Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une Renaissance accomplie, Un Nouvelle Aube en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Képri
Maître des Lames
Tom Képri


Messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26
Localisation : Temple d'Havreciel

Une Renaissance accomplie, Un Nouvelle Aube en cours Empty
MessageSujet: Une Renaissance accomplie, Un Nouvelle Aube en cours   Une Renaissance accomplie, Un Nouvelle Aube en cours EmptyVen 3 Jan - 23:23

Après quelques jours en mer avec mes Lames les terres de Solstheim se dessiner devant nous enfin notre existence est reconnue.

Enfin à la maison, plus à se cacher, je vais pouvoir suivre pour ma vocation d'ici je prendrais ma revanche sur tous ses faibles qui d'une signature ont effacé ce que nos ancetres ont forger, tous ses faibles qui se sont soumis aux Thalmor. grâce à Miraak Les Lames redeviendrons se qu'ils étaient au temps des Septim

Un garde draconniques s'approcha de nous d'un pas lent et décidé

-Bienvenue Maître Tom, Dukaan tiens à vous signaler que les esclaves ont finis de rénover votre gîte et même améliorer le bâtiment pour qu'il soit plus militaire et soit plus agréable pour vous et vos hommes et il à ajouter une surprise pour vous au grenier.
-Merci pour le message , envoyez des draugs pour transporter nos affaires mes Lames sont assez fatigués pour porter quoi que se soit, la mer était exécrable et le voyage assez long.
-Très bien nous nous occupons des formalités.

l'homme fît une courbette en signe de respect et alla voir un groupe de draugs qui immédiatement s'attela à la tache, pendant se temps je guida mes hommes jusqu'à notre nouvelle demeure la Salle de Banquet des Thrisk.
Nous traversons les étendues de cendres pour atteindre notre maison bordée d'un petit lac et d'une cascade au milieu des plaines enneigé, notre maison se situe dans un lieu de calme en pleine nature et non loin du temple de Miraak.  

Quand j'ouvrit les deux grandes portes d'entrée je vît une table encadrant un feu surmonté d'une broche où grillé déjà un bon gros cochon, sur les côtés trône une buste de Miraak grandeur nature avec des cierges et des fleurs, nous avançons dans la pièce pour rejoindre arrière salle qui servait d'entrepôt mais maintenant un bureau est installer à la droite et en face se tenait un escalier plongeant sous la terre et un autre vers le grenier, arriver en bas  à notre droite nous découvrons avec merveille un dortoirs spacieux et confortable sépares en deux dans le sens de la longueur puis à notre gauche un entrepôt avec le nécessaires pour une troupe de combat comme de l'acier du cuir de la bière et quelques gigots .
Nous remontons pour explorer les autres salles ajouter à la structure de départ nous commençons par la plus grande qui se révèle être une salle d’entraînements avec des armes accrochés au mur ainsi que des cibles en fond de salle, dans la salle adjacentes se trouve une table d’enchantements et une table d'alchimie avec un meuble pour accueillir des ingrédients en tous genre ainsi qu'une vitrine pour exposer des gemmes.

nous sortons à l’extérieur pour voir à l’arrière de la demeure pour voir de plus près les pilier d’entraînements (pouching balls) et les cibles plus loin que celle d’intérieur mais le plus important était le bain chauffé en extérieur alimenté par les coeurs de pierres trouver dans les roches du mont écarlate écraser sur île pendant les éruptions.
Après la visite des lieux tous le monde moi y compris moi même retourna dans la grande salle pour fête notre renaissance .

Une fois avoir bien bu et manger j'empruntai les escaliers au fond de la salle non pour aller au sous sol mais celui qui monter au grenier où m'attendait ma surprise, une fois avoir gravis les escaliers je trouva une salle entièrement aménager avec une grand lit au fond bordée d'une armoire taillée pour épouser la forme de la toiture il y avait aussi un bureau ainsi qu'une vitrine, je m’avançera vers le bureau pour lire les papiers déjà poser dessus sans réfléchir je pris la petit lettre mis en évidence sur le bureau

Bonjour Tom
J’espère que ta nouvelle demeure te plait
Je pense que tu devrais visiter les alentour surtout au Nord dans la ruine draconniques
Il y aura une réunion de guerre dans peu de temps mais tu sera quand Miraak nous convoquera
Un cri déchirera le ciel, les attentions seront tourné vers le Temple
Dukaan.

Le lendemain après un déjeuner partager avec la troupe je laissa quartier libre pour le tous monde avant de se mettre réellement au travaille je pris mon sabre ma sacoche et je pris le chemin du Nord comme me la conseiller Dukaan dans la lettre, je monta jusqu'aux village des Skaals où je demanda ma route à un forçat pour m'indiquer la suite du chemin vers les ruines draconniques il m'indiqua un chemin vers l'Est dans les sous bois après une heure de marche et 4 fleurs rares en Bordeciel ramasser je toucher a mon but, gravis les marches m'assis et face au mur et déchiffra les mots un par un mais le mots mis en évidence celui qui reviens est GOD qui veux dire "terre".

j'attendrais de voir Miraak pour savoir tous sur le cris qui lui est associé lui qui ma promis de m'apprendre comment parler comme un vrai dovah j'ai hâte.

Le lendemain je pris la direction de la cascade où j'avais pour but de méditer je retira mais habits pour ne garder que mon pagne qui me sert de caleçon, l'eau fraîche ruisselait sur mon corps faculté par les entraînements de mon enfance, après avoir exécuter des mouvements de combats pour garder la forme je m'assois sur un rocher pile au niveau où l'eau tombe il était plutôt agréable de s’asseoir dessus car il était polis presque à la perfection, c'est sur ce rocher que je mis à méditer de tous et de rien mais surtout sur le mots GOD qui raisonner en moi, puis je me leva et cria le mots murmurer depuis plus d'une heure le cris eu pour effets d'attirer tous les animaux de la zone 2 renards polaire 1 lapin quelques poissons remontèrent le courant et même un ours se rapprocha du bord de la cascade au dessus de moi, ils n'attendaient que mes ordres c’était incroyable grâce à ce cris les animaux m’obéissent comme le fameux cris d'allégeance animale cris dans des ruines en Bordeciel.

Que doit donner les trois cris ? peut t'on soumettre le temps ? les dieu ? ou bien les dragons et les humains ? Miraak pourra m'éclairer là dessus

Ma joie se fît interrompre par un bruit grondant comme l'orage déchirant le ciel depuis la Temple de Miraak .

-Aav Morokei Thuri !

Le temps changea de couleur est deviens orange avec une formation nuageuse au dessus du temple, c'était la réunion car tous les regards était tourner vers le temple y compris les animaux que j'ai attirer par ma Voix je courus me sécher et vêtir de mon armures Lames pour être parfait à la réunion du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
Miraak ( MJ )


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

Une Renaissance accomplie, Un Nouvelle Aube en cours Empty
MessageSujet: Re: Une Renaissance accomplie, Un Nouvelle Aube en cours   Une Renaissance accomplie, Un Nouvelle Aube en cours EmptyVen 10 Jan - 14:22

Une sombre atmosphère régnait une fois de plus dans la salle du conseil du temple de Miraak. Tout les plus hauts représentants de Solstheim étaient installés autour d'une table ronde, moi, j'étais évidemment présent pour orchestrer la réunion.

Il ne manquait plus qu'une personne, le maître des Lames, Tom Képri. Celui-ci arriva aussitôt, arborant un regard fière et puissant sur le visage, il s'installa à sa place.


-Bienvenue, Seigneur Képri, installez-vous...nous n'avons pas encore commencé la réunion.

C'est alors que trois servantes entrèrent dans la pièce, servant une coupe de vin rouge à chacuns (le vin appartenait à l'ancien gouverneur de l'île, un membre de la célèbre famille dumner Redorans) des participants à la réunion.

J'avais alors intronisé la réunion:

-Messeigneurs, comme vous le savez, nous venons de terminer les rénovations de la Salle des Banquets de Tirsk, désormais utilisé comme quartier général pour les Lames. Voilà donc ce qui conclura la réunification entre les Lames et l'Enfant de Dragon. Mais, ce n'est pas pour cela que j'ai organisé cette réunion. J'ai eu vent des récents évènements en Bordeciel, notre Peste semble s'être propager partout en Tamriel...c'est une bonne chose, maintenant, il est temps d'avancer les pions jusqu'au terrain adverse. Azhidal, expliquez aux autres votre plan...

-Il nous faut installé des bases un peu partout en Bordeciel...nous allons frapper la Régence en pleins coeur...Seigneur Képri, Seigneur Erinthar, vous avez été désigné pour créer ses bases qui serviront de point de ralliement entre Solstheim et Bordeciel...de là, nous pourrons étendre notre influence et contrôler petit à petit Bordeciel...Nous comptons sur les Lames et la Garde Draconnique pour installer ceux-ci.

J'avais alors repris la parole:

-La position la plus importante reste la châtellerie d'Estemarch, elle accueille la capitale du régime adverse, de là, nous pourrons en savoir beaucoup plus sur les actes de la Régence de Bordeciel. J'en profite aussi pour vous annoncez que nous avons des nouveautés sur les Dragons...il semblerait que Paarthurnax ce soit installé au nord dans le pays d'Atmora...j'ai envoyé Paardovah en reconnaissance,il nous dira dés son retour ce qu'il se trame par là...en attendant, je compte sur vous, pour assurez notre avènement en Bordeciel...Par contre, prenez garde, notre couverture commence lentement à se dissipé, bientôt tous sauront que je suis de retour, il risque d'y avoir plus d'agitations dans tout Tamriel...profitez de l'anarchie qui règne après cette guerre impie, nous allons diviser pour régner...

Bordeciel avait été autrefois le berceau du Culte du Dragon, c'était une obligation que d'entreprendre en premier la purification de cette terre. Le peuple nordique avait besoin d'un véritable dirigeant, j'étais ce dirigeant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Renaissance accomplie, Un Nouvelle Aube en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Rp :: Lieux hors de Bordeciel :: Solstheim :: La salle de Banquet de Thirsk-
Sauter vers: