Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annonces et nouveautés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Annonces et nouveautés   Annonces et nouveautés EmptySam 27 Juil - 18:40

C'est sur ce topic que nous annoncerons toute les nouveautés concernant le fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Annonces et nouveautés   Annonces et nouveautés EmptySam 27 Juil - 18:46

Création des comptes MJ (2.0):

-Ajouts d'un nouveau MJ, Paarthurnax.

-Nouvelles notions "d'antagoniste et de protagoniste" pour les MJs

------
Event de Septembre

J'annonce désormais à tout le monde, que l'event qui devait avoir lieu en Juillet débutera désormais le 1er Septembre. Un sondage est en cours de préparation pour décider du sujet de celui-ci. Tout les membres sont appelés à voter.

Merci de votre attention.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Nelgar Sombrage
Haut-Roi de Bordeciel
Nelgar Sombrage


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Palais des Rois

Annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Annonces et nouveautés   Annonces et nouveautés EmptyLun 29 Juil - 12:39

Informations: Nelgar Sombrage sera dorénavant jouer par tout les membres du Staff qui le désirent.
Tout comme: Eroe Fideïl et le Général Tibérius et les MJs. (Fedayiin n'est désormais plus disponible dans la liste des comptes pré-définis, suite à la reprise de se double compte par Mathias)

Annonce:
Une place de modérateur/trice est disponible (pour remplacer celle de Nelgar) vous devez avoir minimum 2 mois d'activités RP sur le forum pour pouvoir poster votre candidature par MP à un membre du Staff qui jugera avec tout les autres si vous êtes apte (c'est à dire: actif, sérieux, responsable et surtout disponible dans la mesure du possible) à rejoindre l'équipe des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Annonces et nouveautés   Annonces et nouveautés EmptyLun 19 Aoû - 21:10

Kathutet prend la place de modérateur disponible, il s'occupera du forum en mon absence.


Dernière édition par Mathias d'Elsweyr le Lun 19 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Annonces et nouveautés   Annonces et nouveautés EmptyLun 19 Aoû - 21:15

Merci de ta confiance, je croise les doigts pour que tout se passe bien pendant ce temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
Miraak ( MJ )


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

Annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Annonces et nouveautés   Annonces et nouveautés EmptySam 7 Sep - 11:16

Le nord de Solstheim est annexé par le Domaine Aldmeri, le général Nauramor devient maître des lieux. Au sud, une alliance est formée entre le Thalmor et les Redorans. Les Skaals et les Guerriers de Thirsk deviennent des esclaves; l'économie de l'île grâce aux marchandages humains remontent.

Pour plus de détails voir: Raid sur Solstheim

Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Annonces et nouveautés   Annonces et nouveautés EmptyDim 20 Oct - 10:26

Bonjour à tous,
Et oui ça fait longtemps, j'ai disons préféré un peu m'isoler du forum étant donné les petits conflits y régnant. Mais bref, si je suis revenu c'est pour relancer le forum en voyant malgré le fait que le forum n'était plus vraiment "dirigé" il y avait toujours des membres actifs et même des nouveaux.

J'ai donc décidé de le relancer et d'anticiper pour supprimer les problèmes entre les deux factions majeurs. J'ai remarqué qu'une majorité préférait prendre les factions secondaires comme la guilde des voleurs, la Confrérie noir et surtout les indépendants.

Je me suis dis que "supplier" (façon de parler) les nouveaux à prendre des factions majeurs n'étaient pas l'idéal et donc je pense qu'une seule solution s'impose. Le changement de contexte. Je pense pour la première fois sur ce forum (qui a déjà connu un changement de contexte, en général c'est toujours bénéfique au final. Donc pas de soucis de ce coté là)

Je pense faire un bon de 5 ans en avant pour ne pas brusquer les personnages des membres. En parlant de ça, si vous voulez remodelez votre personnage c'est le moment ou jamais. (Ce que je compte faire, vous verrez un changement radicale mais cependant, je prendrais en compte "l'ancien" perso pour faire en sorte de construire un nouveau chapitre de sa vie ^^)

Je ne vous en dis pas plus sur le nouveau contexte, juste que les factions de l'Alliance et du Thalmor et donc de la guerre, ne seront plus mise-en-avant ^^

Bon beh voilà...Skyrim RPG ne va donc pas finir oublier dans l'inactivité Wink(du moins pas avant un certains temps)

Bonne journée/soirée à vous tous =D

EDIT: Je précise que je mettrais tout les rps basé sur l'ancien contexte dans les archives pour éviter d'embrouiller les membres plus récents et les nouveaux ^^


Dernière édition par Ri'Azzad le Dim 20 Oct - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Annonces et nouveautés   Annonces et nouveautés EmptyDim 20 Oct - 11:26

La suite du contexte est faîte. Je rappelle que pour les anciens du forum, vous avez le droit de refaire ou modifier votre présentation, si vous désirez y ajouter des choses par rapport au nouveau contexte Wink N'hésitez pas à poser vos questions, si vous ne comprenez pas quelque chose ou autres ^^

Contexte:
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Annonces et nouveautés   Annonces et nouveautés EmptyMer 20 Nov - 14:22

Bonjour à tous et à toutes.

Voici quelques news:

J'ai fais quelques petits ajouts dans le contexte, n'hésitez pas à aller voir.

Aussi, j'ai décidé de nommer Edvard en tant qu'admin/modo pour me seconder pour la reconstruction du forum. Celui-ci est d'ailleurs de retour parmi-nous. Rassurez-vous il ne mord pas (quoique...)

En vue de la reconstruction du forum n'hésitez pas à proposer des idées Wink

Au niveau du staff, et bien pour le moment il n'y a que moi et Edvard, nous tâcherons ensemble de faire remonter la pente au forum. (Il a toujours remonté dans ce genre de situation et je suis sûr qu'il recommencera tant qu'il y aura des membres motivés pour rp dans le thème de la saga The Elder Scrolls Wink ) Je verrais si d'autres "staffieux" seraient utile quand il y aura plus de monde ^^

Je vous tiendrais au courant de toute les nouvelles améliorations à la suite de ce post Wink

Bon rp à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Annonces et nouveautés   Annonces et nouveautés EmptyDim 24 Nov - 14:21

Bonjour à tous et à toutes, cher membres du forum. Voici les news pour terminer la semaine:

Alors...

-Mise-à-jour des "Grandes Batailles", des "Factions" et quelques précisions dans "Les Jarls et autres dirigeants" dans le forum "Les Parchemins des Anciens".

-Ajout d'un forum destiné à l'usage du staff (n'étant visible que par le Staff).

-Les Comptes du Staff (MJ et autres) seront désormais utilisés par l'entièreté du Staff, comme prévu.

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à consulter la section "Parchemin des Anciens" pour voir y voir les nouveautés ^^

Bonne journée/soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
Miraak ( MJ )


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

Annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Annonces et nouveautés   Annonces et nouveautés EmptyMer 25 Déc - 13:06

Salut à tous, les news de ce Noël 2013:

-Ajout d'un contexte secondaire.

-Ajout de la "Peste" changeant les conditions de vies des habitants de Bordeciel.

-Ajout du groupe: "Partisans de Miraak"

-Solstheim est désormais indépendante dirigé par Miraak.

Voilà en résumé, joyeux Noël à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
Seigneur Edvard Stalion


Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Annonces et nouveautés   Annonces et nouveautés EmptyJeu 26 Déc - 15:31

Discours de la Régence au sommet de Vendeaume.

Sommet de Vendeaume, réunion sur la problématique qu'est la peste et ses infectés, rassemblement de toutes les grandes personnalités politiques du Royaume de Bordeciel avec quelques ambassadeur du Thalmor et de l'Empire.

Le Seigneur Edvard Stalion a donc prit parole sur le sujet.

Mes seigneurs...

Il y a de cela quelques jours, nous avons perdue tout contacte avec notre voisine, et allié, Solstheim. Aucun rapport officiel ne signal les faits se déroulant sur l'île. Rien, c'est le silence, le vide, le néant .
Tout liens politique ou même commercial a été rompue rien. Cependant, des navires ont réussit à fuir Solstheim, ils ont rejoint Bordeciel,  ces individu on l'air d'avoir contracté un virus causant des multiples désagréments corporels et engendrant la mort.
La thèse établie avec notre Gouvernement, celui du Thalmor, de l'Empire ainsi que celui d'Elsweyr est : qu'il y a eu une épidémie de peste à cause des cadavres de la seconde Bataille pour Solstheim, qui n'ont pas été ramassées par les autorités de l'île.
Cependant, une autre thèse a été avancée récemment, elle a été établie par les gardes frontaliers du Nord de notre Royaume...
Selon les témoignages des rescapés au drame de Solstheim, la vérité serait tout autre. Miraak, qui rappelons-le fut le premier enfant de dragon en ce monde serait revenue prétendre la souveraineté sur Tamriel en prenant dans un premier temps l'île de Solstheim. Celui-ci aurait fait alliance avec trois Prêtres Dragons, d'où l'explication de l'armée des revenants selon encore une fois, le témoignage des rescapés.
L'effet de peste aurait été amplifiée aussi grâce à la Deadra avec qui, Miraak se serait allié.
Messieurs, vous l'auriez-donc comprit, nous devons donc prendre des mesures de sécurité. Vous serez-donc d'accord qu'il en va de sois, que Bordeciel ne se doit pas d'intervenir sur l'île même de Solstheim, mais que nous devons protéger notre population et nos territoire.
Dans un premier temps, je veux que des bastions soit édifiés, que les côtes soient gardées et sécurisées, que nos frontières soient fermées à toutes personnes voulant en sortir.
Pour les rescapés de Solstheim, nous nous devons d'être franc envers nous même, une politique doit être dure, et juste quand elle le peut, nous ferons feu sur les personnes venue de Solstheim essayant de passer sur notre territoire.
Dans un second temps, pour les cas de peste à même notre territoire, nous ne pouvons que recommander à nos chatelleries de brûler les morts, et d'entretenir un niveau d'hygiène maximal, du moins le plus haut que vous pourrez.
Pour les zones les plus touchées, établissez des zones de quarantaines, pour l'instant nous n'avons pas de remèdes pour aider les personnes touchées, elles vont-donc décéder de leur problèmes. Soyez dure, stricts, et suivez nos ordres à la lettre et nous pourrons atténuer alors un minimum les effets de ce fléau qui nous tombe dessus.
J'aimerai ajouter une chose. Nous devons être francs entre nous-mêmes au seins de ce gouvernement, si un de vous, n'importe quel Jarl est touché par la maladie, vous ne pourrez plus exercer votre pouvoir et vous serez aussitôt remplacé. Comprenez que les mesures de sécurités doivent être radicales.
L'école de Magie doit être contactée, nous aurons besoin d'eux, l'Alchimie nous aidera, réunifiés les grandes personnalités scientifiques et forcés-les à étudier cette peste pour trouver au final un remède.

Je n'ai plus rien à ajouter. Messieurs, accomplissez votre devoir !
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Annonces et nouveautés   Annonces et nouveautés EmptySam 8 Mar - 19:21

Rappel à tout les membres étant concernés:

N'oubliez pas de vous inscrire sur le nouveau forum: ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Annonces et nouveautés   Annonces et nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces et nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Gardien du forum-
Sauter vers: