Je l'ennuyai, alors j'ai concocté cela... je pense continuer, ça m'amuse beaucoup, et ça me permet de participer un minimum sans pouvoir écrire ^^
En attendant, je soumets ces quatre là
Nom : Suivez les flèches
Difficulté : **
Genre : Assassinat ou capture
Contexte : Un archer fou sème la terreur dans la châtellerie d'Epervine. S'attaquant en premier lieu aux voyageurs sur les routes, il s'en est récemment pris à des villageois. C'est un archer hors pair, que personne n'a jamais vu. Il ne fait que tuer les marcheurs, et se contente de laisser les cadavres là où ils sont tombés, signant ses méfaits de flèches de bois noir, à empennages rouges sang. Nul ne l'a jamais vu, il se terre dans les bois invisibles. Mais rappelez vous, il n'y
Objectif : Traquez, tuez ou capturez l'archer pour deux cents septims, mais faites attention, il est extrêmement dangereux !
Nom : Le retour de Ragnard le rouge
Difficulté : *
Genre : Intimidation / bagarre
Contexte : A la Jument Pavoisée, à Blancherive, un nordique ne cesse de se vanter et d'agrandir son ardoise, tout en se moquant de tous ceux qui passent, arguant qu'il est un preux chevalier. Les habitués, excédés, ont décidé d'offrir une petite récompense à quiconque le remettrait à sa place.
Objectif : Raisonnez ce crétin, et si vos mots ne suffisent pas, bottez lui le train !
Nom : Un malheureux ivrogne
Difficulté : ***
Genre : Dialogue et sauvetage
Contexte : Un poivrot trop pauvre pour se payer un couteau a pris avec lui un enfant à Markarth et l'a emmené à la tour des gardes. Il menace de sauter et d'emmener le gosse avec lui si on ne lui donne pas un bon équipement, cinq cent septims et un cheval pour s'enfuir. Le jarl a refusé de payer, arquant que la demande était trop élevée. Aucune opération armée n'est possible sans mettre l'enfant en danger. Il vous faudra jouer avec son désespoir et l'alcoolisme ainsi que la vindicte des citoyens...pas facile.
Objectif : Ramenez le à la raison en discutant avec lui pour qu'il libère l'enfant.
Nom : Pêche aux givrés
Difficulté : ***
Contexte : Une petite famille s'est perdue en pêchant sur les glaces au nord d'Aubétoile. La glace s'est fissurée et ils ont dérivé. Plus personne ne sait où ils sont ou s'ils sont encore en vie, mais la châtellenie aimerait bien être fixée. Entre le froid, les prédateurs et l'immensité de la tâche vous allez avoir du mal !
Objectif : Récupérez la famille, ou rapportez la preuve de leur mort.