Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chasse-la-Nuit
Cannibale
Chasse-la-Nuit


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : Pour ton bien comme pour le mien, mieux vaut que tu n'en saches rien...

[Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit Empty
MessageSujet: [Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit   [Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit EmptyDim 2 Sep - 18:36

    La personne

    Je tiens à rester discret à mon sujet. Merci pour votre compréhension.
    Pseudo : Chimère.

    Expérience du RP : nulle. Je me lance pour présente, mais pour faire des rp à plusieurs je suis un peu / beaucoup perdu.



    Le personnage

    Race : Argonien
    Lieu de naissance : Marais Noir
    Âge : Sans intérêt. Moins de la trentaine, dirons nous

    Orientation psychologique : Neutre ~ Mauvais
    Orientation de carrière : Vagabond

    Description physique : Au premier abord, une stature plutôt frêle que peut démentir, plus ou moins rapidement selon votre relation avec lui, une musculature puissante. Ses écailles sombres lui permettent de se dissimuler aisément dans les ombres. Des cicatrices (cf anecdote en bas du post, mais patience) lui barrent l'œil gauche, œil qui peut paraître aveugle à certains de part son absence de pupille. La mort récompense souvent ces idiots.

    Armes : Armes à une main alliées si possible à de la discrétion. Il ne cultive aucun pouvoir magique.

    RP

    Transfert :

    Me dévisagerait-il ainsi si mon regard ne lui paraissait pas aveugle ?

    Chasse-la-Nuit soupira intérieurement. N'importe quel voleur, meurtrier ou soulard devrait à sa place ne supporter qu'un regard méprisant de la part des gardes. Mais lui percevait nettement dans tout regard qu'il croisa, un dégout nullement dissimulé. Ce dont il s'était depuis longtemps lassé.

    Mais toujours aussi, cette petite pointe de peur.

    Souriant, il laissa sa fine langue se faufiler entre ses lèvres. Réaction immédiate, la poigne du garde se resserra sur la poignée de son épée, qui demeura néanmoins dans son fourreau. La langue regagna docilement son antre.

    Que de tension en un seul petit impérial, songea-t-il.

    Se désintéressant de son voisin, il contempla les paysages enneigés qui cernaient le chariot, et la silhouette de la ville de Bruma qui, à l'arrière, s'éloignait toujours plus. A son plus grand déplaisir. Il devrait sous peu changer cet état de fait, malgré les chaînes qui lui tenaient poignets et chevilles. La Cité Impériale ne saurait lui offrir bon accueil, juste celui des Thalmors, qui se composerait d'un interrogatoire extrêmement douloureux et complètement inutile, avec au bout, une exécution sommaire ou un séjour de durée indéterminée dans un quelconque cachot.

    Rien de bien attirant, en somme.

    - Dit moi …

    Son attention revint sur celui des gardes qui le dévisageait toujours, mais avec cette fois au fond des yeux, un semblant de...

    Curiosité mal placée. A son gré. Il eut mieux fait d'imiter celui qui fait semblant de s'intéresser aux traces que laisse le cheval ou au conducteur qui se concentre entièrement sur le chemin pentu.

    Il se détendit entièrement, dans l'attente de la question qu'ils devaient tous se poser, sans oser la formuler à voix haute.

    - Qu'est-ce que tu trouves aux cadavres ? C'est l'idée de manger un de tes semblables qui t'attire ? Ou le goût te plait-il tant ?

    Il ne répondit pas tout de suite, guettant la réaction des deux compagnons de son voisin si curieux. Leur mutisme lui confirma leur curiosité. Il ne se retint pas tandis que, songeant au « goût » dont il était question, sa langue venait doucement caresser ses lèvres. Il finit par demander :

    - De quelle saveur veux-tu entendre parler en premier ?

    Riant intérieurement en voyant le garde se pétrifier, il poursuivit :

    - En quoi est-ce si surprenant ? Nous mangeons bien la chair du cerf, pourquoi pas celle d'un breton ou de quelques bosmers ?

    - Un cerf ne me parlera pas de son fils à naître ou de sa grand-mère malade, argua son voisin de droite.

    Tiens, en voilà un qui redécouvre la parole.

    - Pas plus qu'un cadavre.

    - Qui a une famille qui aimerait pouvoir l'enterrer entier.

    Il ne veut pas en démordre le bougre.

    Il pouffa soudain en réalisant sa pensée, s'attirant un regard furieux de l'intéressé. Espérait-il donc le convaincre ? Jamais, il le savait bien.
    Il répliqua :

    - Qu'importe au mort qu'il lui manque un morceau, tandis que mon estomac me remerciera.

    Il poursuivit, n'attendant plus les réponses du garde qui, il n'en doutait pas, ne servirait qu'à nourrir une conversation qui aboutirait au même résultat que tant d'autre avant elle.

    - Mais tu parles sans connaître, répétant les mêmes arguments dont vous êtes tous pénétrés. Je ne saurais vous restituer ces saveurs si particulières, comme je ne saurais expliquer les couleurs à un aveugle...

    Ce pour quoi on me prend souvent d'ailleurs...

    - Ma description ne saurait être qu'un pâle reflet de ce qu'il en est réellement. Mais pour te répondre, cher garde, je savoure à chacune de mes bouchées l'amertume de la chair d'un dunmer; celle d'un bosmer me parait la plus sucrée, véritable petite friandise; la dureté de l'orc me permet de calmer mon ventre lors de mes plus longs et misérables voyages...

    A chacun de ses exemples il voyait ses interlocuteurs pâlirent de visage à l'instar de la peau de son voisin de face qui resserrait toujours plus sa main sur son épée.

    - Celle des rougegarde me séduit par son exotisme et son petit goût épicé; celle de mes semblables me rappelle le Marais Noir; quant aux impériaux...

    Le regard de son voisin devint meurtrier, lui disant « Gare à tes paroles ! ».

    - Votre viande ne vaut pas celle d'un ragnar.

    Le point partit vers son visage. L'esquivant, il rencontra le visage du garde furieux et … Mordit dedans. A pleines dents. Le goût métallique du sang lui emplit la gueule. Laissant sa proie hurler en tâtant son visage ensanglanté dont il emporta le nez et un morceau de joue, il passa ses bras autour du conducteur et, usant de ses chaînes, serra autour du cou. Entendant le troisième sortir son arme dans son dos, il tira sa victime en se retournant, avant de se jeter sur le garde armé, les envoyant tous trois valser pêle-mêle hors du chariot. Un nouveau hurlement se joignit au premier quand le garde heurta le sol avant d'être écrasé par le poids combiné des deux autres. L'argonien en profita pour frayer un chemin à ses mâchoires vers la gorge blanche dévoilée.

    ***

    Après avoir achevé le défiguré, avoir revêtu l'armure et s'être équipé de l'épée de l'un des morts, Chasse-la-Nuit songea à sa prochaine destination. En tant que cannibale, il agissait toujours avec discrétion mais malgré ses efforts, il avait fini par être connu d'à peu près... Tout Cyrodiil. Il remerciait pour cela ses yeux que scrutait si scrupuleusement chaque garde dont il avait croisé la route. Voyageant d'une ville à une autre, chaque fois qu'il rouvait leur regard trop inquisiteur ou qu'il y voyait un de ses fichu Thalmor, il avait trouvé pour dernier refuge Bruma où ces oreilles pointues rechignaient à demeurer... Jusqu'à ce qu'il y soit, là aussi, pris.

    Bordeciel peut-être?

    L'Empire (et donc ses maîtres Thalmor) y étaient toujours en conflit avec les nordiques. Se glisser chez ceux-ci lui permettrait peut-être un semblant de paix ? Car oui, que l'on vienne lui chercher querelle à chaque fois que ses goûts avaient été découverts avait fini par ne plus le gêner (une fois morts, les gardes devenaient de la nourriture à ses yeux) mais qu'un groupe de Thalmor soit dans les parages et il n'avait d'autre choix que de déguerpir. Les terres sauvage et hostiles de Bordeciel le préserveraient peut-être.

    Il partit à la recherche du chariot que le cheval avait entrainé plus loin, et des vivres qu'il transportait. De plus, il ne dirait pas non à une monture.

    Cicatrices :

    Les cicatrices qui barrent le côté gauche du visage de Chasse-la-Nuit lui viennent des longs ongles d'une Thalmor dont il a dévoré le visage. Même si la méthode peut sembler / est barbare, cela empêcha l'Altmer de rassembler assez ses esprits pour le griller d'une boule de feu ou autre sort de destruction dont les mages ont le secret. Car non, il ne se dit pas invulnérable aux boules de feu.

    NOTE :
    - Je considère que Chasse-la-Nuit est déjà en Bordeciel maintenant. Où je vais le faire réapparaitre, je ne sais pas encore.
    - Je vais plancher sur l'avatar mais je ne pourrais pas le poster aujourd'hui. A voir dans les prochains jours.


Dernière édition par Chasse-la-Nuit le Dim 16 Sep - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

[Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit   [Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit EmptyDim 2 Sep - 20:54

Bienvenue, je n'ai déceler aucun problème dans ta présentation, je vais te validé ^^

Puisse ta route te guider vers les sables chauds, Argonien aussi n'hésite pas à demandé de l'aide pour le RP, nous serons tous prêt à t'aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

[Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit   [Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit EmptyDim 2 Sep - 22:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasse-la-Nuit
Cannibale
Chasse-la-Nuit


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : Pour ton bien comme pour le mien, mieux vaut que tu n'en saches rien...

[Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit   [Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit EmptyLun 3 Sep - 17:12

Merci pour votre accueil Smile

Un avatar de fait. Ne reste plus qu'à faire entrer Chasse-la-Nuit en scène.

EDIT : Juste un détail, est-il possible d'augmenter la taille de mon avatar (redimensionné par le forum à 200 pixels de hauteur, contre 300 normalement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit   [Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] L'argonien Chasse-la-Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: