Prénom : Farrdar
Nom : Guerrier-Né (Nom de famille renié)
Âge : 28 ans
Race : Nordique
Compétence : 50 % de résistance face au froid. Cri de guerre. Bénédiction de Talos, permet de bénir les autres.
Lieu de Naissance : Blancherive
Orientation psychologique : Très bon
Orientation de rôle/carrière : Haut-prêtre de Talos usant une masse ainsi que ses sorts de guérison, vouant sa force aux êtres bons.
Magie : Guérison, il connait la langue Draconnique mais est incapable de faire des cris, il compte bientôt faire le pèlerinage des 7000 marches et demandé conseil aux grises-barbes.
Description Physique : Farrdar à l'allure des membres de sa famille, grand et bien bâti. Ses cheveux sont blonds mais sont peu remarquable puisqu'ils sont coupés très courts et cachés sous le capuchon de sa robe de prêtre. Ses yeux sont d'un bleu très pâle reflétant bien ses origines nordiques. Son expression joviales en fait de lui une personne très facile à approcher. Sa gentillesse en est incarné dans son visage. Normalement. il porte une simple robe de prêtre orange ainsi qu'une dague d'acier caché en dessous pour des raisons de sécurité. Lors de combat contre les morts ou contre lors de voyage, il porte sa robe de combat de haut-prêtre ainsi que sa masse elfique ''pardon''. Sa robe de combat ressemble beaucoup à une robe normale sauf qu'elle est entre coupé de partie d'armure métallique le protégeant des dégâts. Il porte continuellement une amulette de Talos avec lui.
Description Mentale : Farrdar est un homme bon prêt à tous pour aider les autres. Il soigne n'importe quel blessé qui entre dans son temple sans demandé un sous, il espère tout de même avoir un don pour maintenir le temple en bonne condition mais ne le demande jamais. Il est prêt à aller purifier les lieux d'un endroit en présence de mort-vivants pour les autres et pour redonner le repos éternel aux morts. Même avec son statut de prêtre, Farrdar aime bien s'amuser autour d'un verre en rigolant avec les habitués du bar. Sa plus grande qualité est toutefois son pardon. Il peut pardonner les actes de nombreuses personnes sans aucunes arrières pensées. C'est pour ça que lorsque qu'on lui demande ce que fait un prêtre de Talos avec une masse eflique il répond :
''Peut-être que les Elfes ont essayés de nous empêcher de croire, mais tout le monde à droit à se faire pardonner. Quand je manie cette masse, je démontre le pardon que j'éprouve et si jamais ce pardon ne change pas leurs envies de me tuer, je vais utilise ce Pardon-ci''.
Histoire : Légende: Orange gras=paroles de Farrdar, italique=pensés de Farrdar
Depuis qu'il était petit, Farrdar Guerrier-Né était un grand disciple de Talos qu'il devait gardé secret auprès de son clan. Il ne s'intéressait pas beaucoup aux querelles entre les Grises-Toisons et les Guerriers-Nés. Il vieillit et devint un noble homme agissant sous le regard de Talos. Mais un jour, des Thalmors envahirent Blancherive pour inspecter les demeures de chaque personnes. Le Jarl ,allié avec l'Empire, ne pu refusé. C'est là que la dévotion de Farrdar fut montrée au grand jour. Il fut alors emprisonné pour trahison par les Thalmors sans aucun procès. Sa famille le regarda se faire péniblement incarcérer. Il se retrouva dans les cachots d'une base Thalmor. Il regarda sa bague de Guerrier-Né, dernière de ses propriétées, et se dit que son clan viendrait bientôt le sauver. Mais les jours passaient et rien n'arriva. Le jour de son exécution, il fut délivrer par des Sombrages venus attaquer la base Thalmor. Il se retrouva très vite en route pour Vendaume. Mais tous ce passa mal, des Thalmors attaquèrent la troupe qui se retrouva vite dépasser par les nombreux mages. Son instinct lui dicta de courir. Il courut très longtemps, alors que le Thalmor ne s'en préocupait même plus. Il se retrouva dans une tempête de neige, affamé. Il vit alors une grotte.
Farrdar entra dans la grotte pour découvrir que se sont en fait des ruines nordiques. Alors qu'il avançait, de nombreux Draugrs sortirent de leurs tombeaux avec la ferme envie de détruire cette intru. Il courut encore de toute ces force dans ce dédale de tombeaux pour essayer d'échapper à ses poursuivants. Il entra dans une pièce très grande qui devait être le coeur des ruines. Il referma rapidement la porte et la verrouilla pour arrêter l'attaque des Draugrs. Il remarqua finalement les deux flèches plantés dans sa jambe. Alors que ça fin est proche, il deigne enfin regarder autour de lui. Cette endroit est en fait une grande bibliothèque en l'honneur de Talos. Il y a son autel, de la nourriture et un bureau qui parsèment le tout. Il s'empiffra avant de s'asseoir au bureau. Il y découvrit une lettre de l'ancien Haut-Prêtre de Talos qui legue son armure et sa masse à l'homme qui aura la foi. Cette homme devait être Farrdar. Il se met a feuilletez les livres de la bibliothèque et découvre de nombreux livres de l'école de guérison et des livres racontant la vie de Talos. Certains étaient même écrit en Draconnique. C'est comme ça qu'il passa des mois à étudier la vie de Haut-Prêtre et la langue Draconnique qu'il parla très bien. Avec sa nouvelle armure et sa nouvelle masse, il prit le contrôle des ruines. Il fît un voyage vers Vendaume et demanda au Jarl la permission d'ouvrir un temple dédier à Talos. Même en temps de guerre, il reçut une petite subvension lui permettant d'ouvrir un très petit temple à Vendaume. Avec de nouveau prêtre voulant propager le culte de Talos, il alla chercher les livre de la bibliothèque et les ramenas à son temple. Avant de partir à jamais des ruines, il offrit devant l'autel de Talos sa bague de Guerrier-Né qu'il refuse de porté le nom à présent. Il oeuvre désormais à l'expension de son temple et de son culte.
Compétances et équipements
Magie: Je suis prêtre, alors je soigne.Altération : (15/100)
Conjuration : (15/100)
Destruction : (15/100)
Enchantement : (45/100)
Illusion : (15/100)
Guérison : (100/100)
Voleur: Voler ? Désolé mais, si j'ai besoin de quelque chose Talos me le donnera.Crochetage : (15/100)
Éloquence : (20/100)
Vol à la tire : (15/100)
Furtivité : (15/100)
Armure légère : (85/100)
Guerrier:
Je dois être capable de manier ma masse, non ? Archerie : (15/100)
Une mains : (75/100)
Deux mains : (25/100)
Armure lourde : (15/100)
Parade : (20/100)
Forge : (20/100)
Inventaire habituel:
I> Robe de combat d'Haut-Prêtre de Talos: Soigne continuellement les personnes aux alentours porteur d'une amulette de Talos et ayant foi en lui.
I>Bottes
I>Gants
I>Amulette de Talos: Réduit le temps entre les cris de 20 %
Robe de Prêtre
I>''Pardon'' (masse elfique): Inflige de moyens dégâts de feu et inflige des dégâts supplémentaires face aux morts-vivants.
Dague d'acier
Potions de vitalité