Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnbjörn
Le Porte-Hâches
Arnbjörn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : Un Donjon

[Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  Empty
MessageSujet: [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.    [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  EmptyMar 7 Aoû - 1:55

Moi?.. en vrai ?


Prénom: Valentin, c'est ce qui est écrit sur mon acte de naissance.

Mon âge.. 17 cycles! pour l'instant

On m'appelle aussi parfois Stigmach, mais me demander pas pourquoi.

J'ai comme loisir le Rp (évidement) et... ...sûrement d'autres choses, normalement.

J'ai comme défaut, L'orthographe, youpi, super.. naze. Je préfère prévenir avant qu'on me le fasse remarquer, j'ai une orthographe déplorable, et c'est pas question d'effort (vous devriez voir si non, le massacre) mais il est question de dyslexie dysorthographie (LE mot super simple à orthographier...). Donc je prévient et je m'excuse de mes fautes, même si je passe par deux correcteurs, certaines fautes persiste, je m'en excuse.


Arnbjörn Porte-Hache


[Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  Arnbj10


Physique
"Qui m'a traité de vieux ?!"

Ouais... bon, c'est vrai, je ne suis pas la beauté incarnée, mais bon, je fais pas vomir. Les cheveux assez sombres, paraîtrais que ça vient du père de ma mère qui ne serais pas de Bordeciel, la peau claire, le visage carré on me prend vite pour un barbare... J'avoue que c'est pas faux. On me prend aussi vite pour un vieux et ça, j'aime pas! J'ai des ride et certaine cicatrice aussi, mais on choisit pas à quel vitesse vieillit sa peau, les combats ça use! J'ai aussi une marque sur la joue, héritage de mon père, symbole de force et de robustesse, elle est ma fierté absolue.

J'ai rien à voir avec une petite donzelle des hauts quartiers, j'ai mes muscle et je les travaile. Bâtit comme une armoire, qu'on dit. Je dis pas, je soulève pas encore un arbre tout seul, mais au moins je sais envoyer ma hache pour décapiter ou défoncer une porte, c'est toujours utile après tout.

Vous me verrez souvent avec mon armure, moi les petits vêtements de prince à la "je me la pète" c'est pas mon genre. A l'occasion, peut être, en vêtements civils, un dimanche matin, devant le bol de lait.

Mon armure justement! rien de spécial à celle-ci, je l'huile parfois, mais pas question de la faire reluire, c'est un coup à se faire choper en traître. D'ailleurs, je la laisse grise, un peu comme ma hache. Au début elles étaient toutes les deux blanches, mais je me faisais trop remarquer. Un jour, je m'en achèterais une noire. En attendant je garde celle là, même si elle fait grise mine, elle me défend bien.

Caractère
"Fais simple et fais pas chier"

Je ne suis pas un grand penseur et je vous en collerais une si vous vous mettez à parler de philosophie sur le caractères inné des crevettes. Pour moi, le monde est ainsi, les dieux l'on créé comme il est et ça me convient très bien. Ne pas se compliquer la vie, il n'y a que ça de vrai, moi j'ai ma hache, j'ai mon armure et je ne demande rien de plus.

Je vous vois venir, me prenez pas pour un idiot non plus, je sais réfléchir aussi, mais je préfère utiliser ce talent lors des combats, pour le reste, c'est pas très utile. Vous avez compris, la magie c'est pas pour moi, je suis parfois impressionné devant les grandes explosions, mais c'est surtout de la poudre aux yeux! Beaucoup de concentration, beaucoup d'effort pour pas grand-chose. La discrétion, ça existe que pour en rire. Mon armure fait du bruit et j'en suis fier! Que mes ennemis m'entendent arriver, ils ont aucune chance. Mais bon... c'est vrai que face à un mec plus fort que soit vaut mieux ruser que crever.

J'aime bien me battre ou faire peur, mais j'aime surtout rire, faut prendre la vie du bon côté, sinon ça sert à rien. Il y a rien de plus marrant que de voir ses ennemis fuir devant sois. Je m'énerve pas facilement, mais quand ça vient, on le sent passer!

J'aime bien voyager, découvrir le monde, parler à des gens. Je ne suis pas du genre à rester tranquille dans sa maison, c'est nul et ennuyeux. L'aventure, c'est ça qui me plais, pas forcément pour l'argent, mais rien que pour s'éclater. Sa sert à rien d'avoir beaucoup d'argent, si on ne peut pas s'en servir, j'en aie besoin pour manger et dormir, le reste... bof, payer le forgeron pour les réparations.

Le seul défaut c'est quand je suis seul, je m'énerve plus vite, je peux compter sur personne, personne à qui parler. Je préfère être accompagné pour l'aventure c'est toujours mieux, après si eux, c'est l'argent qui les intéresse, c'est leur affaire, je leur laisse!


Histoire
"Même petit j'était chiant"

-Pour la dernière fois, je vous dit que vous vous trompez d'Arbjörn!
-Ouais, c'est ça. Et c'est quoi ton histoire alors ?

Je soupirais en regardant le garde droit dans les yeux. Ce n'était pas la première fois que ce nom me posait des ennuis et j'en avais mare. Il semblerait qu'il y aie un autre nordique au même nom que moi, mais lui serais un assassin. C'est donc en louant une chambre à Faillaise que je me suis encore fait arrêter par ces gardes, direction l'interrogatoire. A chaque fois c'est la même chose, on m'accuse, je dis que c'est pas moi, on me demande des preuves, je raconte mon histoire, ils restent septiques puis me libère en me jurant de garder un oeil sur moi.

-Vous voulez connaitre ma petite histoire ? Eh bien là voilà!

Je prenais une inspiration et m'installais bien sûr ma chaise, commençant à raconter.

Il y a 29 ans et quelques jours, ma mère hurlait sur une couche de paille, je naissais. C'était l'automne, il faisait déjà froid, mais la chambre était chauffée par l'émotion et les bougies. Une sage femme était présente, ainsi que mon père. Parais que j'étais un beau bébé tout visqueux, mais bon, j'imagine que c'est pas très intéressant. Donc, suite à ma naissance mère dut me nourrir, mais on manquait un peu d'argent. C'est pour cela que mon père travaillait souvent jour et nuit à couper du bois. Un long moment se passa sans que la situation ne change, pas d'école pour moi en tous les cas. C'était la transition de connaissance et il faut dire que ça m'allait très bien comme ça. Ouais, je sais pas lire, enfin, pas très bien, mais je m'en moque, j'en aie pas besoin.

A mes neuf ans, j'aidais ma mère à la maison et mon père à porter tout ce que je pouvais. Y'avais souvent des mec's qui passaient pour demander de l'argent ou pour d'autres truc du genres, des services, des "remboursement de services rendu". A chaque fois, je devais aller nettoyer la fausse pendant que mon père discutait avec ces types. Je trouvais souvent ma mère occupée de pleurer suite à ces visites.

Le jour de mes 12 ans, j'avais pour la première fois une hache entre les mains. Je coupais les branches des arbres que mon père coupait, ça rapportait un peu plus d'argent et ça faisait plaisir à ma mère. Mais ça n'allait pas durer, car à l'automne suivant, mon père devint malade comme un chien, il était cloué au lit après 13 ans de durs labeur. Je le remplaçais à son travail en attendant qu'il guérit. Vous vous en doutez, hein ? Mon père ne se remis jamais de sa maladie et moins de 3 mois plus tard, il mourrait. Je vous le dis, ma mère ça n'allait pas super non plus, mais je continuais à travailler pour apporter de l'argent.

Le travail était répétitif et mal payer, je l'appris quand ma mère m'appris la valeur de l'argent. Ca me faisait du muscle, oui, mais ça nourrissait pas beaucoup ma pauvre mère. Les hommes créancier revenaient. Cette fois ci c'était à moi de m'en charger. Mais ils demandaient bien trop d'argent pour qu'on puisse payer, alors j'ai accepté de faire un petit travail pour eux ou deux mêmes. Tuer des bêtes et faire peur à des fermiers. Ca éloignais les demandeurs d'argent un moment.

Ca ne pouvais plus continuer ainsi, j'en avais mare de rester chez moi à attendre qu'un mec vienne me dire quoi faire sous la menace. Alors je me suis décidé à voyager et travailler pour mon compte, mais je ne pouvais pas laisser ma mère comme ça. Elle fut alors ma première mission... je l'escortais jusqu'à une petite bâtisse bien reculée et perdu, pour qu'elle puisse vivre d'un petit potage en paix. Ma mère à l'abri, ma vie pouvait commencer, je savais qu'elle saurait se débrouiller et je partais sans crainte.

Des années et des années passèrent où j'appris à combattre et à tuer. J'acceptais toutes les missions du moment qu'elles était moralement juste. Aux fils du temps j'empochais assez pour dépenser mon pactole chez un forgeron pour avoir une armure. C'était une vielle armure, mais je l'aimais bien, elle était à ma taille. On me faisait souvent des remarque sur ma hache, "une hache de bûcheron ça, pas de guerrier!". J'aime pas qu'on se moque de moi, alors après plusieurs nuits de réflexion, j'ai décidé de confier ma hache à un bon forgeron pour qu'il en fasse une vraie hache!

Et c'est comme ça qu'au final je me rendais à Faillaise, la ville où l'on peut facilement trouver de petits boulots.

Je concluais ma petite histoire en regardant le garde, je plaçais ma hache sur mes genoux, caressant le R graver dans le manche en l'honneur de ma mère.

-Mouais... vous êtes libre, mais faites attention, on vous a à l'oeil.
-Ouais...ouais.


Je rangeais ma hache et je sortais, l’aventure et le combat m'attendaient.



Compétences & équipements
"J'ai une hache et je sait m'en servir"

Magie: J'aime pas! Je sais pas! Barre toi avec ça.

Altération : Inconnu
Conjuration : Inconnu
Destruction : Inconnu mais légèrement intéressé
Enchantement : Inconnu
Illusion : Inconnu
Guérison : Inconnu

Voleur: Je laisse sa aux autre, trop dans la finesse pour moi

Crochetage : Inconnu, une porte ça se défonce.
Éloquence : Sait négocier un prix, mais souvent avec menaces.
Vol à la tire : Inconnu.
Furtivité : Inconnu, c'est pas loyal.
Armure légère : Sait en porter une et se déplacer avec.

Combat: Ca ! Ca me plait!

Archerie : Débutant, le combat c'est au corps à corps!
Une mains : Sait se débrouiller avec, mais l’ambidextrie c'est pas son fort.
Deux mains : Expert dans le maniement de la hache, c'est sa meilleurs amie.
Armure lourde : bonne maîtrise, a vite apprit à adapter ses mouvement et à la supporter.
Parade : se défend pour parer un coup avec le manche, mais un bouclier ça encombre trop.
Forge : sait allumer la forge et faire fondre du métal... le reste c'est pas marrant.

Equipement: Le minimum syndical.

-Armure lourde complète.
-Une hache à deux mains
-Un sac de voyage
-Bandages
-Un aiguisoir
-Une dague dans le sac.
-Sac de provisions


Dernière édition par Arnbjörn le Ven 10 Aoû - 0:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

[Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.    [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  EmptyMar 7 Aoû - 11:53

Bienvenue camarade, je suis impatient de voir la suite de ta présenta Smile

Bonne chance et si tu as des questions n'hésite pas à nous demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn
Le Porte-Hâches
Arnbjörn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : Un Donjon

[Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.    [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  EmptyMar 7 Aoû - 17:50

Merci pour l’accueil ^^ je vais essayer de la finir dans de bref délais... si je réussit à rallumer skyrim... maudit soit steam.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

[Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.    [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  EmptyMar 7 Aoû - 20:42

X) bonne chance pour rallumer Skyrim alors je suis avec toi spirituellement.Pour ton orthographe ne t'inquiète nous serons indulgent surtout si il s'agit de Dyslexie. Allez courage pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

[Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.    [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  EmptyMar 7 Aoû - 23:47

Bienvenue à toi, bon courage pour ta prez, et comme l'a dit Mathias, te soucie pas de l'orthographe, l'important c'est que tu nous aies prévenu Smile

Hésite pas si t'as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

[Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.    [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  EmptyMer 8 Aoû - 15:35

Coucou mon coupaiing ♥♥

Quoi, oui oui les crevettes elles gèrent ! Que tu le veuilles ou non !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn
Le Porte-Hâches
Arnbjörn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : Un Donjon

[Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.    [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  EmptyVen 10 Aoû - 0:20

Voici, j'ai normalement terminé ma fiche, à vous de me dire ce qui ne va pas ^.^ .

Nox... les crevette vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

[Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.    [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  EmptyVen 10 Aoû - 10:58

Alors personnellement, je trouve cette fiche très bien écrite, il y a peu, voire très peu de fautes, l'histoire est cohérente, le perso intéressant (un bon gaillard comme je les aime, je sesn qu'on va s'entendre Razz)

Donc voilà, tu es validé, bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.    [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]
» Jun Volkihar [terminé]
» Satsobek... Terminé
» Llednar le Malchanceux [terminé]
» Ukawaï Coeur-de-loup { terminé }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: