Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

[Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] Empty
MessageSujet: [Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox]   [Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] EmptyLun 6 Aoû - 22:54

~ IRL ~
Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan


On me surnomme Neko, j'ai 21 ans et je suis fan de Skyrim ♥
Ce forum m'a semblée sympathique, bien qu'encore un peu vide (dommage), j'espère que le rp y est toujours actif... Mais peut-être que ça viendra, et du coup je me suis inscrite.
Cela fait 4 ans que je pratique le rp et j'adore ça ♥♥ J'aime écrire, lire énormément.
J'aime les animaux, la médecine, les mangas, les j-vidéos (sisi), la culture nippone, le fantastique, la musique et bien d'autres choses...

Et pour vous, en exclusivité... Une image de Nox, enfant ! Cette chaton, chatte... Khajiit, prédisposée au vol ! Bhouu !!

Spoiler:



NOX
"Je te ronronne par devant et je te dépouille par derrière, mon chaton"

[Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] Robe10

Prénom : Elle se fait nommer "Nox" par la guilde des voleurs, mais son véritable prénom, c'est Malicia.

Nom : L'a oubliée malheureusement...

Age : 20 miaulements ans !

Race : Je pensais que ça se voyait qu'elle était croisée Tyrannosaure... Khajiit ♥

Capacité racial :
* Nox est nyctalope (Capable de voir dans le noir) Ça on savait que tu étais une salo...
* A des griffes

Lieu de Naissance : Inconnue

Orientation psychologique : Neutre à tendance bonne, surtout si y'a de l'argent à la clé ou quelque chose qui a de la valeur !

Orientation de rôle/carrière : Vol depuis sa "tendre" enfance et fait partie de la grande famille de la "Guilde des Voleurs"

Aime : La discrétion, le calme, la précision, s’entraîner à l'arc ou a l'épée, se fondre dans la foule, dérobée les riches, s'amuser, les défies, les choses simples etc

Aime pas : Les lâches, se tromper, être piégée, tout ce qui se rapport aux lois et aux chiens de soldats, les prétentieux et riche etc...

Description Moral :


" La morale, je l'ai entendu une fois... Mais j'crois que c'est un truc de noble encore..."

A voir grandit chez les voleurs...
On a un drôle de sens de la moral, car là où on dit que voler c'est mal... Pour Nox, c'est devenu vital ! Et dé préférence on vole les riches. Pourquoi eux ? La jalousie qu'ils aient toujours tout eu tout cuit dans le bec à ceux là ! Ceux là d'ailleurs qui ne savent pas ce que s'est de mourir de froid ou de faim, seul dans un coin de rue. Nox, a vraiment développé une jalousie envers eux, et de plus, une haine pour les soldats quel juge toujours de chien... Ah bha oui, les chats aiment pas les chiens, mais franchement... Y'a de la ressemblance, faut l'avouer ? Un chien, sa fait de la lèche pour survivre et ça obéit bêtement à des lois qui favorisent toujours les mêmes...

Notre héroïne sinon...
Est assez cupide, et je vous dirais que c'est normal, puisqu'elle a toujours manqué d'argent ! Alors, tout ce qui brille, tout ce qui a de la valeur, ça l'attire éperdument. Elle aime bien travailler en solo, mais si un gros coup nécessite des compères, alors pourquoi pas... Simplement, elle est assez farouche comme minette, elle n'accorde pas sa confiance au premier venu, question de précaution et principe de méfiance.

Sinon...
Nox est très joueuse, aussi bien des jeux d'argent comme des paries ou autre jeu plus simple... Et oui, il lui arrive même parfois de jouer avec les victimes de ses vols avant de les dépouiller de manière total ! Elle est très confiante en elle et à son sens de l'humour, parfois cynique ou moqueuse de temps à autre ! On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde... Aussi, Nox a son caractère, et sais imposer des limites tout comme se faire respecter, par le chantage ou autres méthodes, elle a horreur qu'on la traite de chaton ! Elle aime son indépendance, cette liberté que lui offre la Guilde et éprouve un sentiment de gratitude envers eux.

Voilà pour quoi elle est loyal d'une certaine manière...
Loyal envers ceux qui lui ont tendu la main, on peut lui faire confiance même si ce n'est pas évident, je dirais que tout dépend du contexte et de qui vous êtes... Niveau sentiment, elle ne s'est jamais laissé allée dans une grande romance, par peur d'être trahi... Peut-être que tout changera ou qu'une véritable occasion se présentera un jour, Nox pense que sur la voie du vol, on finit seul... L'amour aussi, c'est quelque chose de noble et quelque chose pour les riches.

En somme...
Elle vit sa vie de voleuse, comme une aventure avec sa part d'embrouille comme de rire... Il y a énormément à décrouvrire chez elle, alors le plus simple est de la rencontré pour se faire sa propre idée sur la jeune minette en question.

Description Physique :


"Le premier qui m'appel chaton, j'lui fais bouffer ses parties génitales, comprit ?"

Tête de chat...
En effet, elle ne peut pas le renier, mais n'importe quel chat... Khajiit noir ! Alors est-ce que ça porte malheur ? Au vu de son histoire, il est vrai qu'elle n'a pas connu de grand et long moment de chance. Mais ça suffit ce racisme sur les chats noirs, n'est-ce pas une couleur mystérieuse ? Envoûtante ? Et puis, avouer qu'une voleuse qui est blanche comme neige, ça ne fais pas très discret... Donc, notre héroïne est une khajiit noir jusqu'au bout de la queue ! Sur son visage, pas de trace de cicatrice, juste deux yeux dorés qui vous observes, vous évalue et qui cherche probablement à savoir comment vous dérober de manière la plus facile et efficace.

Un corps félin donc...
Et les capacités qui vont avec, a savoir beaucoup de souplesse, d'agilité et de vitesse. Nox ne mesure qu'1m65, ce qui est raisonnable pour une Khajiit mais surtout suffisant pour se faufiler un peu partout... Elle a opté pour l'arc comme arme à distance, ce qui est pratique en terme de discrétion, car ça ne demande que de la précision, chose qu'elle possède grâce à ses yeux qui lui offre une bonne vue de jour comme de nuit, aussi, elle a deux épées à une main. C'est léger et elle se débrouille comme elle peut avec, même si c'est encore assez brouillon il faut le reconnaître, car Nox est bonne voleuse, mais piètre combattante au corps à corps, elle n'a pas les muscles nécessaires pour porter de gros coup et faire violence à l'adversaire. C'est pourquoi, elle restera toujours assez éloigné des conflits avec son arc, ou fuira dès la première occasion... C'est bien beau le courage, mais encore faut-il avoir la force qui va avec, hein.

Des formes agréables à regarder...
Oui, elle en a... Mais elle n'aime pas abuser de ses courbes, de ses ronrons et de ses charmes pour parvenir à ses fins car... C'est faible quand même ! Elle préférerait y arriver par sa ruse, son intelligence ou sa persuasion plutôt que par ce que son soutient-gorge peut contenir, question de fierté ! Nox, le jour, est souvent vêtue comme une civile, rien d'alarmant, juste des robes qui mette en valeur cette Khajiit qui sait être féminine... Et la nuit tomber, hop, on enfile le cuir et au travail !
Histoire :


" Chat de gouttière, chat de misère... "

.: Enfance :.


_ Maman ! Maman !

Malicia...
Tenait à peine sur ses jambes, et elle ramenait, ce qu'elle jugeait de plus précieux pour elle à sa mère. Les parents de Malicia sont des Khajiits, marchands modestes et itinérants, simplement, depuis la naissance de leurs petite, ils se sont établies dans une bourgade que notre héroïne a oubliée avec le temps.

_ Regarde, ça brille...
_ Oh ! Ce ne sont que des cailloux ma chérie, tout ce qui brille n'est pas d'or.
_ Mais papa il en vend, et toi aussi... On va devenir riche ?
_ Mmh... Garde les précieusement, peut-être qu'ils se changeront en quelque chose de meilleur.

Les yeux de Malicia s'illuminaient.
C'est beau la naïveté de l'enfance, surtout dans un foyer, même le plus petit du monde, mais celui ci contient plus facilement la chaleur d'une famille. Malicia rangeait ses cailloux dans sa poche, et croyait dur comme fer, qu'un jour, ils se transformeraient en rubis ! Puis, la petite Khajiit repartait du petit étalage pour aller s'amuser dans les alentours, en gambadant, l'esprit léger en somme !

Protégée de tout...
Notre héroïne ne se doutait pas que ses parents, portaient une épée de Damoclès au dessus de leurs tête. Ils croyaient en des jours meilleurs et surtout à l'oublie d'un groupe de mercenaire qui rôdait autour de la ville... Ils intimidaient les petits marchés, pillaient même certaine... La garde, corrompu ne réagissait pas et fermait les yeux... Après tout, ce n'est pas l'Empire qui va s'occuper d'un patelin au fin fond de Bordeciel...

Le soir, à l'heure du souper pourtant.
Malicia, lisait dans le regard de son père, la fatigue... Dû à de nombreuse négociations, marchandage pour conserver sa famille saine et sauve, comme l'étalage qui était le seul revenu.

_ Au lit jeune fille !
_ Naon ! J'vie la nuit moi !!
_ Oui oui oui, allez hop, pas de discussion !

Ensemble...
Les parents couchaient le fruit de leurs union et amour... A cet instant de pur bonheur, aucun d'eux n'aurait pu imaginer que c'était la dernière nuit qu'ils allaient passer... Unis.



_ Malicia !!

Difficilement, l'enfant sortait de son sommeil, les yeux commençant à lui piquer et cette odeur de fumée...

_ Mmh...

Simplement...
Pas le temps ! Les mercenaires, lassés de leurs jeux de caïd sont passés à l'action, volant et violant, brûlant les demeures, attaquant les quelques villageois. Séréna, prenait sa fille dans ses bras et l'emmenait en dehors de la maison avant que tout s'écroule.

_ Ah ah ! Ça va faire une belle descente de lit ça !

Malicia.
Pleinement réveillé par tout le vacarme et le chaos créer n'en revenait tout simplement pas du spectacle qu'elle avait sous les yeux. Un village, détruit... Son village.

_ Non ! Allez vous en !
_ Par ici ma minette...

Soudain...
Le visage du barbare se décomposait, et il tombait à terre, mort. Derrière, se hissait Felimir, le père de Malicia qui relâchait la hache. Séréna se jetait dans les bras de son époux, soulagée de le trouver en vie.

_ Il faut partir vite !

Et ô combien il aurait souhaité celà...
Simplement, la flèche qui le perfora en décidait autrement.

_ FELIMIR NON !!
_ P... Partez vite...

Malicia...
Pressée par tout ces évènements déjà bien choquant, voyait son père, mourir d'une manière lente et douloureuse. Férémir s'éteignait et Séréna fondait en larme, le monde si doux, si parfait et pacifique de notre héroïne s'éteignait.

Elles durent s'enfuir, toute les deux...

J'aime pas Faillaise



La débauche, le vol, le crime...
Non, je ne vous décrit pas une prison, mais la ville de Faillaise... Terrain de jeu de prédilection de la Guilde des Voleurs. Le temps s'était douloureusement écoulé après l'incident de la bourgade, Séréna ne trouva que Faillaise à proximité... C'était pas mieux diriez vous, mais c'était mieux que rien. La mère, avait surtout réussi à dégoter un travail de serveuse " Au Dard de l'Abeille ", la gérante, avait eu pitié de son histoire et de sa fille, toutes les deux, avaient l'apparence vraiment crasseuses... Et malheureusement, la vie continu, il faut se refaire !

Même si...
On peut croire qu'elles ont oubliés leurs vie précédente et surtout l'homme de leurs vie, il n'en est rien... Séréna a sombrée dans l'alcool et ramenait souvent... Des hommes dans la chambre de l'auberge pour arrondir les fins de mois trop difficile. C'est triste de passer à parfait bonheur à plus bas que tout... Comme quoi, il suffit vraiment d'un rien pour que tout bascule. De son coté, Malicia ne supportait pas Faillaise, tout le monde semble douteux et coupables, la gamine n'avait confiance en personne... Tout le monde a... Ses combines et ses magouilles en fait. En fait, ce que souhaitait Séréna plus que tout, c'était que sa fille ne manque de rien, c'est tout... L'amour d'une mère est sans limite, mais ses actions aussi.

Après avoir suffisamment économisé, pendant des mois...
Séréna s'était prise une petite bicoque, trois fois rien, mais suffisant pour elle et sa fille et surtout... A force de coucher avec un peu tout ce qui traîne, elle avait contracté une maladie. Le sort s'acharne me direz vous, ce à quoi je vous répondrais que lorsque l'on est pas né dans la richesse et la réel sécurité, ce genre de spectacle aussi pitoyable que navrant est très courant. Et puis, la tristesse qu'éprouvait Séréna à l'égard de son mari défunt ne l'aidait pas du tout dans son rétablissement...

Malicia sentait sa mère partir.
Et depuis, dans son estomac elle portait le boulet nommé "INJUSTICE", injustice d'être né dans une illusion de la sécurité, injustice social que vivaient en permanence sa famille... Alors que doucement, Séréna rejoignait son mari, Malicia elle... Ne devait plus compter que sur elle même.

L'envers de Faillaise


_ ATTRAPEZ LA !!

Survivre...
C'est tout ce qui importait désormais, et ce, coûte que coûte. Malicia arborait sa huitième année, elle était plus ou moins connu des services de garde, pour des petits chapardages et ne vous en faites pas, elle était punit, au même titre qu'un adulte, fouet, travaux d’intérêt généraux etc... Elle courait dans les méandres de la ville à la recherche d'une pseudo cachette... Son crime ? Elle a volée... DU POISSON !

Pêché mignon de notre minette.
Cependant, l'heure n'était pas à la dégustation mais à la fuite, sauf qu'un homme en décidait autrement et agrippait notre fugitive par l'épaule.

_ Lâcher moi !!

Vociférait Malicia.
Le garde lui tombait dessus et l'homme, d'environs une vingtaine d'année et vêtue de cuir, semblait vouloir prendre les choses en mains.

_ Cette mécréante a volée.
_ Oui, du poisson... Y'en a tout un océan vous savez.
_ Elle doit passer devant la justice.
_ N'avez vous rien de mieux à faire mon brave que de vous mettre à courir après les chats ?

Malicia n'en revenait pas.
Il l'aidait ? Vraiment ? Et d'un mouvement rapide et suffisant, l'homme glissait quelques pièces d'or dans l'armure du soldat, Malicia l'avait vu faire.

_ Je n'accepte pas ce genre de...
_ Vous devriez ouvrir les yeux, au risque de les perdre un jour...

L'homme se mettait un peu plus dans le jour.
Et c'était l'uniforme de la guilde des voleurs, Malicia portait sa main à sa bouche, ne comprenant pas l'action de celui-ci, rare sont les membres de cette guilde à vouloir faire la charité.

_ Oh ! ... Je.. Euhm... Excusez moi...

Et le soldait déguerpissait.
L'homme, passait une main dans ses cheveux tout en soupirant, il se tournait vers Malicia.

_ Franchement tu pourrais-...

Disparu !
Notre demoiselle avait filé sec, elle s'était caché à une rue plus loin, dévorant le précieux poisson, et pour cause, elle n'avait pas mangé depuis deux jours. Simplement, cet homme connaissait beaucoup mieux Faillaise qu'elle.

_ Tu sais, tes cachettes était les miennes quand j'avais ton âge.
_ Ah !
_ Surprise, hein ?

Il l'attrapait par le cou.
Comme on attrape un chaton en fait, Malicia avait tant maigrit que ce n'était franchement pas du de la soulever. Elle se débattait, grognait et lâchait le poisson pour espérer griffer son adversaire, qui ô combien, ne lui voulait que du bien.

_ Rahlala, j'vais devoir te ré apprendre les bonnes manières et t'apprivoiser à nouveau Malicia ?

Elle se stoppait net.

_ Comment savez vous ?
_ Je connaissais ta mère... C'est aussi simple que ça. Et nous avions, un petit marché elle et moi... Mais, pas ici si tu veux bien...

Il l'embarquait...
La portant toujours par le cou, et surtout pour être sur de la garder sous la main ! Il l’entraînait... Dans la souricière tout en se présentant. C'était Flynn, un habitué du Dard de l'Abeille, du moins, de la caisse de celle-ci lorsque celle-ci était disponible et surtout grâce à l'aide de Séréna, il en avait un accès bien plus facile. Malicia n'en croyait pas ses yeux, c'était comme si elle avait attéri dans l'ombre de Faillaise ou les coulisses de cette ville si coupable, Flynn, s'en voulait d'avoir laisser Malicia si longtemps seule, il culpabilisait, mais les affaires sont les affaires, il était très prit ailleurs à ce moment là...

_ Tu fais dans l'orphelinat maintenant Flynn ? C'est pas très licite...
_ Ta bouche, Rowald.

La Cruche Percée...
Repère de la Guilde, quand on y entre, on est pas vraiment sûre d'en re-sortir... C'était miteux, mais y'avait comme une ambiance de solidarité et de coopération entre les membres, comme une drôle de famille. Malicia était intimidée, puis, elle fut conduite au réservoir de la Cruche. D'entrée, le chef les accueillait, pas vraiment enthousiaste...

_ Qu'est-ce que tu amènes là Flynn ? Une peluche ??
_ Non... Ma part de marché.
_ Oh oui je vois... Séréna n'est donc plus.
_ Malheureusement... En revanche, sa fille a de la resource, elle vole déjà la canaille !

Il semblait fier...
Notré héroïne n'en revenait pas. Le chef de la guilde, posait ses yeux sur elle, la détaillant.

_ Khajiit, mmh, intéressant... Encore jeune, on pourra lui faire travailler sa souplesse et son habilité, ainsi que sa vitesse et sa furtivité, plus c'est jeune, mieux c'est pour l'apprentissage... En plus, elle a le poil noir, ça aide pour passer inaperçu.
_ Vous voyez ? J'ai le nez pour les affaires...
_ Mouais... Elle est sous TA responsabilité, nous sommes bien d'accords ? C'est ton marché et elle bossera pour nous tout de même... Ton nom ?

Demandait-il.

_ Malicia
_ J'aime pas ce nom, c'est le nom d'une de mes ex... Tu seras Nox, puisque ta couleur de peau est noir comme la nuit. T'a intéret d'apprendre vite et bien, sinon, tu prendras cher chaton.
_ Je suis pas un chaton !

Répondit-elle dérechef, le boss riait aux éclats.

_ Mais c'est qu'elle miaule ! Hilarante et avec du caractère en plus, ça sera une bonne femme plus tard, allez au boulot !

Et c'est ainsi...
Que Nox, fut mis dans la danse et dans le cercle de la célèbre Guilde des Voleurs. Bien sur, ce n'est pas parce que c'était une enfant à cette époque, et une fille qu'elle avait droit à un traitement de faveur, alors là, pas du tout ! Nox, fut élevé à la dur, dans la franchise et le secret de cette guilde qui était désormais, sa seconde famille et second foyer. Nox, apprenait vite les ruses, les ficelles du marchandage, les négociations, tout comme l'art de la comédie, se faire passer pour victime ou noble... Aussi, elle devenait très manuel en matière de vol à la tire ou crochetage, en somme, elle devenait au fil du temps une voleuse émérite et fière d'elle !

Douze ans ainsi...
A apprendre, tester, vivre comme une voleuse et en être une.... Car la vie ne lui a jamais fais de cadeau et qu'elle déteste les gardes plus que tout, la loi aussi, cet artifice des nobles et aristocrates. Nox, désormais, prend ce qui lui chante, quand ça lui plait... Puisque la vie, lui a toujours prit mais jamais rendu, Nox, se sert maintenant.

Simplement...
Une légende la titillait, être de la guilde des voleurs, c'est formidable en soit mais... Elle voulait encore plus et avait entendu parler des fameux "Rossignols", Nox, menait ses recherches à ce sujet et espérait bien un jour, trouver quelque chose de valable sur eux, pour tenter les rejoindres et servir Nocturne, contre des jours meilleurs et ne plus jamais vivre sous les égouts, caché comme des rats, mais au dessus... A la Lumière et à l'abri des besoins.

[Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] Lum10

" Tu as menti maman, un caillou reste à jamais un caillou... Il n'aura jamais plus de valeur... Alors, je suis un caillou. "

****************************************

Equipement :


" L'habit ne fait pas le moine, dit-on ..."
[Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] Bois10

Armes :

* Un arc avec flèches
* Deux épées 1 mains

Tenues :

* Tenu complète en cuir de la guilde des voleurs. ( Armure légère)
* Tenu en cuir noir : Cape, capuche, botte, torse, jambes. (Armure légère)
* Vêtements civiles.
* Collier de sa mère.
* Crochets

****************************************

Compétences:


" Je ronronne aussi bien que je vol, dit-on "
[Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] Vol10

Crochetage : Débutant, apprentie, initié, expert, maître
Éloquence : Débutant, apprentie, initié, expert, maître
Vol à la tire : Débutant, apprentie, initié, expert, maître
Furtivité : Débutant, apprentie, initié, expert, maître
Armure légère : Débutant, apprentie, initié, expert, maître

Archerie : Débutant, apprentie, initié, expert, maître
Une mains : Débutant, apprentie, initié, expert, maître
Deux mains : Débutant, apprentie, initié, expert, maître
Armure lourde : Débutant, apprentie, initié, expert, maître
Parade : Débutant, apprentie, initié, expert, maître
Forge : Débutant, apprentie, initié, expert, maître

Altération : Inexistant
Conjuration : Inexistant
Destruction : Inexistant
Enchantement : Inexistant
Illusion : Inexistant
Guérison : Inexistant

Nota : Nox, n'a jamais utilisé de magie, d'où les compétences inexistantes, je reste cohérente avec son histoire et les actions à venir.


Dernière édition par Nox le Mar 7 Aoû - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

[Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox]   [Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] EmptyMar 7 Aoû - 12:11

Salut et bienvenue à toi, (et une khajiit de plus X) ) donc je vais te laisser achever ta présentation ^^

Mais pour l'instant ça se passe plutôt bien Smile

Pour info le Rp est toujours actif ^^

Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

[Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox]   [Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] EmptyMar 7 Aoû - 13:18

Merci de l'accueil ♥

Voilà ma fiche terminé, ma perso va vite se mettre à la recherche des fameux Rossignols *o* son ambition première.

S'il y a des questions, des choses à modifié n'hésitez pas ^^

Si sur mon avatar on voit le costume de Rossignol c'est parce que... Pour le moment en jeu j'en suis là et que j'avais pas autre chose qui faisait cool xD. Donc, il ne faut pas en tenir compte, ma perso ne fait pas encore partie des Rossignols... Bientôt j'espère ♥

Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

[Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox]   [Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] EmptyMar 7 Aoû - 17:05

Bon beh je vais te valider ^^

Sympa le style plutôt humoristique de tout ça, en ce qui concerne ton avatar pas de problème.

J'ajouterais ta page wikia le plus rapidement possible (je suis assez débordé en se moment ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

[Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox]   [Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] EmptyMar 7 Aoû - 23:49

Re-bienvenue ! Smile

Je te l'avais déjà dit, mais ta fiche est excellente. Même si Mathias est passé te valider avant moi, fallait quand même que je vienne commenter Razz

Bon jeu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox]   [Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Parce qu'une Khajiit est forcément une bonne voleuse ! [Nox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axelle la marchande. [Terminer]
» Journal d'une voleuse [Nox, la Cat's Eyes]
» [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]
» La voleuse, le prêtre et l'ambassadeur [Pv Mathias et Farrdar]
» Le Chambellan, la voleuse et le pirate [ PV Kahona et Sifit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: