Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raven Ephine

Aller en bas 
+2
Kathutet
Raven Ephine
6 participants
AuteurMessage
Raven Ephine
Membre
Raven Ephine


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 3:01

Je m'appelle PAS! Ahah! J'ai 21 ans, je suis infirmière, gameuse, j'adore le jeux de rôle depuis ... longtemps. J'ai eu l'occasion d'avoir au moins une dizaine de personnages autant dans des univers fantastiques, post apo et contemporains. Si je suis là, c'est que j'aime les jeux Elder Scrolls depuis Morrowind (des journées entières à jouer à ces jeux). L'univers de Tamriel me fait rêver. Je viens ici pour essayer de me ressourcer par le rp. ça fait un an que je n'arrive plus à écrire et étonnant dans cet univers les mots sont venus tout seul, comme les cris de l'enfant de dragon. Dieu que ça fait du bien !

Je relierai ma présentation demain à froid pour corriger les erreurs et voir si j'ai d'autres idées (3H du mat, je pense qu'il est temps pour moi de dormir).


Prénom : Ravel

Nom : Ephine

Age : 26 ans

Race : Bréton

Lieu de Naissance : Haute Roche - Camlarn

Orientation psychologique : Bonne

Orientation de rôle/carrière : Mage (aventurier Laughing )

Description Physique :