Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oguerlenntar et moi x) [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oguerlenntar
Novice
Oguerlenntar


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Campement Hors-la-loi

Oguerlenntar et moi x) [FINI] Empty
MessageSujet: Oguerlenntar et moi x) [FINI]   Oguerlenntar et moi x) [FINI] EmptySam 1 Mar - 17:17

Tout d'abord, je me présente, Robin, 16 ans, et j'adore skyrim :Dje n'ai malheureusement pas la possibilité d'y jouer sur PC alors j'y joue sur xbox, mais c'est tout aussi bien ! Very Happy
Je suis aussi Tau'Valdlumee et Bruce Forward de Halo Univers. Voili voilou.

Pour mon personnage:

Oguerlenntar et moi x) [FINI] Oguerl12

Prénom : Oguerlenntar

Age : 28 ans

Race : Argonien

Lieu de Naissance : Tente de Hors-la-loi, saison de la nature mourante, près d'Épervine

Orientation psychologique : Laisse souvent le mauvais côté de lui prendre le dessus, mais sais se contrôler si besoin est.

Orientation de rôle/carrière : Mercenaire au service de son groupe. Apprécié de son chef.

Description Physique : Cette argonien dispose d'une carrure remarquable, le discernant de plus du groupe de guerriers dans lequel il se trouve par sa peau écaillée terreuse. Il est souvent chargé de monter la garde pour tenir à distance les inconscients, les impressionnants rien qu'à sa vue. L'arrière de son crâne forme un ensemble de longs os disposés de façon symétrique. Sa mâchoire en revanche dispose elle aussi d'os symétrique sous ses oreilles, mais beaucoup plus courts. Son regard doré et absorbant déstabilise en le fixant, surtout avec son marquage blanc traversant ses deux arcades et se rejoignant en V sur sa gueule, accentuant l'effet de surprise. Aucune expression, excepté la joie, ne se discerne sur son visage. De cette façon il est totalement imprévisible. Il dispose de trois cicatrices parallèles sur sa joue gauche, issus d'un pillage chez un voleur khajiit. Il porte en guise de tenue d'une armure de fer et de fourrure donnée par son mentor. Il adore user de sa lourde hache de guerre, volée à un temple de Thalos, pour fracasser ses adversaires. Cependant il préfère la conserver pour de lourds affrontements. C'est pourquoi il arbore plus souvent les rues avec son épée d'acier et son bouclier de fer. Ce lézard est entièrement droitier, et est très mauvais pour des actions par son côté gauche.


Description Mentale : Oguerlenntar n'a pas choisi d'être mercenaire. C'est ceux qui l'ont recueilli qui en ont décidé ainsi. Mais il s'y est fait avec le temps, assez rebelle dans sa jeunesse. Actuellement il sais quoi et quand faire les choses, mais refuse tout de même d'obéir à un ordre qu'il trouve insensé, comme frapper une femme, un enfant, ... Il se bat pour aider son groupe de guerriers à se nourrir et vivre. Il est désormais un pilier pour eux, tant parce qu'il intimide que parce qu'il rapporte beaucoup. Il se sait désormais indispensable, mais a hâte de former sa propre troupe, autre part en Bordeciel. Il n'arbore pas un combat de mille façons différentes. En réalité, il en a trois:
- Combat à mains nues, tel un vrai combattant. Il se bat de cette façon contre des petits opportuns
- Combat à la hache. Là, c'est que ça barde gros.
- Combat à l'épée, ce qu'il utilise en temps normal.
Cependant, il se considère un peu faible avec son épée, donc il entreprend de "travailler" de plus en plus souvent avec sa hache, qu'il nomme par ailleurs Errehkmur. Il n'a guère d'intérêt pour les conflits politiques et encore moins des daedras, aussi dangereux soient-ils. Il n'a de considération que pour Shaala, son chef, et lui-même.

Histoire : La nuit était tombée près d'Épervine lorsque le grand lézard avait prit son tour de garde. Assis près du grand feu central, Il aiguisait une énorme hache sur ses genoux avec attention. Il chantonnait l'air de "l'enfant de dragon" tout bas, comme une sorte de berceuse. À côté de lui, une féline grise tigrée de noir se mit à ronronner. Il lui lança un regard neutre pourtant chargé de tendresse avant de revenir à son occupation. "Sacrée Shaala. Même à 25 ans elle continue de ronronner", pensa-t-il avec un léger sourire.Les grillons commençaient à s'agiter aux alentours, accompagnés des chouettes et hiboux du coin. En baillant il se rendit compte que ses marques sur sa joue n'avaient pas finies de se cicatriser et elles lui faisaient encore mal. Il porta sa main droite sur l'une des trois tranchées rougeâtres, se remémorant se triste moment où, par une simple inattention, il aurait pu perdre un œil à cause du foutu khajiit qui se faisait passer pour un pauvre fou. L'autre saloperie l'avait prit à revers. Il a tout de même réussi a s'enfoncer dans sa gorge une des cornes arrières du lézard. Ce passage fit rire Oguerlenntar, qui dit tout bas "Crétin de chat". Cela suffit pour réveiller la femelle khajiit le questionnant alors sur le pourquoi du comment.
"Comment ça, "crétin de chat" ?" fit-elle en s'étirant.
Oguer lui désigna ses griffures de son index, en guise de réponse.
"Oh, je vois.
-Tu devrais te rendormir. Ton tour de garde est dans un quart de nuit.
-Je sais mais tu m'a fait perdre le sommeil, lascar."
Elle vint appuyer sa tête contre la cuisse du lézard. Celui-ci lui ébouriffa les cheveux. Elle tira la grimace.
"Maieuuuh ! J'aime pas quand tu fais ça." Oguer se mit à rire.
"Je sais, c'est pour ça que je le fais."
La femelle reposa sa tête sur la cuisse de son ami.
"C'est pour quand la prochaine attaque de caravelle ? lui demanda-t-elle.
-Aucune idée.
-Me dit pas ça t'as le chef à la bonne, ironisa Shaala.
-Il m'a rien dit cette fois-ci. "Confidentiel", plaisanta le robuste mercenaire."
-Oui bien sûr. Fous-toi de moi aussi.
-Cette fois je t'assure que c'est la vérité, sourit l'autre.
Nan, ça tu me le dis à chaque fois."
Shaala se redressa et le frappa à l'épaule. Il se mit à rire.
-Allez ! Dis-moi pour une fois.
-Tu sais que t'as ronronner cette nuit ?
-Arrête de changer de sujet !
-Non mais c'est vrai !
-La ferme vous deux !" lança une troisième voix. C'était le boss. Les deux amis se taisèrent donc et la khajiit se rendormit. Lui reprit ses activités. La nuit allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Oguerlenntar
Novice
Oguerlenntar


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Campement Hors-la-loi

Oguerlenntar et moi x) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oguerlenntar et moi x) [FINI]   Oguerlenntar et moi x) [FINI] EmptyLun 17 Mar - 20:07

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Oguerlenntar et moi x) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation-
Sauter vers: