Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire   Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire EmptyMer 31 Juil - 12:38

/!\ Ce personnage est un double compte /!\

Prénom : Dar'Kendu

Nom : //

Age : 23 ans

Race : Khajiit

Lieu de Naissance : Faillaise

Orientation psychologique : Vu qu'on parle de quelqu'un qui vénère Sithis et la Mère de la Nuit, je pencherais plutot pour mauvaise.

Orientation de rôle/carrière : Membre de la Confrérie Noire.

Description Physique : Dar'Kendu est un Khajiit de taille moyenne bien qu'il puisse apparaitre comme imposant au premier regard. Sa fourrure est d'un gris sombre comportant des rayures noires, ses joue sont noires et son museau est brun foncé. Ses oreille sont terminées par des petites touffes de poils, comparable à celle des lynx, elle sont ornée de plusieurs boucle d'oreille dorée. A deux de ces boucle d'oreille sont attachés des crocs d'animaux. Les yeux de Dar'Kendu sont jaune orangé. Dar'Kendu porte toujours une armure sombre avec une cape noire. Il ne porte pas specialement d'armes, ses griffes sont ce qu'il considère comme l'arme la plus éfficace, mais il lui arrive de porter une dague ou une épée d'acier. Il porte une chaine en or où pend un croc de loup su'il cache sous son armure.

Description Mentale : Dar'Kendu aime tuer, ça ne fait aucun doute, il aime le gout du sang. Ceci dit, l'honneur et la dignité sont les chose les plus importante à ses yeux, il peut faire preuve d'un grand respect envers une cible qui est prête à mourir avec honneur et dignité, l'arme à la main, au lieu de geindre et de se jeter au pied de son meurtrier pour implorer sa pitier. D'ailleurs qu'elle que soit la personne qu'il affronte il lui laissera une chance de se défendre et de survivre à sa tentative de meurtre, ce qui arrive rarement voire jamais. Mais son grand sens honneur peut aussi lui causer des problème, il payera toujours la dette qu'il doit à quelqu'un et parfoit au détriment de sa mission. En dehors du sanctuaire de la Confrérie Noire, il se montre insociable, froid, distant voire agressif, à l'intérieur, c'est une autre histoire, il devient plus sociable presque amicale et protecteur envers "sa famille". Kendu a aussi une langue bien pendu et il est très franc.

Histoire :

Faillaise, ville réputée pour être la cachette de la guilde des voleur. Un jeune Khajiit et sa petite soeur arrivent dans l'orphelinat, un orphelinat remplit d'enfant nordique qui les regardent comme des bête de cirque. La jeune Khajiit au pelage blanc se cache dérrière son grand-frère, un Khajiit au pelage foncé.

- Tien, tien, qu'avons nous là ?

Demanda la responsable de l'orphelinat de sa voix chevrotante. Un garde se tenait derrière les deux enfant :

- Des orphelins, leurs parents se sont fait tuer par des bandit à ce qu'ils disent. On les a trouvé en train de voler de la nourriture sur le marché alors on a préféré vous les amener.

- Fort bien, dis la responsable, vous pouvez partir mon brave, je vais m'occuper de ces pauvres enfants.

Le garde hocha la tête et détala. La jeune Khajiit agrippa le bras droit de son grand frère, ce dernier regarda l'orphelinat avec une lueur d'assurance et de détermination dans le regard. Les autres enfant les regardaient bizarrement, evidement, eux c'était tous des nordique ! La responsable s'avança vers les deux Khajiits.

- Bienvenu à l'orphe...

- Inutile de nous souhaiter la bienvenu, on ne compte pas rester ici, dans cette prison !

Le jeune Khajiit fixait la responsable avec un regard de défi, les autres enfants retinrent leur souffle. Vu l'étonnement de la vieille, il était facile de comprendre qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle ainsi. Elle saisie le jeune Khajiit par le cou, elle avait plus de force qu'il n'y paraissait car elle parvint à le trainer jusqu'a une salle, qui ressemblait vaguement à une salle de torture.

- Ecoute moi bien, sale petite vermine ! Cette prison, comme tu dis, c'est le seul endroit ou l'on veut bien de vous alors je te conseil de te montrer plus reconnaissant !

Sur ce elle attacha les poignet du jeune Khajiit et le giffla. Le Khajiit se contenta de grogner mais on pouvait voir une marque rouge sur sa joue. Sa petite soeur cria :

- Grand frère !

Il n'y fit pas attention, la responsable continua :

- Et pour finir tu ne mangera rien ce soir. Maintenant dis-moi quel est ton nom, tout de suite !

- Kendu.

La responsable sortie et attrapa sa petite soeur par le poignet, les enfant qui avait observés la scène se dispersèrent et Kendu resta seul. S'enfuir d'ici serait plus difficile que prévu...

~~~~~~

Un an passa, Kendu c'était fait adopté par une riche famille de Vendaume et avait du laisser derrière lui sa petite soeur à Faillaise, il avait quand même obtenu le droit de retourner la voir tout les mois, un moment qu'il attendait avec impatience. Mais le reste du temps il devait rester avec sa "nouvelle petite soeur" Alytia, une insuportable peste d'enfant gaté. Elle passait son temps à ridiculisé Kendu en lui faisant porter des robes ou en lui faisant faire d'autre chose stupide. Il détestait faire ça mais il n'avait pas le choix, si il refusait, non seulement il se prendrait une belle correction mais en plus il n'aurait plus le droit d'aller rendre visite à sa soeur... Alors il subissait. Il avait bien conscience d'être plus considérée comme un animal de compagnie que comme un enfant. Au bout de plusieurs mois, il finit par en avoir assez et tenta à plusieurs reprise de s'enfuir, mieux valait retourner à l'orphelinat, il y avait peut-être la vieille folle mais aussi sa soeur.
Un jour son "père" désira s'entretenir avec lui àpropos de ses fugues, Kendu ne le voyait pratiquement jamais et quand il le voyais c'était qu'il était uniquement venu pour gater encore plus Alytia.

- Kendu, cela fait maintenant sept mois que tu fais partis de la famille. Nous t'avons nourris, logé mais depuis quelques temps tu t'enfuis comme un voleur, peux-tu m'en donner les raisons ?

-...

- Je vois, il s'agit de ta soeur je suppose... Fort bien, je te propose un marché, si pendant un an tu obéis au doigt et à l'oeil à tout les ordres que l'on te donnera et que tu ne tente plus de t'enfuir, j'adopterai egalement ta petite soeur. Qu'en dis-tu ?

Kendu accepta sur le champ. Quand il alla voir sa petite soeur cette fois là, il avait une bonne nouvelle à lui annoncer. Sa petite soeur lui offrit ce jour là une chaine d'or ornée d'un croc de loup. Kendu la passa autour de son cou.

- Je ne m'en séparerai jamais.

Il sourit et dit en caressant la tête de sa petite soeur.

- Je te sortirai d'ici, je te le promet.

~~~~~~~~

Le Khajiit poussa un long soupir avant de s'allonger sur son lit, Kendu avait maintenant 15 ans et venait de passer une horrible journée avec Alytia.

- Au moins, je n'aurais bientôt plus à la supporter.

En effet, aujourd'hui, son père adoptif avait envoyé des serviteurs chercher sa petite soeur, ils seraient bientôt réunis. Il regardai le croc de loup quand quelqu'un frappa à la porte de sa chambre, son "père" entra.

- Kendu, j'ai une mauvaise nouvelle...

L'homme lui raconta alors que sa petite soeur avait été attaquée par des bandits et qu'ils l'avaient tué. Lorsque son "père" fut partit, Kendu fondit en larme et s'enferma dans sa chambre pendant plusieurs jours. Lorsqu'il sortit de sa chambre pour déambuler dans les couloirs, il surprit un étrange conversation entre son "père" et un serviteur.

- Je sais mon seigneur mais n'est-ce pas un peu cruel ?

- S'occuper de deux Khajiit aurait couté trop cher et puis au moins comme ça elle me rapporte quelques pièces.

- Peut-être mais cette pauvre petite Khajiit était bien trop jeune pour être vendu comme esclave, qui sait ce qu'il vont en faire ?!

- Personne, mais ce n'est pas important. Ce qui est important c'est que personne ne soit au courant et surtout pas Kendu, compris ?

- Oui, Seigneur.

Plein de rage, Kendu remonta dans sa chambre, cherchant un moyen de se venger de l'homme qui les faisaient souffrir lui et sa petite soeur. Il se rappela avoir entendu parler d'un rituel qui permettait de faire appel à une guilde d'assassin, la Confrérie Noire... Il effectua le rituel mais au bout de plusieurs jours, rien ne se passa, Kendu décida alors de régler cette affaire lui-même. Un soir, tout le monde dormait, il saisit sa chance, armé d'un couteau de cuisine il poignarda et tua son père adoptif. Le même soir, il partit après avoir fouillé toute la maison à la recherche d'une quelconque trace de sa soeur.
Quelque jour plus tard, il reçu une étrange lettre, une main noire avec une seule phrase écrite : nous savons tout. Il n'eut pas le temps de comprendre ce que cela sgnifiait que qulqu'un l'assoma.
Kendu se réveilla au milieu de la forêt en compagnie d'un homme, un nordiqua apparement, qui était assis près de lui. Ce dernier dit d'une voix caverneuse :

- Tu nous à volé un contrat petit...

- Un... contrat ?

- Oui, tu a tué un homme qui devait être tué par la Confrérie Noire.

- Je sais, c'est moi qui vous ai appelé et c'est décevant de voir le temps que vous mettez à intervenir...

L'homme rit doucement :

- Tu as du cran gamin pour parler comme ça à un assassin. Et je dois reconnaitre que ton meurtre n'était pas trop mal non plus, même si l'on voit bien que c'est du travail d'amateur.

Le jeune Khajiit ne dit rien. L'homme se releva.

- Mais tu dois nous dédommager, vu que tu nous a appelé, tu devais avoir de quoi payer, non ?

- Non. Je n'ai pas vraiment pensé à ça sur le moment.

- Mmm... C'est facheux mais on peut peut-être s'arranger. Nous recherchons de nouveau membre pour la Confrérie Noire et je suis certain qu'avec un peu d'entrainement tu seras un parfait assassin.

- Moi ?

- Oui, qu'en dis-tu ?

Et c'est ainsi que Kendu integra la Confrérie Noire, les débuts furent difficiles autant dans l'entrainement que dand l'intégration dans la "famille" mais le Khajiit parvint à surmonter ces obstacles et à se faire accepter depuis il se fait appelé Dar'Kendu et sert Sithis et la Mère de la Nuit envers lesquels il a un profond respect. Cependant, Kendu garde toujours le cadeaux de sa soeur en continuant de la chercher et de croire au plus profond de lui qu'il la reverra un jour.


Dernière édition par Dar'Kendu le Mer 31 Juil - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire   Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire EmptyMer 31 Juil - 12:47

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire   Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire EmptyMer 31 Juil - 12:54

En fait, c'est plutot re-bienvenu, ce perso' est un double compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire   Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire EmptyMer 31 Juil - 13:16

Je valide, content de voir un nouvel Assassin de la Confrérie Noire ! Joli avatar au passage. =)

(HS: Avec Edvard j'allais (avec mon double compte Fedayiin) organisé un rp après en avoir terminé un autre ayant justement pas mal d'impacte sur la Confrérie Noire, du coup, ce serait sympa que tu y participes si tu veux bien. Je te ferais signe quand le rp commencera ^^)

Rappel: Si tu désires un titre personnalisé c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire   Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire EmptyMer 31 Juil - 13:39

Ah zut, j'avais pas vu ^^

Bah tant pis, re bienvenue ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire   Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire EmptyMer 31 Juil - 15:54

Merci ^^ !
Pour l'avatar je l'ai trouvé sur deviantart (tout le monde s'en fiche mais je tenais à le préciser) et pour le RP tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedayiin
Maître de la Confrérie Noire
Fedayiin


Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire   Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire EmptyMer 31 Juil - 19:43

(Tout le monde ne s'en fiche pas "-" c'est toujours bon à savoir pour Deviantart)

Pour le rp je vais t'en parlé par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire   Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie Noire + descriptif
» Quêtes de la Confrérie Noire
» Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: