Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nauramor, l'Ombre du Thalmor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nauramor, l'Ombre du Thalmor Empty
MessageSujet: Nauramor, l'Ombre du Thalmor   Nauramor, l'Ombre du Thalmor EmptyMer 5 Sep - 17:10


pour votre personnage :

- un prénom: Nauramor

- un age: Inconnu

- une race: Inconnue

- un lieu de naissance: 

- une orientation psychologique: Mauvaise

- une orientation de rôle/carrière: Agent au service du Thalmor, Mage noir.

-Magie Principale : Destruction

-Magie Secondaire : Illusions

-Tenue:Heaume + Epaulières + jambières+ bottes+Cape noire en velour déchiquetté 

Armes :Epée à une main empoisonée 

 Monture : Un cheval de couleur ébène


Nauramor, l'Ombre du Thalmor Images?q=tbn:ANd9GcSKspcnskW0l03hZPkYcDQHPZCUefqtk4sf45aGKIb0sFlZ9Qqi

• Description Physique :
Une ombre menaçante, une ombre sans corps véritable, juste un emmêlement d'ombres et de restes d'esprit, le tout enveloppé dans une armure noire terrifiante hérissée de pics affutés comme des lames elfiques, longues de presque cinquante centimètres, une couronne noire hérissées selon le même modèle, si bien qu'on croirait voir des pattes d'araignée repliées. Ses yeux ne sont pas des yeux, son visage n'est qu'un néant de noirceur, qui font perdre tout leurs moyens aux guerriers les plus hardis, ceux-ci ne voyant que l'ombre de ce qu'ils seront. Sa cape noire faites de velours déchiqueté l'enroule comme une nappe de brouillard, ou de cette même fumée qui accompagne les incendies. Il est équipé d'une épée empoisonée par un venin de Givrépiaires et d'un fourreau portant le symbole d'Oblivion, Royaume des Daedras !

• Description Psychologique :
Nauramor a été endoctriné jusqu'au fin fond de son âme par les Thalmors. Il n’éprouve jamais aucuns remords d’aucunes sortes et ne parle jamais pour ne rien dire. Il déteste quand on lui coupe la parole, il vous plantera sur place si vous le faites. Il se nourrit de la peur, de la douleur et de la souffrance des peuples de Tamriel comme une sangsue qui se nourrit de sa proie. Il ne reçoit ses ordres que du Thalmor pour lequel il éprouve  du respect et une immense loyauté. Il n’utilise pas vraiment d’armes à distance, il préfère utilisé sa lame, c’est l’un des épéistes les plus talentueux et craints de Tamriel. C’est aussi un très bon utilisateur de Magie, surtout de la Magie Noire. Il aime tuer sadiquement ses adversaires à l'aide de sa lame qu'il équipe d'un poison puissant de Givrépaires. Nauramor possède une haine sans faille envers ceux voulant se dresser au dessus des Thalmors...Tamriel ne doit pas être dirigé par des faibles n'ayant aucune idée du pouvoir, elle doit être contrôlé par des hommes ne craignant pas le pouvoir et qui savent s'en servir !  

- un petit RP sur son passé: 

Mon identité ? personne ne l'a connait...on m'a surnomé Nauramor ...un jeu de mot inventé par des conteurs assez compliqué à comprendre pour les esprits faibles ! "Nauramor" vient donc de "Il N'y AURA que la MORt". Je sers le Thalmor depuis bien longtemps...ils m'ont apportés ce que je désirais le plus au monde...le pouvoir ! Ces faibles Humains ou autres races inférieurs ne connaissent pas le vrai pouvoir, le Domaine Aldmeri est bien plus puissant que ces hérétiques. Après tout ? Laisseriez-vous des enfants jouer avec le feu ? non si vous êtes suffisament malin vous lui direz que c'est dangereux...et bien voilà. Laissez l'Alliance Des Neufs Divins gouverner n'est pas sans danger...seuls les gens suffisament "matures" ont le droit de manier le pouvoir aussi facilement que manier du feu ! 

"Rp"

A la poursuite d'un hérétique


La nuit était lugubre et une légère brume désagréable envahissait l'atmosphère. La lune était la seule source de lumière à part les lueurs de lanternes des villages environents. Nauranor n'était pas accompagné de ces" frères"d'armes, car il préfèrait fouiller la chatellerie d'Hjaalmarche seul, pour plus de discrétion , l'ambassadeur en personne lui avait simplement dit que sa cible portait le nom de Herlmar mais rien de plus, il ne savait même pas l'apparence de celui-ci. Il vit d'abord un garde muni d'une torche surveillant les alentours dans les marais, L'Ombre Mortelle dégaina son épée empoisonnée et trancha la gorge du pauvre homme, une flaque écarlate coula lentement sur le sol dégoulinant jusque dans les eaux troubles du marais.

Nauramor mit pied à terre, accrochant son cheval à un arbre tout en se confondant avec la brume, il ouïe une brève conversation, on disait que le mercenaire portant comme par hasard le nom d'Herlmar avait quitté la ville, il y a trois jours, surement la cible de Nauranor. Le Cavalier se dirigea vers la ville mais resta à une distance bien précise de la populace après tout un type ayant une apparence telle que la sienne n'allait pas passer innaperçue. Il pénétra dans l'ancien domicile du nordique, épée au niveau de la taile en parallèle avec son bras tendu devant lui, une position d'attaque qu'il utilise très souvent. Les dernières braises rougeôyante crépitaient dans le feu . La cible était partie il y avait au moins deux jours. Le cavalier renversa les armoires.Il arracha les tiroirs d'une commode violement, et n'hésitait pas à casser tout les élèments susceptible de cacher quelque chose où il pourrait en savoir plus. Il sortit de la maison reculée et se rapprocha de la petite ville. Il demanda à un paysan d'une quarantaine d'années:


-Où est le mercenaire, du nom de Herlmar ?

-Le Jarl l'a bannit de la ville, il avait disons...perdu l'esprit, il déambulait dans la ville..., une hésitation faisait trembler la voix de l'homme,... un fou hurlant des mots dans une autre langue

Le cavalier vêtu de noir galopa en continuant tout droit sans répondre au paysan. Nauranor prit un raccourci en traversant le marais vers Solitude, la capitale de Bordeciel. La brume était devenu plus froide et plus humide, des goutellettes d'eau se formait sur la selle de la monture. Il se dirigea devant une petite fermette, c'était celle du vieux Marjo, un khajiit ayant décidé de vivre en exil dans les marais. Le vieil homme-chat sortit de sa maison énervé:

-Bonjour à vous, avait dit le khajiit, ce chemin est une impasse, le plus court c'est de retourner sur la route

Le cavalier répondit avec un timbre de voix étrange:

-Je cherche un certain Herlmar, l'avez-vous vu ?

-Fichez-moi le camp, je ne veux pas parlé de cette affaire !

-Il n'est pas loin, je dois le trouver, s'il passe voudrez-vous me le dire ? Je vous récompenserais !

-Non, je vous donne une minute pour partir ou j'appelle mes chiens !

Nauramor retrourna sur le sentier et émis une sorte de sifflement. Il n'aimait pas le ton du khajiit. Il détestait qu'on lui manque de respect, il était l'Ombre du Thalmor ! Il était tenté de le tuer mais il valait mieux ne pas avertir la cible qu'il avait un poursuivant.... Il se dirigea plus à l'Ouest vers La Crevasse....

 Nauramor, l'Ombre du Thalmor Images?q=tbn:ANd9GcRLrjRXXqqgJg2d41czzZV5cBMSFm9-6q9CG7sImjPrVFSgWjaRaA
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Nauramor, l'Ombre du Thalmor Empty
MessageSujet: Re: Nauramor, l'Ombre du Thalmor   Nauramor, l'Ombre du Thalmor EmptyVen 7 Sep - 9:47

Re bienvenu, ton personnage me fais peuuuur T^T
Revenir en haut Aller en bas
 
Nauramor, l'Ombre du Thalmor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes du Thalmor
» Eliacyn le Thalmor [validée]
» Tarven Gathril, négociateur Thalmor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: