Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mitsue [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsue Aiko
Donneuse De Voix
Mitsue Aiko


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : Là où je peux aider les gens

Présentation de Mitsue [FINI] Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsue [FINI]   Présentation de Mitsue [FINI] EmptySam 1 Sep - 21:42

IRL:

Je m'appelle Julien, 14 ans, peut être connu sous le pseudo de "Tycra" ou encore "Nuagia" sur League of Legends, ceux qui veulent RP avec moi et qui ont des choses a me dire pourront me demander mon skype si ils veulent.

IG :

Prénom : Mitsue | Nom : Kiryu

Âge : elle s'approche des 25 ans

Race : Impériale

Lieu de naissance : plein centre de faillaise

Elle est gentille et s'allie avec tout le monde, et occupe un travail de barde itinérante, qu'on appelle la "Donneuse de voix" (Cf. histoire)

Description Physique:
Mitsue est une personne aux traits assez fins, quoiqu'elle pourrait être qualifiée de petite et de poids moyen. en effet, elle n'est pas trop ronde, mais pas maigre non plus. Elle a un teint de peau un peu foncé propre a tout les impériaux, et des yeux marrons qui affichent souvent un air jovial. Ses lèvres sont d'une couleur un peu claire, et son presque toujours étendues dans un sourire chaleureux. elle porte souvent des habits qui révèlent sa classe sociale mitoyenne, donc souvent en peau, mais elle porte aussi un peu plus rarement du cuir. Elle ne porte pas de robe ou d'habit de travail et préfère les chemises, et elle porte malgré tout une longue jupe lui arrivant aux cuisses aussi taillées dans la peau. quand elle porte des chaussures (ce qui est assez rare), ce sont des sabots de cuir sans prétention.

Description mentale:
Mitsue est une personne de nature assez chaleureuse et ouverte d'esprit, mais cela fait aussi d'elle une personne facile a berner et influençable. Rentrons un peu plus dans les détails : C'est une personne qui va avoir une envie folle d'aider les gens et de s'ouvrir a de nouvelles cultures, mais qui pousse ça a un stade un peu extrême, comme de s'engager dans des ennuis rien que pour nettoyer une dette d'une personne, ou de s'initier a des rituels qu'elle n'aurais jamais voulu faire seule a cause d'une personne qui aurais feint les ennuis. Malgré tout, elle garde des règles de déontologie comme celle de ne pas tuer ses amis, ou de ne pas trahir les plus hautes personnes de bordeciel.

Histoire:

Ici, je vais vous raconter d'où Mitsue est appelé la "Donneuse de voix".

Il y a de cela quelques années, la jeune femme travaillais encore a un bar de solitude sous les enseignements d'un de ses supérieurs. Elle n'était pas une élève si exceptionnelle que ça, mais elle travaillait assidûment car elle pensais que c'était le meilleur moyen pour elle d'aider les gens. elle était encore a son travail de chant d'un chant assez traditionnel sur les légendes urbaines impliquant très souvent un héros nordique et ses ennemis de toute les races souhaitant détruire bordeciel, tuer tout ses habitants... ou encore un héros bien viril, bien puissant etc. contre des dragons, voir même des chansons de l'éternel conflits entre les Sombrages et les Impériaux.

Elle n'avait jamais été timide, même devant des vingtaines de personnes, ce qui "est un grand avantage" selon ses anciens maîtres. Au bout de la troisième ou la quatrième chanson, ou plus simplement après avoir épuisé son faible registre de chansons, Elle réflechit un long moment et se remémora d'un coup un conseil d'un de ses parents comme quoi le peuple était le plus puissant, et cela lui donna une petite idée : elle demanda a un civil de lui donner un thème et qu'elle allait tenter d'improviser des paroles et une musique.

Elle alla ensuite s'asseoir et commença a réfléchir sous les bons conseils de son mentor. cette pratique s'avéra justement très efficace, les gens semblaient l'adorer même si elle ne se répandit pas au-delà de Solitude, malgré que l'idée de faire payer pour qu'on écrive une musique sur soi ou sur un sujet qu'on ai choisi sans se ruiner semblait plutôt bonne, c'est pourquoi Mitsue, qui trouvais ça plutôt injuste, décida d'aller répandre cette pratique au loin de Solitude, et elle en fera même son but avec celui d'aider tout le monde

. Elle prie notablement Kynareth, la déesse des tempêtes, car comme elle voyage beaucoup a pieds avec des instruments en bois, il est important que le temps ne soit pas contre elle. elle se balade Par vents et tempêtes avec un chien qu'elle a dressé grâce a ses chants et un peu de chance.

Elle se bat grâce a la magie qu'elle préfère incanter pour faire croire qu'elle n'a rien de supérieur aux autres, mais ce n'est pas un thu'um. elle ne connaît que le sort de flammes basique
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Présentation de Mitsue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsue [FINI]   Présentation de Mitsue [FINI] EmptyDim 2 Sep - 20:59

Bienvenue, je vais te validé et comme je le dis à tout les nouveaux n'hésite pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Présentation de Mitsue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsue [FINI]   Présentation de Mitsue [FINI] EmptyDim 2 Sep - 22:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mitsue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsue [FINI]   Présentation de Mitsue [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitsue [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oguerlenntar et moi x) [FINI]
» Présentation d'Amayelle[Validée]
» Rien qu'une chanson [Pv avec Suitul et Mitsue Aiko]
» {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]
» La présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: