Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un repos de courte durée [Pv Nox]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chasse-la-Nuit
Cannibale
Chasse-la-Nuit


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : Pour ton bien comme pour le mien, mieux vaut que tu n'en saches rien...

Un repos de courte durée [Pv Nox] Empty
MessageSujet: Un repos de courte durée [Pv Nox]   Un repos de courte durée [Pv Nox] EmptyMar 4 Sep - 23:30


    Son mauvais pressentiment lui parut être plus proche de la réalité qu'il ne l'avait pensé, à son grand dam. Une fois à l'intérieur, il n'eut droit qu'à un coup d’œil ennuyé des gardes postés à l'entrée, tandis qu'il percevait nettement une tension sous-jacente. Au fil de ses déambulations, il se rendit compte qu'elle était perceptible partout, en quelque lieu qu'il se trouva. Les passants pressaient le pas à l'approche des gardes et évitaient soigneusement son regard, pour la plupart. Les seules exceptions étaient les nobles qui, du haut de leur titre, ne semblait nullement oppressés par ce qui affectait la populace.
    Il descendit jusqu'au niveau du canaux qui traversait la ville, espérant échapper un tant soit peu à la sensation de malaise qui l’étreignait, avec pour seul résultat de découvrir à pleine narines la puanteur de l'eau croupie. Un regret lui étreignit la poitrine, celui de ne pouvoir se détendre au fond de ces eaux, mais l'idée même de respirer les détritus de tout Faillaise lui soulevait l'estomac.

    Quel mal affecte donc cette ville ? Une maladie ? Quelque sombre affaire ? Peu m'importe, du moment que je n'y suis pas mêlé.

    Si les différentes portes situées juste au dessus du niveau de l'eau correspondaient pour la plupart à des demeures, l'une d'entre elles, que dissimulait une vieille grille en partie rouillée attira son attention. Menait-elle à quelques boyaux obscures qui pourraient le dissimuler, si le besoin s'en faisait sentir ... ? Il ne tenait pas pour l'instant à le savoir, se sentant trop éreinté pour une exploration qui, il venait d'y songer, pourrait se révéler périlleuse... Aux vues de l'air vicié que charriaient le canal, il était probable que les créatures - ou les individus - se terrant dans les profondeurs de la ville au charme douteux ne lui soient guère agréables.
    Remontant à la "surface", l'air lui sembla soudain plus respirable.

    Quelle sensation ce sera alors, quand je sortirai de cette ville !

    Car il songeait maintenant au petit lac qu'il avait longé pour parvenir jusqu'à Faillaise, et à ses eaux relativement claires, aux reflets du Soleil qui lui sécheraient les écailles... Peut-être y pêcherait-il quelques poissons... Son estomac gargouilla à cette seule idée. Il grimaça, regrettant de devoir se tenir en ville. La profanation de la nécropole ne manquerait pas d'attirer l'attention, il le savait bien. Que n'aurait-il donné pour une bouchée de pain ou de viande ! Quelque soit sa provenance...
    Le déclin du jour et un croissant sentiment de fatigue le résolurent à trouver un refuge pour la nuit. Mais il ne pouvait se permettre de payer un lit à l'auberge...
    L'idée lui vint tout à coup. Il sourit.

    Nul ne dérange le repos des morts la nuit. Nul ne viendra déranger le repos d'un argonien s'il se trouve en leur compagnie.

    Ayant déjà pris en parti connaissance de la géographie de la ville – du moins sa surface – il trouva rapidement son chemin, ses pas le menant bientôt jusqu'au cimetière où il erra parmi les tombes des défunts habitants de Faillaise, telle une âme en peine à la recherche du lieu de son dernier repos.

    Laquelle d'entre vous daignerait m'accueillir pour la nuit ?

    Il gloussa en prenant conscience que c'était bel et bien à une pierre tombale qu'il venait de s'adresser.

    La fatigue et la faim vous mènent à de telles bêtises... !

    Avisant une – quoi ? petite chapelle ? - en retrait du cimetière, il s'en approcha, de simples pierres ne pouvant le tenir à l'abri du vent froid de Bordeciel. Une tombe sans nom se trouvait là, à l'abri des éléments. Les lieux, simples et propres, lui parurent plus accueillant que le reste de Faillaise.

    Dormir à la dure, sans un brin de paille ni rien... Mais à l'abri des bêtes et des vivants... Que demander de plus ?

    Il sonda les alentours, vers les dizaines de faces pâles et usées qu'éclairait un croissant de Lune.

    A moins que ma présence ne vous soit inopportune ?

    N'attendant pas de réponse, il s'assit à même la pierre froide.

    Que ton repos ne soit jamais troublé, voisin anonyme.

    Telle fut sa dernière pensée à l'adresse du mort dont il occupait la tombe, avant que l'étreinte du sommeil ne clôt ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Un repos de courte durée [Pv Nox] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [Pv Nox]   Un repos de courte durée [Pv Nox] EmptyDim 16 Sep - 8:59


Au Dard de l'Abeille, à Faillaise.

_ Elle a une sacrée descente la minette !
_ Ah ah ! Tu t'attendais pas à ça hein ?!

Déclarait-elle en finissant sa choppe d'alcool.
Nox, était de bonne humeur, elle rentrait d'un voyage de Vendeaume et très prochainement, elle allait se faire une petite descente dans un donjon avec un partenaire à ne vraiment pas sous estimer, Arnbjörn ! C'est clair qu'il valait mieux être du coté du Nordique, qu'en face de sa hache. Enfin, si tout se passait comme prévu, ce Donjon serait une véritable partie de plaisir, un parcoure de santé

_ Allez ! A la prochaine !
_ Hésite pas à venir nous raconter une de tes mésaventures, tu es pas mal dans le genre connerie.
_ Et on se moque pas, hein ! Comment j'aurais pu deviner que c'était une femme cette Nordique ? Elle portait la barbe je suis désolé ! Et de plus, elle frappe comme un homme, je vous le promet !
_ Ah ah ah !

Nox se levait de sa chaise.
C'était à une table privé, qu'elle avait partager son verre, des allié de la Guilde des Voleurs, qui était assez friand des aventures épique de la Khajiit. C'était des marchands d'un peu tout Bordeciel qui était de passage, et qui, en versant une somme à La Guilde, celle-ci ne leurs ferait rien et au contraire, certains rares larcins ou objet pourrait se retrouver dans leurs boutique. En somme, ils se rendaient services mutuellement.

Une fois dehors, la Khajiit.
Vêtue de son vêtement de cuir, s'étirait, il était déjà bien tard et le sommeil l'appelait. * Flemme de passer par la Souricière, et si je passe par la Cruche Percée, je sens qu'on va encore m'inviter à boire un verre...*, déduisait-elle. Et dans ce cas, elle optait pour passer par la crypte. Nox n'était pas vraiment "fan" de ce passage, passer entre les morts... Faudrait qu'un jour elle fasse la supposition d'un autre passage secret, moins glauque.

Après avoir traverser...
Le centre de Faillaise, elle tournait à l'angle d'un manoir pour arriver au cimetière. L'atmosphère était très différente de la taverne, ici, seulement un silence de mort et de repos éternelle planant, avec un peu de brume au sol. Nox, passait par de là les tombes avant d'arriver vers la crypte.

_ Et merde... On leurs dit de laisser le flambeau allumé à l'intérieur ! C'est pas tout le monde qui peut voir dans le noir et...

En parlant de voir dans le noir.
Nox distinguait dans la crypte, une étrange forme sur le cercueil, plutôt allongé et grande. Prudemment, Nox s'approchait, sa main sur la poigne de son épée gauche. La minette était intrigué, était-ce encore vivant ? Elle se raclait la gorge à plusieurs reprise, mais pas de réaction.

_ Bho, il est mort... Est-ce que je laisse mes cadavres partout moi ?! Il bloque tout !


Et donc...
Confiante dans sa déduction, elle posait sa main sur l'épaule de l'argonien, qui, réveillé en ouvrit les yeux.

_ WAAAAAAAAAH !!!!

Cria t-elle, en bon crie de surprise.
Tout en reculant de trois bon pas en arrière. Le crie, allait probablement alerté les membres de la Guilde ou des gardes.

_ Mais il est pas mort en faite !!

Bravo Nox, super déduction, t'aurais pu travailler comme enquêteur !
Méfiante et en alerte, elle ne le quittait pas des yeux, mains posés sur la poigne de ses deux épées et prête à en découdre si nécessaire et surtout s'il s'agissait d'une cadavre ramener à la vie et qui n'a pas toute sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse-la-Nuit
Cannibale
Chasse-la-Nuit


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : Pour ton bien comme pour le mien, mieux vaut que tu n'en saches rien...

Un repos de courte durée [Pv Nox] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [Pv Nox]   Un repos de courte durée [Pv Nox] EmptyDim 16 Sep - 16:18

    Paisiblement endormi, Chasse-la-Nuit fut dérangé par une étrange sensation. Il entendait quelque chose. Tout à son sommeil réparateur, il choisit de jouer le sourd. Mais une autre sensation sucéda à la première, et se précisa, plus insistante. Un contact. Le contact d'une main sur son épaule.

    Un mort se serait-il relevé... ?

    Aussi ouvrit-il les yeux lourds de fatigue, afin de savoir s'il devait ou non se considéré menacé par le défunt qui venait de le réveiller. Il ne distingua qu'une silhouette noire éclairée à contre jour par un rayon de Lune.

    - WAAAAAAAAAH !!!!

    L'argonien se pétrifia tandis que l'inconnu qui venait de l'agresser vocalement faisait un bond en arrière, lui permettant enfin de distinguer son visage félin et quelques éléments de sa tenue de voyage. Son regard fut attiré par les deux épées qui battaient ses flancs. Non, l'intruse n'était pas une mort-vivante mais oui elle était dangereuse.

    - Mais il est pas mort en faite !!

    Chasse-la-Nuit en cilla de surprise. Mort, lui ? Avec tout le mal qu'il se donnait pour préserver ses écailles, il n'aurait pas apprécier de mourir dans son sommeil. Surtout le ventre vide. Voyant les mains de la khajiit s'approcher dangereusement de la garde de ses deux lames, il préféra mettre les siennes bien en évidence afin d'annoncer ses intentions pacifiques, et prendre la parole avant que les choses dégénèrent mal pour lui. Même s'il considérait que cette crypte n'était pas un mauvais choix pour y reposer, il n'était pas encore attiré par le sommeil éternel.

    - Avant que vous ne tentiez de m'occire, je tiens à m'excuser si je vous ai déranger dans votre recueillement.

    Il se leva doucement, évitant tout mouvement brusque que son interlocutrice sur le qui vive pourrait mal prendre. Il avait conscience de la dague et de la hache qu'il possédait, mais ne souhaitait pas tenter quoique ce soit, au risque de ne pas être le plus rapide des deux à dégainer. Et puis après tout, si ce n'est le réveiller et tenter de le rendre sourd, la khajiit ne s'en était pas vraiment prise à lui. Autant ne pas s'en faire un ennemi mortel bêtement.

    Néanmoins, un doute se glissa dans son esprit. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ? Sa tenue indiquait qu'elle rentrait d'un voyage, mais la logique voudrait qu'elle se soit d'abord reposer à l'auberge ou en sa demeure avant d'aller saluer un parent défunt. Aussi sentit-il une petite pointe de stresse lui serrer l'estomac. La situation était louche.

    Je ne souhaite vraiment pas être dans le pétrin... Reviens dans quelques jours, quand je serais en forme, nous pourrons alors ferrailler tant que tu le voudras, ou tout autre joyeuseté dont tu serais friande.

    Il poursuivit sur le ton de la conversation, le sourire aux lèvres :

    - Je ne souhaitais manquer de respect à personne, mais je viens d'arriver en ville et ne puis me permettre de me payer une chambre à l'auberge.

    Avant d'ajouter avec un petit rire nerveux :

    - Et je n'apprécie pas vraiment la compagnie des gardes. C'est normal, après tout ils finissent toujours par essayer de m'exécuter. Ou de m'enfermer dans le meilleur des cas.

    Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à dire...

    Se reprenant, il ajouta, avec un sourire gêné :

    - Mais je n'apprécie aucunes de ces choses. Si vous permettez, je souhaite repartir sur de meilleures bases. Je me nomme Chasse-la-Nuit.

    Il attendit, se demandant si la khajiit prendrait la peine de se présenter. Il ne savait pas qui elle était, ce qu'elle faisait ici, si cela impliquait une activité dont il ne devait surtout pas avoir connaissance, et ce qu'elle comptait faire de lui après avoir mis un terme au sommeil qu'il réclamait toujours à cor et à cri, même si pour l'instant il préférait observer un silence poli. Ce fut le moment que choisit son estomac pour se réveiller et lui rappeler qu'il n'avait pas manger depuis presque deux jours.
    Décidément, il ne se sentait pas très motivé pour défendre chèrement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Un repos de courte durée [Pv Nox] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [Pv Nox]   Un repos de courte durée [Pv Nox] EmptyLun 17 Sep - 11:51


L'argonien, posait lui aussi ses mains sur ses armes avant de déclarer.

- Avant que vous ne tentiez de m'occire, je tiens à m'excuser si je vous ai déranger dans votre recueillement.

Nox, clignait des yeux, sceptique...
*Recueillement ? Mais non, moi je veux juste rentrer à la maison !*, pensait-elle. L'inconnu, était très méticuleux et soigneux dans ses mouvements et sa manière de parler, encore plus dans sa gestuel afin d'éviter toute mauvaise interprétation de la part de la minette. Il souriait, même ! Nox, restait encore sur ses gardes, le détaillant... Il ne semblait vraiment miséreux, rien à volé en tout cas !

- Je ne souhaitais manquer de respect à personne, mais je viens d'arriver en ville et ne puis me permettre de me payer une chambre à l'auberge.
_ Aaah d'aaaccooord...

Ah bha vouie...
Là pour Nox, tout s'éclairait... Elle même, ça lui arrivait de dormir dans des endroits assez insolite lorsqu'elle travaillait en dehors de Faillaise, mais bon, elle n'a encore jamais testé le cimetière... Parce que ça lui parle vraiment pas ! L'argonien, ajoutait nerveusement.

- Et je n'apprécie pas vraiment la compagnie des gardes. C'est normal, après tout ils finissent toujours par essayer de m'exécuter. Ou de m'enfermer dans le meilleur des cas.

_ Ah bha pour changer tiens...

Nox...
Se détendait, il avait dit le mots magique, ne pas aimer les gardes ! Elle retirait ses mains de la poignée de ses épées, c'est juste un malheureux qui n'a nul part ou dormir... Et qui comme elle, n'a pas la cote avec les gardes, même si grâce à la Guilde des Voleurs, Nox héritait à Faillaise d'une certaine immunité, puisque la guilde gérait plus ou moins la ville avec ses magouilles dans l'ombre... La plupart des gardes sont corrompus jusqu'à la moelle !

- Mais je n'apprécie aucunes de ces choses. Si vous permettez, je souhaite repartir sur de meilleures bases. Je me nomme Chasse-la-Nuit.

Doucement, elle souriait à son tour.
"Chasse la nuit", "Nox", ça fait vraiment étrange... Désormais moins paniqué et plus à l'aise, elle entendit tout de même l'armure d'un garde, alerté par le crie qu'elle avait poussé arriver, à nouveau elle hurlait dans une comédie improvisé.

_ WAAAH OUIIIII !! IL FAIT NUIIT DIT DOOONC !!

Au loin.
Le garde s'arrétait, heureusement pour eux, les humains ne voyent pas grand chose la nuit tombé, et puis, s'aventurer dans un cimetière avec une minette noir en plus qui s'y fait passer pour folle... Le courage à ses limites, alors le garde fit demi tour, rageant contre cette fausse alerte. Peut-être que l'Argonien avait comprit le subterfuge, peut-être pas, en tout cas, Nox sourit et reprit en posant à nouveau ses yeux sur lui.

_ Voilà, il devrait nous fiche la paix... Chasse la Nuit c'est ça ? C'est étrange comme prénom... Mais là chasse pas trop, moi je l'aime bien !

Elle riait et se présentait.

_ Je me nomme Félicia...

Soudain, le souvenir de la remarque d'Arnbjörn concernant son faux nom de famille lui fit surface.

_ Pattenrond !

Ohlala...
Etait-ce mieux ? ou pire que "Develour" ? Allez savoir... En tout cas, pas question de se dévoiler maintenant.

_ Et oui... Je me recueillais...

Déclarait-elle d'une mine faussement triste. Ici, c'était tout simplement le raccourci pour rejoindre la Guilde, la crypte est vide !

_ Mais viens ! Je vais pas te laisser dormir dehors après le réveil que je t'ai fais... Je t'offre une nuit à l'auberge du Dard de l'Abeille, ils me connaisse bien.

Déclarait-elle en changeant rapidement de sujet et d'expression.
En fait, son objectif c'était surtout de le dégager de là, c'est une entrée secrète ! Elle attendait une réaction, positive espérait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse-la-Nuit
Cannibale
Chasse-la-Nuit


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : Pour ton bien comme pour le mien, mieux vaut que tu n'en saches rien...

Un repos de courte durée [Pv Nox] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [Pv Nox]   Un repos de courte durée [Pv Nox] EmptyMar 18 Sep - 0:29

    Voyant son interlocutrice sourire à son tour, Chasse-la-nuit se détendit, se permettant un soupir de soulagement intérieur. Cette réaction ne pouvait qu'être de bonne augure pour la suite, du moins l'espérait-il. Une simple discussion parfaitement pacifique, voilà qui était plaisant... La khajiit se tourna soudain, attirant l'attention de l'argonien sur une silhouette à l'entrée du cimetière dont la côte de mailles scintillait doucement au clair de Lune.

    Elle l'a entendu ... ?

    - WAAAH OUIIIII !! IL FAIT NUIIT DIT DOOONC !!

    Il sursauta, constatant à nouveau les capacités vocales tout à fait correctes de la femme félin, au grand détriment de son ouïe. Avait-elle perdu la tête ... ? Avant de réaliser que l'intrus devait être un garde que le premier cri avait attiré. Aussi Chasse-la-Nuit ne fit aucun commentaire, observant le petit soldat faire gentiment demi-tour, ce dont il remercia mentalement la khajiit... Qui ne semblait pas plus apprécier la présence des représentants de la loi que lui, mais pour quelles raisons, voilà une question qu'il se retiendrait de poser.
    Curieux, l'argonien observa le visage de l'intrigante qui, tout sourire, se tournait vers lui.

    - Voilà, il devrait nous fiche la paix... Chasse la Nuit c'est ça ? C'est étrange comme prénom... Mais là chasse pas trop, moi je l'aime bien ! Je me nomme Félicia... Pattenrond !

    Rien qu'un prénom qu'il tenait de son pays natal, mais malgré le charmant rire dont la khajiit avait accompagné sa déclaration, Chasse-la-Nuit n'avait manqué de remarquer la légère hésitation qu'elle avait marqué avant de donner son nom...

    Félicia... Pattenrond... Inventé de toute pièce... Qui donc est nommé le plus étrangement ?

    - Et oui... Je me recueillais...

    Ni de rater sa petite mine de khajiit attristée qui ne put que l'amuser, tandis qu'il se remémorait le petit rôle qu'il avait lui-même interprété aux portes de la ville afin de passer les gardes.

    Mais il est plus facile de faire voir aux gens ce qu'ils ont envie de voir. Or je n'ai rien d'autre sous les yeux qu'une khajiit menteuse et armée que ma présence gêne pour une raison que je n'arrive pas encore à déterminer. Qu'irait-elle faire dans une crypte ? Un point de rendez-vous ?

    Aussi fut-il complètement pris au dépourvu quand elle ajouta, retrouvant soudainement sa bonne humeur :

    - Mais viens ! Je vais pas te laisser dormir dehors après le réveil que je t'ai fais... Je t'offre une nuit à l'auberge du Dard de l'Abeille, ils me connaissent bien.

    Et son corps de conspirer à sa perte en lui faisant soudain sentir tout le poids de la fatigue. Malgré cela, il comptait bien garder autant que possible garder son esprit sur le qui vive et les idées claires. L'idée d'associer son nom à celui de la khajiit ne l'attirait guère, même si cela semblait bien léger face à son état d'épuisement. Mais malgré toute la sympathie que lui inspirait la femme félin, il ne souhaitait pas se mêler aux affaires louches de Faillaise, au risque de le regretter plus tard. Il se mordilla la langue, se donnant un petit coup d'adrénaline en sentant le léger goût métallique de son sang dans sa bouche, la petite douleur aiguillant son esprit vers ce qui allait lui coûter ce sommeil qu'il réclamait tant : refuser l'offre. Il rendit son sourire à la khajiit.

    - Accepter une telle offre me ferait grand plaisir, Félicia...

    C'était à son tour de jouer la comédie. Du moins espérait-il que la femme félin ne serait pas aussi perspicace que lui, n'attendant qu'une occasion d'être enfin libérer d'un gêneur. Et si tel n'était pas le cas... Qu'elle jouerait le jeu, leur facilitant la vie - ne serait-ce que pour cette nuit - à tous les deux. Aussi teinta-t-il son expression d'une légère pointe de regret, avant d'ajouter :

    - Mais je ne souhaite pas abuser encore de votre temps ni de votre générosité. D'ailleurs, si je le pouvais, je vous offrirais bien un verre pour vous dédommager...

    Il laissa l'idée de l'avoir encore sur le dos faire son chemin dans l'esprit de la khajiit, espérant qu'elle ne lui était pas plus plaisante qu'à lui, avant de finir :

    - Mais comme je vous l'ai déjà dit, je n'en ai guère les moyens. Aussi je ne vois d'autre moyen de me faire pardonner que de vous laisser retrouver cette paix que j'ai perturbé malgré moi.

    Il s'approcha de la sortie d'une démarche neutre, les mains loin des manches de ses armes, effleurant la femme félin afin de se glisser hors de la crypte qui lui paraissait à présent bien trop "peuplée" à son goût.

    - Au plaisir de vous rencontrer dans des circonstances plus... Propices.

    Il s'éloigna parmi les tombes d'un pas détendu mais rapide, avant de se fondre au détour d'un bâtiment dans un recoin d'ombre que les rayons lunaires ne parvenaient pas à atteindre, espérant disparaître dans les différentes ruelles de la ville. Comptant sur le fait que la khajiit ne tenterait pas de le retrouver, il avait néanmoins conscience des avantages qu'elle avait sur lui, si l'envie de le rattraper la prenait : une connaissance de plus longue date de Faillaise, sa vision nocturne... Et ses autres sens qu'elle devait avoir affutés grâce à sa nature féline et à son... Domaine de travail, bien qu'il osait penser qu'il avait quelques chances de rivaliser avec elle si un combat devait s'engager, bien que n'ayant aucune assurance la-dessus.

    Et comme si la situation n'était pas assez hasardeuse, l'idée insensée lui vint que l'endroit où la khajiit avait le moins de chance d'aller le chercher, ce serait là où elle avait espérer l'emmener : l'auberge du Dard de l'Abeille ! Auberge vers laquelle il finit par se diriger, songeant que sa précédente "idée" l'avait mené dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Un repos de courte durée [Pv Nox] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [Pv Nox]   Un repos de courte durée [Pv Nox] EmptyMar 18 Sep - 11:28

Soit je suis très convaincante...
.... Soit je fais peur....
J'aime la première option !


Il répondit.

- Accepter une telle offre me ferait grand plaisir, Félicia... Mais je ne souhaite pas abuser encore de votre temps ni de votre générosité. D'ailleurs, si je le pouvais, je vous offrirais bien un verre pour vous dédommager...

Oh...
Qui aurait cru que les rencontres dans une crypte étaient aussi sympathique ? Et polie ! La féline écoutait le reptile.

- Mais comme je vous l'ai déjà dit, je n'en ai guère les moyens. Aussi je ne vois d'autre moyen de me faire pardonner que de vous laisser retrouver cette paix que j'ai perturbé malgré moi.

_ Oui je comprend parfaitement, même s'il ne m'aurait rien coûté de t'offrir cette nuité, mais allons, je n'insterais pas plus et si me rendre le calme est ton excuse, j'accepte.

Elle sourit.
Amusée de la situation, l'argonien n'avait rien à s'excuser, cette tombe est vide, c'est un escalier.

- Au plaisir de vous rencontrer dans des circonstances plus... Propices.

_ D'accord, à la prochaine qui sait, dans un endroit plus souhaitable ! Ah ah !

Et Chasse la Nuit...
Disparu dans cette nuit noir, mais si clair pour la féline, qui trouvait tout de même l'argonien nerveux... Elle ne cherchait pas plus loin, chacun à ses petites affaires ! Puis, s'assurant qu'ils n'y avaient plus un chats, elle appuyait sur un bouton de la tombe, et la crypte s'ouvrit.

_ Pfouah ! Qu'elle soirée... Il va faire bon au lit !

Déclarait-elle en s'étirant, puis en s'eclipsant dans le repère de la Guilde, tout en prenant soin de refermer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos de courte durée [Pv Nox] Empty
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée [Pv Nox]   Un repos de courte durée [Pv Nox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos de courte durée [Pv Nox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pendant une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: