intriguer. M-madame"..
"Madame"? répéta-t-elle en rigolant. Son rire était semblable au son que produit une clochette, elle continua:"Je suis heureuse d'avoir partagé ces quelques mots avec toi, mais pour l'heure il me faut partir".
"Alors emmener moi avec vous"
Elle me regarda, incrédule, puis sourit et me dis:"Je n'ai rien contre un partenaire, mais il faut que tu devienne vampire.
Curieusement, cette idée ne me terrifiait pas. Je n'avais pas l'intention de laisser la chance de quitter cette famille qui m'avait rejeté.
Je répondit simplement:j'accepte.
Jamais je n'ai regretté cette décision, elle me transforma en vampire et m'appris tous ce que je devais connaitre. Elle me forma à la magie de l'illusion et au maniement de l'épée. Plus qu'un mentor, elle a été une véritable amie. Aujourd'hui je parcoure Tamriel,seul, et si je suis de retour en Bordeciel c'est pour retrouver ce vampire à qui je dois tout.


Ses aptitudes:
La discrétion et les sorts d'illusion sont ses plus grands atouts, ses capacités de dissimulation sont très poussées et il peut se rendre invisible grâce à ses connaissances en illusion.
Son physique et son charisme lui permet de mettre son interlocuteur en confiance et d'obtenir des réduction auprès des marchants.
Son approche du combat n'est pas uniquement axée sur la discrétion, en 500 ans il a prit le temps d'apprendre à manier une épée. Il n'est pas un guerrier pour autant, le maniement de l'arc ou celui des armes de poids lui entièrement inconnu.

Quelque mots sur moi: Je m'appelle Francesco, j'ai 16 ans et j'aime (attention suspense) Skyrim, mais aussi les livres, les jeux vidéo et la mythologie.
C'est mon tout premier rp alors toute aide est la bienvenue.


Dernière édition par Vorothil le Mar 27 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyLun 26 Aoû - 18:31

Bienvenue à toi Smile
Deux vampires de 500 ans en deux semaines, le forum commence à être mal famé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyLun 26 Aoû - 18:52

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyLun 26 Aoû - 21:02

Bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nilawen
Flèche protectrice du Domaine
Nilawen


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Île de la Nouvelle Automne

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyLun 26 Aoû - 21:06

Bienvenue ! Wink

Dis-moi, au vu de l'histoire de ton perso, il a été mordu à 15 ans ? Il a donc l'apparence d'un ado, ou la morsure se passe beaucoup plus tard que le repère temporel donné ?


NB : je ne sais pas ce qu'en dise les autres, mais voir un vampire "bienveillant", ça me fait bizarre. Ceci dit, si t’arrive à le jouer, c'est bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Vorothil
Novice
Vorothil


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyLun 26 Aoû - 21:14

Nilawen a écrit:
Bienvenue ! Wink

Dis-moi, au vu de l'histoire de ton perso, il a été mordu à 15 ans ? Il a donc l'apparence d'un ado, ou la morsure se passe beaucoup plus tard que le repère temporel donné ?


NB : je ne sais pas ce qu'en dise les autres, mais voir un vampire "bienveillant", ça me fait bizarre. Ceci dit, si t’arrive à le jouer, c'est bien ! :3
Mon perso se fait bien mordre à 15 ans, il bénéficiera de l'effet de surprise sur ses ennemis.
Comme dit Babette:"Les gens font la lourde erreur de ne pas me considérer comme une menace, c'est généralement leur dernière".
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyLun 26 Aoû - 21:16

En gros il parait bienveillant, mais en fait pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilawen
Flèche protectrice du Domaine
Nilawen


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Île de la Nouvelle Automne

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyLun 26 Aoû - 21:17

C'est bien, c'est pas souvent qu'on a des ados (enfin, pour le cas, c'est l'apparence, mais bon... vous m'comprenez o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyLun 26 Aoû - 21:26

C'est sûr que ça change des vieux briscards ou des jeunes donzelles ^^

Je pense que les malveillants goûtent à sa malveillance, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Vorothil
Novice
Vorothil


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyLun 26 Aoû - 21:37

Kathutet a écrit:
C'est sûr que ça change des vieux briscards ou des jeunes donzelles ^^

Je pense que les malveillants goûtent à sa malveillance, en fait...
C'est ça. Mon perso est "bon" parce qu'il tue les mauvais et épargne les innocents, de plus il n'éprouve aucun plaisir à tuer. C'est un peu stéréotypé, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyLun 26 Aoû - 22:07

En même temps, faire de l'original devient de plus en plus dur !

Mais on en avait pas de comme ça ici !

Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour ton premier Rp, j'ai un assassin désoeuvré qui n'attend que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorothil
Novice
Vorothil


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyLun 26 Aoû - 22:16

Avec plaisir:) , mais je n'ai qu'une très vague idée sur le déroulement d'un Rp. Pardonne moi d'avance mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyLun 26 Aoû - 22:38

Ben écoute, je valide ta présentation, je ne vois rien à y redire, par contre, indique juste dans quelle faction tu veux te situer pour que Mathias t'y ajoute quand il en aura le temps Smile

Tu peux commencer à RP, lis en un ou deux si tu n'es pas sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorothil
Novice
Vorothil


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyMar 27 Aoû - 13:35

Kathutet a écrit:
Ben écoute, je valide ta présentation, je ne vois rien à y redire, par contre, indique juste dans quelle faction tu veux te situer pour que Mathias t'y ajoute quand il en aura le temps Smile

Tu peux commencer à RP, lis en un ou deux si tu n'es pas sûr Smile
Je voudrais être neutre, si possible.
Merci pour la validation:D
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyVen 6 Sep - 20:59

Bienvenue à toi, content de voir un vampire ! si tu as des questions, je suis désormais de nouveau disposé à répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
Seigneur Edvard Stalion


Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  EmptyDim 8 Sep - 11:37

Welcome to the fold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorothil, le Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Vorothil, le Vampire    Vorothil, le Vampire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorothil, le Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: