Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nelgar, Jarl de Vendeaume et leader des Sombrages [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelgar Sombrage
Haut-Roi de Bordeciel
Nelgar Sombrage


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Palais des Rois

Nelgar, Jarl de Vendeaume et leader des Sombrages [Terminer] Empty
MessageSujet: Nelgar, Jarl de Vendeaume et leader des Sombrages [Terminer]   Nelgar, Jarl de Vendeaume et leader des Sombrages [Terminer] EmptyMer 1 Aoû - 18:15

~~Jarl Nelgar Sombrage~~
Nelgar, Jarl de Vendeaume et leader des Sombrages [Terminer] The-Hobbit-An-Unexpected-Journey-richard-armitage-thorin-e1355213339665

Prénom : Nelgar

Nom : Sombrage

Age : Trente ans

Race : Nordique

Lieu de naissance : Vendeaume

Orientation Psychologique : Pro-Sombrage, yahouuu \o/

Orientation de rôle/carrière : Jarl de Vendeaume, chef des Sombrages

- une description physique: 5 lignes

Le jarl est un homme majestueux, robuste et fort en bref l'archétype du parfait Nordique. Il possède des cheveux et une barbe de couleurs marrons foncés que l'on pourrait comparer à l'écorce d'un arbre. Ses deux yeux d'un bleu froid sont magnifiques. Il porte une tenue typique des Jarl de Vendeaume avec une épaisse fourrure lui permettant de se protéger de la température glacial de Bordeciel. Il est munit d'une épée en acier avec une légère couche de Stalrhim, cette lame est baptisé la "Lame du nord" porté par tout les Jarl de Vendeaume depuis la naissance du petit fils d'Ulfric Sombrage. Il porte aussi une chevalière gravé avec d'ancienne lettre nordique voulant dire "Force et Honneur", la devise de la régence de Nelgar. Il possède la furtivité d'un loup, l'agilité d'un smilodeon et la force d'un ours. L'ours l'animal symbolique de la lignée des Sombrages.


- une description psychologique: 5 lignes

Nelgar est un véritable nordique par excellence ne craignant pas ses ennemis, en plus d'être un excellent diplomate charismatique, il est un redoutable combattant. Sa force est légendaire, de nombreuse chanson conte ses exploits héroïques lors des grandes batailles. Son nom restera gravé à jamais dans la mémoire de tout les véritables Nordique. Selon Nelgar, chaque race devraient vivre sur ces terres pour ainsi éviter tout conflit, il pense que si elfes, impériaux, khajiit ou argonien restaient le chaos ne cesserait jamais de s'abbattre sur Bordeciel et ses habitants. Bordeciel appartient aux Nordiques...Il consacre beaucoup d'importance aux vieilles traditions, ayant un sens de l'honneur irréprochable, sa volonté à sous sa régence maintenir la paix est fortement apprécié par son peuple. Il possède un tempérament typiquement nordique, son impulsivité est sans doute l'un de ses pires défauts. Et au sinon, il aime les petits plaisirs que la vie peut lui procuré comme tout bon nordique qui se respecte...l'hydromelle, les femmes, l'or et tout ce qui s'ensuit.
Il possède une haine sans faille envers l'Empire mais surtout envers les Elfes, cette race arrogante qui ne mérite que la mort selon lui. Il posséde suffisament de détermination pour chasser comme l'a fait son ancêtre légendaire Ulfric Sombrage l'Empire et le Thalmor de Bordeciel.


- un petit RP sur son passé: 15 lignes

arbre généalogique de la famille Sombrage:
Ulfric Sombrage (mort à 80 ans) -< Thror Sombrage (mort à 45 ans) -< Ulfgar Sombrage (mort à 67 ans) -< Hjalmar Sombrage (mort à 49 ans)




Nelgar naquit lors du règne du Jarl Hjalmar de Vendeaume, son père. Rapidement, on lui apprit toute l'idéologie des Sombrages, on lui apprit l'art de la guerre, ou comme les Nordiques l'appelent "La saison éternelle". Agé de 20 ans, le jeune Nelgar est apte à aller guerroyer, et il aura une bonne raison de le faire. Lorsque l'Empire lança une invasion titanesque aidé par un soutien naval du Thalmor, Bordeciel fut de nouveau le théatre d'une nouvelle guerre sanglante. Hjalmar Sombrage décida donc de partir avec ses meilleurs hommes pour repousser les envahisseurs. Nelgar était un farouche guerrier tout comme son paternel, selon les contes et légendes de Bordeciel, il aurait vaincu à lui tout seul toute une légion. (Dans chaque légende, il y a une part de vérité n'est-ce pas ?)

Lors de cette même bataille, il fut témoin de la première grande défaite des Sombrages et de la mort de son père. Décapité par le Général Tiberius, l'officier impérial avait ordonné que l'on traîne le Jarl Sombrage agonisant lentement jusqu'à lui et pour la bonne forme, lui a trancher la tête d'un coup rapide et sec. Tout cela sous les yeux de l'unique héritier au trône de Vendeaume, depuis Nelgar a juré venger la mort de son père en tuant le Tiberius et en chassant toute forme de l'Empire de la surface de Bordeciel. Ce qu'on appela plus tard la bataille d'Anoria se termina en une défaite pour les Sombrages ce qui par conséquent provoqua le retour de l'Empire dans dans la province nordique.

Depuis, Nelgar suit les traces de son ancêtre le Ulfric Sombrage et mène une nouvelle guerre pour libérer Bordeciel des oppresseurs impériaux.

Après la bataille, il reçu le titre de Jarl et devint commandant en chef des forces Sombrages. Dés le début, le jarl prit les décisions nécessaire pour préparer son armée à la guerre. Mais...peu à peu l'Empire reprit possession de son ancien territoire, Solitude était redevenu le bastion de l'Empire en Bordeciel. L'ambassade du Thalmor reprit ses fonctions avec un tout nouveau dirigeant. L'histoire semblait se répéter étrangement comme-ci cette guerre n'avait jamais cessé.

Nelgar ne supportant pas de rester assit sur un trône alors que des centaines d'hommes mourraient son nom, participa à de nombreuse bataille. Il avait atteint une certaine popularité en Bordeciel et même dans d'autre provinces de Tamriel. De nombreux bardes chantaient en son honneur autant d'une façon positive que négative. En plus d'avoir une haine sans faille envers l'Empire, le nordique hait de toute son âme les elfes, des manipulateurs qui profitent de la guerre pour augmenter leur influence. Bordeciel ne sera bientôt plus obliger de supporter leur présence...

Discours de Nelgar après sa nomination au rang de Jarl:

"Mes frères, vous tous fils et filles de Bordeciel. Il y a deux siècles l'Empire le pantin de ces maudits elfes n'a pas hésité à verser le sang de nos ancêtres pour assurer leur sois-disant "ordre" mais un homme a dit "non" et a refusé de se soumettre, cet homme s'appelait Ulfric Sombrage, il a levé une armée et a provoqué une guerre chassant les impériaux et les Thalmors de nos régions. Cette guerre c'est soldée en une victoire. Il y a dix ans, les Thalmors et leurs pantins de l'Empire sont revenu pour nous faire part de leur représailles pour nous prîver de notre liberté, de nos coutumes, de notre culte et de nos traditions ! Aujourd'hui, je reprend le flambeau de ma famille et m'engage à combattre les envahisseurs jusqu'à la victoire ou...la mort. En mes droits de Jarl, j'accepte à mes cotés tout les hommes et femmes aptent aux combats pour purifier notre terre ancestrale ! Frères nordiques, levez-vous et combattez avec moi !"


Magie : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
 
Nelgar, Jarl de Vendeaume et leader des Sombrages [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: