Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux souverains dans une seule ville [Rp Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelgar Sombrage
Haut-Roi de Bordeciel
Nelgar Sombrage


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Palais des Rois

Deux souverains dans une seule ville [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Deux souverains dans une seule ville [Rp Solo]   Deux souverains dans une seule ville [Rp Solo] EmptyDim 8 Sep - 16:16

HRP: Compte pré-définis joué par: Mathias d'Elsweyr

Voilà des jours qu'il n'avait pas plu sur les plaines de Rorrikbourg. Le soleil était descendu de son zénith, glissant doucement vers les profondeurs de la Terre. Il restait encore plusieurs heures avant que la nuit ne vienne couvrir le pays de son manteau de pénombre, l'escorte royale se rapprochait  Le destrier de Nelgar était d'une robe des plus communes, d'un bai brun foncé sans extravagance, ni liste ni balzane pour se fondre parfaitement dans la nuit ou dans les traversées de bois.

Nelgar Sombrage, puissant souverain de Bordeciel, annonça d'une voix grave et en même temps douce:


-Blancherive...

La garde royale et le Haut-Roi se ruèrent vers les portes de la ville. Après un rapide coup d'oeil de la part d'un garde sur les remparts les portes s'ouvrirent laissant les cavaliers entrer. Tel un fleuve d'or et d'acier poli, les visiteurs inondaient la grand place. Incarnant la force et la fine fleur du royaume, ils étaient là, les gardes royaux. Au dessus des têtes, le vent du nord fouettaient les étendards ornés d'un Ours, armoirie de la famille Sombrage et de Vendeaume. Le Haut-Roi descendit de sa monture, les gardes l'imitèrent, se dirigeant vers les niveaux supérieurs de la ville, en chemin, il rencontra un forgeron qui resta bouche bée face à l'approche du souverain de Bordeciel, Nelgar lui dit:

-Quel est ton nom, forgeron ?

-Tarann Forge-Lame, pour servir sa majesté !

-Que fais-tu donc ?

-Une épée pour le capitaine Frederik, à la manière de mes ancêtres, bien que je n'ai guère autant de talent que ceux-ci, mes lames n'en sont pas moins redoutables !

-Je te recommanderais à ma cour, Tarann, puisse Zénithar t'apporter fortune et gloire...

-C'est trop d'honneur, mon roi.

Nelgar opina du chef et continua son ascension vers Fort-Dragon. Ce vieux fort ayant autrefois accueillit des dragons captifs, il était resté la demeure du Jarl de Blancherive, qui était aujourd'hui Ned. Le capitaine de la garde, probablement Frederik posa un genou à terre et annonça d'une voix sans bavure:

-Si votre majesté, pouvait se donner la peine d'entrer, le jarl vous attends.

-Ah, les nouvelles vont vite, moi qui croyait lui faire une surprise...

Deux souverains dans une seule ville [Rp Solo] Hand-of-the-king-game-of-thrones-juego-de-tronos-prendedor-o_MLA-O-4674409281_072013

Lorsque le Haut-Roi atteignit la salle du trône, il se rappella la grandeur de celle-ci, le plafond était soutenu par d'immenses colonnes ornées de l'étalon blanc sur fond d'or, armoirie de la châtellerie de Blancherive, symbolisant la beauté et la richesse de celle-ci. Le jarl Heorn Grisetoison de Blancherive se redressa sur son trône et annonça:

-Que viens-tu faire ici, Sombrage ?

Après un regard plus que noir, Nelgar Sombrage répondit d'une voix sarcastique et plus qu'ironique:

-J'avais oublié l'hospitalité du Jarl de Blancherive, légendaire.

-Pourquoi devriais-je vous faire bon accueil, Haut-Roi ?

Le jarl se leva d'un mouvement las et se mit face à face au souverain de Bordeciel, un léger sourire apparu sur son visage. Ils se broyèrent les os dans une accolade qui interdissait toute méprise.

-Mon vieil ami ! Cela fait bien longtemps...

-Il semblerait sa majesté n'a plus visiter Blancherive depuis trois années...

-J'aurais aimé dire que tu n'as pas changé, mais les rides semblent avoir envahies ton joli visage, Heorn ! Nelgar éclata de rire

-L'âge ne t'as pas épargné non plus, Nelgar ! rétorqua le jarl se joignant aux éclats de rires.

Après quelques plaisanteries supplémentaires, les deux souverains parlèrent sérieusement:

-Que me vaux l'honneur de ta présence ?

-J'ai voulu connaître tes conseils avisés, ta famille a toujours été de loyaux vassaux à la mienne.

-Sa majesté peut parlé sans détour, je t'écoute.

-Bien, l'Ambassadeur d'Elsweyr m'a fait parvenir que Solstheim était tombé entre les mains des Thalmors, il m'a annoncé que Edvard Stalion avait rompu le pacte avec le Domaine Aldmeri. Tu penses qu'une entente entre ce Stalion pourrait nous être favorable ?

-Ce seigneur du nord vivant à BlackCastel ? Sa famille a autrefois aidé les Sombrages et avec BlackCastel nous pourrions avoir une position stratégique contre Solstheim.

-Certes, j'enverrais une missive annonçant à ce Edvard que le Haut-Roi de Bordeciel compte lui rendre visite dans sa cité. Cela fait bien trop longtemps que je n'ai plus discuté avec un Stalion. J'ai d'ailleurs appris la mort de son frère ?

-Oui probablement de la main des Thalmors, mais aucune preuve formelle à ce sujet. soupira le Grisetoison, monotone.

-Je ne vais pas rester et perturber l'organisation de Blancherive plus longtemps, je préfère en finir rapidement avec cette affaire, une fois BlackCastel alliée, nous aurons la possibilité de reprendre Solstheim et défendre Bordeciel plus facilement. Au revoir, jarl Grisetoison de Blancherive...

-Au revoir, votre majesté, ce fut un honneur comme toujours de m'entretenir avec vous...

Suite: "Rp en cours"
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux souverains dans une seule ville [Rp Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tâche de sang dans les cieux [Rp solo]
» Une lame dans la nuit [RP SOLO/QUÊTE]
» Ville de Faillaise
» Chasse au troll (RP solo)
» Un monstre dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 2-
Sauter vers: