Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Llednar le Malchanceux [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llednar
Novice
Llednar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Brétagne.......sans déc!

Llednar le Malchanceux [terminé] Empty
MessageSujet: Llednar le Malchanceux [terminé]   Llednar le Malchanceux [terminé] EmptySam 1 Sep - 22:23

Moi


Prénom: Tommy
age: 16 ans
Pseudo: Marlulu, Basé sur Marluxia, mon personnage de jeux vidéos favori.


Lui

Nom: Llednar Twem, son sobriquet favori est "le Malchanceux", du au fait qu'il attire souvent les ennuis.

Age: 27 ans basé sur la date de son intégration a l'orphelinat.

Race: Bréton, bien qu'il n'ait pas encore montré d'affinité avec la magie.....

Lieu de naissance: inconnu, probablement dans les plaines de Bordeciel.

Psychologie: Llednar incarne plutôt le rôle de la neutralité.

Carrière/rôle Llednar est vu comme un voleur, mais il ne pratique cet "art" que pour se nourrir ou pour aider ceux qui sont dans le besoin plutôt que pour la richesse, il se voit plus comme un "Voyageur Opportuniste".

Signe: Le voleur

Niveau de compétence:

Maitre: aucuns

Expert:
Crochetage
Vol à la tire


Adepte:
Furtivité
Éloquence

Apprenti:
Une main

Novice
Tout le reste

Physique:
Llednar est un Bréton mesurant 1m70 pour 62 kilos. Mince, le visage légèrement carré avec un nez légèrement volumineux, des lèvres assez grosses, il arbore aussi des yeux d'un bleu limpide comme celui d'une rivière, de long cheveux noirs avec quelques nuances claires sur le haut du crâne, il possède également un bouc. S'habillant de simple vêtements de civils, il passerais inaperçu sans sa cicatrice qui lui traverse le nez à l'horizontale, se vantant lui-même de l'avoir reçue en combattant un troll, tout le monde est au courant qu'il se l'ait faite maladroitement en s'entrainant a la dague.....

Caractère:
Llednar est quelqu’un de gentil, jovial et généreux, il à prouvé qu'il était prêt à cambrioler la longère d'un jarl pour venir en aide à un vieil homme, cependant, son insouciance et sa naïveté font de lui un voleur facile a surprendre.
On le surnomme le Malchanceux car il semblerait que Nocturne s'amuse souvent à faire rater ses vols et à lui mettre presque toute la garde d'une chatellerie sur le dos, cependant, il a presque toujours réussi à se sortir de ses mauvais pas, mais sa malchance quotidienne n'a jamais affecté son optimisme.


Équipement
:
Llednar n'est pas du genre à se blindé, quelques crochets, une grande besace, il garde également une dague d'acier a portée de main, même si il ne s'en sert presque jamais.

Histoire:

Bref.

Moi c'est Llednar, on me surnomme le malchanceux.
Vous vous demandez pourquoi? non? bah, je vais quand-même vous racontez mon histoire.

Mes parents étaient originaires de Haute-Roche, venus explorer les nombreuses cryptes de Bordeciel, ils l'eurent dans le *** quand je suis sorti de l'entrejambe de maman.
A ce moment, les avis divergent, certains disent que mes parents sont venus me déposé directement à l'orphelinat, d'autres disent qu'on ma trouvé dans un camp de géants.....quoiqu'il en soit, j'ai atterri à l'orphelinat honorem quelques heures après ma naissance.

C'est pas que je me plaisait pas la bas, les copains étaient sympa, tartuffe (le surnom qu'on donnait à la directrice) était sévère, mais juste....je crois que j'ai hérité du fort désir d'aventure de mes parent, c'est sans doute sa qui ma poussé à partir de l'orphelinat à l'age de 13 ans.

Très vite, je me suis rendu compte que c'était une belle boulette de partir sans argent, j'ai pensé à rentrer, mais je me suis rappelé que tartuffe avait une très jolie cravache dans le tiroir de son bureau (elle ne l'utilisait que pour faire peur.....mais sa marchait) et j'ai cherché un moyen de subsister, je suis donc devenu voleur.
Manque de bol, bien que je n'était pas si mauvais que sa, le sort décidait toujours que je soit prit en flagrant délit, tous les vols que je commettait rataient, je passa donc une grande partie de ma jeunesse à fuir, en restant toujours dans le sud (il fait sacrément froid au nord!) je passa de faillaise à blancherive, puis de blancherive à épervine.

Puis, je vint à Markarth, proche de mes 27 ans, bien que l'atmosphère de la ville me fit froid dans le dos, la chance avait subitement tournée: tout les vols que je commettait se couronnaient de succès, j’arrivai à trouver facilement de quoi subsister, alors que je devait risquer ma peau tout les jours pour y arriver d'habitude, sentant une affinité avec cette ville, je décida rapidement d'y rester.
Un jour, je décida d'aller plus loin qu'à la place du marché, et je trouva les galeries, un endroit ou séjournait les pauvres de la ville, le genre de type minant toute la journée pour s'acheter de quoi manger, meurtri par la maladie et la vie, la situation de ses gens me fit vraiment pitié, pour leur venir en aide, je décida de faire le plus gros "casse" de ma carrière: cambrioler la salle du trésor.

Bizarrement, Nocturne avait décidé de changer la donne pile ce soir la: on me prit en flagrant délit en train de me servir dans le coffre au trésor....le Sang-d'argent le prit vraiment très mal, et m'envoya à la mine en me promettant la décapitation publique.

D'habitude, je sortais toujours du pétrin, la encore je m'en sorti, mais sérieusement, j'aurais préféré finir sans tête.....

Le jour de l’exécution, alors que le bourreau "stagiaire" s’apprêtait à brandir sa hache, des prêtresses venant du temple de Dibella sont venues tout arrêter, elles scandèrent que la "sibylle" venait de rendre l'âme et qu'elles avaient besoin de quelqu’un pour chercher la prochaine.......comme personne ne semblait d'attaque, elles prirent le pauvre condamné à mort qui n'avait pas d'autres choix que d'accepter..........c'était moi.

En réalité, javait le choix, mais je ne savait pas ce qui m'attendait.

D'après les prêtresses, Dibella était censée leur présenter la prochaine sibylle par le moyen d'une "vision" ou je sait plus trop, mais comme par hasard, la vision qu'ils eurent fût floutée, elle savent juste qu'elle est jeune, qu'elle habite Bordeciel, qu'elle a des dons innés pour la magie de la guérison, et que c'est une femme........L’arnaque!

Je dois donc trouver la sibylle avant qu'elle ne soit trop vieille pour occuper ce poste (je sait même pas quand c'est trop vieux une sibylle!) sans quoi ils me pourchasseront dans tout nirn pour me pendre par les orteils dans une caverne de ragnards.....je crois que nocturne va s'en donner à cœur joie sur ce coup la!

Bref, je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Llednar le Malchanceux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Llednar le Malchanceux [terminé]   Llednar le Malchanceux [terminé] EmptyDim 2 Sep - 21:04

Bienvenue à toi, désolé du retard mais disons que le forum est un peu en maintenance pour le moment, je vais te validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Llednar le Malchanceux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Llednar le Malchanceux [terminé]   Llednar le Malchanceux [terminé] EmptyDim 2 Sep - 22:03

Bienvenu confrère voleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llednar
Novice
Llednar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Brétagne.......sans déc!

Llednar le Malchanceux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Llednar le Malchanceux [terminé]   Llednar le Malchanceux [terminé] EmptyDim 2 Sep - 22:51

Un GRAND merci pour votre accueil Razz


Je prépare déjà un PV Mitsue qui aura pour thème un flash back sur notre enfance à Faillaise.
Au plaisir de vous rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Griffe cieux
Natsil


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Llednar le Malchanceux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Llednar le Malchanceux [terminé]   Llednar le Malchanceux [terminé] EmptyLun 3 Sep - 0:33

Hummm pourais-je participer au flashback? Mon perso vient d'Elsweyr mais il à vécu à l'orphelinat de faillaise
Revenir en haut Aller en bas
Llednar
Novice
Llednar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Brétagne.......sans déc!

Llednar le Malchanceux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Llednar le Malchanceux [terminé]   Llednar le Malchanceux [terminé] EmptyLun 3 Sep - 12:02

Ah, un camarade!

Ce sera avec grand plaisir Very Happy

Je compte Débuter le rp en fin de journée, tu est le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Griffe cieux
Natsil


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Llednar le Malchanceux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Llednar le Malchanceux [terminé]   Llednar le Malchanceux [terminé] EmptyLun 3 Sep - 12:13

Par contre, je commence la fac, donc il se peut que j'ai des difficultés à me connecté
Revenir en haut Aller en bas
Llednar
Novice
Llednar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Brétagne.......sans déc!

Llednar le Malchanceux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Llednar le Malchanceux [terminé]   Llednar le Malchanceux [terminé] EmptyLun 3 Sep - 12:17

T'inquiète, on se débrouillera.

Et toutes mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llednar le Malchanceux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Llednar le Malchanceux [terminé]   Llednar le Malchanceux [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Llednar le Malchanceux [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: