Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition de Quêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Proposition de Quêtes Empty
MessageSujet: Proposition de Quêtes   Proposition de Quêtes EmptyLun 22 Juil - 23:47

Vous souhaitez faire part aux autres membres une quête ? postez votre demande ici et elle sera validée (ou refusée) par un membre du Staff Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Proposition de Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Quêtes   Proposition de Quêtes EmptyLun 5 Aoû - 20:09

Je l'ennuyai, alors j'ai concocté cela... je pense continuer, ça m'amuse beaucoup, et ça me permet de participer un minimum sans pouvoir écrire ^^
En attendant, je soumets ces quatre là Smile



Nom : Suivez les flèches 
Difficulté : **
Genre : Assassinat ou capture
Contexte : Un archer fou sème la terreur dans la châtellerie d'Epervine. S'attaquant en premier lieu aux voyageurs sur les routes, il s'en est récemment pris à des villageois. C'est un archer hors pair, que personne n'a jamais vu. Il ne fait que tuer les marcheurs, et se contente de laisser les cadavres là où ils sont tombés, signant ses méfaits de flèches de bois noir, à empennages rouges sang. Nul ne l'a jamais vu, il se terre dans les bois invisibles. Mais rappelez vous, il n'y
Objectif : Traquez, tuez ou capturez l'archer pour deux cents septims, mais faites attention, il est extrêmement dangereux !

Nom : Le retour de Ragnard le rouge
Difficulté : *
Genre : Intimidation / bagarre
Contexte : A la Jument Pavoisée, à Blancherive, un nordique ne cesse de se vanter et d'agrandir son ardoise, tout en se moquant de tous ceux qui passent, arguant qu'il est un preux chevalier. Les habitués, excédés, ont décidé d'offrir une petite récompense à quiconque le remettrait à sa place.
Objectif : Raisonnez ce crétin, et si vos mots ne suffisent pas, bottez lui le train !

Nom : Un malheureux ivrogne
Difficulté : ***
Genre : Dialogue et sauvetage
Contexte : Un poivrot trop pauvre pour se payer un couteau a pris avec lui un enfant à Markarth et l'a emmené à la tour des gardes. Il menace de sauter et d'emmener le gosse avec lui si on ne lui donne pas un bon équipement, cinq cent septims et un cheval pour s'enfuir. Le jarl a refusé de payer, arquant que la demande était trop élevée. Aucune opération armée n'est possible sans mettre l'enfant en danger. Il vous faudra jouer avec son désespoir et l'alcoolisme ainsi que la vindicte des citoyens...pas facile.
Objectif : Ramenez le à la raison en discutant avec lui pour qu'il libère l'enfant.

Nom : Pêche aux givrés
Difficulté : ***
Contexte : Une petite famille s'est perdue en pêchant sur les glaces au nord d'Aubétoile. La glace s'est fissurée et ils ont dérivé. Plus personne ne sait où ils sont ou s'ils sont encore en vie, mais la châtellenie aimerait bien être fixée. Entre le froid, les prédateurs et l'immensité de la tâche vous allez avoir du mal !
Objectif : Récupérez la famille, ou rapportez la preuve de leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Proposition de Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Quêtes   Proposition de Quêtes EmptyLun 5 Aoû - 21:52

Merci pour cette contribution, je m'occupe de les ajouter dans les quêtes des neutres/indépendants. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Quêtes   Proposition de Quêtes EmptyDim 18 Aoû - 22:59

Bijour !
J'ai pensé à quelques quêtes, j'espère qu'elles vous plairont !

Nom : Méchante bête !
Difficulté : *
Genre : Chasse
Contexte : Des Ragnards effraient les habitants d'Epervine, leur nid se trouverait apparemment dans une maison abandonnée non-loin de là !
Objectif : Détruire le nid et exterminer tous les Ragnards.

Nom : Des crocs parmi nous !
Difficulté : **
Genre : Assassinat ou Capture
Contexte : Un groupe de vampires aurait établi leur campement près de Rorikbourg et attaquerait des nobles en route pour la ville.
Objectif : Tuez les vampires ou capturez-les afin de les amener à la justice.

Nom : Un ennemi peu plaisant
Difficulté : ***
Genre : Interrogatoire/Assassinat ou Capture
Contexte : Une pauvre famille d'Aubétoile aurait retrouvé leur maison sans dessus-dessous, une lettre aurait été retrouvé, les menaçants de mort, le Maître de maison suspecterait un ancien bandit a qui il n'aurait pas voulu vendre son domicile actuel.
Objectif : Interrogez le suspect et tuez ou capturez-le si vous découvrez qu'il est bel et bien ce fauteur de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Proposition de Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Quêtes   Proposition de Quêtes EmptyDim 18 Aoû - 23:31

Je m'occupe de les mettre dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

Proposition de Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Quêtes   Proposition de Quêtes EmptyLun 26 Aoû - 21:00

Je m’ennuie alors j'écris quelques idées :

Nom : Au delà des flammes
Difficulté : **
Genre : Sauvetage
Contexte : Un terrible incendie se déclare dans un des manoirs de Solitude. Encore un. Alors que des gardes tentent tant bien que mal d'évacuer les gens qui admirent les dégâts, une femme surgit implorant qu'on aille sauvez sa fille restée coincée dans les flammes.
Objectifs : Sauvez la fille et retrouvez l'auteur de ces attentats récurrents pour y mettre un terme.


Nom : Madame est servie
Difficulté : *
Genre : Chasse
Contexte : Une riche héritière capricieuse de faillaise réclame à ses cuisiniers la fameux jambon de Troll dont elle à entendu parler dans un livre. Recette qui ne se fait plus en Bordeciel depuis des millénaires. Pourquoi ? Tout simplement à cause du danger que représente la chasse au troll.
Objectif : Rendez service aux pauvres cuisiniers en leur ramenant le met tant convoité. En échange persuadez vous que l'héritière vous invitera peut-être à sa table.

Nom : Sombre réseau
Difficulté : ***
Genre : Enquête
Contexte : Quelque chose de secret se trâme en Bordeciel. Chaque nuit la ville de Vendeaume se réveil et des dizaines de truands animent l'un des quartiers les plus sombre de la ville. Leurs activités secrètes prennent de l'ampleur de jour en jour. Une rumeur court comme quoi, un marchand d'esclave utilise ses hommes pour faire des combats de gladiateurs ultra-violents. Selon la rumeur chaque combat se termine lorsqu'un des combattant à verser assez de sang pour satisfaire les clients oisifs venus assistés et parier leur argent.
Objectif : Enquêtez sur cette rumeur et découvrez par vous même l'ampleur du phénomène. C'est tout un réseau d'esclavage et de kidnapping qui a prit place en Bordeciel, un réseau qui se développe dans l'ombre, au dessus des lois. Trouvez qui tire les ficèles dans ce business noyer par l'argent et mettez y un terme ! Ou bien proposez vos services pour aider le réseau et profitez en pour devenir riche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Quêtes   Proposition de Quêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des Quêtes
» Quêtes des Compagnons
» Quêtes du Thalmor
» Quêtes de la Confrérie Noire
» Quêtes Neutres Indépendantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Rp :: Annonces des Events et registre des quêtes :: Registre des Quêtes-
Sauter vers: