Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raven Ephine

Aller en bas 
+2
Kathutet
Raven Ephine
6 participants
AuteurMessage
Raven Ephine
Membre
Raven Ephine


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 3:01

Je m'appelle PAS! Ahah! J'ai 21 ans, je suis infirmière, gameuse, j'adore le jeux de rôle depuis ... longtemps. J'ai eu l'occasion d'avoir au moins une dizaine de personnages autant dans des univers fantastiques, post apo et contemporains. Si je suis là, c'est que j'aime les jeux Elder Scrolls depuis Morrowind (des journées entières à jouer à ces jeux). L'univers de Tamriel me fait rêver. Je viens ici pour essayer de me ressourcer par le rp. ça fait un an que je n'arrive plus à écrire et étonnant dans cet univers les mots sont venus tout seul, comme les cris de l'enfant de dragon. Dieu que ça fait du bien !

Je relierai ma présentation demain à froid pour corriger les erreurs et voir si j'ai d'autres idées (3H du mat, je pense qu'il est temps pour moi de dormir).


Prénom : Ravel

Nom : Ephine

Age : 26 ans

Race : Bréton

Lieu de Naissance : Haute Roche - Camlarn

Orientation psychologique : Bonne

Orientation de rôle/carrière : Mage (aventurier Laughing )

Description Physique :

Une jolie rousse d'un mètre soixante dix et des yeux d'un vert émeraude. Raven ne passait pas inaperçue. Son corps était fin et élancé, offrant des formes généreuses ce qui était appréciées par des personnes aux regards lubriques. Pour les plus intimes, il pouvait voir une marque de naissance dans le creux des reins, ressemblant à des flammes qui s'estompaient au fur et à mesure qu'elles montaient. Elle a un tatouage autour du bras: un bracelet celtique. Elle a une rune (Fehu) tatouée sur les deux poignées pour lui rappeler chaque jour le feu qui brûlait en elle.  

Au niveau vestimentaire, elle appréciait porter une robe de mage, légère et confortable lorsqu'elle n'était pas en déplacement. Ainsi lorsqu'elle était en déplacement, la jolie rouquine portait une cuirasse légère afin de se protéger un temps soit peu des tirs ennemis mais elle se portait toujours à une bonne distance des gens qui voulaient s'en prendre à elle. Raven portait un pantalon et une paire de bottes afin de se déplacer plus facilement et lui permettre une certaine agilité. Elle avait une dague elfique, cadeau pour avoir rendu service à un couple d'elfe Bosmer, qu'elle portait à son ceinturon et qu'elle n'utilisait quand dernière nécessitée.  

Description Mentale :

La magicienne était curieuse et est une aventurière dans l'âme. Grace à ces études, elle a acquis des connaissances lui permettant de mieux apréhender les situations. Lunatique, ne vous attendez pas à savoir ce qu'elle va répondre. Peut-être simplement par esprit de contradiction, elle répondra autrement mais c'est une femme indécise. Une femme quoi. Par contre, Raven est juste et va avancer dans le droit chemin. Elle méprise les hommes prétentieux aux actes malintentionnés. Elle ne souhaite pas s'impliquer dans les conflits. Elle cherche juste à découvrir de nouveaux trésors. Non, ce n'est pas la richesse qui l'intéresse, c'est l'étude de ces trésors, de leur intérêt et de la valeur que les gens leur apportent. Étrange petit bout de femme, au caractère bien trempé, elle saura se taire lorsque les situations le demande, face à des personnes de la haute société. Elle sait de quelle rang elle est et ce n'est pas son statut de mage (itinérant) qui lui permettra de se mettre au dessus des autres. Ce qui lui permet de ne pas être prétentieuse comme certain de ses confrères qu'elle remettait en place lorsqu'elle avait l'occasion.  Mais attendez vous à des surprises...  

Histoire :

Raven est née à Haute roche, pays accueillant en très grande majorité des brétons. La ville de Camlarn accueillit l'enfant à bras ouvert. Elle a deux frères. Raven est la fille cadette d'un forgeron et d'une paysanne. Son avenir était toute tracée: elle travaillerait la terre familiale avec sa mère. Le plus jeune travaillerait avec elle tandis que le plus grand serait avec son père à la forge. Mais lorsqu'elle eut six ans, la petite rousse tomba nez à nez avec deux mages en quête de nouvelles recrues. Ils  détectèrent une force en elle qu'ils n'arrivèrent pas à définir.

Les mages allèrent voir les parents pour qu'ils s'engagent à envoyer leur enfant dès qu'elle aurait l'âge d'étudier la magie. Six ans plus tard, la jeune fille partait à l'école de magie de Daggerfall. Les mages finirent détecter une puissance hors norme. Le feu brûlait en elle. Les mages l'aidèrent à contrôler ce pouvoir qui la consumait petit à petit. Maîtresse de cet élément, le feu était devenue son allié et son ami. Treize ans passèrent entre études théoriques et pratiques des sorts, apports de connaissances des plantes, de l'Histoire de la magie, des peuples, des dieux ...  Raven, âgée de vingt cinq ans, avait décidé d'aller étudier d'autres écrits en Bordeciel. Mais ce fut un moyen pour Raven de partir à l'aventure. Elle voulait mettre ses connaissances à l'épreuve. La jolie rousse s’intéressait particulièrement à la culture Dwemer mais sa curiosité la poussait à aller sur le terrain et pas uniquement dans les ruines Dwemer.

Elle arrivait à  Fort d'Hiver afin de paufiner certaines de ces lectures. Raven ne tarda pas à s'en aller. Elle s'était occupée de quelques demandes de certains mages et c'était non s'en difficulté qu'elle les réussit. Usant de ses charmes naturels et d'un bon pas de course en cas d’échec, elle s'en sortait pas trop mal. Seulement la magicienne savait qu'elle aurait besoin de trouver une personne pour l’accompagner. Ainsi, la brétonne voyageait en Bordeciel à la recherche d'un compagnon de route....


Compétences:
Magie:
Destruction -Maitre
Guerison - Adepte
Illusion - Apprenti proche de l'adepte. Cependant, beaucoup de ces sorts l'épuisent et souvent ratent la mettant dans des situations embarrassantes face à ces ennemis.
Résistance à la magie/ peau de dragon (pour cette dernière à voir avec l'admin,juste une résistance accru?)
Connaissance des plantes (pas la création de potion, l'usage des plantes même)

Les autres, elle n'arrive pas à les créer, ce n'est que des bruits étranges ou des petits explosions, des odeurs nauséabondes qui s'échappent de ces mains. Elle avait réussi à réanimer un cadavre le temps de quelques secondes mais sans succès. Elle ne les comprenait pas malgré le fait de les avoir étudier. C'était un charabia incompréhensible...

Non magie:
Arme à une main: uniquement une dague
Ne maitrise aucune arme bien qu'elle ait l'intention d'apprendre à manier au moins sa dague parfaitement.

Inventaire
Tenue de mage
Vêtement quotidien (une robe verte foncée avec un petit corset)
Cuirasse en cuir légère
Dague elfique
Sac avec quelques aliments séchés, une gourde d'eau, un sac d'herbe médicinale et 100 pièces d'or

Croyances:
Elle prit les Aedras mais ne se révèle pas être une fervente croyante. Elle croit en la magie et en sa puissance. Elle croit en elle-même: ça lui sufit.[/b]


Dernière édition par Raven Ephine le Sam 31 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 8:21

Je valide la présentation, tu pourras commencer à RP Smile
Indique juste dans quelle faction tu veux te trouver, pour que Mathias, quand il reviendra, t'inscrive dedans.

Pour la peau de dragon, faut que je regarde un truc, mais je suis un peu pressé, je passe ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 11:13

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 11:27

Salut, bienvenue à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nilawen
Flèche protectrice du Domaine
Nilawen


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Île de la Nouvelle Automne

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 11:47

Et bien, bienvenue alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ephine
Membre
Raven Ephine


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 17:11

Merci à tous, j'espère aider le forum à reprendre du poil de la bête!

Par faction, tu veux dire? Les neufs divins ou les thalmors? si c'est le cas, à la limite les neufs divins mais Raven ne cherchera pas à s'impliquer dans la guerre, enfin peut-être certain de ses choix amèneront à quelque chose... will seee!

Merci à tous encore une fois Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 19:19

Regarde en bas de la page d'accueil, tu as ce que j'appelle par "factions" Smile

Sinon, si tu uses de peau de dragon, elle devra vraiment être mauvaise dans les autres écoles, parce que ça fait d'elle une maîtresse de deux écoles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ephine
Membre
Raven Ephine


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 19:33

Aaaah! D'accord! Je choisis donc Mage de l'académie. (j'ai zappé la partie faction dans les parchemins des anciens, mea culpa)

Après pour cet histoire de pouvoir qu'avait les brétons, n'en parlons pas, je n'arrive pas à la trouver sur le forum, je reste au caractéristique de mon perso pour pas me prendre le chou, je pensais que c'était la caractéristique des brétons en général

Est-ce qu'il y a les pierres (mage, guerrier, voleur, amant...) dans le jeu? Si oui, comment ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 19:47

Pour les pierres, je n'en ai pas la moindre idée, vu que personne ne les a jamais utilisées ^^ En tout cas pas depuis que je suis là...

Si tu en utilises une, précise le. Par contre, suis bien les pouvoirs qu'ils donnent, je les trouve plutôt équilibrés, en jeu ça doit aller. Cependant, pour les caracs actives, là, c'est plus compliqué.
Comme toujours, avec modération ^^ On évite le grosbillisme, tout en se faisant plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ephine
Membre
Raven Ephine


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 19:51

oui je verrai si je les utilise ou non! Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nilawen
Flèche protectrice du Domaine
Nilawen


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Île de la Nouvelle Automne

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 21:32

Les factions, c'est aussi pour les évents. Wink

https://skyrim-rpg.forumgaming.fr/t244-annonce-event-du-1er-septembre-2013 (qui commence en fait le 6 septembre)

https://skyrim-rpg.forumgaming.fr/t185-regles-des-events

"Join the Thalmor, we have cookies !" :3
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ephine
Membre
Raven Ephine


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 21:55

J'adore les cookies mais Raven aime pas les oreilles pointus ;p Histoire de brétons esclaves

Elle sera neutre mais a un penchant pour l'Alliance

Peut-être qu'il faudrait le rajouter dans la présentation pour les prochains persos afin de ne pas le demander à chaque fois non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilawen
Flèche protectrice du Domaine
Nilawen


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Île de la Nouvelle Automne

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 21:59

Je suis assez d'accord pour le rajouter. Wink

Pis l'esclavage... ça va, ça vient, toussa toussa... :3

(C'est juste que je me sens un peu seule en ce moment en Thalmor 'active'. J'ai bien vu des violets se co, mais pas de réactions, et mon supérieur hiérarchique Thalmor doit être en repos - grand bien lui fasse d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ephine
Membre
Raven Ephine


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 22:04

Juste une toute petite histoire d'esclaves de rien du tout !

Je peux te comprendre que tu te sentes seule mais les elfes ils ont qu'à rester à Morrowind, moi je dis ça, je dis rien *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 22:07

Les elfes, y en a un peu ailleurs qu'en Morrowind ^^

Par contre, pas une mauvaise idée de le rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptySam 31 Aoû - 22:50

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptyVen 6 Sep - 21:07

Content de voir une mage de l'académie, bienvenue sur Skyrim Rpg, je t'ajoute ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
Seigneur Edvard Stalion


Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine EmptyDim 8 Sep - 11:35

Welcome to the fold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven Ephine Empty
MessageSujet: Re: Raven Ephine   Raven Ephine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Ephine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: