Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence pendant une durée indéterminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyLun 19 Aoû - 21:07

Salutation, membres du forum.

Je vous annonce que je risque d'être absent pendant peut être plus d'une semaine (ou peut être moins). Je déménage et je ne suis pas sûr que j'aurais la connexion à internet directement ^^ (Si je l'ai alors je ne serais pas absent,logique)

Donc voilà, je ne sais pas quoi dire d'autres mise-à-part que je confie le forum à Kathutet en mon absence, il a suffisamment contribuer pour le bien du forum pour que je lui accorde ma confiance et le statut de modérateur. Je suis heureux de m'absenter alors que le forum renaît petit à petit, oh moins j'aurais cette image à mon départ et j'espère la revoir à mon retour.

Je souhaite à toutes et à tous un: "Bon Rp" cheers 

Allez, prenez soin de vous et ne faîtes pas de bêtises en mon absence Wink

(Iona: Si jamais tu répondrais d'ici là au rp à Aubétoile, n'hésites pas à faire un autre rp pendant mon absence. Naura: Pareil, je doute que j'arrive à répondre, manque de temps, un déménagement ça se prépare à l'avance ^^)

Souhaitez-moi bonne chance pour mon déménagement...je pars en exile vers une lointaine contrée What a Face 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyLun 19 Aoû - 21:15

Eh bien bonne chance pour ton sevrage, tu verras, on y survit ^^ Et bon courage pour ton déménagement, puisse-t-il bien se passer !
Tu vas où, si ce n'est pas indiscret ?

T'en fais pas, le forum a pas l'air prêt de s'éteindre !
Revenir en haut Aller en bas
Nilawen
Flèche protectrice du Domaine
Nilawen


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Île de la Nouvelle Automne

Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyLun 19 Aoû - 21:18

Bon courage, en espérant que ce ne sera pas trop difficile, et surtout, pas trop long ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyLun 19 Aoû - 21:22

Merci à vous deux pour votre soutien x)

Kathutet, je doute que tu connaisses (généralement, les français ne connaissent pas spécialement très bien la géographie belge x3 enfin c'est réciproque...on est quitte x) )

C'est une ville appelé Lens, dans la province du Hainaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyLun 19 Aoû - 21:26

En effet, connais pas x)

Bah, tant qu'il y a internet, on ne peut pas dire que ce soit trop paumé. Y a le minimum vital quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyLun 19 Aoû - 21:43

Reviens-nous viiiteeeee ! xD
Espérons que ce ne sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyLun 19 Aoû - 21:48

Je l'espère moi aussi x)
Au passage, j'ai oublié de le préciser mais mon double-compte Fedayiin et les MJ's ne seront forcément plus actifs non plus tant que je serais absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyLun 19 Aoû - 21:58

A bientôt Mathias, bon courage pour porter les meubles, tapisseries et compagnies ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyMar 20 Aoû - 16:56

Merci Wink
J'ai du news, normalement, j'aurais encore accès à internet jusqu'à samedi ^^ Après ça, on verra ^^
Cependant, je risque de ne pas avoir vraiment le temps de rp d'ici là...mais je passerais dés que j'ai du temps libre pour voir les nouveautés =)
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyMar 20 Aoû - 17:15

Oh naan on va continué de se faire martyrisé par Kathu Sad 

J'rigole Razz (sa sent le ban ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyMar 20 Aoû - 18:52

Bonne chance pour ton déménagement et reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyMar 20 Aoû - 19:43

Vais pas ban pour une mauvaise blague, faudrait que je me sorte moi même à coups de pompe dans le train x)
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyMar 20 Aoû - 20:06

Merci Kahona Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iona Ellasian
The free bird
Iona Ellasian


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyMer 28 Aoû - 19:24

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Je me fais aujourd’hui porte-parole de Mathias pour vous annoncer malheureusement une sale nouvelle :/ En effet notre admin adoré a eu quelques problèmes avec sa co internet suite à son déménagement, et comme le monde est mal foutu, il ne sera pas de retour avant le 6 septembre...

L'event est donc reporté à la date de son retour, je compte sur votre compréhension =)

Merci d'avoir pris le temps de lire ! (Quelle merde ces problèmes quand même TT^TT)
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyMer 28 Aoû - 20:00

Arf, pas de bol pour lui...

Nous on peut survivre tongue même si c'est moins pratique. Enfin, bon courage à lui !
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée EmptyVen 6 Sep - 20:58

Re-merci à Iona pour avoir fait passer le message. Et merci Kathu.

Voilà je suis de retour de mon exil sans internet x3 mon déménagement c'est bien passé (sauf quelques imprévus) et la rentrée pareil. Donc voilà, je suis de nouveau en service. Je répondrais au sujet des forums un part un après les avoir consulter.

Bonsoir à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pendant une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant une durée indéterminée   Absence pendant une durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pendant une durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos de courte durée [Pv Nox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Absences-
Sauter vers: