Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

[terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] Empty
MessageSujet: [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]   [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] EmptyLun 13 Aoû - 10:44


Il faisait beau...
Cette raison suffisait à Nox pour s'échapper un temps soit peu des murs de Faillaise, et attention pas en robe cette fois ci, mais équiper comme il se doit. Non pas, l'armure de la guilde des Voleurs, ni une petite robe charmante... Des vêtements de cuir marron, ainsi que sa cape, à celà ajouter l'arc au dos et les flèches, ainsi que les deux épées une mains de chaque coté des hanches de la félines.

Elle avait envie de chasser...
De changer d'air, de s'amuser loin des règles et des pseudos loi qu'elle ne respecte pas de toute façon ! Ainsi légèrement équipé, rien ne la gênait dans ses mouvements et elle était un minimum protéger.

Aux alentour de Faillaise...
Soit c'est de l'eau, celle du lac ou alors c'est assez escarpé, mi plaine mi montagne, il faut faire attention où on met les pieds, mais bon, cette plaine était devenu un autre territoire de notre minette qui en grandissant avait apprit à la connaitre comme sa poche. Cette plaine, un second espace jeu pour elle, mais pas sans danger.

Au contraire...
Il y a parfois des mercenaires ou pire des géants ! Quelques bêtes sauvages aussi... Voilà pourquoi il n'était pas bon de sortir sans arme et sans précaution. Nox, cependant, confiante en elle à avoir passé de tels années en cette régions, n'était plus vraiment surprise ou facilement impressionnable.

Elle suivait une piste de gibier.
Un cerf apparemment.... Voilà qui pourrait être appétissant pour ce midi ou ce soir... Non, plutôt pour ce midi ! Elle suivait les traces de patte et était à l'affut, enfin, la proie se montrait et Nox, comme un chaton avait les pupilles qui se dilataient, excité par ce sentiment de chasse. Sa queue fouettait l'air, finalement, elle avait plus l'apparence d'une lionne en chasse... La Khajiit se positionnait en douceur et silencieusement pour décocher une flèche en pleine tête de l'animal, le but, l'avoir du premier coup... Car s'il s'enfuit blessé, non seulement c'est chiant à poursuivre mais les traces de sang pourrait ameuté de bien mauvaise compagnie affamé.

_ Doucement....

Chuchotait-elle.
Sauf que ça n'allait pas se passer ainsi, soudainement, le cerf est partie en courant, comme effrayé par quelque chose.

_ Bordel !

Rageait-elle.
Nox, s'est mise à courir pour savoir qu'est-ce qui a fait fuir sa proie, persuader que dans tout les cas, le cerf ne l'avait pas vu ! Une fois sur place, elle regardait jusqu'à trouver... Il y avait un homme en armure, qui de loin et surtout de dos, semblait tout ce qu'il y a de plus banal.

_ Enflure t'a fait fuir mon cerf ! J'espère que t'a de quoi manger ou ça ira mal !


Menaçait la tigresse maintenant.
Hélas... Nox était tombée sur un morceau beaucoup plus gros qu'elle, et c'est bien lorsqu'il se tourna vers elle, de sa masse imposante et à qui son armure lourde en ajoutait encore plus, que notre demoiselle comprit son erreur, en plus, il était plutôt bien armés avec ses haches. Nox, baissait les oreilles et avec un petit sourire gênée déclarait.

_ Oui... Oh mais sinon, je fais régime... Alors... C'est pas grave tu sais...

Elle avalait sa salive, intimidée par le colosse et ne le quittant pas des yeux.


Dernière édition par Nox le Mar 25 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn
Le Porte-Hâches
Arnbjörn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : Un Donjon

[terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]   [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] EmptyMar 14 Aoû - 22:48

Un peu de soleil..


Pour une fois qu'il ne pleuvait pas et qu'il n'y avait pas de brouillard, c'était une bonne occasion de sortir un peu pour se balader, enfin, pas tout à fait se balader. On m'avait chargé quelques jours avant de surveiller un champ afin qu'aucun « ouvrier » ne s'écarte de son travail. C'était un travail plutôt tranquille, regarder les autres travailler avec un regard cruel et sans pitié. Ca me fera toujours rire de voir les autres avoir peur que je les tape, c'est vrai que je pourrais les tuer en un coup de hache, mais tant qu'ils travaillaient, ils ne risquaient rien.

C'était donc en cette belle matinée que je regardais ces hommes et femmes au dos recourbé s'activer. Les bras croisés sur mon armure, ma hache accrochée dans mon dos, j'aurais pu faire penser à un gardien d'acier, ne s'activant que pour punir. J'aimais bien cette idée, mais il y avait tout de même un problème, c'est long ! Il y avait vraiment de quoi s'ennuyer, même pas de combat. Alors, je passais mon temps comme je le pouvais, aiguiser ma hache, décapiter un petit arbre, arracher quelques mauvaises pousses au passage ou continuer l'entretien de ma musculation.

C'était l'heure de l'arrêt, pour éviter la chaleur, ils ne travaillaient qu'au matin et au soir, évitant l'après-midi qui s'annonçait chaud. Je prenais mes affaires et partais pour faire une marche, pour mettre en appétit. J'empruntais d'abord de petits sentiers au travers de la caillasse avant d'atteindre quelques plaines.

J'avançais tranquillement, au tintement de mon armure, j'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis :

_ Enflure t'a fait fuir mon cerf ! J'espère que t'a de quoi manger ou ça ira mal !

Enflure ? Comment ça "Enflure" ? Une petite voix derrière moi venait de m'insulter sans gêne. Je me retournais et remarquais une Khajiit.... Merde. Ces hybrides sont réputés pour être des voleurs ou des arnaqueurs, il manquait plus qu'il y en ait une qui vienne m'accuser d'une chose que j'aurais soi-disant fait. C'est pourquoi je la regardais de toute ma hauteur, le regard noir et bien droit, je ne me laisserais pas me faire emmerder.

Elle baissait les yeux et son petit air farouche laissait place à ses oreilles tombantes, l'air désolé. Je souriais, il a remarquer qu'elle était tombée sur la mauvaise personne.

_ Oui... Oh mais sinon, je fais régime... Alors... C'est pas grave tu sais...

Quel changement ! Passer de l'insulte à la crainte ! Son petit sourire, cette lueur d'une personne intimidée et cette phrase accompagnée du déglutissaient... La situation me fessais rire et je ne pouvais me retenir. Je lâchais un grand rire grave, amusé. Si ça c'était une dérouleuse ! Elle faisait bien pitié.

J'arrêtais de rire et reprenais mon sérieux, elle m'avait tout de même insulté. Je retirais la hache de mon dos pour la planter dans le sol à côté de moi, pour étirer mon dos.

_On insulte sans même dire bonjour ? Tss... Alors, comme ça j'aurais fait fuir un cerf, le tien ?

Je la regardais bien pour l'intimider, prenant la voix bien grave et pas très rassurante. Mais je me disais que de la compagnie pour manger un bout changerais de d'habitude. Même une détrousseuse de petits chemins, après tout j'avais rien de valeur sur moi et ça me permettrais d'un peu changer de ma journée à faire peur. Je posais mon sac à terre et sur un ton un peu plus amical, lâchait :

_T'es déjà assez maigre comme ça, faut pas faire de régime, faut t'remplumer un peu, assied toi, j'espère qu't'aime le boeuf.

Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

[terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]   [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] EmptyMer 15 Aoû - 18:19

T'es un peu gros pour moi... Toi...


Toujours concentrée.
Nox, faisait face à un des pires adversaires pour elle... Un Nordique colossal. Il fallait la jouer finement pour espérer en sortir indemne, car ce sont des montagnes de muscles ! Nox a même entendu dire, que même les femmes étaient bourrés de testostérone et qu'ils leurs arrivaient de crier comme de vrai homme ! En gros, même les femmes sont des hommes ! Même qu'à partir d'un certain âge, y'a de la barbe et tout... Bref, face à elle, Nox avait vraiment LE barbare par excellence, le genre de type qui doit pas trop réfléchir et cogner dès que ça devient trop compliqué pour lui... L'inverse de Nox quoi ! Ça craint !

Elle ne baissait pas les yeux.
Mais son attitude trahissait bien le fait que la minette était intimidée... Intimidée certes, mais pas sans caractère, voilà pourquoi... Lorsque le barbare s'est mit à rire à gorge déployé, et bien elle laissait entendre un léger grognement de mécontentement, n'approuvant pas qu'on se foute ouvertement d'elle, on pouvait traduire par celui-ci " Méfie toi du chat qui dors"... Et oui, de la hargne, même si l'adversaire est costaud !

Il prenait sa hache.
Par réflexe, Nox reculait d'un pas prête à prendre la fuite ou... à Contre attaquer. Mais fausse alerte, il la plantait simplement dans le sol... *C'est un p'tit rigolo lui !*, pensait-elle vis à vie de la vieille feinte " Je prend ma hache... Pour la mettre dans le sol et te faire pisser de peur ". Le colosse étirait son dos, Nox crut entendre chaque vertèbres craquer, c'était tendu...

_On insulte sans même dire bonjour ? Tss... Alors, comme ça j'aurais fait fuir un cerf, le tien ?

Elle le regardait perplexe.
Sous l'impulsion, elle avait bien envie de lui répondre * Bonjour... Espèce de grand con, et oui, tu as bien fait fuir mon cerf *. Simplement, cette réponse lui aurait valu un coup de hache dans la tête sans détour... Mais bon, s'il voulait de la politesse, voilà hein ! Il avait dit ça d'une voie peu rassurante, pendant qu'il jouait son caïd des plaines, Nox elle, le détaillait... Son armure était certes forte protectrice mais probablement chiante à transporter et au vue des nombreuses rayures, elle a perdu en valeur. Sa hache est tout ce qu'il y a de plus rudimentaire, et elle est tout aussi chiante à transporter... *Tss, il a vraiment tout du barbare sans un sous et sans valeur ! Ne vivant que pour le sang quoi ! Ce type est un cliché ambulant*, conclue t-elle.

Ah ? un sac !
De ses pupilles félines, Nox ne perdait pas une miette, que contient ce sac ? Le Nordique le posait sur le sol avant de reprendre.

_T'es déjà assez maigre comme ça, faut pas faire de régime, faut t'remplumer un peu, assied toi, j'espère qu't'aime le boeuf.
_ P... Pardon ?

Sur le moment...
Elle avait l'impression d'avoir mal comprit et pourtant, c'était ça ! Le Nordique l'invitait à manger avec... *Bon bha... On va pas le fâcher, hein, ça serait dommage !*. Encore un peu sur ses gardes, Nox trouvait cet homme vraiment étrange... Elle décidait de s'installer, en face de lui, sur un rondin de bois... Non, pas à coté car en faite, elle a peur qu'il ait oublié sa proposition et qu'il la tabasse car il l'a vu manger un morceau de son bœuf, quoi, l'amnésie ça touche tout le monde et n'importe qui !

_ Euhm... Merci c'est gentil.. Tu... Tu invites souvent les gens que tu rencontres en chemin et qui t'insultes ? Non parce que sinon, je peux encore t'incendier sans soucie... Ah ah !

Nox riait, puis reprenait son sérieux en un raclement de gorge, et si c'était un piège ? Elle conservait son instinct en alerte.

_ Oui... J'ai rien contre le boeuf... Mais... Je veux que tu manges le morceau en premier. Tu sais, j'suis noir et j'ai tendance à porter malheur, ça serait quand même malheureux que mon bout de viande soit empoisonné, non ? Et j'ai pas l'habitude de me faire inviter à manger par les Nordiques...

De se faire inviter tout court en fait.
Bha non, Nox est voleuse ! C'est elle qui s'invite en général ! Elle demande pas d'avis. Bref, croisant une jambe, elle le laissait installer le tout et ne le quittait pas de ses yeux d'émeraudes, oreilles droites et prête à réagir à la moindre entourloupe ! Méfiance est mère de Prudence, et mère de Prudence, on la connait pas, mais on fait toujours gaffe ! C'est une règle de base chez les voleurs, surtout si la personne en face est anormalement trop sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn
Le Porte-Hâches
Arnbjörn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : Un Donjon

[terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]   [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] EmptyMer 22 Aoû - 10:24

_P... Pardon ?

J'avais réussi mon effet de surprise, son petit aire surpris ne trahissait pas. Elle n'y allait pas franco mais c'était déjà ça. Elle s'installait devant moi sur un bout d'arbre, toujours méfiante. Je sortais de mon boeuf séché pendant ce temps.

_ Euhm... Merci c'est gentil.. Tu... Tu invites souvent les gens que tu rencontres en chemin et qui t'insultes ? Non parce que sinon, je peux encore t'incendier sans soucie... Ah ah !

Je souriais à la remarque de la p'tite. Je pense même avoir un peu ri. Au moins elle avait un peu d'humour, c'est devenu si rare d'en trouver. J'invitais rarement des personnes à manger avec moi, mais je préférais de une, de savoir la voleuse devant moi et pas occuper d'essayer de me faire les poches et de deux, ça me changeait vraiment de la routine. J'aime bien être seul, mais on s'emmerde à force, on dit bien plus on est de fou plus on rit et j'aime rire. La Khajiit se raclait la gorge en me regardant méfiante avant de reprendre.

_ Oui... J'ai rien contre le boeuf... Mais... Je veux que tu manges le morceau en premier. Tu sais, j'suis noir et j'ai tendance à porter malheur, ça serait quand même malheureux que mon bout de viande soit empoisonné, non ? Et j'ai pas l'habitude de me faire inviter à manger par les Nordiques...

La demoiselle me regardait méfiante, même si elle croisait les jambes j'la voyais prêt à bondir toute griffes dehors pour essayer de m'abattre. Pour ça j'avais confiance en mon armure, elle ne semble pas solide comme ça, mais c'est de la bonne. J'm'en fou de sa valeur, je sais juste qu'elle est bien solide et que je m'y suis bien habitué. Ca en va de même de ma précieuse hache, rustique, mais plus qu'efficace.

Je pensais à sa remarque et je me mettais à nouveau à rire. C'est vrai qu'les matous noirs portent malheur, mais je ne crois pas à ses conneries. Elle était maligne l'inconnue, je n'avais même pas pensé à empoisonner la bouffe. Faut être tordu pour faire ce genre de choses. C'est bien un truc d'assassin.

Je fouillais mon sac et en sortait une grosse part de boeuf sécher et assaisonner. C'était le meilleur du marché, un guerrier doit bien s'alimenter. Je montrais le morceau à la demoiselle et je sortais mon gros couteau avant d'reprendre.

_T'en fait pas, la bouffe ça se gaspille pas avec du poison, pas chez moi en tout cas. Ca c'est du bon et je vais te le prouver, pardi !

Je coupais un bout avec mon large couteau et posais l'instrument et la grosse part de viande sur mon sac. Accroupis devant mon sac, de ma main libre je retirais mon casque pour le poser à côté de moi, elle pouvait voir que je souriais tout de même.

Je prenais le bout de viande coupé et je le mettais dans ma bouche pour le mastiquer. Bien que ce soit de la viande séchée, la viande normal aurais pourrit dans mon sac, l'horreur, elle fondait presque sous la langue, avec les épices de qualité dessus, je m'étais pas fait avoir, heureusement pour le vendeur. Je regardais la voleuse pour lui dire.

_T'as vu ? Pas d'soucis, la viande est sans poison, je s'rais pas assez con pour m'empoisonner moi-même.

Je prenais le gros morceau de viande et commençais en premier par le couper en deux avant de couper les deux parts en de plus petites tranches, j'gardais ma part sur le dossier de mon sac alors que la part d'la demoiselle, je la mettais dans l'assiette en bois que j'avais pris avec. Mes yeux fixaient la viande qui se faisait découper, mais ne m'empêchait pas de discuter en même temps.

_C'est rare qu'y ai des gens qui viennent manger avec moi, pour répondre à ta question.

Je finissais le découpage de la viande, j'aurais peut-être dû faire boucher... Je tendais ça part à la Khajiit.

_V'là pour toi, tu m'en diras des nouvelles. Et pour la petite info, moi j'suis Arnbjörn, content d'avoir une Khajiit avec qui manger.

C'est vrai après tout, on en trouve pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

[terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]   [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] EmptyMer 22 Aoû - 12:52

Oh bha... Fausse alerte en faite !


_'Ten fait pas, la bouffe ça se gaspille pas avec du poison, pas chez moi en tout cas. Ca c'est du bon et je vais te le prouver, pardi !
_ Mais j'attends que ça...

Déclarait-elle.
Un large sourire aux lèvres ! Lorsqu'elle le vit trancher ce morceau de bœuf sécher, on aurait dit un boucher ! Il faisait ça avec précision et amour du tranchage... Sur le moment, Nox était bien heureuse de ne pas être le bout de viande en question ! Même si c'était très bien découpé, hein !

Il retirait son casque.
Un grand brun colossale, le visage un peu sale... Et il souriait aussi, Nox estimait son âge aux alentour de la trentaine, pas plus pas moins... Il mangeait fièrement son morceau de bœuf séché, confiant.

_T'as vu ? Pas d'soucis, la viande est sans poison, je s'rais pas assez con pour m'empoisonner moi-même.
_ Oh tu sais, j'ai connu des guerriers qui à force de se prendre des coups sur la tête...

En tout cas.
Elle se détendait peu à peu, en effet, le Nordique n'était pas en train de se tordre de douleur par terre... La bouffe est sans danger, le guerrier est assimilable à un gros nounours en faite, en manque de compagnie, la preuve, c'est le premier Nordique qu'elle rencontrait aussi bavard d'une part, et il font le plus souvent des phrases courtes... Bon d'accord, elle a vraiment en tête le cliché du guerrier ahuri qui ne pense qu'à se battre, cet homme était une belle exception, car en plus d'être guerrier, il était aussi un cuistot visiblement.

_C'est rare qu'y ai des gens qui viennent manger avec moi, pour répondre à ta question.

Vous voyez ?
Nounours solitaire... Nox souriait en regardant son assiette, amusée par sa déduction, le Nordique s'approchait pour donner l'assiette à la Khajiit.

_V'là pour toi, tu m'en diras des nouvelles. Et pour la petite info, moi j'suis Arnbjörn, content d'avoir une Khajiit avec qui manger.


L'assiette en main.
Nox, observait une nouvelle fois le morceau de viande... Comme un petit chat méfiant et sauvage à qui on donne à mangé, elle inspectait une dernière fois le morceau avant d'en découpé une partie et de le mettre en bouche. Elle ne fut pas déçu.

_ Hmm... Cette viande... Cette façon d'aissaisoné... Je la connais ! Elle vient du boucher de Faillaise ! Je sais, j'y vais souvent y piquer deux trois bricoles.

Ah bha voilà !
Charmé par le goût de la viande, Nox, en avait eu la langue trop pendu.

_ Enfin, par chez nous, ça veut dire qu'on y va acheter sa viande... Normalement avec des sous... En toute honnêté, âme et conscience citoyenne... ... Tu vois Arnbjorn ? Hein ?

Elle reprenait un morceau avant de changer de sujet et surtout histoire de rattraper le coup.

_ Je suis Félicia ! Félicia Develour ... Une, fine archère et chasseuse... Pas voleuse ! Oui, je sais... Les Khajiit sont de parfait voleurs, ils sont fait pour ça, ils sont élégants, gracieux, souple, agile, rusé, mignon ...

Nox se raclait la gorge.
Question modestie, c'est foiré ! S'il bossait pour la garde, elle allait pas tarder à avoir des soucies. Elle avait mentit sur son identité, car, elle ne donne pas son nom de travail au premier venu, même si il a de la super bonne viande et qu'il est redoutablement armé, peut-être as t-il déjà eu vent du travail de la voleuse Nox. Et cette identité, c'est celle qui passe partout et qui fait bonne citoyenne. Elle ne donnerait pas son véritable prénom, pensant qu'il appartient à une vie beaucoup plus triste et passé.

Enfin...
Elle pensait que vêtue comme elle l'était, ça ne faisait pas "si" voleuse, l'habit ne fais pas le moine, même si là... Et bha si en fait ! Mais bon, pour le moment, c'était un simple repas, et voilà !

_ Tu... Traines souvent dans le coin ? J'tai jamais vu....

Voilà un autre détournement agile de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn
Le Porte-Hâches
Arnbjörn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : Un Donjon

[terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]   [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] EmptyDim 26 Aoû - 13:53

Un bon gout de viande.


Elle regardait sa nourriture comme si j'avais craché dedans. Je me disais qu'on ne pouvait pas faire plus méfiant. Ce n'est pas comme si j'étais un maître assassin de la pire espèce. Elle inspectait sa pièce de viande comme une bombe prête à exploser. Elle finit, enfin, par la mettre à sa bouche, son expression changea directement.

_ Hmm... Cette viande... Cette façon d'aissaisoné... Je la connais ! Elle vient du boucher de Faillaise ! Je sais, j'y vais souvent y piquer deux trois bricoles.

Je la regardais, ou plutôt je la fixais, la viande à mi-moitié entre mon assiette et ma bouche. « Souvent piquer deux trois bricoles », voici donc une voleuse...et non des petits chemins mais chapardeuse des villes. Je mettais ma viande dans ma bouche attendant de voir comment elle se rattraperait.

_ Enfin, par chez nous, ça veut dire qu'on y va acheter sa viande... Normalement avec des sous... En toute honnêté, âme et conscience citoyenne... ... Tu vois Arnbjorn ? Hein ?

Mais oui je vois et les dragons ne sont pas mort, ils sont partis faire des crêpes. Une Khajiit, réputée pour mentir et voler, voudrais me faire croire que voler veux dire acheter ? Franchement, même moi j'aurais pu trouver une excuse moins bidons. Si elle vole aussi bien qu'elle ment, j'ai aucun souci à me faire. Malgré tout je faisais semblant de rien.

_ Je suis Félicia ! Félicia Develour ... Une, fine archère et chasseuse... Pas voleuse ! Oui, je sais... Les Khajiit sont de parfait voleurs, ils sont fait pour ça, ils sont élégants, gracieux, souple, agile, rusé, mignon ...

Des dieux en sommes, pourquoi pas après tout. J'avais du mal à me retenir de rire, je ne savais pas si je devais retenir une seule de ses paroles. En y réfléchissant mieux, je gravais dans ma tête qu'elle était fine archère. Par contre, son nom... Develour, ça me rappellais un compte pour enfants, une histoire de chat. Je n'avais qu'une chose à dire,... Félicitations pour ces inventions.

Laissez-moi rire, je vous en prie, regardez seulement son accoutrement, armure fine et souple, elle a tout l'armement pour être une parfaite voleuse. J'en mettrais presque ma main à couper, cette fille, elle fait parti de la guilde des voleurs, pas très discrète en tous les cas.

_ Tu... Traines souvent dans le coin ? J'tai jamais vu....

_Oh ouais, ça fait un quelques années, j'suis nés ici après tout, mais je m'fais discret pour éviter les ennuis. On s'fait jamais assez d'amis, mais toujours trop d'ennemis.

C'était possible après tout qu'on ne se fût jamais croisé, faut dire que Faillaise n'est pas une petite bourgade. Comme je lui disais, je préférais rester à couvert pour éviter les mecs louche, je n'ai pas envie que l'histoire de mon père se répète.

_Je travaille un peu dans tout, du moment qu'on s'ennuie pas et qu'il y a parfois de l'action je suis toujours partant. Je traine un minimum en ville, les gardes ont la fâcheuse habitude de me confondre avec un des membres de la Guilde des voleurs... Mais j'ai jamais fait affaire avec eux, ils ont leur boulot, j'ai le miens, le jour où ils aurons besoind'un mec comme moi pas chère, ils me trouveront, sinon, qu'ils continuent en paix, c'est pas mon blem.

Je ne suis pas du genre de me mêler de ce qui me regarde pas, excepter quand y'a des gosses en jeux. C'est la règle une, on ne touche pas aux gosses, ni aux sans défenses. Je continuais un instant ma viande, en regardant la Khajiit.

_Eh bien alors, qu'est ce qui amène une Chasseuse-pas-voleuse, à rôder dans le coin ? J'imagine qu'une Khajiit souple, gracieuse, élégante, mignonne et heu... rusée ?, ne passe pas son temps à chasser le cerf.

Je souriais en attendant sa réponse, quelle fourberie allait-elle me sortir cette fois ? Une histoire de justice peut être ? Ha, je ne me moquais pas, mais je prenais plaisir à écouter de belle histoire. Après tout, qu'elle soit voleuse, assassine, recherchée, duchesse, magicienne ou autre, elle était d'abord mon invitée et on ne tue pas ses inviter lors d'un diner. Au pire, ça se règle après.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

[terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]   [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] EmptyMer 5 Sep - 13:50

Peut-être... Qu'on va bien s'entendre en fait !

De toute façon, t'es trop grand et balèze pour être mon ennemi



Nox...
Enfin Félicia, l'écoutait tout en mangeant.

_Oh ouais, ça fait un quelques années, j'suis nés ici après tout, mais je m'fais discret pour éviter les ennuis. On s'fait jamais assez d'amis, mais toujours trop d'ennemis.
_Né ici ? Bizarre... J'tai jamais croisé... Pourtant j'suis là depuis un moment, je traine... Mais j'suis d'accord avec toi quoique... Les amis parfois c'est pas encore ça, je préfère encore compter que sur moi.

Précisait-elle.

_Je travaille un peu dans tout, du moment qu'on s'ennuie pas et qu'il y a parfois de l'action je suis toujours partant. Je traine un minimum en ville, les gardes ont la fâcheuse habitude de me confondre avec un des membres de la Guilde des voleurs... Mais j'ai jamais fait affaire avec eux, ils ont leur boulot, j'ai le miens, le jour où ils aurons besoin d'un mec comme moi pas chère, ils me trouveront, sinon, qu'ils continuent en paix, c'est pas mon blem.
_ Je te rassure, t'a rien avoir avec no... Enfin eux.

Cette déclaration...
La fit réfléchir sur une possible collaboration. Ce barbare, était un mercenaire, ça restait évident, simplement, comment les gardes osait il le confondre avec la Guilde ?? Ce cliché de violence, n'a rien avoir avec l'image subtile, mesquine et cupide de la Guilde ! Cela indignait un peu Nox, qu'on le prenne pour un membre, alors que ça ce voit qu'il n'a rien d'un voleur ! Oui, elle avait du respect pour son "métier" et pour cause, c'est la seule chose qu'elle sait faire convenablement. Arnbjörn posait son regard sur elle avant de finir.

_Eh bien alors, qu'est ce qui amène une Chasseuse-pas-voleuse, à rôder dans le coin ? J'imagine qu'une Khajiit souple, gracieuse, élégante, mignonne et heu... rusée ?, ne passe pas son temps à chasser le cerf.

_ Hey ! Stop ta jalousie de suite, on a pas les mêmes valeurs, c'est tout !

Grommelait-elle pour le taquiner.
Ah, bha ça, elle garde sa fierté de minette et ce, peu importe les circonstances. Elle finissait son assiette, avant de se lever pour aller lui rendre, face à lui.

_ Et bien et bien, mon petit Arnbjörn... J'étais pourtant bien partie en chasse, même si à mon âge, ce ne sont plus les souries qui m'interesse. Ce cerf... M'a donné plus que ce que j'espérais.Tu sembles être quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui est franc, tu es violent, imposant... Tout l'inverse de moi ! Et ... Je suis sûre que c'est le début d'une longue collaboration qui s'annonce ! Puisque nous sommes complémentaire !

Nox...
Obervait de droite à gauche, et écoutait. Ils étaient vraiment seuls, la minette esquissait un sourire, avant de réelement se présenter, avec toute la classe du monde.

_ Tu as devant toi, une membre de la Guilde des Voleurs ! En chair et en os ! Ouais, je sais, j'ai une excellente couverture, on dirait pas du tout que je suis dans le métier, et pourtant ! Tu as devant toi, une fine crocheteuse et voleuse. Avoue... Ça te surprend et t'es content, non ? Tu peux m'appeler Nox, l'insaisissable ! Ah ah ah !!

Nox l'insaisissable...
Un surnom qu'elle venait d'inventer sur le moment... A défaut d'être musclé et de se battre aussi bien que lui, elle, devait veiller à sa réputation et à son charisme, elle y prenait plaisir d'ailleurs. Elle se penchait un peu, pour être à sa hauteur, heureusement qu'il était assit le bougre ! D'un ton plus discret, elle lui dévoilait.

_ Dit... Ça t’intéresse une ... Collaboration ? J'ai une carte de donjon... Mais, tu vois, moi, toute seule, ça me fais pas trop envie. J'suis sûre que toi aussi t'aurais bien besoin de mes services un jour... Si tu acceptes, et qu'on ce fait ce donjon, ça sera... 65% du butin pour moi, et toi le reste... Sans oublier les bagarres que je te laisserais volontier.

Elle se redresse avec un large sourire et ronronnant presque de satisfaction.

_ Alors ? Qu'en dis tu ? Associé barbare ?

Nox...
Lui tendait sa patte droite, espérant vivement qu'il accepte... Un allié comme ça, ça ne se rencontre pas à chaque partie de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn
Le Porte-Hâches
Arnbjörn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : Un Donjon

[terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]   [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] EmptySam 8 Sep - 15:24


_ Hey ! Stop ta jalousie de suite, on a pas les mêmes valeurs, c'est tout !

Ha, son humour était vraiment indétrônable, mais c’est ce qui sonnait le mieux de tout ce qu’elle avait raconté. Elle finissait son assiette de viande préparée à son attention. Je remarquais que c’était ironique, ça devait être rare qu’elle mange quelque chose qu’on lui offre et non qu’elle vole. Elle se levait pour se placer face à moi, je levais légèrement la tête, mastiquant tranquillement.

_ Et bien et bien, mon petit Arnbjörn... J'étais pourtant bien partie en chasse, même si à mon âge, ce ne sont plus les souries qui m'interesse. Ce cerf... M'a donné plus que ce que j'espérais.Tu sembles être quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui est franc, tu es violent, imposant... Tout l'inverse de moi ! Et ... Je suis sûre que c'est le début d'une longue collaboration qui s'annonce ! Puisque nous sommes complémentaire !

Petit ? Haha ! Et c’était la courte sur pattes qui me disait ça. J’aimais bien sa description, qui ne se prend pas la tête, c’est si vrai, un coup de poing c’est plus rapide qu’un calcul de probabilité. Franc ? Ouais, tout de même un peu, faut dire que je ne suis pas du genre à faire des courbettes et à sourire bêtement pour faire plaisir. C’est bon pour les nobles ça, ils ont que ça à faire. Violent… violent, ma réputation me précédait-elle ? C’est vrai qu’j’aime pas faire dans la finesse, mais de là à dire que je suis violent, faut voir. Quant au dernier point, rien à redire, imposant, ça me va comme un gant.

La petite regardait autour d’elle comme si on nous épiait, je doutais personnellement qu’il y ait qui que ce soit d’autre ici. Elle prenait presque un aire théâtrale comme si elle allait faire la révélation du siècle.

_ Tu as devant toi, une membre de la Guilde des Voleurs ! En chair et en os ! Ouais, je sais, j'ai une excellente couverture, on dirait pas du tout que je suis dans le métier, et pourtant ! Tu as devant toi, une fine crocheteuse et voleuse. Avoue... Ça te surprend et t'es content, non ? Tu peux m'appeler Nox, l'insaisissable ! Ah ah ah !!
_Ah ouais…

J’étais intérieurement mort de rire, l’égo de cette demoiselle était sans égale. Ca me surprenait ? Pas le moins du monde, au moins elle jouait enfin franc jeux. Par contre, c’est vrai que j’étais content, mais pas pour la raison qu’elle croyait. J’étais content car cette histoire me faisait marrer. Nox…l’insaisissable, ça me convainquait pas trop, mais ça le faisait déjà plus que pate de velours. Ça devait être son nom officiel de voleuse.

Elle se penchait sur moi pour me parler à l’oreille, j’avais abandonné ma bouffe et j’écoutais ses dires. Ça pouvait être intéressant après les mensonges, les confidences.


_ Dit... Ça t’intéresse une ... Collaboration ? J'ai une carte de donjon... Mais, tu vois, moi, toute seule, ça me fais pas trop envie. J'suis sûre que toi aussi t'aurais bien besoin de mes services un jour... Si tu acceptes, et qu'on ce fait ce donjon, ça sera... 65% du butin pour moi, et toi le reste... Sans oublier les bagarres que je te laisserais volontier.

Arnaque ! Ouais, je ne suis pas doué pour les pourcentages, mais je sais qu’on est deux et que la moitié de 100 c’est 50 et que 65 c’est plus que 50… donc elle en veut plus pour elle. Faut dire… ça dépend ce qu’on trouve dans ce donjon. J’ai pas besoin de beaucoup moi, mais me faut un minimum.

Fallait penser au fait aussi que ça pourrais aider d’avoir une copine qui fait partie de la fameuse guilde. En même temps ça pouvait m’attirer des ennuis… Les gardes me prenaient déjà pour un malfrat donc j’vais dire, je m’en tapais, ça pouvait me rapporter, ça pouvait me faire de bons moments à raconter aussi.

Elle se redressait et me regardais en souriant largement. J’ai cru même un moment qu’elle allait ronronner comme un chaton à qui on donne du poisson. Elle tendait la main vers moi.

_ Alors ? Qu'en dis tu ? Associé barbare ?

Je n’allais tout de même pas la laisser comme ça où elle aurait eu l’aire vraiment stupide. Alors, je prenais vigoureusement sa patte dans une poigne de fer, sans lui briser la main non plus, ça aurait été stupide. Je la regardais bien dans les yeux.

_Associé, mais j’suis un guerrier. Je suis autant un barbare que toi un minou, d’accord ?

Je relâchais sa main en souriant. L’affaire devait être claire, bien que je ressemblais à un barbare j’en suis pas un, j’ai un peu plus de technique de combat que taper comme un malade jusqu’à ce que ça faiblisse.

_Par contre faudra revoir ce qui concerne les honoraires. Je ne suis pas du genre à prendre chère mais j’ai un minimum à respecter si je veux continuer tranquille.

Cela était dit, pas besoin d’en rajouter là-dessus, pour moi c’était claire, Je récolte ce qu’il me faut pour être tranquille et le reste je me fais payer en rigolade et divertissement. L’argent ne fait pas mon bonheur, alors autant me faire payer directement en joie. J’aimais bien cette idée, j’dois dire.

_Eh bien, Nox l’insaisissable, c’est l’début d’une bonne affaire et collaboration ça ! J’reconnais tes talents… pour tromper les riches, mais évite Pate de velours si tu veux mon avis, ça fait trop connu. Mais si t’es si bonne voleuse que conteuse, ça s’ras plus qu’un plaisir.

J’enfonçais la main dans mon sac pour en sortir une flasque. J’aimais bien dire qu’il contenait mon « arrache gueule » car il s’avait s’accrocher à la gorge. Je regardais Nox et fit signe avec la flasque.

_En l’honneur d’une heureuse rencontre !

Je bus une gorgée, qui me donna un coup de fouet, après manger, rien de meilleurs pour se remettre d’aplomb. Je la tendais à Nox, je n’avais pas bavé dedans non plus.

_T’en fait pas, elle n’est pas empoisonnée non plus. Alors, tu as parlé d’un donjon ? Dit m’en en plus.

Il y avait de l’aventure dans l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

[terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]   [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] EmptyMar 11 Sep - 10:16

Ah bha voilà !
Ca c'est bien !!


Son regard croisait celui de Nox.

_Associé, mais j’suis un guerrier. Je suis autant un barbare que toi un minou, d’accord ?

Elle ronchonnait un peu, n'aimant pas ce terme.
Mais, elle retrouvait vite le sourire lorsqu'Arnbjorn serrait sa main, une forte poigne bien viril ! Sur le moment, Nox aurait préféré lui faire signer quelque chose, parce que ses mains, ce sont ses outils de travail ! Faut pas abimer...

_Par contre faudra revoir ce qui concerne les honoraires. Je ne suis pas du genre à prendre chère mais j’ai un minimum à respecter si je veux continuer tranquille.

_ Oui ça va de soit ! Nous verrons sur le moment...

_Eh bien, Nox l’insaisissable, c’est l’début d’une bonne affaire et collaboration ça ! J’reconnais tes talents… pour tromper les riches, mais évite Pate de velours si tu veux mon avis, ça fait trop connu. Mais si t’es si bonne voleuse que conteuse, ça s’ras plus qu’un plaisir.
_ Oh euhm... Tu crois ? J'aimais bien, j'trouvais que ça faisait euhm... Mystérieux quoi !

Elle riait.
Comme quoi, même si ils n'ont rien en commun initialement, le tout nouveau duo trouvait un terrain d'entente ! L'aventure et la richesse pour l'un, et la bagarre pour l'autre ! Tout le monde y trouve son compte. De son sac, il sortait une bouteille au contenu inconnu pour la minette.

_En l’honneur d’une heureuse rencontre !
_ Ouais ouais ouais, je pense qu'on aura autant besoin de l'un comme de l'autre ! Ah ah !

Arbjörn.
Tendit son flacon à la demoiselle, qui refusait en agitant sa main de gauche à droite.

_T’en fait pas, elle n’est pas empoisonnée non plus. Alors, tu as parlé d’un donjon ? Dit m’en en plus.


_ Non merci... Moi vos boissons de Nordique, ça m'arrache la tête et décape mon poil.

Très enthousiaste, elle expliquait à son nouvel associé.


_ Et bien Arnbjörn c'est très simple... Vois tu, comme je fais partie de la meilleure organisation voleuse de tout Bordeciel, j'ai la chance d'être informé ici et là de ce qui se passe de jour comme de nuit. Des bons filons entre autres... Je sais ce qui se passe dans l'ombre et à l'autre bout du pays. Du petits paysan qui se fait martyriser, au marchand que l'on fait chanter ! En passant par les nobles à qui je prend plaisir à déposséder, plus particulièrement.

Dans sa voie...
On pouvait sentir qu'elle aimait la Guilde, c'était sa famille depuis quel s'y était fait "adopter", Nox, ne mâchait jamais les louanges qu'elle pouvait faire sur eux et reprit.

_ Donc, j'ai réussi à me dégoter l'emplacement d'un donjon dans ces plaines même ! Via une carte que j'ai reçu à la Guilde. Emplacement de donjon... Que... Tu découvriras... La semaine prochaine, si tu me rejoins le soir, devant l'entrée de Faillaise, près des écuries. Seul bien évidement, déjà que tout armure donne l'impression que tu es dix quand tu te déplace... Tu as comprit ? La semaine prochaine, au soir à l'écurie, seul et bien équipé ! J'ignore si ce donjon est encore occupé... Mais à nous la fortune !

Elle prit alors, un air très sérieux.

_ Et si tu t'avises de me devancer ou pire... Me tuer... Je te montrerais à quel point les chats noirs sont maudits... C'est clair ?

Nox était très professionnel.
Elle n'allait évidemment pas lui dire d'office où était le donjon, ils iraient, ensemble ou rien du tout ! Et bien sûre, elle prendrait des précaution au cas où si le Nordique ferait faux bonds ou se révélerait être un imposteur. Nox, reculait et reprit un sourire.

_ Bien Arnbjörn, si tu as des questions, c'est le moment... Est-ce que tu as un nom .... Euhm, un pseudonyme lorsque tu travailles ? Bien que ça te vas très bien hein... Mais bon, sais t-on jamais.


Elle n'allait plus s'éterniser.
Soit c'était un bon duo qui se formait... Soit, rien de bon du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn
Le Porte-Hâches
Arnbjörn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : Un Donjon

[terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]   [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] EmptyLun 17 Sep - 20:23

Du rhum, une femme et des hache….

_ Non merci... Moi vos boissons de Nordique, ça m'arrache la tête et décape mon poil.

C’est vrai que ça arrache c’est truc là, mais bon. La demoiselle prenait un air bien plus enjoué et complice. On sentait qu’elle ne parlait pas d’une cave de pêcheur.

_ Et bien Arnbjörn c'est très simple... Vois tu, comme je fais partie de la meilleure organisation voleuse de tout Bordeciel, j'ai la chance d'être informé ici et là de ce qui se passe de jour comme de nuit. Des bons filons entre autres... Je sais ce qui se passe dans l'ombre et à l'autre bout du pays. Du petits paysan qui se fait martyriser, au marchand que l'on fait chanter ! En passant par les nobles à qui je prend plaisir à déposséder, plus particulièrement.

Il ne fait pas bon vivre riche près de celle-là. A coup sûr, elle m’avait déjà inspecté pour savoir si elle avait la possibilité de me voler. Sur le coup j’avais écouté que sa phrase, sans toute sa vantardise, en gros j’avais compris qu’elle avait de bon contacte par-delà tout le pays. En tous les cas elle ne manquait pas de montrer son admiration pour son petit group, on aurait dit une prêtresse presque fanatique.

_ Donc, j'ai réussi à me dégoter l'emplacement d'un donjon dans ces plaines même ! Via une carte que j'ai reçu à la Guilde. Emplacement de donjon... Que... Tu découvriras... La semaine prochaine, si tu me rejoins le soir, devant l'entrée de Faillaise, près des écuries. Seul bien évidement, déjà que tout armure donne l'impression que tu es dix quand tu te déplace... Tu as comprit ? La semaine prochaine, au soir à l'écurie, seul et bien équipé ! J'ignore si ce donjon est encore occupé... Mais à nous la fortune !

Un rendez-vous ? Dès la première rencontre, c’est chouette ça ! Enfin bon, Je notais dans ma tête, Une semaine, seul, armé, à l’écurie de faillaise. Pas de soucis. Je devais faire attention aussi à mettre un coup d’huile à mon armure, Pour éviter d’attirer les mauvais brigands. La Khajiit reprenait un air fort sérieux.

_ Et si tu t'avises de me devancer ou pire... Me tuer... Je te montrerais à quel point les chats noirs sont maudits... C'est clair ?
_Hm.

Je plissais les yeux et fronçais les sourcils. Je ne marche pas à la menace moi. J’suis pas comme c’est voleur sans fois, j’ai d’l’honneur moi. Je sais pas pour qui elle me prenait mais elle pouvait être aussi maudite qu’elle le voulait, si elle lève la pâte sur moi, je la renverrais.

_ Bien Arnbjörn, si tu as des questions, c'est le moment... Est-ce que tu as un nom .... Euhm, un pseudonyme lorsque tu travailles ? Bien que ça te vas très bien hein... Mais bon, sais t-on jamais.

Un pseudonyme ? J’en savais rien du tout, j’avais toujours utilisé Arnbjörn moi. Faut dire, comme certaine, je n’avais pas besoin de me cacher.

_Heu… nan, j’ai pas de pseud’eau’nime. J’en aie jamais eu besoin. C’est pas comme si je devais être discret.

J’espérais simplement pour elle qu’elle ne tenterait pas de m’emmener dans un piège. Car si non elle goutera à l’acier de ma hache !

_Bah ça s’ras super de te retrouver à l’écurie. Mais en fait, j’ai qu’une question, on s’ra bien qu’a deux ? Pas d’autre membre de ta guilde ni d’entourloupes du genre, hein ?

Question de sécurité en gros. Je n’allais pas laisser ça au hasard non plus. Je replaçais mon sac sur mon dos, à voir c’était la fin de notre rencontre pour l’instant et je n’allais pas trainer longtemps ici. Je me levais pour la regarder dans les yeux.

_J’apprécierais vraiment pas de me retrouver une dague dans le dos, j’dis pas que j’ai pas confiance, mais j’préfère être sûr.

Je la fixais mais sans avoir l’air méchant non plus, pour moi c’était ok, sa se voyais. J’avais déjà hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

[terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]   [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] EmptyMer 19 Sep - 9:25


_Heu… nan, j’ai pas de pseud’eau’nime. J’en aie jamais eu besoin. C’est pas comme si je devais être discret.


Hum, il marquait un point... Enfin, chacun son travail ! Avec ses inconvénients et ses avantages !


_Bah ça s’ras super de te retrouver à l’écurie. Mais en fait, j’ai qu’une question, on s’ra bien qu’a deux ? Pas d’autre membre de ta guilde ni d’entourloupes du genre, hein ?J’apprécierais vraiment pas de me retrouver une dague dans le dos, j’dis pas que j’ai pas confiance, mais j’préfère être sûr.

Nox souriait...
Sur le moment, elle comprit que oui, il avait la même peur qu'elle... Celle de la trahison. Pourtant, on pourrait croire qu'un type en armure comme lui n'avait rien à craindre contrairement à elle... Et bien faut croire que si !

_ C'est bon c'est bon... Tu as ma parole ! Bien qu'à tes yeux elle ne doit pas valoir grand chose... Si déjà on a la même crainte, on se fera pas le même coup tordu ! Ah ah !

La minette reculait, toujours face à lui.

_ Bien... Ne prend pas ça pour en rendez vous amoureux ! Arn-chou !

Se moquait-elle.

_ Je veux que la semaine prochaine, tu sois équipé comme une armée et aussi puissant qu'un mammouth ! Et aussi féroce qu'un dragon ! Graah ! Je veux de la haine ! De la virilité !

Elle riait tout en essayant de se montrer plus imposante.

_ Quand à moi, je m'occupe de la subtilité, des informations, du crochetage et ce qui s'en suivera... Ça va être bien ! Allez, à plus tard Arnbjörn !

Elle lui fit signe d'au revoir.
Avec l'étrange sentiment que ce duo, ça allait être tout simplement épique !
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn
Le Porte-Hâches
Arnbjörn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : Un Donjon

[terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]   [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] EmptyMar 25 Sep - 20:33

_ C'est bon c'est bon... Tu as ma parole ! Bien qu'à tes yeux elle ne doit pas valoir grand chose... Si déjà on a la même crainte, on se fera pas le même coup tordu ! Ah ah !

Mouais, à moins qu’elle voulait me prendre de vitesse. Enfin, ce n’était pas si grave, je me préparerais à tout avec une p’tite comme elle. Elle reculait doucement, c’était la fin, j’étais moi-même prêt à partir.

_ Bien... Ne prend pas ça pour en rendez vous amoureux ! Arn-chou !

Elle lisait dans les pensées en plus ? J’en doutais mais je me méfiais, en tous les cas ça n’aurait rien d’un rendez-vous pour amoureux… Arn-chou…. Arn-chou.. nan ça je m’y ferrais pas, et si elle recommençais à m’appeler comme ça, j’serais obligé de la taillader. Je grognais juste pour cette fois.

_ Je veux que la semaine prochaine, tu sois équipé comme une armée et aussi puissant qu'un mammouth ! Et aussi féroce qu'un dragon ! Graah ! Je veux de la haine ! De la virilité !

Je me demandais si ma bouffe était pas empoisonnée pour finir, j’aurais presque dit qu’elle commençait à déliré. Qui plus est la voleuse tentait de se faire imposant, ça fait sourire ce genre de truc, car je me faisait aussi imposant.

_ Quand à moi, je m'occupe de la subtilité, des informations, du crochetage et ce qui s'en suivera... Ça va être bien ! Allez, à plus tard Arnbjörn !
_Salut, « Félicia » ! A dans une s’maine sans défaut ! Repose toi bien, ça promet d’être mouv’menté !

J’la saluais avant de remettre mon casque et de me mettre en route vers les champs.

Une semaine, ça passe vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]   [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: