Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La folie est parmis vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manis Sintieve
Membre
Manis Sintieve


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

La folie est parmis vous Empty
MessageSujet: La folie est parmis vous   La folie est parmis vous EmptyDim 1 Déc - 19:05

Prénom :Manis

Nom :Sintieve

Age :37ans

Race :Bréton

Lieu de Naissance :Haut Roche

Orientation psychologique :Bonne ou mauvaise seul le Maître le décide

Orientation de rôle/carrière :Envoyer de Sheogorath

Signe astrologique ou Pierre Gardienne :Le Mage

Factions, Groupes:Adorateur de Sheogorath

Description Physique :Manis est un Bréton d'assez grand taille il doit avoisiner les 1 mètres 85 ce qui est plutôt grand pour un homme de sa race il avait les yeux à la base marron et les cheveux brun mais depuis que la bénédiction de Sheogorath l'as toucher ses yeux et ses cheveux se sont assombris enfin je sais pas cella dépend des jours et de l'humour du Maître mais bon on s'en fiche vu que la dernière chose que vous vous souvenez après mon départ c'est de ma folie MOUAHAHAH sinon je dispose d'une cicatrice que j'ai eu en essayant de me battre contre un croissant ou peut être contre un biscuit après cette petit bataille j'ai une jolie petit cicatrice non loin de mon œil mais bon c'est pas si grave que cella sinon vous aimer bien le skomma le Maître dit que sa lui donne des gaz et qu'il préféré ne pas en consommer.

Description Mentale :Ahaha nous venons donc à ma partie préfère mentalement je suis l'un des hommes les plus saint du Royaume de notre Maître je suis l'un des seul qui n'essaye pas de manger des petit poussin vivant(attention les poussins sont en réalité des espions ils prévoit d'envahir le monde)j'adore jouer avec les têtes de mes victimes après avoir bu un jus d’orange.Avec le Maître on adore aussi faire des blague à comme il l'ai appelle au mortel et moi je suis donc l'instrument du Maître sinon hier j'ai fait une luth avec les cordes vocale d'un argonien ou d'une impérial ah non je m"égare avec l'imperial j'ai pris ses os pour en faire des flûte que j'ai ensuite donner à des petit Orphelin il était si heureux d'y jouer mais après j'ai un trou de mémoire quand je me suis réveiller il n'y avait plus personne sauf un petit garçon cacher sous le lis est qui regarder en direction d'une pièces le maître à dû être passer et à dû jouer avec eux durant mon absence en tout cas j'ai aimer sa nouvelle décoration à mettre la têtes des visiteurs de notre royaume sur le mur de leur Orphelinat et aussi les gentil petit bêtes qui essaye de manger tout la nourriture de la réserve.

Histoire :Je suis née un certain matin ou soir je sais même peut être née hier ou aujourd'hui tient je me suis jamais posé la question jusque au moment donner ou je me la pose mes parent était des adorateur des divins et me forcer donc à pratiquer leur culte idiot et pas drôle du tout puis un jour je jouer dehors j'entendit un le son d'un jolie tambour je fûs attiré par ce son je me dirigé donc est vît un veille homme qui le jouer il sourit et me regardant avant de me dire que j'était l'élu il me donna donc un calice je bu sans hésitation et là trou noir enfin pas si noir que sa je sais que j'aime bien mon pays d'origine attendez non enfaîte j'aime mon ongle droit peu après avoir était toucher par la Bénédiction je me senté bien j'aimer faire peur au enfant de mon village j'ai même réussis à rendre fou mon instituteur Papa et Maman n'ont pas apprécier j'ai était punis et gronder alors que pendant je dormais il est venus en moi en me disant comment faire une potion de discorde je lui obéis et par la suite je versais cella dans l'eau des mes parents après les avoir bu une dispute éclata entre eux Mana sortit donc son couteau et tua Papa après l'avoir tuer elle le découpa et en fît de tourte qu'elle vendit sur la marcher de la ville,alors que j'était avec des amis il apparut encore une fois en disant que j'ai réussis l’initiation et que j'était donc le bon et son élu il me transporta donc dans son monde et me dit la chose suivant j'aller être le charger de sa folie mon but est simple rendre les gens fou ou les rendre accro au culte de la folie et la démance pour ma mission j'avais un large éventail de choix et possibilité.Depuis je vague entre le Royaume du Maître et du Royaume des Mortels et je peux vous dire que le moment et propice à la folie car les habitants sorte d'une terrible guerre et l'argent et le pouvoir rend fou et parano.Une malédiction pour eux et une bénédiction du tout Puissant Daedra Sheogorath Dieu de la folie et de la Démance l'homme au mille et un visage,est moi son élus vais faire pleuvoir sa volonté donc mes amis la folie vous guetteras et faite attention car peut être que votre voisin et un adepte ou peut être que je ne suis pas loin de vous et quand je vous aurez touchez vous comprendrez alors la Bénédiction de mon Maître.

Ah pour pour vous dire je suis un véritable Maîtres dans tout quasiment tout les art des arcanes mais je ne sais pas bien manillier porter une épée et encore moins porter une armure qu'elle sois Lourde ou Légère.Mais tout mes don je l'ai doit à mon Maître Shéogorath
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
Seigneur Edvard Stalion


Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

La folie est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La folie est parmis vous   La folie est parmis vous EmptyDim 1 Déc - 20:06

Bon alors, dans un premier temps, re-bienvenue sur le forum SKYRIM RPG.

Amau donnera le bilan final, je vais donner mon avis comme il l'a été demandé. C'est un personnage, très très original que j'ai découvert en te lisant, très peu commun, c'était fort amusant.
Ça promet en tout cas^^.
Cependant, il y a quelques défauts, dont, la ponctuation, mais tu prendra surement l'habitude, puis les accords et conjugaisons.
Tu amélioras ceci et ça ira totalement. Pour ma part, c'est un oui, et je suis pressé de voir ce que va donner ton personnage, qui est allégorie de la folie, tu me semble être à un degré supérieur à celui de ton maître sur le plan de la folie.


( N'oublies pas de te trouver un avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

La folie est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La folie est parmis vous   La folie est parmis vous EmptyDim 1 Déc - 20:24

Re-Bienvenue à toi !
Antho a tout dit, un personnage vraiment intéressant (qui à mon sens est beaucoup plus original que le prince daedra que tu voulais incarner Wink )
Le coté un peu humoristique et totalement "fada" m'a vraiment bien plus. Il faut du courage pour incarner un personnage aussi dingue que ça en rp ^^ Et vraiment ça s'annonce prometteur.

Maintenant, il y a, comme je te l'ai dis, ce soucis d'orthographe, maintenant, j'ai pris en compte toutes les raisons de ceci. Je vais te validé malgré ça, car tu respectes le contexte, le nombre de lignes...ECT et vu qu'on accepte tout les types de niveaux, je ne vois pas pourquoi tu serais une exception. Du coup, je te valide, cependant, au fil des rps, essayent vraiment de te donner à fond, j'espère que le forum te permettra d'améliorer ton français (après tout c'est en pratiquant souvent qu'on s'améliore comme on dit xD).

Au sinon, comme l'a dit Edvard, trouves-toi un bel avatar qui représentera ton perso et aussi j'aimerais ajouté, il faudra qu'on règle cette question de pseudo dés que possible ^^

Bienvenue en Bordeciel, envoyé de la Folie, j'ai hâte de voir tes futurs péripéties. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La folie est parmis vous   La folie est parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie est parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Domaine votre folie
» Xancego, l'enfant des ténébres et de la folie. (terminer)
» La Folie de Japhet, un Repaire de Pirates (Descriptif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation-
Sauter vers: