Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suitul
L'Assassin des Neiges
Suitul


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Sanctuaire de la confrérie noire, Aubétoile

Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie] Empty
MessageSujet: Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie]   Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie] EmptyDim 2 Sep - 0:17

Prénom : Valentin

Age : C'est mon quinzième hiver.

Autre pseudos : En général je prends Suitul Fhrost, cela change rarement c'est même celui de toute mes parties de Skyrim.




Prénom : Suitul

Age : Suitul a connu environ 29 hivers a Bordeciel.

Surnom : Suitul n'as pas de nom mais il s'est donné celui de Fhrost lors de son premier assassinat.

Lieu de naissance : Vendeaume, Châtellerie d'Estemarche

Alignement psychologique : C'est un assassin et est sans aucune pitié. Il tue pour n'importe quel camps, qu'ils soit Sombrages, Impérial, ou juste pour un particulier pouvant se payer ses services.

Carrière : Suitul est un assassin, se revendique être un des meilleur de la confrérie noire, personne ne venant contredire ce fait de crainte de représailles.

Description physique : Suitul est un rougegarde de 1 mètre 80, il a des cheveux noirs a l'instar des autres rougegardes ainsi que des yeux bruns sombres, le teint légèrement basané hérité de ses parents. Il est surtout vu vêtus d'une tenue blanche le rendant presque invisible dans la neige et pour éviter d’être vu dans les zones où la neige se fait rare, il préfére une tenue en tissus brun-beige plutôt passe-partout. Ses cheveux sont toujours différents, suivant ses envies il peut adapté un coupe en queue de cheval ou juste les laisser en batailles. Il a un emblème en forme de main noire directement faite dans sa chair. (voir Histoire)

Description Mentale : Suitul est difficile a cerner, c'est un assassin pouvant mentir comme il respire et les seuls choses vrai qui sorte de sa bouche c'est quand il dit qu'il va vous tuer. Lorsque qu'il exécute un contrat, les seule chose capable de le retenir c'est l'argent, un mauvais payeur se verras subir le même sort que la cible et son ennemi devras souvent dépenser énormément pour conserver sa vie, si il as l'occasion de parler. Lorsque qu'il est vacant on peut souvent le voir a Aubétoile, buvant une pinte d'hydromel ou disparaître complètement, d'aucuns disent qu'il rejoins le néant pour rencontrer la Mère de la Nuit au royaume de Sithis.

Spécialités : Suitul est un expert en crochetage et en furtivité ainsi qu'en tir a l'arc ou plutôt a l'arbalète. Il ne maitrise en rien la magie en exècre cette dernière.

Faiblesses : Suitul est vraiment très faible physiquement, n'il ne s'est rarement entraîné et compte que sur sa discrétion pour survivre, un ennemi le repérant n'aurais que peu de difficulté a l'envoyer rejoindre Sithis

Equipement : Il se balade uniquement vêtus de sa tenue de camouflage et de sa fidèle arbalète ainsi qu'une poche pleine de crochets

Histoire ou "Le jour où Suitul a rejoins la Confrérie Noire" !

"Super...Donc, me voila devant la...porte."

Suitul pensait, tapis dans l'ombre d'un sanctuaire méconnu de l'aventurier moyen, après des moi de recherches et de recoupements, de pot-de-vin et de menace il découvrit petit a petit le secret honteux de Bordeciel : le Sanctuaire de la Confrérie Noire. Il avais finis par le trouver, perdu au milieu de la toundra, caché sous la neige, voila où avais été caché la porte lugubre incrustée d'un crane squelettique ornée de la redoutée main rouge signe des légendaires assassins. Dans un élan de courage ou d'inconscience, il toucha la porte :

Quel est...la musique...de la vie...

A la fois lugubre et lente, pareille fut la voix qui venait de sortir de la porte. Les orbite vide semblaient fixer l'aventurier, semblant le sonder jusqu'au tréfonds de son âme. Il pris son courage a deux mains et répéta mot pour mot la réponse :

"Le silence, mon frère."

-Bienvenue...chez vous...

La tension retomba lorsque la porte s'ouvrit en deux laissant le passage ouvert vers le Sanctuaire perdu, une dague de facture orque a la main, il se lança dans les tréfonds de ce qui lui parut être l'enfer...Ce qu'il vit le fit tomber de haut, pas un seul signe de vie, les torches terminaient de brûler sur leurs socles et les araignées avec déjà étendue leur piège de soie dans les coins et les bibliothèques. il fouilla, la colère s'emparant rapidement de lui devant une telle déception. Lorsque qu'un bruit suspect l'alarma. Il venait de Vendeaume, et les aventurier comme lui savais que cela n'annonçais que la présence d'une...

"Une givrépeire !"

Il n'eus que le temps que le temps de bouger d'un pas, un crachat de poison corrosif lui ratant de peu le cœur et le bras, il vit le monstre, une araignée d'où le poison blanc suintait des chélicères, il suffisait de la regarder pour voir qu'elle était affamée, ses maîtres ont dû l'abandonner et l'avais habituée a de la chair humaine, et en l’occurrence la seule source de nourriture courait devant elle, essayant d'échapper a ses morsures.

"Va t'en sale bestiole !!"

Lorsque qu'elle arriva a le coincer, elle lui sauta dessus, abattit ses mandibules ruisselante sur le visage de l'aventurier, elle ne vit pas la torche enflammée lui flambant le corps, elle poussa un râle strident qui fut écourter par un coup de dague mortel dans la tête. L'aventurier haletant, ayant frôlé la mort comme le prouve son armure de cuir légèrement fondue sous le pouvoir de corrosion du poison de givrépeire. Il s’enfonça dans les ruines, calmant sa respiration de son mieux, il ne découvrit que des papiers si fragiles que lorsque qu'il passais ils partaient en poussière. Il arriva dans la dernière salle, l'espoir le quitta lorsque qu'il vit qu'elle ne contenait rien de valeur, juste quelque livre inutile sur le mythe des Rossignols.

"Tout ça pour rien ! Raah !"

Il fulminait, il s'assied dans le trône de l'entrée en jurant sur Boéthia qui ne lui avais pas accordé la récompense qu'il avait escompté. lorsque qu'il frappa une énième fois, il entendit un "clic" connaissant la confrérie, c'était un piège, au moment même où il pensa cela, une fléchette lui toucha l'épaule, il se savais perdu, ces fléchettes il les avais maintes fois vus et revus, les tertres en étant piégés en abondance, le poison qui y était enduit le tuerais bientôt, il hurla de rage et de désespoir. Il entendit en agonisant un bruit de pierre qui se mouvait...Il se traina piteusement vers cet endroit, et ce qu'il vit lui rendis l'espoir, il vit un antidote et une arme encore jamais vue par cet aventurier. Il pris l'antidote par réflexe de survie.

Tu as démontré tes talents au combat en tuant la givrépeire, tu as démontrer ta chance en trouvant cette salle et tu as démontré ton intelligence en arrivant jusqu’à ce sanctuaire...

Une voix, féminine celle-la, venait de lui susurrer ses louanges. Il frissonna en se demandant quel fantôme pouvait bien habiter cet endroit maudit, souillé par le crime et le péché.

"Hey oh...? Qui m'a par...?

Avant qu'il ne finissent les ténèbres l’engouffrèrent, toute la noirceur et l'horreur qu'il vit le firent presque basculer dans une folie telle que Shéogorath lui même aurais été épaté. Il ressorti de cet vision cauchemardesque, son corps meurtri de toute part, son ventre le faisais horriblement souffrir. Lorsque qu'il enleva son armure, il fus sidéré de voir la Main Noire apposée sur son ventre, il pensa a de l'encre mais c'était bien sa peau qui était devenue noire comme la nuit elle même. Il se saisi de l'arme et couru dehors, un pas pressé le suivais, il savais les assassins doué pour la discrétion, mais il ne les avais même pas vu et encore moins entendues jusqu’à maintenant. Il finis pas sortir et c'est a cause du stress qu'il tomba dans la neige, inconscient.

Lorsqu'il se réveilla ce fut dans une maison, une femme attisais les braises, il vit des bandages recouvrir son corps et reposais un lit douillet comme il n'en avais plus connu depuis des années. Il se releva silencieusement, la femme retourna son regard vers lui malgré sa discrétion :

"Enfin réveillé...
-A ce qu'il semble, merci de m'avoir sauvé...
-Ce n'est rien, je voulais faire au moins une bonne action dans ma vie."

Il attrapa l'arme au moment où elle détournait le regard, son corps ne lui répondait plus et il appuya sur la gâchette, une flèche partie avec une force jamais vue auparavant avec une arme de cette taille. La flèche entra dans la tempe de la femme et ressortie de l'autre, lorsque qu'elle s’enfonça dans le mur, elle s'écroula sur le sol. Cet aventurier serait normalement rongé par la culpabilité de son acte...mais au lieu de ça, il sentit un profonde satisfaction : Il venait de tuer de sang froid, lâchement...et il adorait ça. Il fit un des actes les plus irréfléchis de sa vie : il grava son nom dans le mur avec le sang de la victime.

Suitul Fhrost.

Voila ce qu'il avait écris sur le mur, il sortie d'un coups de la maison, habillé de blanc, il se vit a Aubétoile, par une force inconnue, il se dirigea le long de la cote vers l'Est, il y trouva une porte...Il répondit immédiatement, comme si il l'avais toujours su la réponse a la question du portail :

Quel est...la plus grand illusion...de la vie...?

"L'innocence, mon frère."

Il entra, et ce fut là que débuta sa nouvelle vie...Aventurier, tueur, paria de la société...Suitul était devenus l'unique assassin de la confrérie noire encore en vie...Enfin c'est ce qu'il croyait, l'entendent arriver quelqu'un lui mis une dague sous le cou.

"Qui est-tu ?
-Je suis Suitul...Suitul Fhrost, assassin...

Et il le prouvait avec l'aide de la marque sur son ventre et grâce a son arme qu'il appris être une arbalète, faite dans des temps immémoriaux, elle est unique et seul un assassin de la Confrérie noire pourrais comprendre sa véritable nature, il devint grâce a elle un tueur redouté. Je finis par être accepté dans l'organisation que je considérais rapidement comme une famille, n'en n'ayant jamais eu je ne me sentais bien qu'ici, entouré de tueur et d'assassin de tout calibre.

"Tremble Bordeciel, en ce jour, plus aucun de tes habitants n'est en sécurité."






J’espère que ce n'est pas trop long, mais si vous avez lus jusqu'a la fin, merci de votre patience. Smile

P.S Je pense avoir modifié ce qu'il faut, si j'avais tout lu correctement j'aurais pas eu a la refaire trois fois ^^'


Dernière édition par Suitul le Dim 2 Sep - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Griffe cieux
Natsil


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie] Empty
MessageSujet: Re: Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie]   Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie] EmptyDim 2 Sep - 16:13

Navré mais la confrérie noire est toujours là. Et on ne peu se permettre d'avoir une oreille noire dès le debut. Peut-être avec le temps ^^

PS: Aevia.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie] Empty
MessageSujet: Re: Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie]   Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie] EmptyDim 2 Sep - 21:07

Il me semble que tout est en ordre, bienvenue je vais te validé et oui effectivement l'oreille noire sera considéré comme un PNJ plus tard dans l'histoire du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suitul
L'Assassin des Neiges
Suitul


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Sanctuaire de la confrérie noire, Aubétoile

Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie] Empty
MessageSujet: Re: Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie]   Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie] EmptyDim 2 Sep - 21:09

Dommage pour l'oreille noire, mais bon c'est pas grave, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie] Empty
MessageSujet: Re: Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie]   Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suitul, Assassin de la Confrérie noire [Refaite et Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie Noire + descriptif
» Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours]
» Dar'Kendu, longue vie à la Confrérie Noire
» Rien qu'une chanson [Pv avec Suitul et Mitsue Aiko]
» Fallon l'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: