Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

° L'Alchi-Maniac °

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heonia Odmund
La Menteuse de Vaermina
Heonia Odmund

° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:47

- Par hasard... J'ai entendu quelques rumeurs, et... Vous n'auriez pas récemment remis le cimetière en marche, hmm ?

Heonia avait encore quelques tours dans son sac et de toutes façons, même si ces deux là venaient à être certains d'eux, ils n'auraient aucune preuve puisque la Nordique ne leur ouvrirait rien. Elle vit alors la Khajiit poser la main sur sa dague, elle la regarda puis pris une chaise.

- Je ne vais certainement pas vous attaquer, je ne sais pas me défendre du tout...

Puis elle les regarda l'un après l'autre puis continua.

- Je vous pensais homme à aborder les sujets difficiles plus élégamment... Vous êtes donc là pour la rumeur... J'aurais dû m'en douter, deux voyageurs, le même jour... Et bien, il est vrai que l'on dit que certains hommes ne seraient pas ressortis d'ici. Pour tout vous dire, beaucoup d'hommes ont demandé ma main et j'en ai refoulé un certain nombre. Ceux-ci, de honte ont préféré quitter Markarth, mais la plupart hommes s'en sont remis. Mais vous connaissez les mauvaises langues, deux trois exceptions et on en fait une généralité.

Heonia prit finalement le coude de sa main droite avec sa main gauche et se gratta la tête pour exprimer "sa" désolation. Elle leur avoua ensuite qu'elle aurait préféré ne pas aborder ce sujet qui la rendait malheureuse et qui empêchait certains clients de venir acheter des potions à "L'alchi-maniac".
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 21:12

- Je vous pensais homme à aborder les sujets difficiles plus élégamment... Vous êtes donc là pour la rumeur... J'aurais dû m'en douter, deux voyageurs, le même jour... Et bien, il est vrai que l'on dit que certains hommes ne seraient pas ressortis d'ici. Pour tout vous dire, beaucoup d'hommes ont demandé ma main et j'en ai refoulé un certain nombre. Ceux-ci, de honte ont préféré quitter Markarth, mais la plupart hommes s'en sont remis. Mais vous connaissez les mauvaises langues, deux trois exceptions et on en fait une généralité.

Elle fit quelques gestes, tentant de montrer qu'elle en était réellement désolée, et qu'elle souffrait de ces légendes urbaines sur son magasin. Pas mauvais comédienne, mais elle n'en ferait sûrement pas son métier, cela était certain.
Il y avait quelque chose de louche, et cette excuse, même s'il pouvait la comprendre, ne tenait pas debout. Un chagrin d'amour, ça se sait, tout le monde est au courant, les ragots courent plus vite que ne volent les dragons dans les cités. S'ils avaient réellement été épris de la donzelle, ils n'auraient pas abandonnés, ils ne s'en seraient pas "remis", ils auraient insisté... Quitte à finir dans une cave.

- Ma délicatesse va de pair avec ma patience, ma chère, et celle qui commençait à atteindre ses limites. Mais si vous avez réponse à même ce genre de questions, alors je ne vois vraiment pas ce que je peux y ajouter sinon mes plus sincères excuses quant à ma conduite... Je vous remercie pour vos potions. Je crois que j'en ai fini ici...

Mais il était loin, très loin d'en avoir fini ici. La nuit, cela ne devait pas être tellement gardé, si ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 12:02

L'alchimiste me regarda, pris une chaise et dit :

- Je ne vais certainement pas vous attaquer, je ne sais pas me défendre du tout...

J'avais de gros doutes sur son honnêteté, à vrai dire. Elle nous regarda l'un après l'autre et enchaina :

Mouais... Là aussi je n'y croyait qu'a moitié, cette excuse était bien trop facile et ne tenait pas debout. Ceci dit, nous n'avions pas de preuve comme quoi elle mentait. Arindil aussi était dubitatif, il dit :

- Ma délicatesse va de pair avec ma patience, ma chère, et celle qui commençait à atteindre ses limites. Mais si vous avez réponse à même ce genre de questions, alors je ne vois vraiment pas ce que je peux y ajouter sinon mes plus sincères excuses quant à ma conduite... Je vous remercie pour vos potions. Je crois que j'en ai fini ici...

Bizarrement, j'avais plutôt l'impression que ça ne faisait que commencer. Je ragardai l'Elfe et dit :

- Tu n'es pas le seul, Arindil.

Je me tournai ensuite vers l'alchimiste :

- Veuillez m'excuser pour être entré chez vous et avoir déclenché un sujet assez... génant, dirons-nous.

Je me dirigeai ensuite vers la porte et sortis. Une fois dehors, je m'adossai au mur d'un batiment situé juste en  face de la boutique. J'attendais que l'Elfe sorte de la boutique. J'étais entrain de vider une fiole de skooma quand l'Elfe sortit, je le rejoignis et lui demandai :

- Ecoute, tu vas pas réussir à me faire croire que tu vas en rester là. Alors c'est quoi le plan ? Tu comptes entrer dans cette cave alors qu'elle est scéllée ? J'espère que tu sais crocheter les serrures au moins.

Dernière édition par Kahona le Lun 1 Juil - 13:04, édité 1 fois
Heonia Odmund
La Menteuse de Vaermina
Heonia Odmund

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 12:48

Quelque chose dans sa voix avouait le contraire de ce qu'il disait, cette histoire n'était certainement terminée, ils reviendraient... Il avait réussit à percer la comédie d'Heonia ? Là où tant d'autres avaient échoués. Il devaient avoir l'oeil très fin puisque au fil des années, la nécromancienne avait perfectionné cet art à force de l'utiliser. Même la Khajiit l'avait repéré, pourtant, elle n'avait pas l'air très évoluée...

- Tu n'es pas le seul, Arindil.

Et bien voilà l'homme identifié, il serait ainsi plus facile à faire déguerpir. La jeune femme savait bien que les chats n'étaient pas très futés ! Après avoir penser de la sorte, elle regarda autour d'elle et aperçut que des potions avaient disparus, raaaah ! Ils avaient réussi à dépasser l'alchimiste dans son domaine alors qu'elle n'avait pas été fichue de repérer les leurs. Après tout, ils étaient peut-être un groupe de voyants. Qui dit voleuse, dit crochetage, la "partie" se resserrait donc, mais se jouait encore. Heonia descendit dans la cave sur le temple de Vaermina.

- Grande maître Vaermina, le culte que je vous voue est en danger, je ne pourrais peut-être plus vous adorer si je me fais repérer, aider moi à éliminer l'ennemi.

- Plus de psaumes, plus de sacrifices, plus là pour préparer la torpeur ? Je te l'interdit !

Puis, Heonia ouvrit la porte qui menait à sa salle d'expérience, elle y rangea correctement les cadavres et ajouta quelques parfums et potions pour estomper l'odeur, ainsi, on ne sentirait plus rien du haut de la trappe. Enfin, elle remonta, déplaça son lit sur la trappe pour la camoufler  retourna dans son magasin, derrière son comptoir et se planta une dague dans le ventre. Enfin, elle sortit la main sur la blessure de "L'alchi-maniac". Très vite des gardes accoururent, des hommes pour la plupart...

- C.. C'est Ar... Arindil, un .. elfe.

Elle fut retransporté chez elle sur son lit, deux gardes veillaient sur elle et la regardait. Les autres cherchaient un elfe du nom de Arindil

Dernière édition par Heonia Odmund le Lun 1 Juil - 15:49, édité 1 fois
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 15:09

Il était sorti, avait eu un petit échange avec Kahona, tout aussi sceptique que moi. Je n'étais pas sûr de ce que je devais faire, mais elle semblait avoir les idées plutôt claires.

- Ecoute, tu vas pas réussir à me faire croire que tu vas en rester là. Alors c'est quoi le plan ? Tu comptes entrer dans cette cave alors qu'elle est scéllée ? J'espère que tu sais crocheter les serrures au moins.
- Pour le sceau, j'ai quelques compagnons qui peuvent s'en charger, même s'ils le feront sans doute avec moins de délicatesse que toi. Mais oui, je pense bien revenir... Ecoute, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai bien peur que cela ne soit pas bon pour nous. Elle m'a l'air très dangereuse celle là... Je vais aller m'installer à l'auberge. Si jamais tu tiens à ce que nous entrions ensemble, retrouve moi ici trois heures après le coucher du soleil. D'ici là, je pense que le mieux est que l'on reste éloignés, à moins qu'un gros problème n'arrive.

Et il partit vers la ville basse, tout droit à la taverne. Il paya d'avance pour deux nuits, au cas où, et signa de son nom le registre avant de prendre possession des lieux. Une petite chambrette modeste, un lit simple, mais il y avait au moins un petit feu dans un coin. Il s'y posa et se réchauffa doucement, sans prendre le temps d'enlever tout son bardas. Cela le sauva.
Au bout de quelques minutes, il y eut un grand bruit dans la salle principale, une porte qui claquait, et la voix claire d'un soldat qui demandait au tavernier si un Arindil ne s'était pas présenté. Il sentit l'angoisse monter dans son ventre. Comment savaient-ils son nom ? Pourquoi le cherchaient-ils ?
Son cerveau se mit à tourner plus vite que jamais tandis que ses oreilles restaient aux aguets.
"Il a poignardé l'alchimiste, elle a pu nous dire son nom".

Il se leva et prit son bâton. Elle avait été encore plus rapide que ce qu'il avait prévu. Il n'avait plus qu'une chose à faire. Elle avait sans doute entendu son nom quand Kahona l'avait prononcé, et s'en était servi. Et suffisamment à perdre pour risquer de se mettre un couteau dans le corps...
Il ouvrit la porte et fonça au beau milieu de la salle, concentré au maximum, provoquant surprise et stupéfaction chez les buveurs, les gardes, et le tavernier, qui mit un bon moment à articuler un "Ah bah c'est lui..." apathique.
Il leva le bâton, et en frappa le sol avec force. Un vent violent pulvérisa dans un bruit sourd une brume verdâtre, qui se dissipa rapidement. Les visages se figèrent et le corps se crispèrent, avant de tomber, un à un, raides. Paralysés. Il avait mis beaucoup de force dans celui là, ils en avaient pour un moment. Personne ne connaissait exactement son visage, il l'avait masqué, il fallait juste espérer que l'aubergiste ne soit pas trop bon à reconnaître les gens.
Pour se donner du temps, il lui en remit personnellement une petite dose, avant de sortir précipitamment.

Un gros problème, c'en était un. Il avait besoin de l'aide de la Khajiit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 16:40

De toute évidence, l'Elfe avait tout prévu.

- Pour le sceau, j'ai quelques compagnons qui peuvent s'en charger, même s'ils le feront sans doute avec moins de délicatesse que toi. Mais oui, je pense bien revenir... Ecoute, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai bien peur que cela ne soit pas bon pour nous. Elle m'a l'air très dangereuse celle là... Je vais aller m'installer à l'auberge. Si jamais tu tiens à ce que nous entrions ensemble, retrouve moi ici trois heures après le coucher du soleil. D'ici là, je pense que le mieux est que l'on reste éloignés, à moins qu'un gros problème n'arrive.

J'hochai la tête.

- C'est toi qui vois. De toute façon, c'est pas comme si j'avais beaucoup d'autres choses à faire.

Il partit alors tout droit vers la ville basse et rejoignit l'auberge. Je le regardai s'éloignait sans dire un mot. Il fallait moi aussi que je trouve un endroit où dormir. En dehors de la ville peut-être bien... Oui, c'est surement là où je me sentirais le mieux.  Je m'approchait de la porte quand j'aperçus quelques gardes sortirent de l'Alchi-Maniac, sans doute l'alchimiste avait-elle remarquée les potions disparues. Sa sentait le roussi, il valait mieux ne pas trainer dans le coin. Par chance, je n'était pas vraiment recherchée à Markarth alors il mettraient un peu de temps à me retrouver. J'arrivais aux portes de la ville quand l'un des gardes m'interpella :

- Hé, Khajiit !

Et merde... J'étais repartie pour faire un tour en taule...

- Oui ?

- Vous n'auriez pas vu un Elfe du nom d'Arindil par hasard ?

Je ne pus retenir un soupir de soulagement, ils n'étaient pas là pour moi. Mais, ils lui voulaient quoi à Arindil au juste ? Il n'avait rien fait, lui. Et puis comment les gardes connaissaient-ils son nom ?

- C'est possible... Mais heu... Pourquoi vous le cherchez au juste ?

- Il a poignardé l'alchimiste. Alors vous l'avez vu ou pas ?!

Quoi ?! Ce n'était pas possible, je l'aurai vu sinon. C'est vrai qu'il était restait un petit peu plus longtemps que moi dans la boutique mais c'était un magicien ! Je ne l'avais jamais vu utiliser une lame et je me demandais même si il savait s'en servir ! Je me racla la gorge, qu'il soit réellement impliqué là dedans ou non, l'Elfe c'était mit dans de beaux draps et dire qu'on le connaissait pouvait s'avérer dangeureux.

- Je l'ai peut-être vu mais vous savez, j'ai croisé tellement d'elfe par ici... Mais dites moi, vous avez une belle bourse sur vous. Qui sait, peut-être que si vous me donnez quelques pièces, je pourrais me souvenir d'un petit détails.

- Faire chanter les gardes peut vous couter cher, vous le savez ?

- Peut-être mais réfléchissez bien, si vous attrapez cet Elfe vous pourrez peut-être monter en grade. Ceci dit il se peut que certains de vos collègues se montrent plus généreux afin d'obtenir des informations...

- Bon bon, d'accord, voici cent pièces. Maintenant où est l'Elfe.

Je me mit à compter les pièces. Je pouvais facilement dénoncer Arindil, il n'aurait jamais su que je l'avais vendu mais disons que je pouvais faire preuve d'un certaine compassion pour les gens qui étaient recherché pour des crimes qu'il n'avaient pas commis.

- Je l'ai entendu dire qu'il comptait quitter Markarth, la dernière fois que je l'ai vu il se dirigeait vers la forge pour s'équiper. Mais n'oubliez pas, ce n'est pas moi qui vous l'ai dit.

- Hum... Dans ce cas je vais laisser les autres fouiller l'auberge.

Aïe. Je regardai le garde partir tandis que je me demandai comment allait faire Arindil pour sortir de l'auberge. Il était foutu. Soudain, je vis quelqu'un sortir de l'auberge. Il avait le visage masqué. Sans attendre, je saisi ma dague la lui mit sous la gorge.

- Ok alors écoute moi bien, t'as deux seconde pour me dire si les gardes ont réussi à attraper un Elfe là dedans sinon... Attendsune minute...

L'odorat était un de mes sens les plus affuté, comme quoi ça a du bon d'être à moitié chat, quand je sentais une odeur, je ne l'oubliez jamais. Or, l'inconnu avait une odeur familière.

- Oups... Boulette.

Je rangeai ma dague.

- Désolé vieux, je t'avais pas reconnu.

Je me raclai la gorge mal à l'aise. Une chance que personne n'ai vu ça. Je dit :

- Alors, t'as entendu ça, parait qu'il y a un type qui a tenté de tuer l'alchimiste. Il est surement foutu avec tout les gardes qu'il y a dans cette ville. Surtout qu'il vont vérifié l'identité de tous les gens qui vont essayer de sortir. A ton avis, comment est-ce qu'il pourrait s'en sortir ?

Oui, c'était stupide mais fallait être discret. J'allais quand même pas l'appele par son nom alors qu'il avait toute la ville a ses trousses !
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:04

- Oups... Boulette.

Non, sérieusement ? J'étais à peine sorti qu'elle me posait la dague sur la gorge. Le visage masqué n'avait sans doute pas aidé à ce qu'elle me reconnaisse... Heureusement qu'ils avaient le nez fin les Khajiits, elle du reconnaître rapidement mon odeur. Elle rengaina, mal à l'aide.

- Désolé vieux, je t'avais pas reconnu.

Toujours surpris, je ne trouvais pas la moindre répartie à lui faire parvenir. Et pourtant, il y en avait une belle flopée qui me passait par la tête en temps ordinaires ! Je regardait tout autour. Pas un chat. Enfin... Personne qui nous ait vu.

- Alors, t'as entendu ça, parait qu'il y a un type qui a tenté de tuer l'alchimiste. Il est surement foutu avec tout les gardes qu'il y a dans cette ville. Surtout qu'il vont vérifié l'identité de tous les gens qui vont essayer de sortir. A ton avis, comment est-ce qu'il pourrait s'en sortir ?
- Eh bien... Je pense que s'il s'était fait piéger dans l'auberge, dit-il en murmurant, et en l’entraînant de côté, il aurait paralysé une vingtaine d'hommes dont le capitaine de la garde, et actuellement il chercherait un moyen soit de sortir, soit, il préférerait, de se cacher. Car cet homme là aurait quelques comptes à régler avec une jolie jeune alchimiste aux tendances suicidaires et morbides, ainsi qu'avec sa cave. Et est-ce que quelqu'un comme vous pourrait me dire où je pourrais trouver ce genre de cachette ?

Pendant sa petite tirade, il n'avait cessé de la tirer par le bras vers un surplomb rocheux, sous lequel de nombreux buissons poussaient. Il entra dans les fourrés et s'assit contre la paroi, attendant Kahona.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:46

L'Elfe répondit en murmurant :

- Eh bien... Je pense que s'il s'était fait piéger dans l'auberge, il aurait paralysé une vingtaine d'hommes dont le capitaine de la garde, et actuellement il chercherait un moyen soit de sortir, soit, il préférerait, de se cacher. Car cet homme là aurait quelques comptes à régler avec une jolie jeune alchimiste aux tendances suicidaires et morbides, ainsi qu'avec sa cave. Et est-ce que quelqu'un comme vous pourrait me dire où je pourrais trouver ce genre de cachette ?

Tout en parlant, il m'avait tiré par le bras jusqu'a un surplomb rocheux, sous lequel se trouvait de nombraux buissons. Il entra dans les fourrés et je le rejoignis après avoir vérifié que personne ne nous suivait. Il était assie contre la paroie, je m'assie à côté de lui. Et poussa un long soupir.

- Alors comme ça t'aurais poignardé l'alchimiste... Hote moi d'un doute, tu sais te servir d'un poignard au moins ?

Je fis une pose et continuai :

- De toute façon, si j'étais toi je ne resterai pas une minute de plus dans cette ville... Si on était à Faillaise, on aurait pu se permettre d'entrer chez cette alchimiste, j'ai des contacts là-bas. Mais ici, on est à Markarth et on est foutu si on reste...

Je le regardai.

- Mais si tu tiens vraiment à entrer dans cette cave, je suis prête à t'aider. Vu comment cette alchimiste nous a empécher d'y entrer, il doit y avoir quelque chose de précieux dedans... ou quelque chose qui lui ferait fermer boutique...
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:23

- Alors comme ça t'aurais poignardé l'alchimiste... Hote moi d'un doute, tu sais te servir d'un poignard au moins ?

Il secoua la tête en entendant ces mots, mais elle ne le laissa pas continuer.

- De toute façon, si j'étais toi je ne resterai pas une minute de plus dans cette ville... Si on était à Faillaise, on aurait pu se permettre d'entrer chez cette alchimiste, j'ai des contacts là-bas. Mais ici, on est à Markarth et on est foutu si on reste...

C'était bien sa veine ça, même elle était défaitiste.

- Mais si tu tiens vraiment à entrer dans cette cave, je suis prête à t'aider. Vu comment cette alchimiste nous a empécher d'y entrer, il doit y avoir quelque chose de précieux dedans... ou quelque chose qui lui ferait fermer boutique...
- Bon... Je suis content de pouvoir compter sur toi. D'abord, je ne l'ai pas poignardée. Elle était encore debout quand je suis sorti... Certes je sais plutôt bien me servir de mes dagues, mais jamais je ne l'aurais poignardée. Ce n'est pas comme cela que je procède. Il faut donc se dire qu'elle est assez déterminée à nous éloigner de là pour se planter elle même un couteau dans le ventre et appeler la garde pour me faire arrêter. Notre seule chance est de la démasquer avant que je ne sois pris. Sans cela, nous sommes fichus. Et je ne veux pas la laisser continuer sa macabre besogne...

Il fit une courte pause, cherchant à toute vitesse une solution pour la discréditer.

- Il nous faudrait absolument réussir à amener un garde dans la cave du magasin, d'une manière ou d'une autre. Si jamais la garde découvre que cela est vrai, alors je pourrais me montrer et dire ce qui est, qu'elle s'est mutilée elle même pour me faire avoir par la garde...
Heonia Odmund
La Menteuse de Vaermina
Heonia Odmund

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 21:15

De son côté, Heonia continuait son charme sur les deux gardes qui la protégeait, il serait aisé de les monter contre l'elfe, puis malgré la rumeur, la jeune femme habitait à Markarth depuis toute petite et donc la population avait relativement confiance en elle et la soutiendrait en cas de litige. Elle ouvrit finalement la bouche pour s'adresser à ses deux compagnons.

-Ce fou est accompagné d'une Khajiit, ils ont tout les deux pris la rumeur que vous connaissez certainement pour une réalité, alors, l'elfe m'a poignardé pendant que la Khajiit m'a pris des potions. Je ne pense pas qu'ils soient très équilibrés.. mentalement, les gens de ce genre pensent connaître la vérité alors qu'ils se mentent à eux-même. Les écouter ne sert à rien.. J'ai tenter de soigner des gens comme ça autrefois, mais même les potions médicinales n'y font rien.

Les gardes étaient moins évolués que les deux autres, ils sont plus faciles à duper. Le garde acquiesça et partit le dire à celui qui gardait la porte, pour eux, l'information était capitale. Il revint finalement à l'intérieur.

-J'ai peur.. Protégez moi...

- Ne vous en faites pas, ces gens là devraient être isolés.

L'alchimiste sourit du même sourire charmeur qui avait échoué sur l'elfe certainement bisexuel aux vus de ses réactions.. étranges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 9:06

Au moins, Arindil avait un début de plan :

- Bon... Je suis content de pouvoir compter sur toi. D'abord, je ne l'ai pas poignardée. Elle était encore debout quand je suis sorti... Certes je sais plutôt bien me servir de mes dagues, mais jamais je ne l'aurais poignardée. Ce n'est pas comme cela que je procède. Il faut donc se dire qu'elle est assez déterminée à nous éloigner de là pour se planter elle même un couteau dans le ventre et appeler la garde pour me faire arrêter. Notre seule chance est de la démasquer avant que je ne sois pris. Sans cela, nous sommes fichus. Et je ne veux pas la laisser continuer sa macabre besogne...

Il fit une courte pause et continua :

- Il nous faudrait absolument réussir à amener un garde dans la cave du magasin, d'une manière ou d'une autre. Si jamais la garde découvre que cela est vrai, alors je pourrais me montrer et dire ce qui est, qu'elle s'est mutilée elle même pour me faire avoir par la garde...

Je levai les yeux au ciel.

- Mais oui, bien sur ! Il y a ta tête à prix mais c'est sur qu'ils vont nous aider sans problème. Réfléchis un peu, à l'heure qu'il est l'alchimiste m'a surement dénoncé aussi ! Alors je te conseil de trouver un autre... T'entends ça ?

- Rhaaa ! Cette saletée de Khajiit ! Dès que je la retrouve je la jette en taule et je récupère mon argent !

Tien, mon cher ami garde avait finalement découvert la vérité... D'ailleurs, ça me donnait une idée, il voulait bien un garde l'Elfe, non ?

- Ok, finalement change rien à ton plan.

Juste parès lui avoir dit ça, je sortis discrétement de la cachette. Je saisie ma dague et m'approchai du garde par derrière tout en faisant le moins de bruit possible. Une fois qu'il fut à porter de main, je lui planqua ma main contre sa bouche, pour l'empécher de crier, et je l'assomai avec le pommeau de ma dague. Une fois qu'il fut assomé, je le trainai jusqu'a la cachette. Je regardai l'Elfe.

- Bon, on a notre garde. C'est quoi ensuite ?
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 10:39

- Mais oui, bien sur ! Il y a ta tête à prix mais c'est sur qu'ils vont nous aider sans problème. Réfléchis un peu, à l'heure qu'il est l'alchimiste m'a surement dénoncé aussi ! Alors je te conseil de trouver un autre...

Il en était bien conscient, mais il n'avait absolument rien d'autre sous la main, ou dans la tête. Il devait pourtant bien y avoir un moyen d'amener un garde à visiter le sous-sol !

- T'entends ça ?

Il n'avait pas entendu quoi que ce soit, perdu dans ses pensées, mais manifestement cela intéressait Kahona. Elle tira sa dague et sortit des fourrés. Un bruit sourd, un choc, et elle revint, traînant derrière elle un corps inanimé, un garde, qu'elle venait sans doute d'assommer... Brillant, maintenant ils pouvaient aussi se faire avoir pour agression sur un membre de la garde...

- Bon, on a notre garde. C'est quoi ensuite ?

Ah, pas mal... Elle venait peut être de leur fournir leur laisser passer. Pas évident à trimbaler ce laisser passer, mais au moins il leur fournirait, quoi qu'il se passe, un sauf-conduit soit vers les portes, soit vers le magasin. C'était là qu'il voulait se rendre.

- Ensuite, on a deux possibilités. Moi, de toute façon, je reste ici, avec notre ami à portée de coup, pour le garder au frais. Il y a encore deux heures d'ici au coucher du soleil, tu peux les passer dehors, ils ne connaissent que mon nom... Mais je te conseille de faire attention, elle leur aura peut être donné ton signalement.

- Et après le coucher du soleil ?

- On le prend en otage jusqu'au magasin. Là, soit tout se passe bien, et on y arrive sans encombres avec notre camarade sur le dos et on entre, soit la garde nous court après et il nous sert de bouclier autant que de sauf conduit. On entre dans le magasin, et là encore, soit il est gardé, auquel cas on continue à compter sur lui pour nous garantir la vie sauve, soit il n'y a personne, ce serait le mieux mais je n'y crois pas, et auquel cas on met de côté l'alchimiste, on entre, on ouvre la trappe et on descend le garde là dedans, pour qu'il voit ça de ses propres yeux. Mais je préférerais qu'il ne soit pas seul, qu'il ait quelques témoins dont elle ne puisse pas se débarrasser.

Il se cala confortablement, une grosse pierre à portée de main et le garde devant ses genoux, prêt à passer quelques moments pour le moins inconfortables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:54

L'Elfe répondit :

- Ensuite, on a deux possibilités. Moi, de toute façon, je reste ici, avec notre ami à portée de coup, pour le garder au frais. Il y a encore deux heures d'ici au coucher du soleil, tu peux les passer dehors, ils ne connaissent que mon nom... Mais je te conseille de faire attention, elle leur aura peut être donné ton signalement.

Mouais... En même temps, il devait pas y avoir tens six millions de Khajiit dans cette ville... Enfin, l'évasion, c'est une de mes spécialitées !

- Et après le coucher du soleil ?

- On le prend en otage jusqu'au magasin. Là, soit tout se passe bien, et on y arrive sans encombres avec notre camarade sur le dos et on entre, soit la garde nous court après et il nous sert de bouclier autant que de sauf conduit. On entre dans le magasin, et là encore, soit il est gardé, auquel cas on continue à compter sur lui pour nous garantir la vie sauve, soit il n'y a personne, ce serait le mieux mais je n'y crois pas, et auquel cas on met de côté l'alchimiste, on entre, on ouvre la trappe et on descend le garde là dedans, pour qu'il voit ça de ses propres yeux. Mais je préférerais qu'il ne soit pas seul, qu'il ait quelques témoins dont elle ne puisse pas se débarrasser.

Plus facile à dire qu'a faire. Pendant que l'Elfe s'installait aussi confortablement que possible, je sortis de la cachette. Une fois la capuche de ma cape rabattue sur ma tête, je me dirigeais vers les portes. J'allais parvenir à sortir quand un des gardes qui gardaient la porte lança :

- Eh vous, déclinez votre identitez ! Personne n'est autorisé à sortir de la cille s'il n'est pas jugé innocent de ce qui c'est passé à l'Achi-Maniac.

Bon, apparement je n'avais pas le choix... Je fis glisser la capuche qui couvrait mon visage. En me voyant le garde lança :

- C'est elle ! C'est elle qu'a aidé l'Elfe et qui a volé les potions !

Ok, alors il y avait seulement une accusation de juste la dedans, fallait bien l'avouer. Son copain ajouta :

- Aucun doute, il n'y a pas d'autre Khajiit dans cette ville. Fais attention, il parait qu'ils sont tout les deux complétement fou !

*Ho, ça tu n'as pas idée mon grand...* Je fis un sourire à la fois amusé et sadique. Je me tournais vers les gardes en faisant des yeux digne du chat potté.

- Vous ne comprenez pas. Je ne suis qu'une pauvre victime dans tout ça. C'est l'Elfe le responsable et il m'a forcé à voler les potions !

- Ouais ouais, c'est ça et moi je suis Haut-Roi de Bordeciel.

- Bon si vous le prenez comme ça...

Il n'eut pas le temps de faire un geste que je lui donnai un coup de pied entre les jambes. Oui, c'était un coup bas mais au moins ça fonctionnait vu qu'il c'était retrouvé à terre.

- Pff... Chochotte...

Je n'eus pas le temps d'en dire plus, son copain me fonçait dessus et moi, je fonçais sur la porte. Heureusement pour moi, j'étais plus rapide que la plupart des gardes et je pus m'échapper assez facilement. Une fois assez loin de la ville, je m'assis contre un arbre et j'attendis que la nuit tombe.
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:15

Il lui donna deux coups avant que le jour ne décline, à chaque fois le plongeant dans un sommeil lourd. Plutôt résistant le nordique, il continuait sans cesse à se réveiller. Au bout d'un moment, Arindil s'ennuyant, il décida simplement de le paralyser, lui jetant un puissant sort. Il installa son otage à côté de lui, tourné légèrement sur le côté, et fit la conversation tout seul pour lui expliquer la situation.

- Vous savez... On ne vous veut aucun mal nous, bien au contraire. Nous sommes là pour aider...

Il sentait que sa victime se débattait intérieurement, mais le sort était trop puissant pour que cela se voit sur son corps. L'elfe reprit ses murmures.

- Vous devez être au courant des rumeurs qui planent sur le magasin de l'Alchi-Maniac... Et bien elles sont fondées, sans le moindre doute. Oh, vous pouvez tenter de lever les yeux au ciel, non seulement vous n'y arriverez pas, je sais ce que je fais quand même, mais en plus c'est la stricte vérité.

Un grognement de négation se fit entendre dans la gorge bloquée du garde, qui manifestement n'avait ni envie de le croire, ni envie d'en savoir plus.

- Vous verrez bien par vous même de toute façon, c'est là qu'on va vous envoyer... Si vous aviez fait votre boulot aussi ! C'est à vous de vous assurer que ce genre de rumeurs sont fausses ou vraies, vous ne pouvez pas laisser de côté quelque chose comme ça... Enfin, on va vous mettre le nez dedans, vous serez obligé de vous en rendre compte.

Les raclements et le regard du soldat s'étaient calmés, comme s'il semblait plus curieux, attentif.

- Quand j'y suis entré aujourd'hui, je pensais également que rien de tout cela n'était fondé. Et puis mon... amie, hum, a senti quelque chose. Vous savez comme les Khajiit ont l'odorat développé, ils peuvent vous reconnaître de loin, et identifier les odeurs les plus ténues. C'est elle qui a commencé à se poser des questions. Et quand elle en a parlé, j'ai commencé à le sentir aussi. De plus en plus fort, jusqu'à devenir insoutenable au dessus de la trappe de sa cave. Une odeur de pourriture, de décomposition.

Maintenant, le soldat était parfaitement calme, écoutait.

- Elle s'est bien défendue, elle a prétendu qu'il y avait un cimetière en dessous, et qu'il y avait de gros ragnards. Elle nous a défendu d'entrer, prétextant qu'elle avait vaporisé du poison. Enfin, nous sommes sortis, et par les Neufs que je défends, je jure qu'elle était encore en parfaite santé. Je pense qu'elle a tellement peur de ce que nous pourrions trouver là dessous qu'elle était prête à se faire cela toute seule pour que je n'aille rien raconter. C'est trop tard désormais...

Il ne regardait même plus le garde, et revint donc à lui. Il était maintenant indécis, tendu, encore que la paralysie y soit sans doute pour quelque chose.

- Vous n'aurez plus beaucoup de temps à attendre comme ça, je suis sincèrement désolé de l'inconfort de vote position, mais je ne peux rien risquer. Une fois la nuit tombée, nous vous emmènerons au magasin. Vous serez notre laisser passer. Et une fois dedans, il n'y aura plus qu'à faire descendre deux ou trois d'entre vous dans cette cave. Vous verrez alors...

Il laissa la phrase en suspens, attendant que Kahona revienne dans la cité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 11:55

J'avais eu le temps de faire une petite sieste avant que le soleil ne disparaisse à l'horizon. J'étais en  pleine forme pour notre petite exploration mais il fallait déjà que j'arrive à entrer dans la ville. A mon grand étonnement, ce ne fut pas une difficulté. Les garde devaient s'attendre à ce que nous partions de la ville plutôt que d'y entrer. C'était plutôt logique a vrai dire, si ça n'avait tenu qu'a moi je serais déjà partie... Je pus donc rejoindre la cachette sans problème. J'entrai dans les fourrés et je remarquai que le garde était conscient, visiblement paralysé, et qu'Arindil lui parlait.

- Je vous dérange pas au moins ?

Je m'assis à côté de du garde.

- De toute façon même si c'est le cas je m'en fiche...

Je sortis une petite fiole de la doublure de ma cape. Et je commençai à la vider avant de la tendre aux garçons :

- Skooma ? C'est bon si vous stressez pour notre petite intrusion.

L'Elfe refusa et le garde, ben je suppose qu'il refusa aussi mais sa paralysie m'empêchais d'en être sur. C'est vrai que les autres races avaient quelques problèmes avec le skooma, problèmes que je n'avais jamais compris d'ailleurs. Je haussai les épaules et terminai la fiole.

- Je pense qu'il est temps d'y aller.

Je sortis des fourrés et me dirigeai vers l'Alchi-Maniac. Quand la boutique fut en vue, je remarquai que deux gardes gardaient la porte. Je demandai à l'Elfe :

- Bon, t'as un plan ou j'y vais à l'instinct comme tout à l'heure ?
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:17

Il avait continué à lui faire un peu la conversation jusqu'à ce qu'elle arrive, leur proposant une fiole de skooma. Elle arrangeait bien les choses avec le garde celle là tiens ! Ils attendirent que la nuit tombe un peu, et sortirent de leur cachette... Il y avait bien moins de gardes, ils devaient sans doute être sortis à notre recherche pour voir si nous n'étions par partis.
En faisant bien attention, nous pûmes nous frayer aisément un chemin jusqu'au magasin, nous arrêtant juste à l'angle de la rue dans laquelle se trouvait l'Alchi-Maniac. Kahona se tourna vers moi.

- Bon, t'as un plan ou j'y vais à l'instinct comme tout à l'heure ?

J'allais lui réponde qu'avec notre otage, nous n'avions pas besoin de plan, quand les deux gardes rentrèrent. Manifestement, ils étaient en pause à l'extérieur. Ils fermèrent la porte, mais pas à clé, trop sûrs d'eux. Tant mieux...

- On y va vite. Tu ouvres la porte, je rentre avec notre camarade devant moi, et tu refermes une fois entrée. Je ne veux pas plus de public que nécessaire, il est impératif de faire vite. Une fois dedans, je t'en prie, laisse moi parler... Et quant à vous, ne vous en faites pas, tout va bien se passer. Mais n'essayez rien, je ne sais pas très bien manier la lame, dit-il en tirant celle qu'il avait à la ceinture, mais elle est tranchante comme un rasoir. Je ne vous raterai pas. En avant.

Rapidement, ils avancèrent vers la porte du magasin. Par bonheur, personne ne les surprit. Kahona ouvrit la porte, ils s'engouffèrent dedans et elle ferma le battant, en quelques secondes c'était bouclé. Les gardes se levèrent, mais ils comprirent rapidement la situation en voyant leur camarade. Arindil adressa un petit sourire en coin un peu sinistre à Heonia, qui peinait à se redresser sur son lit.

- Bien le bonjour messieurs... Si vous ne faites rien de stupide, tout se passera bien. Vous pouvez tous mourir ici, rapidement, ou avoir la vie sauve. Faites un choix.

Les gardes semblèrent se détendre un peu, éloignèrent leurs mains de leurs armes.

- Bien, parfait. Permettez que je garde quand même une garantie en la personne de votre camarade... Si tout se passe bien, il rentrera chez lui, comme vous tous, dès ce soir. Kahona, tu veux bien me le tenir ?

La Khajiit prit le relais, et resta face aux soldats, au cas où. Arindil s'approcha de l'alchimiste, pencha la tête.

- C'est une bien vilaine blessure... Pourquoi vous faire ça tout seule ? J'ai bien une petite idée. La trappe... Ah, tiens, vous avez mis le lit dessus ! Ca alors, surprenant. On a pas envie que quelqu'un voir ce qu'il y a en dessous ? Bon, je vais essayer de bouger ça doucement... Enfin "je"...

Il se recula légèrement, et leva son bâton. Un souffle chaud envahit la salle, un léger courant d'air qui s’amplifiait en puissance et en chaleur au fur et à mesure que l'orbe violette qui venait d’apparaître devant Arindil grandissait. Il y eut un grésillement, suivi d'un bruit sourd, et tout se résorba. Restait au centre de la pièce une grande silhouette, plus haute d'un pied que le plus grand des gardes, pourtant plutôt bien bâti. Il portait une armure rougeâtre hérissée d'arrêtes, de piquants, de creux et d'entailles. Les épaulières ressemblaient plus à des équipement de torture qu'à autre chose. Un heaume complet, fermé sur le devant, orné de cornes droites sur tout le tour, cachait le visage du nouvel arrivant. Un long espadon torturé était accroché à son dos. Il se retourna vers le mage, lentement, dans un grincement de fer.
Sa voix était caverneuse et aiguë en même temps, comme dédoublée.

"Tu sais, je commençais presque à croire que tu avais fini par me foutre la paix.
_ Ca, jamais. J'ai pas besoin de toi longtemps là.
_ Encore heureux, je suis pas d'humeur !
_ T'es jamais d'humeur....
_ Et alors ?
_ Tu peux tirer le lit un peu vers moi, histoire de dégager la trappe qu'il y a en dessous, et l'ouvrir ?
_ Ben voyons...
_ Oh ça va !
_ Plus vite ce sera fait...
_ Plus vite tu pourras y aller."

Il se retourna à nouveau, et sans un regard pour la jeune femme, tira le lit comme s'il avait été de plumes, dévoilant la large trappe, qu'il enfonça d'un puissant coup de botte bien placé, avant de disparaître à nouveau dans un tourbillon.

- Bon, eh bien allons voir ça ! Kahona, tu peux amener notre ami par là ? J'aimerais qu'il voit ça avec nous.

Il fit descendre le garde en premier, et sauta à sa suite, avant de se retourner vers une salle... vide.
Nue. Il n'y avait rien. Murs, plafond, sol, rien que de la pierre, pas la moindre trace de quoi que ce soit d'autre. L'elfe courut à l'autre bout de la pièce, observa tout autour de lui, certain que cela devait être là. Il n'en croyait pas ses yeux, elle avait réussi à tout dissimuler...
Il remonta à toute vitesse et s'approcha de l'alchimiste, un air narquois dans les yeux.

- Où tu les a mis, pas les Neufs !  Où est-ce que tu les as cachés ?!

Pas de réponse. Arindil se massa l'arrête du nez, un geste qu'il détestait, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

- Bon, tant pis.

L'incompréhension sembla se dessiner sur le visage de l'alchimiste, à moins que ce ne fut un air de victoire. Mais il coupa court à cette expression.

- J'ai encore un peu d'énergie, on va voir si un atronach de glace ne peut pas trouver ce qu'il y a derrière tous ces murs... Je suis sûr qu'on va bien finir par trouver quelque chose d'intéressant. Je sais que c'est là, ce n'est qu'une question de temps...

Il allait se retourner quand elle fit un petit mouvement. Apparemment, elle essayait de parler...
Heonia Odmund
La Menteuse de Vaermina
Heonia Odmund

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 10:55

- Bien le bonjour messieurs... Si vous ne faites rien de stupide, tout se passera bien. Vous pouvez tous mourir ici, rapidement, ou avoir la vie sauve. Faites un choix.

"Ils sont fous ?", c'est la première chose que se dit Heonia en voyant que ses deux "amis" préférés n'avaient pas quitter la ville, de plus, il avait pris un otage, les gardes ne pouvaient pas les laisser là sans rien faire...

- C'est une bien vilaine blessure... Pourquoi vous faire ça tout seule ? J'ai bien une petite idée. La trappe... Ah, tiens, vous avez mis le lit dessus ! Ca alors, surprenant. On a pas envie que quelqu'un voir ce qu'il y a en dessous ? Bon, je vais essayer de bouger ça doucement... Enfin "je"...

Heonia sourit, sûre d'elle, elle avait tout préparer, même cette éventualité.

- Je vous l'avais bien dis, ils sont fous.

Cependant il ne laissa pas le temps au garde de réagir et invoqua... un drémora ! C'était donc lui aussi un mage conjurateur, mais spécialisé dans le second domaine, contrairement à la magnifique jeune femme. Celui-ci détruit tira le lit d'une facilité déconcertante, il était donc un puissant mage de conjuration, Heonia mourrait désormais d’envie de combattre, qui des morts ou des invocations étaient les meilleurs ?

- Bon, eh bien allons voir ça ! Kahona, tu peux amener notre ami par là ? J'aimerais qu'il voit ça avec nous.

Et les voilà parti, Heonia, blessée ne pouvait pas suivre, mais elle était pour autant sûre qu'elle ne risquait rien, elle avait bien pensé à toutes les éventualités... Ou presque... L'Elfe remonta en trombe .

- Où tu les a mis, pas les Neufs ! Où est-ce que tu les as cachés ?!

Il n'eut pour seule réponse un léger sourire narquois.

- J'ai encore un peu d'énergie, on va voir si un atronach de glace ne peut pas trouver ce qu'il y a derrière tous ces murs... Je suis sûr qu'on va bien finir par trouver quelque chose d'intéressant. Je sais que c'est là, ce n'est qu'une question de temps...

Ils pouvaient chercher dans les murs, rien n'y était puisqu'ils avaient marché dessus depuis qu'ils étaient entrer dans la cave. Cependant Heonia savait d'expérience que ces atronach étaient de gros blocs de glace et qu'il pouvaient ainsi détruire le sol malencontreusement. La jeune femme ne pouvait pas prendre le risque de perdre toute une vie de travail à cause d'un elfe.

- Je.. Je me souviens maintenant ! J'ai essayé une nouvelle potion et... j'ai dû halluciner... Cet elfe n'a rien fait, je vous pris d'accepter mes plus humbles excuses. Mon comportement était étrange sous l'effet de la potion mais tout ce que vous avez pu croire est faux. Lorsque vous êtes sortit, elle à pris le dessus et je me suis planter un couteau, et m'a fait croire que c'était la dernière personne qu j'avais vu l'agresseur... J'ai dû mettre trop de grelots de la mort... Je suis navrée, je n'essayerais plus jamais cette puissante potion..
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:37

- Je.. Je me souviens maintenant ! J'ai essayé une nouvelle potion et... j'ai dû halluciner... Cet elfe n'a rien fait, je vous pris d'accepter mes plus humbles excuses. Mon comportement était étrange sous l'effet de la potion mais tout ce que vous avez pu croire est faux. Lorsque vous êtes sortit, elle à pris le dessus et je me suis planter un couteau, et m'a fait croire que c'était la dernière personne qu j'avais vu l'agresseur... J'ai dû mettre trop de grelots de la mort... Je suis navrée, je n'essayerais plus jamais cette puissante potion..

Habile. Habile et intelligent. Pas trop hésitant, rapide, suffisamment pour perdre les gardes. Ils semblaient perdus, mais avaient tout de même compris le plus gros de ce qu'elle avait dit.
Il descendit, et sans un mot fit remonter le garde. Il leva également le sort de paralysie qui pesait sur lui, et le laissa aller.

- Veuillez nous excuser messieurs dames... Si ce que dit cette jeune femme est vrai, alors je ne vois pas de raison de continuer à vous rechercher... Toi, va prévenir la garde, dit-il à l'adjoint qui attendait à son côté et qui partit aussitôt du magasin, avant de revenir à Arindil. Je ne vois pas tellement comment nous faire pardonner pour...
- Vous n'avez pas à le faire. Seulement... Si on pouvait oublier que je vous ai paralysé et menacé... Les évènements m'ont forcé à ces extrémités que je n'aime guère en ce moment, et je suis sûr que le moment ne fut pas agréable pour vous non plus, alors... Passons dessus.
- Entendu.

Il n'attendit pas plus, et, sans jeter un regard en arrière, sortit du magasin puis de la cité. Kahona savait se débrouiller seul, et depuis qu'il avait fait la connaissance de cette jeune femme, la ville de Markarth avait diablement perdu de son charme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:26

Dès notre entrée, Arindil avait mit les chose au clair en précisant se qui adviendrait du soldat si jamais quelqu'un tentait quoi que se soit pour nous arrêter. L'alchimiste se remit à nous traiter de fous mais elle sembla se calmer en voyant apparaitre le mystérieux allié d'Arindil. L'invocation déplaça le lit et libera la trappe. L'Elfe descendit dans la cave.

Je le suivai mais dans la cave, il n'y avait rien. Ou plutot, je ne voyais rien mais mon nez lui sentait bien quelque chose. Certe, l'odeur était plus faible et masquée mais toujours présente. L'Elfe remonta en trombe pendant que j'attendais avec le garde.

- Où tu les a mis, pas les Neufs ! Où est-ce que tu les as cachés ?!

Pas de réponse, je le rejoignis.

Cette menace sembla délier la langue de l'alchimiste.

C'est tout ? C'était vraiment tout ? Après tout ce qui c'était passé elle croyait qu'on allait en rester là ? Apprement oui, l'Elfe semblait même être d'accord pour en finir ainsi. Il relacha le garde. Celui-ci s'excusa et l'Elfe répondit :

- Vous n'avez pas à le faire. Seulement... Si on pouvait oublier que je vous ai paralysé et menacé... Les évènements m'ont forcé à ces extrémités que je n'aime guère en ce moment, et je suis sûr que le moment ne fut pas agréable pour vous non plus, alors... Passons dessus.

- Entendu.

Et l'Elfe sortit.

- Quoi, c'est tout ? Il est sérieux là ?

Je sortis du magasin, après tout ça, j'étais étonnée qu'il ne soit pas plus racunier et en plus il ne m'avait même pas remercié pour mon aide ! Enfin, la bonne nouvelle c'est que j'ai plein de potions volées à vendre et quelques pièces d'or arnaquées à un garde, c'est déjà ça. Cependant, je n'avais aucune envie de trainer plus longtemps ici, je me dirigeai donc vers la porte, heureuse de quitter Markarth.

Fin du RP pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ° L'Alchi-Maniac °   ° L'Alchi-Maniac ° - Page 2 Empty

° L'Alchi-Maniac °
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2