Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ashe la voleuse... ( en construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashe
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29

Ashe la voleuse... ( en construction) Empty
MessageSujet: Ashe la voleuse... ( en construction)   Ashe la voleuse... ( en construction) EmptyLun 7 Juil - 20:12

Présentation.



♠️ Mon Personnage.
♠️ Nom, Prénom : Ashe

♠️ Âge : 20 ans

♠️ Race : Impérial

♠️ Lieu de naissance : Quelque part en Cyrodil

♠️ Orientation psychologique : Mystérieuse plutôt changeante

♠️ Orientation de rôle, carrière... : Voleuse


♠️ Description physique : Ashe est une femme de taille moyenne. Elle est belle, mais cette qualité est entaché par son manque de moyens. Ses cheveux son châtains clairs lui tombent sur les épaules, ils sont plutôt ondulés. Ses yeux en amandes de couleur d'or brillent de malices. Son visage est d'un ton neutre dans l’ensemble, excepté ses yeux pétillant de malices toujours aux aguets de quelques objets brillant. Elle change le plus souvent de vêtement pour éviter d'être reconnus...


♠️ Description psychologique :Elle à le sens des affaires et flaire facilement l'arnaque. Elle aime voler mais pas pour le butin mais pour voler tout simplement, elle adore le plaisir ressentit lors de ce "petit" crime  Very Happy  . Ce qu'elle préfère c'est quand personne ne là remarque alors quelle vient de voler pas seulement la bourse mais aussi l'anneau que sa victime portait au doigt. Mais elle se méfie de tous le monde depuis sa mésaventure dans les égouts de Faillaise...


♠️ Histoire, passé : Ashe ne connait pas grand chose de son enfance c'est comme si elle avait oublié les dix premières années de sa vie. Elle se rappelle de sa situation à dix ans, Elle était servante dans une riche famille de marchand de la ville de Brumas en Cyrodil, tous les jours elle devait laver, récurer, laver, récurer, nettoyer la demeure de fond en comble. Elle n'avait comme repas qu'une tranche de pain et un morceau de fromage chaque jours. A l' âge de 11 ans en ayant assez de cette vie d'enfer elle s'enfuit en direction du Nord sans le savoir. Elle courra, courra, courra tous les jours avec une seule idée en tête courir le plus loin possible. Elle ne s’arrêtant que pour manger, dormir et autre menu besoin. Ce manège dura plus d'un ans. Un matin elle se réveilla en se rappelant vaguement sa nuit ou elle avait couru plus de la moitié de celle-ci. Tout à coup un homme se pencha sur elle, elle sursauta mais se gardant bien de bouger. L' homme lui demandais, comment elle s'appelait et pourquoi l'avait il retrouvé a moitié morte de faim et de fatigue dans les bois. Elle aperçut derrière l'homme une femme qui semblait être sa femme et derrière elle se trouvait un peau de bête étendue sur un mur de bois. Elle devait se trouver dans la cabane d'un chasseur pensait elle. Ashe ce trouvait dans un petit lit à sa gauche se trouvait une commode pleine apparamment. L' homme pris la parole:
- Je t'ai retrouvé épuisée dans la forêt et je t'ai amener ici chez moi ne t’inquiète pas tout vas bien se passer je vais veiller sur toi. Ashe continua donc son existence paisiblement jusqu'à ses 13 ans ou le vieil homme mourut. Ashe se retrouva seule en compagnie de la femme dans cette maison isolé du reste du monde. Un soir, elle décida de reprendre sa quête vers le Nord. Elle partit le lendemain vers Bordeciel la terre des Mythes et des Légendes...
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Ashe la voleuse... ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: Ashe la voleuse... ( en construction)   Ashe la voleuse... ( en construction) EmptyMer 16 Juil - 20:50

Bonjour à toi. Ce forum est inactif, néanmoins, il en existe un nouveau avec de nombreuses possibilités supplémentaires. Je te conseille d'aller le voir.

http://tes-tale-of-shadow.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashe la voleuse... ( en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une voleuse [Nox, la Cat's Eyes]
» La voleuse, le prêtre et l'ambassadeur [Pv Mathias et Farrdar]
» Le Chambellan, la voleuse et le pirate [ PV Kahona et Sifit]
» [Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation-
Sauter vers: