Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le cri pour les membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konahrik
Rossignol
Rossignol
Konahrik


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33

Le cri pour les membres Empty
MessageSujet: Le cri pour les membres   Le cri pour les membres EmptyMar 10 Juil - 6:06

J'ai pu voir que les cris intéressaient beaucoup de monde mais c'est aussi sujet à débat, j'aimerai votre avis sur le nombre maximum de cri que peux maîtriser une personne, et si possible donnez des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-rpg.forumgaming.fr
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

Le cri pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Le cri pour les membres   Le cri pour les membres EmptyMar 10 Juil - 11:01

Bon retour parmi nous ! Very Happy

Pour les cris je pencherais plus pour deux ou trois cris différents maximum par personne, cela permet une plus large expérience de jeu, selon moi, et donne un peu plus de liberté aux joueurs ^^
Enfin, c'est que mon avis, je peux m'adapter au choix de la majorité ou au tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Le cri pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Le cri pour les membres   Le cri pour les membres EmptyMar 10 Juil - 18:09

Moi ça ne me dérange pas du moment que ça reste modérer et que nos membres ne se transforment pas en "pré" Dovahkiin hyperpuissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konahrik
Rossignol
Rossignol
Konahrik


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33

Le cri pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Le cri pour les membres   Le cri pour les membres EmptyMar 10 Juil - 18:29

Bien, dans ce cas on part sur une base de 3 (cris ou mots ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-rpg.forumgaming.fr
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Le cri pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Le cri pour les membres   Le cri pour les membres EmptyMar 10 Juil - 21:06

Moi je ne suis pas totalement pour.

J'estime que l'on a pas besoin de cri pour avoir un personnage d'exception, et le cri est sensé dans Elder scroll être un art que n'importe qui ne peut pas maîtriser. Hors si tout le monde sur le forum utilise le cri, un art sensé être "réservé à une élite" deviendra aussi commun que forger une dague.

Je considère donc que les joueurs ne devrait obtenir de cri qu'avec un bon rp et au cour de leur rp pas dès le debut. Et que cela ne soit réserver qu'aux meilleurs rôliste pour garder tout de même un aspect mystique de ce pouvoir qui dans skyrim est du domaine de l'exceptionnel je vous le rappelle. Hors il serait pour moi contraire au principe même de l'histoire de skyrim de le rendre aussi commun et facile d'obtention.
Revenir en haut Aller en bas
Konahrik
Rossignol
Rossignol
Konahrik


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33

Le cri pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Le cri pour les membres   Le cri pour les membres EmptyMar 10 Juil - 23:24

Avis très bien explique et je rejoins ce côté de pouvoir exceptionnel. Tout le monde ne pourrait pas y avoir recours, sauf si il fait montre de grandes qualités de roll-play. On va creuser ça tous ensemble. Mais pour le moment il faut déterminer si on peut maîtriser 3 cris ou 3 mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-rpg.forumgaming.fr
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

Le cri pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Le cri pour les membres   Le cri pour les membres EmptyMar 10 Juil - 23:40

Je penche pour que les cris soit acquis au cours des RP, après trois cris ou trois mots... Peut-être trois cris, mais à ce moment là, un cri dont on ne maîtriserait qu'un seul mot, un autre on en maîtriserait deux, et un autre à la perfection ? Après ça peut être overpower, donc trois mots me semble bien aussi. Mais en tout cas, pas trois cris parfaits, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Le cri pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Le cri pour les membres   Le cri pour les membres EmptyMer 11 Juil - 10:33

Je suis d'avis que veux qui veulent maîtriser le CRI (3 mots max pour moi) devront passer une épreuve (comme le font faire les grises barbe).

L'epreuve sera autant RP et HRP.

-HRP: Faire une RP de très bonne qualité et d'un certain nombre de ligne
-RP: L'épreuve des grise-barbe
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Le cri pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Le cri pour les membres   Le cri pour les membres EmptyMer 11 Juil - 11:08

Je trouve l'idée de l'épreuve d'Aeva très sympa. Se serait une sorte de Test-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Konahrik
Rossignol
Rossignol
Konahrik


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33

Le cri pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Le cri pour les membres   Le cri pour les membres EmptyMer 11 Juil - 13:57

Donc pnj de grises barbes. Un seul test par personne ? Ou possibilité de le repasser plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-rpg.forumgaming.fr
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Le cri pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Le cri pour les membres   Le cri pour les membres EmptyMer 11 Juil - 17:09

Un teste par personne. Et pour chaque mot.

Exemple:
Je réussit le premier test j'ai un mot

j'échoue, je ne suis pas capable de maîtriser le thu'um. Donc je ne possèderai pas de cri.

C'est sévère. Mais n'oublions pas que dans l'histoire de skyrim cela se passe ainsi. Celui qui échoue est considéré comme indigne de l'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

Le cri pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Le cri pour les membres   Le cri pour les membres EmptyMer 11 Juil - 18:32

Je verrai ça comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Le cri pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Le cri pour les membres   Le cri pour les membres EmptyMer 11 Juil - 22:41

Oui pareil surtout que le scénario tourne plus autour de la guerre civil et pas au conflit contre les dragons donc le thu'um doit forcément être plus rare et a une place moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cri pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Le cri pour les membres   Le cri pour les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cri pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Gardien du forum-
Sauter vers: