Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les protecteurs du temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Farrdar Le Pieux
Haut-Prêtre de Talos
Farrdar Le Pieux


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Les protecteurs du temple Empty
MessageSujet: Les protecteurs du temple   Les protecteurs du temple EmptyLun 3 Sep - 23:39

Les protecteur sont la pour protéger le temple de Talos et l'aider dans son expension. Deux types de protecteur sont offerts au temple: le type stable et le type voyageur. Le protecteur stable reste constament à Vendeaume et s'occupe de tout problème ayant lieu au temple ainsi que de soigner les blessés. Le protecteur voyageur lui, fait de nombreuses expédition en dehors des murs de Vendeaume pour faire ramasser des dons pour les services qu'ils offrent. Les voyageurs s'occupe surtout d'affaire relié aux morts-vivants, aux Deadras ainsi qu'au lieux de culte de Talos (qui sera gratuit pour se dernier). Les protecteurs sont nourris et loger en permanence aux sein du temple.

Protecteur Stable #1:PNJ Paladin (futurement Khyndra) (Guerrier: une main,armure lourde et guérison)

Protecteur Stable #2:PNJ Sage de Talos (Mage de guérison et de destruction)

Protecteur Stable #3:PNJ Moine (Guerrier: Main nue sans armure)

Protecteur Voyageur #1:PNJ Paladin (Guerrier: une main,armure lourde et guérison)

Protecteur Voyageur #2:PNJ Templier (Guerrier:bouclier,épée,armure lourde,enchantement feu)

Protecteur Voyageur #3:Cardinal (Assassin: illusion,dague,furtivité,soin)

Serment de Talos



''Je jure de protéger les fidèles de Talos. Je jure de donner ma vie au temple. Je n'attaquerai point les homme bons. Je détruirai le mal que sont les Deadras. Ma lame servira les justes, et vainquera les ténèbres. Jamais je ne laisserai mon coeur être assombris pas le vice. Ma lame sert Talos, ma lame sert les hommes. Que Talos... nous guide.''
Revenir en haut Aller en bas
 
Les protecteurs du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du temple de Talos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: