Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'enfant Ours

Aller en bas 
+2
Nox
Zorgan poing-d'ours
6 participants
AuteurMessage
Zorgan poing-d'ours
Tueur de Bête
Zorgan poing-d'ours


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

L'enfant Ours Empty
MessageSujet: L'enfant Ours   L'enfant Ours EmptyMer 15 Aoû - 11:19

Avant de commencer je veut dire que c'est mon premier rp et que l’orthographe n'est pas mon fort donc je m'excuse d'avance des éventuel faute.



Prénom: Zorgan

Nom: inconnu,mais on le nome Poing-d'ours

Age: 24 ans

Race: Nordique

sexe: homme

Lieu de naissance: Vendeaume

Carrière: soldat sombrage qui oeuvre pour la libération de bordeciel et chasse les elf pour les éradiquer

Aspect physique: Zorgan est une montagne faite de muscle de chair et d'os,il arbore une longue chevelure noir et a une cicatrice en forme de griffe sur le visage,il est toujours rasé.Son visage est vide d’expression,de se fait il parait un peut bête mais en réalité c'est un vrai génie de la guerre.Il est toujours vêtu d'une armure faite a partir de la fourrure d'un ours et transporte toujours dans son dos une énorme hache d'arme d'acier qui est tranchante comme un rasoir.Ses gant on 3 pointe faite avec les griffe d'un ours, se qui lui permet de faire plus de dégât a ces adversaire quand il les affronte a main nue.

Aspect mental: Zorgan déteste les elf autant que la légion,il vit pour libérer bordeciel de l’emprise des thalmor et de la légion.Il aime se battre a main nue,il dit que c'est pour "respecter" ses adversaire,mai il n'ai pas fou il ne s'aventurai pas a tuer un troll a main nue,il utilisera son arme.Il adore boire de l'hydromel nordique dans l'auberge du géant endormi a rivebois.Il adore se battre, il vit pour sa,il relèvera n'importe quelle défit sans aucune hésitation.Il est fier d'être nordique et vénère Talos.

Histoire:
Zorgan est un pur nordique.Il n'a connu que sa mère qui l'a élevé seul.D'est sont plus jeune age il c'est trouver que le petit Zorgan etait très douer pour le combat a main nue.A partir de l'age de 10 ans il commença a travailler en temps que bûcheron,du fait de sa carrure déjà impressionnante il n'avait pas de mal a couper les arbre comme le frais un adulte.a l'age de 12 ans il perdit sa mère qui se fit assassiner par un elf qui avait rejoins la légion.

A l'age de 15 ans il décida alors de rejoindre les sombrage pour se venger de l'assassin de sa mère,le chef de sombrage lui même le pris sous son aile et l’initiât a l'art de la guerre et lui a appris a se servir d'une arme.A l'age de 17 ans il fini sa formation et devait passer le rite de passage a l'age adulte des guerrier,se rite consistait a partir dans la région la plus froide et la plus peuplé de monstre de bordeciel pour tuer un ours et ramener sa dépouille a vendeaume.Il commença son périple,une fois arriver sur place il fut laisser seul sans arme ni habit juste de quoi protéger ses partie du froid.Il tua énormément de monstre avant de tomber sur l'ours qu'il devait abattre il lui fallu une année avant de le trouver.

Le monstre se leva sur ses patte arrière et asséna un coup de patte a zorgan qui put esquiver le coup mai les griffe acérer du monstre lui entailla le visage.Zrgan était apeurer mai dans un semblant de courage il fonça sur le monstre et réussi a le plaquer au sol,le monstre au sol Zorgan sur lui en profitât pour marteler la bête de coup de poing sans aucun arrêt.Le monstre gisait au sol ensanglanter,mort.Zorgan découpa la peau de la bête grâce a une dent qui avait arracher récemment a un loup qu'il avait abattu, il utilisa la peau pour se protéger du froid et retourner a vendeame en temps qu'homme.A l'age de 18 ans bien entamer il arriva enfin a vendeaume ou il fit par de ses exploit au chef des sombrage qui le nomma Zorgan poing-d'ours.Le forgeron de vendeaume lui a construit une armure avec la peau de la bête.Depuis se jour il chasse les elf et aide les sombrage a prendre le dessus sur la légion.Il a maintenant 24 ans il vit seul dans une maison a vendeaume et il accroche les tête des elf qu'il tue dans une salle secrète dans sa maison.


Dernière édition par Zorgan poing-d'ours le Sam 18 Aoû - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

L'enfant Ours Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Ours   L'enfant Ours EmptyMer 15 Aoû - 12:24

Bienvenue ^^

Et bon rp parmi nous, t'en fais pas pour ton orthographe, moi même ça fait 4 ans que j'écris et je suis toujours pas une référence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan poing-d'ours
Tueur de Bête
Zorgan poing-d'ours


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

L'enfant Ours Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Ours   L'enfant Ours EmptyMer 15 Aoû - 14:11

Merci =)
J’espère qu'il plaira aussi au autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

L'enfant Ours Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Ours   L'enfant Ours EmptyMer 15 Aoû - 14:57

Bonjour à toi. Essaye de développer un peu plus le caractère et le physique.

Ensuite, si tu veux un bon avatar en 200*400 envoie moi par MP une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan poing-d'ours
Tueur de Bête
Zorgan poing-d'ours


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

L'enfant Ours Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Ours   L'enfant Ours EmptySam 18 Aoû - 11:02

Voila j'ai rajouté quelque petite chose dans la description physique et mental.
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Griffe cieux
Natsil


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

L'enfant Ours Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Ours   L'enfant Ours EmptyJeu 23 Aoû - 17:39

ps: C'est Aevia

Pour moi c'est bon, j'attends juste confirmation d'un collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan poing-d'ours
Tueur de Bête
Zorgan poing-d'ours


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

L'enfant Ours Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Ours   L'enfant Ours EmptyVen 24 Aoû - 8:12

Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

L'enfant Ours Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Ours   L'enfant Ours EmptyVen 24 Aoû - 9:02

Bienvenue, je suppose que Jerko sera d'accord avec moi je vais te validé
Il devrait normalement passé après pour confirmer, bon rp à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

L'enfant Ours Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Ours   L'enfant Ours EmptyVen 24 Aoû - 16:22

Désolé de mon absence, je suis super occupé en ce moment ^^"
Donc, je te valide également, content d'avoir un Sombrage enfin o/

Bienvenue et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant Ours Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Ours   L'enfant Ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: